📌 Via Aldo Moro, 1, 46100 Mantua - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:31
Excellent cappuccino et café. Les croissants friables sont très frais. Personnel poli et accueillant.
Le 24/04/2024 à 22:03
Super Meschio
Le 04/02/2024 à 17:33
Expérience merveilleuse, des gens sympathiques et super professionnels, sympathiques et empathiques. Ma critique est excellente, l'endroit est très chaleureux et familier et le service est de 10+. Il n’y a pas beaucoup de gens aussi bons, compétents et serviables envers tout le monde, même les clients non réguliers ! De bonnes personnes, d'excellents travailleurs ❤️
Le 14/01/2024 à 09:12
Un café historique qui ne paraît actuellement que vieux. Péché.
Le 29/11/2023 à 12:04
Le bar Sossi est exceptionnel, propreté, gentillesse, tout est parfait !!!!!
Le 08/08/2023 à 21:11
Très gentil!!!!
Le 16/05/2023 à 16:42
Prodigieux
Le 11/05/2023 à 16:39
Idéal pour les petits déjeuners et même les déjeuners
Le 06/02/2023 à 17:01
Bon service et propre Des gérants très sympathiques Bons prix
Le 29/01/2023 à 11:26
Personnel sympathique et attentionné.
Le 12/01/2023 à 19:15
excellent bar, personnel serviable et bon
Le 14/06/2022 à 07:00
Excellent café tôt le matin. excellent service, propriétaire toujours très sympathique
Le 26/05/2022 à 11:59
En attendant notre B&B voisin pour nous enregistrer, nous avons pris quelques verres au Bar Sossi. Propriétaire vraiment sympathique et les sandwichs avaient l'air délicieux. Un bon endroit pour un arrêt rapide au stand.
Le 13/10/2021 à 08:39
Gestionnaires sympathiques et serviables et délicieux cappuccino
Le 21/08/2020 à 13:33
Bon et sympa ! Toujours à l'oeil ! Hautement recommandé!
Le 12/02/2020 à 15:01
Les meilleurs sandwichs de Mantoue.
Le 17/01/2020 à 13:06
Excellent environnement, managers à la hauteur. D'accord
Le 30/11/2019 à 17:57
Le gérant Davide est très affable et serviable, le bar est accueillant et confortable
Le 01/10/2019 à 08:45
Bar de ville avec le minimum de services essentiels avec tables extérieures sur le porche devant le restaurant
Le 13/08/2019 à 16:17
Rare
Le 07/07/2019 à 11:31
Chveni sayvareli bari yvelanairad.
Le 29/06/2019 à 08:22
Café, cappuccino, brioches et sandwichs au top, service courtois et rapide, le bar qu'on aimerait tous chez soi.
Le 25/04/2019 à 07:19
Bar historique à Mantoue.
Le 19/04/2019 à 17:37
Confortable
Le 03/11/2018 à 13:23
Excellent petit déjeuner, excellent apéritif, gentillesse
Le 05/10/2018 à 06:35
Toujours au top
Le 14/09/2018 à 15:23
Excellents sandwichs
Le 30/08/2018 à 04:37
Le gérant est une personne adorable, le café est bon......
Le 29/08/2018 à 08:08
Employés polis et courtois
Le 28/08/2018 à 13:59
Endroit propre et bien rangé. Informé.
Le 27/07/2018 à 09:03
Un bar splendide, un propriétaire et un personnel compétent et gentil !!!
Le 07/07/2018 à 05:40
Barre honnête. Un bar populaire. C'est un lieu de rencontre pour certains photographes « historiques » de la ville.
Le 03/01/2018 à 11:14
Bar historique à deux pas du centre, prix toujours honnêtes.
Le 25/08/2017 à 20:29
.....un bar à Mantoue qui mérite d'être fréquenté. Essayez-le pour le croire !! Nous reviendrons certainement souvent.
Le 25/01/2016 à 17:31
Un bar honnête avec des prix honnêtes, rien d'extraordinaire honnêtement.
💬 Une pâtisserie un peu vieillotte, mais la dame est très sympathique et les desserts sont vraiment bons. Il ouvre à 6 heures du matin et les desserts sont fraîchement sortis du four et parfumés.
💬 Un peu plus cher mais c'est un excellent emplacement pour regarder les gens. Idéal pour une petite pause après une journée de marche autour d'un verre de vin et de quelques cicchetis (tapas italiens). Un café du matin coûte environ 2 à 3 euros tandis qu'un spritz l'après-midi coûte environ 6 à 7 euros. Le service a toujours été rapide lors des deux fois où je suis venu ici. La famille asiatique qui le dirige est plutôt sympathique.
💬 Considérant le restaurant de restauration rapide moyen avec une longue chaîne d'approvisionnement derrière lui, je dirais les bons gars ! Nous encourageons les activités du spa Alto Reno avec objectivité et bon sens (nous ne jugeons pas les produits gourmands, chers clients). Sandwich aux falafels, ailes de poulet et bonnes fritures ! Excellente propreté et gentillesse du personnel. ALLEZ LES GARS ATTENDEZ ! 👍🤞
💬 Au cœur d'Alexandrie, ce restaurant végétalien est un petit trésor : intimiste et accueillant, je recommande de réserver compte tenu de sa taille. La carte met en avant une cuisine vegan avec des plats variés et surprenants, riches en saveurs authentiques et équilibrées, accompagnés d'excellentes boissons comme des smoothies et des smoothies. Le rapport qualité/prix est excellent, le rendant accessible à tous. Ma visite a été un voyage enrichissant dans le monde du goût végétalien, une découverte culinaire à renouveler. Bref, pas seulement un endroit pour manger mais une expérience qui s'ouvre sur un monde gastronomique sain et fascinant.
💬 (Groupe de 5) Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits !! Les chambres spectaculaires, impeccablement propres et équipées de tout !! Space food, à 0 km directement de leur jardin !! Les propriétaires sont très gentils, très gentils et très très sympathiques !!! Eh bien, une expérience pour le moins positive, très relaxante également car l'endroit est entouré de verdure, avec vue sur la Majella et le Gran Sasso !! La mer est à 5 km, bien sûr il faut une voiture mais environ 7/8 minutes et on peut y arriver sans problème. J'y retournerais plus que volontiers 💪🏻
💬 Excellent hôtel, chambres spacieuses et propres avec tout ce dont vous avez besoin (climatisation, réfrigérateur, air chaud) propose également un service de restauration avec une délicieuse cuisine maison traditionnelle. Je suis resté 4 jours et les propriétaires m'ont fait me sentir chez moi
💬 L'homme a le plus beau caleçon à l'entrée, va voir, toute la voiture pue le saucisson, et il n'y a nulle part où accrocher un soutien-gorge
💬 Petite crêpes super bonnes !! Personnel très sympa pour des français qui ne comprenaient rien ^^ En cas rapide, à retenir !!
💬 Endroit typique pour ce genre d'activité, s'il avait une place de parking ce serait le meilleur
💬 Hôtel incroyable. Emplacement parfait - à 12 minutes à pied de la gare et à 5 minutes à pied du ferry/devant de Desenzano. Tout le personnel était très serviable et a passé beaucoup de temps à nous aider à planifier nos excursions autour du lac et de Vérone. Les chambres, l'hôtel et la piscine sont tous impeccables. Excellent rapport qualité/prix. Nous ne sommes partis qu'aujourd'hui et prévoyons quand nous pourrons revenir.