📌 Via Roma, 204, 67053 Capistrello - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:27
Bar calme avec sièges extérieurs et intérieurs. Personnel formé et courtois. Apéritif avec diverses entrées. 👍
Le 22/08/2022 à 14:43
Bar pour jeunes dans la rue principale de Capistrello. Excellent pour un apéritif avec de nombreuses tables en extérieur
Le 21/08/2022 à 14:41
Bar aux multiples facettes, il accueille petits et grands qui souhaitent prendre une bière ou un apéritif en toute simplicité et grâce...personnel TOP.
Le 09/07/2022 à 04:27
Excellents petits déjeuners
Le 06/07/2022 à 12:32
Arrêt stratégique adjacent au distributeur IP
Le 04/09/2021 à 12:54
Environnement gentil et jeune🔝
Le 26/10/2019 à 05:38
Gnocchis sardes
Le 01/07/2019 à 11:55
Très accueillant... Et surtout la famille Nerazzurri
Le 08/04/2019 à 16:01
Bar sympa qui reste ouvert jusque tard dans la soirée. La salle extérieure où vous pouvez fumer est excellente. Les gars au comptoir sont très sympas et les cocktails sont très bon marché par rapport à Rome
Le 20/10/2018 à 14:01
Bon et coopératif
Le 19/07/2018 à 09:33
Tout va bien, mais un peu de courtoisie ne ferait pas de mal.
Le 08/04/2018 à 09:08
Gestionnaires excellents et compétents, excellent petit déjeuner, musique live... Top !!!
Le 31/01/2018 à 07:47
Bon café!!
Le 01/11/2017 à 20:06
Lieu de rassemblement!
Le 29/08/2017 à 18:02
Bar tabac niveau moyen
💬 Du pain délicieux ainsi que les autres bretzels et diverses douceurs. Les vendeurs sont très gentils et n'ont aucun problème à laisser goûter leurs délices à quiconque le demande.
💬 Restauration rapide de haut niveau. Tant la qualité de la viande que l'excellente cuisine. Dommage qu'il n'y ait pas de salle intérieure mais seulement des tables à l'extérieur. Recommandé à tous ceux qui souhaitent un bon sandwich rapide. Je serais aussi curieux d'acheter des produits au comptoir, la propreté et le professionnalisme donnent confiance dans les aliments qu'ils proposent.
💬 Parfait
💬 Magnifique hotel avec un personnel compétent, sympathique et toujours de bonne humeur. Propreté impeccable et situation parfaite. Petits déjeuners excellents. Nous avons passé une magnifique semaine et nous reviendrons.
💬 Tout d'abord, ce n'est pas un bistrot mais un restaurant à part entière. Et il est situé à l’intérieur de la Villa Condulmer, c’est donc le restaurant de l’hôtel. Espace très agréable, avec un grand jardin et des tables à l'intérieur, dans une sorte de véranda. La carte du restaurant comprend 4 ou 5 entrées, et le même nombre de premier et deuxième plats, ainsi que deux desserts. Une carte des vins incontournable aux prix exagérément élevés. Personnel très gentil et attentionné qui s'est excusé abondamment car : nous avons attendu 40 minutes pour la bouteille de vin (et entre-temps il n'y avait plus d'eau aussi), ils ont fait une erreur en prenant la commande et la cuisine a sorti tous les plats au en même temps, donc sur la table, nous avions ensemble une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un plat d'accompagnement. Bref, un tel désastre que nous avons gentiment demandé ce qui s'était passé car dans un restaurant comme celui-ci cela ne peut et ne doit pas arriver. Ils nous ont offert des bitters avec mille excuses. Au fait, très bonne nourriture. Cela ne veut pas dire que nous recherchions un bistro... et nous en recherchons toujours un. Le numéro de téléphone sur le site est erroné ainsi que les horaires d'ouverture.
💬 Service souriant et cadre très agréable. Belle décoration hétéroclite. Les serveurs sont présents au bon moment et à l’écoute des clients. La cuisine est très bonne et bien présentée. Il y a deux coins enfants qui sont également très bien
💬 Le lieu est extraordinaire, un cadre idyllique situé en plein milieu de la campagne sarde. Une cuisine fabuleuse, avec des plats succulents et des produits de qualité. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Et le vin, incroyable. Un grand merci.
💬
💬 Libre-service presque caché, situé sous un magasin de meubles, où l'on trouve un bon choix d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements à un excellent prix !
💬 Endroit très accueillant et en contact étroit avec l'alcool et la nature. J'y retournerais. J'ai donné 4 étoiles car les tracteurs sont inconfortables