📌 VIA CHIAPETTIN, 18, 32040 Costalta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon accueil et bonne nourriture . La vue est superbe. Nous avons passé un excellent moment entre amis. Je recommande cette Trattoria. Réservation recommandée. J'y retournerai avec un grand plaisir.
💬 Sublime lieu, un chef investi dans des plats et une cave divins et la production de vin et d'huile d'olive ! N'hésitez pas à vous approvisionner en fin de repas !
💬 Fabio super haut
💬 Super hotel. Personnelle très gentille et avenante, parlant anglais et un peu français. Chambre propre et comfortable, super quand on voyage en famille. Super restaurant !!!
💬 Super bon resto de burger pour prendre un repas rapide. La viande et les ingrédients étaient super frais et délicieux. Les hambuergues sont GÉANTES et il y a une énorme variété. Le serveur a été très utile en expliquant les différents types de viandes et quelle bière pourrait mieux accompagner chacune d'entre elles. Les prix étaient très bons et même s'il n'y avait pas de service à table, je ne me suis jamais senti abandonné. Un incontournable si vous êtes à Brescia.
💬 Pizza normale, rien de spécial. Il y a la possibilité de choisir un menu fixe pour le déjeuner avec le choix de plats chauds. Mes 2 eux-mêmes sont surtout destinés au petit espace pour jouer, pour les enfants, ce que je trouve très intéressant. Les serveurs étaient très, très désagréables. J'ai demandé un chocolat chaud et ils ont répondu sur un ton très grossier et en élevant la voix : "nous ne sommes pas un bar". Très désagréable même quand nous avons dit que seulement 2 personnes mangeaient, et nous étions 3. Très désagréable aussi quand ils ont apporté les assiettes. Très, très grossier ! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas !!!
💬 Super joyau caché! Bon brunch dans un quartier peu fréquenté. Ils disposent d'un parking à l'intérieur de la cortille.
💬 Emplacement parfait!
💬 Pas de chance ce soir la, pas beaucoup de plats à proposer... Un plat de charcuterie pour soit disant 9 personnes or tous non pas eu de jambon et pour couronner ce plat nous a été facturé 54€ de la pure arnaque. Pour l'addition impossible de séparer le paiement en plusieurs modes 😕 une seule CB ou un seul en espèce.....
💬 Que puis-je dire... tout était délicieux, des arancini délicieux, des prix honnêtes... il faut essayer !!!