📌 VIA CHIAPETTIN, 18, 32040 Costalta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J ai super bien mangé, service très sympa et personnel très compétent. Je ne peux que recommander. Salchicha et friarielli au top 😋😋😋
💬 Oasis de paix et de beauté
💬 Délicieuse pizza! Beaucoup d'options à choisir, pâte parfaite. Personnel sympathique et serviable.
💬 Une si belle expérience à l’Albergo California ! Dès notre arrivée, Roberto a pris nos bagages et les a portés jusqu'au dernier étage sans même que nous le demandions. Notre chambre (chambre 61) avait la meilleure vue - sans doute la meilleure vue de Positano. Nous avions un petit balcon avec des sièges et une table où nous pouvions regarder le coucher de soleil en toute tranquillité. Ils ont également proposé un service de blanchisserie pour 25 €, ce qui était un peu cher, mais ils ont manipulé nos vêtements de manière impeccable et en ont pris grand soin. Nos chambres étaient nettoyées tous les jours et notre lit était très confortable. Nous reviendrons ici à 100% à notre retour à Positano!
💬 Meilleure pizza néopolitaine d'Italie!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🙂
💬 Propriétaires très serviables et gentils. Rapidité garantie en cas de demandes... endroit agréable, chambre individuelle, accueillant et meublé avec goût
💬 La gentillesse et la qualité différencient l'entreprise de torréfaction, qui propose, en plus du bon café, du vin mousseux, des dragées, des chocolats, des biscuits amaretto et des pâtes à tartiner, le tout d'excellente qualité et avec la possibilité d'offrir un cadeau différent des habituels, qui sera sûrement apprécié par ceux qui le reçoivent. Alors si vous souhaitez, en plus du bon café, d'autres douceurs de qualité, je vous recommande de passer nous voir.
💬 Le restaurant est super la serveuse adorable le maître d’hôtel très professionnel et de bon conseil La viande était excellente et le poisson très bien cuisiné Nous restons deux jours et nous nous réjouissons de dîner à nouveau
💬 Super recommandé.. le propriétaire est très gentil, très gentil et serviable. L'environnement est très propre et relaxant.. entouré de verdure.. nous reviendrons certainement !