Les avis
Le 27/07/2023 à 17:16
Excellente salade mangée hier.. excellent service, excellent endroit.. propriétaire sympathique..
Le 06/10/2022 à 20:28
Nous avons bu l'apéritif ici . Nous avons trouvé le patron d'une exceptionnelle gentillesse. Nous avons bien discuté avec lui malgré la différence de langue. Et ,fait très rare qui mérite d'être souligné , quand nous lui avons dit que le soir nous devions manger du poisson il nous a offert une très bonne bouteille de vin blanc en nous expliquant que c'était son anniversaire. Son geste nous a énormément touché. Nous ne manquerons de revenir le saluer lors de notre prochain passage à Sciacca. Merci beaucoup Monsieur.
Le 25/08/2022 à 22:49
Bon endroit pour boire ou prendre un apéritif, personnel très sympathique
Le 17/08/2022 à 11:23
Endroit magnifique, accueil chaleureux, comme mon père aime que les verres soient gardés sur la glace, ils apportent immédiatement les entrées comme du pop corn chaud fait maison avec des cacahuètes avec le pain, très bonne nourriture, ils ne préparent que des sandwichs et des salades mais tout est délicieux, bel endroit
Le 12/03/2022 à 22:19
Excellent endroit pour prendre un apéritif et des collations appétissantes accompagnées d'un bon vin et de la convivialité de Liborio
Le 06/01/2022 à 06:54
Excellent pour l'apéritif
Le 11/10/2021 à 09:35
Superlatif!
Le 07/08/2021 à 12:14
Incontournable !!!! Si vous voulez vous sentir comme des invités et non comme des clients, vous êtes au bon endroit ! Excellente nourriture, tout aussi bon vin, mais surtout une hospitalité même au-dessus des normes siciliennes.
Le 15/09/2020 à 16:18
Vous pouvez boire un excellent apéritif et tout ce que vous voulez boire.
Le 21/07/2020 à 11:50
De délicieux panininis à bon prix ! Les olives maison sont exquises !! Le propriétaire est adorable ! Super sympa et souriant. Je recommande à 10000% si vous passez par Sciacca.
Le 11/10/2019 à 19:25
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Nous avons bu un bon vin blanc de la cave Rallo. Ils nous ont apporté une petite assiette avec quelques tranches de pain garnies de jambon cru et de tomates. Personnel sympathique mais pas très connaisseur en vins. Bel emplacement mais dans une position peu pratique et occupée.
💬 Excellent risotto aux fruits de mer et service sympathique.
💬 .m.mkl
💬 L'endroit où il se trouve est un endroit magnifique et très calme. Le spa est beau mais très mal relié à la structure, il faut sortir et prendre une échelle pour rentrer dans la structure, penser tout chaud du spa, sortir au mois de décembre n'est pas le top. Enfin et surtout, un matelas dans la chambre de seulement 10 cm de haut qui était plus un surmatelas qu'un matelas ! J'ai gâché ma journée de demain avec des maux de dos. Je ne me suis pas plaint le soir même aux responsables car il était déjà tard quand je suis rentré à l'établissement. Le lendemain, j'ai expliqué mon inconvénient sans recevoir de réponses exhaustives ni peut-être même le bon sens de déduire quelque chose du prix, appréciant mon une éducation que je n'ai dérangée à personne tard dans la nuit !
💬 Nourriture excellente et service attentionné.
💬 Belle expérience dans un atelier de pâtes fraîches. Je ne peux que recommander à tout le monde.
💬 Une pizzeria qui à mon humble avis est tout simplement incroyable, des pâtes préparées avec passion et savoir-faire, des levées allant de douze, vingt-quatre et même trente-six heures, des farines de premier choix tout comme les produits utilisés pour les garnir. Les meules sont une spécialité, mais si vous aimez les pizzas un peu plus fines et plus croustillantes, je vous conseille de commander celle à la poêle, un véritable chef d'œuvre, bonne bonne bonne. Un endroit que je recommande à tout le monde, car il est toujours agréable de goûter quelque chose d'unique.
💬 Très large offre de pizza, comprenant plusieurs types de pâte à pizza (fine, à la poêle, napolitaine) et une infinité de garnitures fraîches et de grande qualité. Les pizzas étaient préparées à la perfection et exactement comme nous l'avions demandé et servies très rapidement. Le personnel était très gentil et poli et parlait même très bien anglais et nous a aidé avec les menus non anglais. Nous avons également eu des desserts faits maison qui étaient super délicieux et du vin. Fortement recommandé pour la pizza!
💬 Un endroit magnifique, un moment détente avec une très bonne literie et un service a la hauteur avec des gens charmants
💬 Un petit hôtel familial, à deux pas de la mer de l'Est, proche du centre et de toutes les commodités. Le parking intérieur, la propreté, la courtoisie et la bonne nourriture sont les points forts. Aménagé sur 3 étages, je précise cependant qu'il n'y a pas d'ascenseur pour ceux qui ont des difficultés à monter les escaliers jusqu'aux étages supérieurs. Petits animaux acceptés. Deux soirées à thème vénitien, avec spécialités locales, charcuterie et poisson. Apéritif toujours présent au déjeuner et au dîner, accompagnements en libre service, petit déjeuner varié sucré et salé en libre service. Chambres lumineuses, fraîches et bien entretenues. Espaces communs bien aménagés simplement et avec goût par le propriétaire, Ivo Zanon, toujours à l'écoute du client. Places attribuées sur la plage devant l'hôtel, incluses dans le prix, vélos à disposition pour une utilisation gratuite par le client. Caorle a un centre historique très agréable, propre, évocateur et animé le soir, ils organisent de nombreux événements, y compris musicaux et même sur la plage, les moments de loisirs ne manquent pas, sans comparaison avec la Romagne, mais je le recommande vivement, c'est toujours un plaisir de revenir ici ! ! La promenade qui mène de la petite église de la Madonna dell'Angelo à la plage de Ponente vaut vraiment le détour, avec toutes ses grosses pierres sculptées. A ne pas manquer dès l'aube !!! Stefania et Roberto
💬 Très bon endroit, pizzas médiocres.