📌 Via della Funicolare, 3/A, 12084 Mondovì - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:00
Un lieu limité, non en concurrence avec d'autres, ne convient pas, n'est pas satisfaisant.
Le 08/01/2024 à 15:17
Endroit charmant, chambres impeccablement propres et meublées avec soin, linge de lit fait d'un tissu fin qui se distingue par son caractère unique jamais trouvé dans d'autres structures ! Le propriétaire est très gentil et le restaurant est toujours d'excellente qualité ! Petit déjeuner copieux ! Excellent emplacement ! Laura de Florence fortement recommandé ! nous reviendrons
Le 06/01/2024 à 11:03
Endroit minimal et soigné, malheureusement plein de courants d'air (nous étions assis près de la fenêtre) et sans boussole d'entrée, nous avons donc déjeuné dans le froid (nourriture comprise). Service froid et détaché, sans sourire. Aucune question posée pour savoir si nous avions des allergies ou intolérances alimentaires. Nourriture moyenne, sans infamie et sans éloges, pas ce qu'on attend d'un restaurant Langa. Le menu n'est pas immense, mais le défaut est l'absence d'option végétalienne. Bref, ça a l'air très bien, mais ensuite on est déçu.
Le 05/01/2024 à 15:14
Cadre agréable, mais désorganisation et vaisselle pas au prix, viande non digérée toute la nuit. Peut-être que je n'ai pas attrapé la bonne soirée, personnel sympathique et serviable.
Le 16/12/2023 à 18:38
Expérience vraiment satisfaisante. Emplacement parfait pour prendre le funiculaire, excellent pour se garer et surtout tout très bien entretenu. Chaleureux, enveloppant, spacieux. Un petit coin de détente loin de l'usure du quotidien. Petit déjeuner très bien garni et surtout avec d'excellents ingrédients. Hautement recommandé
Le 02/12/2023 à 12:33
Je recommande ce restaurant, nous avons été très bien accueilli et le repas été juste excellent.
Le 01/10/2023 à 06:51
Je recommande absolument cet endroit, nourriture d'excellente qualité, service et courtoisie impeccable. Ceux qui viennent à Mondovì doivent s'arrêter pour déjeuner ou dîner à Viavai.
Le 23/09/2023 à 14:15
Peu de plats mais très bon service attentionné et rapide. Très bon rapport qualité prix
Le 11/08/2023 à 07:22
La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas 😃Mais ce qui règne en maître, c'est la nourriture délicieuse, de l'entrée au dessert😋😋😋
Le 07/08/2023 à 11:40
Déçu vu la note de l établissement. Plas très simple peu de cœur en cuisine
Le 06/08/2023 à 12:17
Bonne nourriture et propriétaires sympathiques. C'est toujours agréable de revenir dans ce restaurant.
Le 05/07/2023 à 19:57
Nourriture délicieuse dans un joli village
Le 04/07/2023 à 19:19
Trouvé en cours de route. Incroyable, j'ai très bien mangé. Nous reviendrons. Bravo.
Le 06/06/2023 à 17:30
Je le connais pour son excellente cuisine et la gentillesse des propriétaires
Le 19/05/2023 à 20:35
Petit restaurant très sympa. Bonne nourriture, excellentes suggestions de vins et personnel très sympathique et serviable.
Le 10/05/2023 à 05:54
Beaucoup de dépenses, peu de retour ! Des mini portions de plats simples (même trop, soupir !!) déguisés en cuisine de haut niveau. Des saveurs banales qui ne convainquent ni les palais traditionnels ni les amateurs de cuisine nouvelle. En revanche, les prix sont assez salés... pour un verre de vin, une mini entrée et un plat au choix (entrée ou deuxième plat) + dessert, cela coûte près de 45 euros pièce. Certainement trop cher pour ce qu'il propose, le rapport qualité/prix n'est pas bon du tout. Non recommandé.
Le 14/04/2023 à 22:54
Bel endroit et nourriture excellente
Le 09/03/2023 à 18:09
Plats excellents et bien présentés. Endroit petit et informel mais toujours accueillant. Bon service. Les desserts sont vraiment excellents.
Le 11/02/2023 à 14:08
Premiers et seconds plats froids, vous payez les frais de service pour le set de table et la serviette en papier. Prix élevé. Il n'y a pas de carte des vins, on choisit dans le noir. Plus jamais!!!
Le 04/02/2023 à 19:49
Service chaleureux, délicieux et exquis. Ma nourriture était impeccablement préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité. Même si j’ai déjeuné en solo, j’ai été très bien accueilli.
Le 30/12/2022 à 11:55
Pas vraiment accueillant, arrangez vos habitudes.
Le 09/11/2022 à 15:33
Gastronomie authentique, service excellent et professionnel
Le 21/10/2022 à 13:49
Petits mais résolument accueillants, plats d'excellente qualité....
Le 11/10/2022 à 12:21
Excellent déjeuner, mais nous aurions aimé voir la carte des vins
Le 05/10/2022 à 08:19
Optimal
Le 02/10/2022 à 11:12
Endroit super mignon avec un petit menu et une cuisine délicieuse
Le 17/09/2022 à 19:46
Ambiance cosy, endroit petit mais très bien tenu. Le menu n'offre pas un choix immense, il n'y a pas d'options végétaliennes ou végétariennes, mais si vous n'avez pas de régime particulier, vous n'aurez aucun problème. Nous étions 3, nous avons eu une entrée, vraiment délicieuse, deux plats principaux et un premier plat. Les portions n'étaient pas très généreuses, mais dans l'ensemble les plats étaient bons. Les propriétaires étaient gentils et serviables
Le 30/08/2022 à 05:56
Hautement recommandé. Très bel endroit, service sympathique et professionnel, prix correct pour ce qui est proposé. la nourriture était délicieuse, je suis toujours impressionnée par les paquets de crêpes au bleu de vache et sauce poire.
Le 17/08/2022 à 15:05
Ambiance sympa et plats bons et bien préparés. Rapport qualité/prix un peu élevé.
Le 17/08/2022 à 07:15
Plats très bons et bien cuisinés. Personnel courtois. Il aurait été très apprécié qu'ils proposent un digestif (genre limoncino) à la fin du repas et/ou un arrondi de l'addition (ils pouvaient même rabaisser 1 euro).
Le 12/08/2022 à 07:34
Petit restaurant romantique situé dans une ruelle de Mondoví. Des recettes spéciales et délicieuses, préparées avec des matières premières de qualité. Je donnerais 5 étoiles s'il n'y avait pas le rapport quantité-prix des plats inadapté selon moi.
Le 10/08/2022 à 16:29
Petit restaurant où l'on peut manger dehors dans le bel espace extérieur au milieu de la rue du centre historique. Accueil exquis et excellents plats piémontais (même les tagliolini revisités sur demande avec tomate, câpres et olives 😉). Plin avec sauce de trois excellents rôtis, desserts exquis réalisés par la propriété, le caprese était encore chaud, une merveille. Nous avons passé un très bon moment! Excellent rapport qualité/prix, recommandé !
Le 24/06/2022 à 13:30
Petit, mignon. Courtois. Bons plats
Le 19/06/2022 à 17:34
Très bonne blague de fassone. Le trio piémontais vaut également le détour. Gentillesse et professionnalisme.
Le 18/06/2022 à 18:20
J'ai dégusté un excellent trio d'entrées... Je n'ai rien mangé d'autre mais au nez et en regardant les tables alentour les plats étaient alléchants. Conseiller!
Le 08/05/2022 à 21:52
J'étais ici aujourd'hui avec un ami et nous avons passé un très bon moment, des vins et une nourriture de haute qualité, nous reviendrons certainement !
Le 20/04/2022 à 18:44
Bonne cuisine piémontaise, endroit sympa
Le 05/02/2022 à 18:32
Bonne qualité.
Le 24/01/2022 à 13:09
Excellent petit restaurant avec des prix raisonnables. Nous avons déjeuné ici et avons eu une super expérience !
Le 16/01/2022 à 17:48
Excellent
Le 13/01/2022 à 13:26
Très bien
Le 02/01/2022 à 19:18
Ma fiancée a tout décrit en détail, j'ajouterai juste que tout était vraiment excellent et nous le recommandons absolument !
Le 24/10/2021 à 21:17
Excellente entreprise monégasque. Une garantie.
Le 01/08/2021 à 06:13
Restaurant très sympa sur le chemin du finiculaire
Le 02/07/2021 à 10:25
Des gâteaux vraiment délicieux
Le 21/05/2021 à 11:43
Des plats exquis et raffinés
Le 19/05/2021 à 12:11
Joli petit restaurant. Le risotto et le Tris (vitello tonnato salata et salade ceci) étaient très bons. La meilleure trouvaille pour nous était le vin. Je n'ai jamais eu ce Nascetta auparavant, mais c'est maintenant le meilleur vin blanc italien.
Le 12/10/2020 à 06:41
Environnement agréable et relaxant. Excellent déjeuner d'affaires avec de bonnes matières premières. Informé
Le 21/07/2020 à 10:15
A essayer, menu limité à quelques plats, tous délicieux, petit environnement calme.
Le 23/06/2020 à 19:54
Super R&B et excellent petit déjeuner. Décoration sympa, très accueillante et très propre.
Le 19/02/2020 à 11:56
Excellent, prix pas excessifs, on aurait aimé un peu plus copieux.
Le 17/02/2020 à 16:39
La cuisine de ce lieu a un ingrédient secret qui lui donne du piquant : le cœur ! De la focaccia farcie fraîchement sortie du four (à ne pas manquer), aux gâteaux faits maison, en passant par tous les plats (y compris les soupes), vous ne serez jamais déçu !
Le 04/01/2020 à 17:06
Dans le centre historique de Mondovì se trouve ce petit endroit qui sert d'excellents gâteaux faits maison et quelques plats salés.
Le 20/12/2019 à 09:03
Bar petit mais très agréable et intime tenu par deux dames très gentilles. Excellent café et une belle variété de gâteaux faits maison.
Le 27/10/2019 à 12:49
Bien
Le 16/10/2019 à 16:07
Joli petit endroit au style unique dans la rue du funiculaire de Mondovì (zone piétonne). Vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux paradisiaques, de super déjeuners soigneusement préparés par des mains expertes ou simplement un apéritif classique. Petite place mais l'été elle propose des tables le long du funiculaire. Recommandé même juste pour un café. Propriétaire très gentil et affable.
Le 13/10/2019 à 09:26
Bravo les gens
Le 11/07/2019 à 08:46
Les desserts sont bons
Le 19/06/2019 à 19:15
Beaucoup de courtoisie et excellente qualité
Le 06/04/2019 à 16:25
De délicieux gâteaux 😋
Le 10/03/2019 à 16:39
Excellent café comme autrefois excellent chocolat chaud..endroit romantique et personnel sympathique, vous pouvez également lire des livres mis gratuitement à disposition des clients
Le 19/01/2019 à 12:04
Tout est vraiment délicieux, surtout la soupe aux tripes, je reviendrai certainement à 100%, félicitations
Le 11/01/2019 à 18:35
Viavai un nom une garantie, dans le sens où le mouvement ne manquait pas. Mais nous avons trouvé une place et avons dégusté une collation rapide. Bonne sélection de gâteaux sucrés
Le 03/11/2018 à 14:46
Quelle chance j'ai eu de l'avoir rencontré dans l'allée qui mène au funiculaire. Déjeuner rapide avec d'excellents produits. Endroit petit mais accueillant et propre. Diverses propositions. Essayer.
Le 04/10/2018 à 08:49
délicieux café, délicieux desserts faits maison. La qualité du menu du déjeuner est excellente
Le 25/06/2018 à 23:47
Environnement agréable, propre et accueillant, mobilier original. Cuisine petite mais excellente, fraîche. Personnel serviable et gentil.
Le 03/06/2018 à 08:22
C'est un lieu accueillant qui vous invite à rester au calme en dégustant un bon café, accompagné d'un biscuit ou d'un gâteau au goût exquis et élégant. A ce stade, le mérite revient à son propriétaire, qui rend cette pâtisserie raffinée. Le personnel en général est plutôt sympathique.
Le 29/01/2018 à 09:22
Jeune couple avec un invité extérieur à la province, lors d'une promenade touristique parmi ceux de Mondovì, sur la route qui mène au funiculaire nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour un déjeuner rapide, impressionnés par l'offre du jour au menu. Le lieu est rustique, lumineux et harmonieux. Le personnel est sympathique, attentionné et poli. Des prix pas exagérés, légèrement au-dessus de la moyenne, tous affichés, certainement justifiés par la qualité de l'offre proposée (ne nous demandons pas pourquoi la bonne nourriture coûte un peu plus cher, mais réfléchissons plutôt à pourquoi la malbouffe coûte si peu...)
Le 27/12/2017 à 17:10
Très petit bistro au style moderne et original dans la rue centrale de Mondovì Breo. Recommandé pour un déjeuner ou une collation rapide. Variété de gâteaux sucrés et salés. Prix moyen, service sympathique.
Le 01/04/2017 à 19:23
Restaurant caractéristique dans la rue du funiculaire du centre de Mondovì. Excellente cuisine, tartes salées et plats faits maison. Ouvert également pour le déjeuner
Le 28/02/2017 à 13:21
Merveilleuse découverte avec ma femme, en touristes naïfs un lundi midi. Tout est fermé aux alentours sauf ce lieu petit mais accueillant et très bien géré. Je commence par un client très gentil qui se lève tôt pour nous faire de la place. Nous prenons un menu proposé à 10 euros. Lasagnes délicieuses et abondantes, savoureux morceaux de veau mijoté d'une main très experte, café et eau, pain et gressins de Turin. Nous nous sommes réveillés sans faim et satisfaits du goût et de la quantité. L'emplacement est stratégique, au retour du funiculaire, dans le centre historique de Mondovì. Les meilleures notes.
Le 27/10/2016 à 12:51
La nourriture est bonne et la carte change tous les jours avec des plats succulents et d'étonnantes tartes salées. Important! En vous inscrivant sur leur site ilviavai.segue.menu vous pourrez recevoir chaque jour une photo du menu du jour dans votre boîte mail ! ;-)
Le 25/07/2016 à 04:47
Super endroit pour prendre son petit déjeuner ou manger, large choix de tartes salées et sucrées. Bons plats, produits frais, personnel très sympathique et serviable. Le restaurant est situé à 50 mètres du départ inférieur du funiculaire de Mondovì
💬 Un restaurant italien comme ont les aime Une très bonne cuisine 120€ a 4 personnes avec poisson pour 3 personnes et l’apéro
💬 Expérience vraiment merveilleuse! Un environnement confortable, récemment rénové, allie d'agréables sensations de détente et de tranquillité. Le personnel, gentil et serviable, sait accueillir et aider ses clients. Chambre double avec salle de bain privée vraiment accueillante, lit confortable avec d'excellents oreillers et couettes chaudes pour ce climat hivernal. Informé!
💬 Les photos parlent d'elles-mêmes... merveilleuse expérience dans un lieu qui semble hors du temps. Rien n'est là par hasard : livres, objets, meubles, photographies, tableaux... vous êtes fasciné par la poésie, l'art et surtout par la Cathédrale ! C'est juste devant les fenêtres, les tours sont très proches... un spectacle. De nombreux coins détente, de nombreux livres intéressants à feuilleter et des paysages à admirer depuis la terrasse magique. Je reviendrai certainement pour rester plus longtemps.
💬 Bel endroit avec une voiture ou vélo le petit déjeuner est très bon le personnel est vraiment serviable et gentil. Le seul problème dans cet hôtel est de traverser la route il n’y a pas de passage piéton en face de l’hôtel j’ai vu deux dames dans la même semaine qui se sont fait shooter de plein fouet par des motards * qui n’ont même pas ralenti juste des gens inhumain je les ai bien vu j’étais assise dans la salle du petit déjeuner. Tous les jours je pense à ces deux pauvres dames .
💬 Jeune équipe très gentille, souriante et patiente qui a installé les tables de façon à ce que nous mangions en famille à 4. Les bols sont bien garnis, les aliments sont frais. C’est propre. Merci à toute l’équipe (la famille M… du Poitou Charentes en France).
💬 Restaurant petit et rapide avec une qualité et un goût excellents.
💬 Excellent restaurant, fortement recommandé aux amateurs de poisson. Ici vous pouvez trouver des produits vraiment frais et bien transformés. Tous les plats que nous avons dégustés étaient excellents, accompagnés d'une bonne sélection de vins. Environnement agréable et soigné, même le service dans son ensemble est conforme au statut du restaurant. Prix assez élevés mais justifiés également compte tenu des portions généreuses. Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de poisson de la région. J'y retournerai certainement à l'avenir.
💬 Personnel très sympathique, chambre propre
💬 Une tournée plus longue nous a obligés à passer la nuit et j'ai trouvé cet endroit pour me reposer, dormir et prendre le petit déjeuner. Un petit appartement de vacances avec sa propre cuisine, salle de bains et chambre. Ce qui ne va pas de soi : le lit était très confortable pour s'allonger et dormir ! Si nous restons plus longtemps dans cette région, nous réserverons à nouveau ici ! D'ailleurs, cela vaut la peine de s'asseoir dans le jardin et de profiter du charme méditerranéen ! Mon point fort personnel est un petit romarin relativement vieux. Merveilleux! PS : pour nous dire au revoir, le propriétaire nous a offert une bouteille de vin produit dans la région, qui était très bonne ! Merci 🙏
💬 Le meilleur endroit pour prendre un bon café au lait à Manoppello sur la place