📌 Viale Resegone, 19, 22036 Erba - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 08:20
N'y allez pas !!! Après avoir appelé et réservé une semaine à l'avance..le jour de l'enregistrement en arrivant devant la propriété (très défraîchie), j'essaie d'appeler et de rappeler les deux numéros de téléphone indiqués mais personne ne m'a jamais répondu.. après plusieurs tentatives sans réponse, je décide de chercher un autre endroit. Je tiens à souligner que je n'ai jamais été rappelé, pas même le lendemain soir ou le matin suivant. 1 étoile, c'est déjà une note trop élevée !
Le 22/09/2021 à 23:04
Propre et accueillant, le propriétaire Rocco est une très bonne personne.
Le 04/10/2020 à 09:37
Bon bébé bon rapport qualité prix
Le 27/12/2019 à 21:13
J'y suis resté du 23 au 27 décembre... chambres très propres avec une dame d'une gentillesse unique qui passait tous les matins à 10h pour faire le ménage!!!distributeur de café et snack devant la porte...système de chauffage plus que bon.. ..5 étoiles méritées !!!! si je reviens, je saurai où loger😃😃😃
Le 28/11/2019 à 21:45
Basique, le petit déjeuner est à revoir...on ne peut pas s'en procurer au distributeur !
Le 22/09/2019 à 07:25
Confortable
Le 14/08/2019 à 09:39
L'emplacement laisse un peu déçu à l'extérieur, mais à l'intérieur, ils ont des chambres spacieuses et impeccablement propres avec une climatisation qui fonctionne bien. Réfrigérateur et lits immenses et confortables. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je vous conseille. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2019 à 05:05
Bel endroit, excellent rapport qualité/prix, propre, bien rangé et confortable !
Le 10/04/2019 à 21:25
Situé sur rue.Belle pièce et avec un petit ajout vous avez également la possibilité d'utiliser la cuisine.
Le 29/03/2019 à 12:44
Jolies chambres basiques à la périphérie de la ville. Pas d'ascenseur. Bon nettoyage. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Cependant, une étagère à l'intérieur d'un réfrigérateur commun est à la disposition des clients. Au rez-de-chaussée se trouve un bar-restaurant que nous n'avons cependant pas essayé car il est fermé le dimanche matin. Un grand parking.
Le 24/03/2019 à 11:41
Très basique, sans petit déjeuner
Le 22/10/2018 à 06:07
Le be & be était très propre et également esthétique, mais malheureusement l'emplacement n'est pas le meilleur. Il est situé au milieu d'une route provinciale et n'a pas non plus de porte d'entrée sur le palier, les deux couloirs pour accéder aux cires sont essentiellement extérieurs. Cette chose ne m'a pas permis de dormir paisiblement.
Le 19/10/2018 à 09:17
Chambres neuves, c'est confortable. Essayer à nouveau.
Le 14/10/2018 à 08:41
Très propre!!!!
Le 12/12/2017 à 20:05
Ci-dessous, il y a une pizzeria. GLOBULES ROUGES-VERTS. Avec des produits de qualité !
Le 16/09/2017 à 08:12
Confortable, propre, pratique. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur
Le 30/08/2017 à 18:57
Bon traitement avec les propriétaires. Très accessible. J'ai aimé
Le 06/08/2017 à 09:33
Concernant les bonnes choses : Le parking est bon et le WiFi est correct. De plus, c'est propre. Nous y avons vécu 4 nuits et c'était le pire hôtel que j'ai jamais vu. Mauvais service client : Personne responsable de vous n'est présent à l'hôtel. Cela signifie : si vous avez un problème, vous devez attendre des heures jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Après notre arrivée, nous avons dû attendre dehors pendant 45 minutes. pour obtenir la clé. De plus, promis, le petit-déjeuner n'a jamais été fourni. Finalisation : N'allez pas à l'hôtel beb erba. Dépensez votre argent pour de meilleures choses.
Le 30/07/2017 à 17:39
Bâtiment ancien, chambres assez propres. Il faut attendre le personnel qui met beaucoup de temps à arriver
💬 Je le recommande pour plusieurs raisons : - vous êtes assez à l'écart de la vie nocturne, donc dans un quartier calme, mais vous êtes aussi dans un point stratégique pour rejoindre les plages et la ville en quelques minutes à pied ; - Noémi est disponible et toujours à l'écoute des besoins. Apportez chaque jour des gâteaux ou des pâtisseries au petit-déjeuner ; - l'environnement est bien aménagé et extrêmement propre. Vous vous sentez chez vous car le confort ne manque pas.
💬 Coût et délicieux
💬 Pizza à emporter et bien plus encore. C'est un vrai restaurant avec des places pour s'asseoir. Nous avons passé une merveilleuse soirée dédiée au poisson. Entrée, premier et deuxième plat. Les portions étaient très généreuses, en fait nous avons pris une partie de chaque plat à partager et malgré cela je n'ai pas pu manger le deuxième plat, j'étais très rassasié. Mais il reste toujours de la place pour le dessert. Nous avons eu une crème brûlée qui était fantastique. On reviendra certainement. Cette fois, j'essaie la pizza.
💬 Haut Panuozzo...
💬 Endroit accueillant avec une attention aux moindres détails immergé dans le Gerace enchanteur à côté de la splendide cathédrale, cuisine typique produite avec des matériaux frais et km0, vins de haute qualité, propriétaires jeunes et énergiques !! Je recommande vivement et bonne chance aux gars !!
💬 Séjour au top dans cet endroit magnifique ! Chambre très agréables, service parfait, personnel sympa. Magnifique vue sur les montagnes de la piscine !
💬
💬 Chambre familiale spacieuse. Bonne literie. Manque de mobilier dans la salle de bains pour déposer les affaires de toilette. Un peu de bruit dû aux passages du tram. Et la porte de la salle de bains de la chambre 105 grince beaucoup ; donc quand quelqu'un se lève la nuit pour aller aux toilettes, tout le monde est réveillé 😠. Sinon bon petit déjeuner.
💬 de super déjeuners et dîners et des événements super thématiques. Oie rôtie et macaronis, le « rythme » d'autrefois Ferme avec des animaux élevés avec amour et passion de manière traditionnelle. Salle réservée pour célébrer toute occasion spéciale Dîners d'entreprise, anniversaires, déjeuners entre murs et amis et cérémonies Espace extérieur dans le jardin et accompagné de divers animaux comme les splendides paons Informé
💬 Très bonne pizza. Des trucs sympathiques. Ils mettent de l'amour dans ce qu'ils font ❤️. Belle boîte d'emballage📦