📌 Via Giuseppe Garibaldi, 120, 95041 Caltagirone - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:18
L'endroit où il se trouve est un endroit magnifique et très calme. Le spa est beau mais très mal relié à la structure, il faut sortir et prendre une échelle pour rentrer dans la structure, penser tout chaud du spa, sortir au mois de décembre n'est pas le top. Enfin et surtout, un matelas dans la chambre de seulement 10 cm de haut qui était plus un surmatelas qu'un matelas ! J'ai gâché ma journée de demain avec des maux de dos. Je ne me suis pas plaint le soir même aux responsables car il était déjà tard quand je suis rentré à l'établissement. Le lendemain, j'ai expliqué mon inconvénient sans recevoir de réponses exhaustives ni peut-être même le bon sens de déduire quelque chose du prix, appréciant mon une éducation que je n'ai dérangée à personne tard dans la nuit !
Le 09/12/2023 à 17:52
Merveilleuse expérience dans l’ambiance de Noël. Personnel très gentil et serviable. Expérience SPA très relaxante.
Le 07/11/2023 à 09:29
Excellente expérience, bel endroit et compliments avant tout pour la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du personnel (en particulier Mme Mariella).
Le 05/11/2023 à 11:54
Vincenzo et Valeria sont deux hôtes incroyables : pendant notre séjour, ils nous ont vraiment chouchoutés et ne nous ont jamais fait manquer de quoi que ce soit ! La structure est moderne, propre et équipée de tout le confort. Le spa est très agréable et propre. Menus de dîner exquis. Hautement recommandé!!
Le 10/10/2023 à 06:18
Bel endroit calme, excellent accueil, mon mari et moi nous sommes détendus avec les excellentes mains de l'excellente masseuse Rosy et Alessia et enfin de la bonne nourriture. A tous ceux qui veulent y aller je le recommande, excellent endroit, encore félicitations 👍👍👍👋
Le 07/10/2023 à 08:52
Endroit merveilleux en pleine nature. Spa privé avec tout le confort et personnel super sympathique et hospitalier. fortement recommandé à tous points de vue !🔝
Le 29/08/2023 à 15:28
Endroit propre et relaxant personnel très sympa et sympathique
Le 25/08/2023 à 22:25
Endroit calme et magnifique, en pleine nature, nous avons passé un merveilleux week-end de détente. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, expérience SPA vraiment merveilleuse
Le 16/08/2023 à 12:10
Lieu de partage... beauté naturelle et senteurs.. bravo au personnel !!!
Le 17/05/2023 à 07:53
Endroit très relaxant, avec de nombreux services, spa avec d'excellentes masseuses, piscine extérieure chauffée exceptionnelle, petit déjeuner copieux, restaurant uniquement sur réservation à l'avance mais d'excellente qualité. Je reviendrai dès que possible !
Le 02/05/2023 à 19:17
Endroit très calme, petit mais accueillant et avec peu de chambres. Convient probablement aux couples mais pas aux familles avec enfants surtout si ceux-ci sont très jeunes. Malheureusement, les enfants n'ayant pas d'animation (les jours de pluie, ils ne peuvent pas utiliser la piscine) peuvent être gênants car ils sont obligés de jouer dans la seule salle à leur disposition (réception et salle de petit-déjeuner). Dîner et autres services à demander longtemps à l'avance. Chambre spacieuse mais mal entretenue (pomme de douche qui se détache, portes coulissantes qui fonctionnent mal et pas de bidet). Organisation comme une grande maison avec plusieurs pièces. Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur le spa car je n'ai pas eu le temps de l'utiliser et sur la piscine chauffée car il pleuvait. Je dois cependant exprimer un point à leur avantage : ils ont accepté l'entrée de mon caniche qui est visiblement habitué aux voyages et à la fréquentation des établissements d'accueil. J'espère qu'ils trouveront une solution pour divertir les enfants lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser la piscine en raison de problèmes météorologiques.
Le 16/04/2023 à 18:15
Endroit sympa, très intime pour un couple, le massage très professionnel et relaxant, bravo Alessia et Rosy !!
Le 08/01/2023 à 23:11
Bel endroit, personnel accueillant et gentil, beau Spa, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un peu de détente... à bientôt
Le 08/12/2022 à 19:43
Très belle structure, détails à définir concernant le dîner et les services qui y sont associés, le spa sympa mais malheureusement l'environnement n'était pas très chauffé, l'eau du jacuzzi n'était pas très tiède et on s'attendait à des tisanes pour accompagner le voyage. Les chambres attenantes aux toilettes et à la douche n'avaient pas de chauffage/climatisation, donc la transition du spa aux douches était vraiment froide, nous avons attrapé la grippe... si toutes ces précautions sont améliorées, la note pourrait s'améliorer. Sinon le personnel était très courtois.
Le 15/08/2022 à 18:50
Juste médiocre
Le 01/08/2022 à 13:24
Nous avons passé un week-end très relaxant... personnel super serviable et gentil... spa et piscine privés à disposition... On reviendra certainement..
Le 19/06/2022 à 18:48
Lieu unique, pour ceux qui recherchent la détente et le bien-être c'est l'endroit idéal, structure soignée, personnel unique, joyeux, sympathique, compétent et très serviable. Beau spa avec tout le confort et une nourriture excellente et abondante. J'y reviendrai et le recommande vivement à ceux qui aiment la détente et le bien-être.
💬 Très mauvais comportement de la jeune fille qui servait derrière la pizzeria. extrêmement raciste. pouce vers le bas.
💬 Endroit très accueillant, personnel qualifié. La pizza est vraiment bonne, une des meilleures de Maddaloni, nous avons aussi essayé des entrées de viande et de poisson, toutes excellentes
💬 Piadina savoureuse et bien équilibrée. Personnel serviable et sympathique. Si vous voulez une piadina de qualité à Castelnovo c'est le bon endroit !
💬 Très bonne Pinsa La pinte est croustillante. On peut la commander entière ou à moitié. Très bon adresse pour manger sur le pouse.
💬 Happy Meal était prêt en 5 minutes. Pour un shakretto simple (expresso avec glace à 2,20 € !) j'ai dû attendre 15 min ! La dame au bar était tellement occupée à discuter avec son collègue.
💬 Nous avons séjourné à Cariati pendant 2 semaines, ce restaurant était derrière notre rue. Nous en sommes tombés amoureux tout de suite. Nous n'avons jamais réservé, nous avons toujours été accueillis avec le sourire et la gentillesse. Des gens vraiment sympas 👌 Prix très honnêtes, poisson frais, chambre grande et très propre. En plus des plats de la carte, ils recommandent des plats hors carte, en fonction de la pêche du jour. La pizza est la meilleure du pays !! 🍕 ça vaut vraiment le coup d'essayer avant de partir. Nous vous remercions encore, vous nous avez traités au top. Salutations également au serveur de Bénévent, toujours prêt à tolérer nos demandes 🤣🤙 Et rappelez-vous : « quand Bergame appelle, Cariati répond ». Un gros câlin 🥰
💬 J'ai pris une glace avec fior di late , pistache et mascarponne Nutella . C'étais vraiment très très bon ! Je vous recommande vraiment de venir essayer ! 🔥👌
💬 Expérience dans cette propriété assez médiocre. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et n'avons pas trouvé de serviettes pour la douche et avons attendu l'arrivée de la femme de ménage. Nous avons également constaté quelques inconvénients à l'intérieur de la pièce, tels que les tiroirs de l'armoire qui ne s'ouvraient pas, il n'y avait pas de porte-papier toilette ni d'endroit pour placer les serviettes de bidet et le réfrigérateur/congélateur n'était presque pas froid. Mobilier neuf positif et top, propreté et confort proche de la mer ! Nous pensions que nous aurions un meilleur traitement. Nous n'avons même pas rencontré le propriétaire en personne. Améliorer.
💬 La nourriture est excellente mais ils sont naturellement impolis. très impolis lorsqu'ils parlent à des personnes âgées et ils prennent beaucoup de confiance pour répondre.
💬 Peu de plats simples, choisis par les restaurateurs, mais tous bien préparés et excellents : citons la tarte frite, à la pâte très fine et légèrement grasse ; les tortelli aux herbes, beurre et sauge, exceptionnels, et le risotto au radicchio rouge et fromage de chèvre. La tarte aux légumes et les pommes de terre au four sont également très bonnes. L'endroit est cool, les gérants sont sympathiques, les prix sont corrects.