📌 Via della Mola, 21, 01030 Vallerano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 18:06
Encore pire
Le 18/08/2019 à 16:30
Manfredi's Coffee est une histoire et une légende, pour les vrais connaisseurs ! Inoubliable
💬 Livraison dans les délais… le livreur est monté volontairement dans les escaliers… tellement gentil de sa part ! Bonne pizza !!
💬 2ème séjour à l’hôtel Liverpool et toujours aussi satisfaits. Un accueil très sympathique, une ambiance familiale, de bons repas copieux. Chambres propres et bien agencées pour le rangement de nos affaires. A proximité de la plage et des boutiques. Un parking surveillé tout proche. Les 3 expériences proposées étaient juste magiques. Nous retournons tristes de vous quitter mais l’esprit plein d’excellents souvenirs. Nous avons déjà prévu d’y retourner l’année prochaine 😀🥰 De belles rencontres. Merci Manuel ainsi qu’à toute l’équipe 😀
💬 Bien
💬 Excellentes pizzas, tant à la tranche qu'aux pizzas rondes et aux produits frits (que je ne manque jamais de commander à chaque fois !). Le propriétaire est gentil et serviable, des prix honnêtes et d'excellents produits.
💬 Cuisine froide, prix excessif, carte non respectée car ils preferent vendre ce qu il y a de mlus chers. Comptez entre 25 et 40 euro pour l equivalent d un bon plat chaud à 15 € dans un restaurant.
💬 Le B&B est un peu en dehors du centre principal mais dispose d'un parking pour les voitures et vous pouvez y accéder à pied en dix minutes. Le propriétaire est plutôt sympathique et met à disposition son numéro personnel pour que vous puissiez le joindre, et il est très réactif. La chambre était simple mais avait tout ce dont j'avais besoin. Ils limitent également les contacts, donc cela semblait être un lieu de retraite agréable et un endroit calme. Le petit déjeuner était également le même, tous les produits de base étaient là. Ils nettoient également la chambre tous les jours, ce qui était plutôt agréable d'y revenir après une longue randonnée. Je recommande vivement !
💬
💬 Je recommande ce restaurant, nous avons été très bien accueilli et le repas été juste excellent.
💬 Restaurant trouvé par hasard avec une recherche sur Google … sur place , fantastique extérieur avec des gens accueillants et le service impeccable à douter si le restaurant est de bon marché ! Nous avons superbement bien mangé avec des plats tous aussi bon que les autres , accompagnés de Chianti …. Enfin tout était parfait !!! Avec une facture pour 4 de 95€ ! Étonnant ! Nous y retournerons avant de repartir chez nous c’est sûr !!
💬 Personnel très sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Je recommande!