📌 VIA CHIAPETTIN, 18, 32040 Costalta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Dans le cadre d'une splendide excursion organisée par Aniene Quad Adventure, le Ristoro vous a préparé un « panier repas » digne d'un repas dominical ! Concrètement, une assiette de délicieuses charcuteries et fromages qui a précédé un excellent sandwich ! Puis goûter à tout sur le plateau de Merro n'a fait qu'ajouter un cadre merveilleux aux excellentes saveurs de leurs produits !
💬 Que dire, simple fait à la minute, personnel généreux et pro.... Et le tout pour vraiment pas cher.....
💬 Tout le monde a aimé. Tout est clair. La vue est bonne. Il y a un moins. Il n'y a rien dans la cuisine. Juste ma suggestion. Quelques sachets de thé. C'est logique si vous disposez d'une cuisine et d'une bouilloire. Et ce n'est même pas mauvais. Bien joué.
💬 Endroit cool avec vue sur le château, juste au bord de la mer ! Romantique pour regarder le coucher du soleil, riche sélection de menus de bar
💬 Excellent café et bon service. Endroit confortable et douillet.
💬 excellent endroit où l'on se sent comme à la maison, d'excellents cocktails et sirops produits directement par eux, vaut absolument la peine d'être dégusté, leur boisson spéciale surnommée ""u pippo" également le mercredi soir et un point de rencontre avec une excellente musique. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et de rencontrer le propriétaire Dario.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les gros points positifs : la gentillesse du personnel (souriant, arrangeant et plein de bons conseils) + la climatisation. Petit déjeuner à 5€ que nous n’avons pas pris. Lidl a 50m pour faire des courses. Emplacement très bien. Concernant la chambre, elle fait le job mais rien d’extraordinaire : bruyant, douche très petite, coussins dépareillés (un confortable et un pas du tout confortable).
💬 Cuisine délicieuse, accueil chaleureux et service excellent !
💬 Sans conteste LE meilleur repas de toute la région du Sud-Tyrol. Andrea, qui est également l'un des chefs, a expliqué chaque élément du menu, ce qui montre combien d'amour et de dévouement il met dans chaque plat par la façon dont il les décrit. Nous avons eu l'entrée Carbonara qui était un nid de pâte filo avec de la crème garnie de guanciale chaude et croustillante. Les textures contrastées, les températures des ingrédients ont fait vibrer nos papilles ! En plat principal, j'avais une tagliata de bœuf cuite selon les recommandations du chef et elle était si joliment assaisonnée ! Mon partenaire avait de gros raviolis remplis de bœuf et de porc cuits lentement sur un lit de pomme de terre à la crème et aux poireaux. Nous ne pouvions évidemment pas dire non au dessert, surtout après avoir réalisé que les chefs savaient ce qu'est la vraie bonne nourriture et appris qu'ils préparaient également leurs propres desserts. Mon partenaire a pris le Birramisù - pensez au tirramisù mais à la bière au lieu du café - délicat et tellement délicieux ! J'ai eu les cannoli déconstruits avec une belle ricotta de mouton avec des copeaux de chocolat noir sur le dessus et arrosée d'une sauce aux agrumes. Un incontournable pour quiconque passe par Bolzano. Réservez à l'avance car c'est un cadre intimiste avec seulement quelques tables disponibles. Andrea nous reverra certainement très bientôt !!
💬 Situé en plein cœur de l'île ortigia, ce qui est parfait pour visiter Syracuse. Une nuit dans la suite romantique, très belle chambre avec une terrasse vue mer, ce qui est très agréable. De plus, le petit déjeuner est excellent et servi sur la terrasse. Cependant, le prix reste élevé pour les prestations.