📌 Via Trento, 33/8, 20017 Rho - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 12:08
Très bonne qualité de produit, bon emballage, prix conforme aux produits artisanaux
Le 04/09/2020 à 16:12
Brasserie jeune, avec peu de bières disponibles (actuellement seulement trois), mais propre et bien faite. Comme beaucoup de brasseries débutantes, le format disponible pour l'instant n'est que celui du demi-litre, j'imagine pour des raisons de coût. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Je recommande totalement cet endroit! Les bols étaient super savoureux, les ingrédients frais. Vous pouvez les construire avec un bon de commande, vous aurez donc suffisamment de temps pour tout choisir. Les prix sont justes aussi. Les propriétaires étaient très gentils et attentionnés. Une option culinaire rafraîchissante que j'ai été heureuse de découvrir, d'autant plus qu'il n'est pas toujours évident de trouver ce genre de nourriture ici. Je reviendrais totalement ici!
💬 Service nul. Attente très très longue. Plats non servis
💬 Notre meilleur restaurant du séjour jusqu'à présent ! Service au top, serveurs de très bon conseil sur le vin. On s'est régalé. La terrasse ombragée en rooftop ajoute une dernière petit touche à tous ces plats délicieux et colorés.
💬 Ne pas y manger, cela n'est pas terrible. Ils font même payer les couverts, pour chaque personne Cela n'a pas adapté pour les handicapés, il y a des marches. Et avec un fauteuil roulant, les marches etc , il n'y a pas assez d'espace. Restaurant à éviter
💬 Chambre pour 2 adultes et 2 enfants. -Literie confortable -À proximité de la mer -Joli piscine intimiste -Petit déjeuner varié (salé / sucré, boisson chaudes et froides) -accueil très agréable et professionnel -propreté de la chambre -Balcon vue sur mer *Point négatif est l’insonorisation des chambres, il y avait des jeunes qui crie en bas on avait l’impression qu’ils étaient à côté de la chambre. *L’hotel n’a pas de parking, ceux autours sont payant de 8h à 00h. Si vous venir hors saison ça va mais l’été aïe aïe aïe Dans l’ensemble c’est un très bon hôtel rapport qualité / prix
💬 Réservé pour dîner avec un groupe d'amis. Excellente rénovation des lieux, très bien tenu, propre, accueillant. Même si nous étions 12.. et c'était le week-end... service rapide.. toutes les commandes étaient correctes ... avec très peu d'attente. Très bon poisson. , le risotto cru et cuit sont spectaculaires.. bien cuit.. bonne pizza.. garnie de bons ingrédients. Frites bonnes et pas grasses ! Bonne bière.. desserts excellents.. et l'offre de bitters en fin de dîner a été très appréciée.. l'addition était en effet très cohérente pour la qualité et la cuisson des plats.. c'est trop honnête .. mais c'est mon avis simple... en tant que personne qui mange souvent au restaurant ! Félicitations à la nouvelle direction !!! Qualité des produits, bon chef, prix plus qu'honnêtes et convivialité..
💬 Nous avons passé ici le week-end, la nourriture était excellente, d'excellents vins, de bonnes liqueurs et des chambres confortables. Le personnel est super gentil et serviable (ils nous ont même aidés à trouver une place pour une visite à la cave où le tout premier vin mousseux Franciacorta a été inventé). Elena et Linda sont incroyables !
💬 Superbe expérience, avec des produits locaux, le sourire, le lieu atypique qui rend l'expérience singulière. A faire absolument, sans modération.
💬 Un hôtel réservé au dernier moment !! Pas de regret !!! Personnels très attentionnés!! C'est calme ! Le restaurant est très très bon !! Les portions sont généreuses !! La vue sur le lac est juste magnifique ! Je recommande vivement cet hôtel restaurant !
💬 Excellente pizza, pour moi la meilleure de Fabriano et dernièrement aussi très ponctuelle avec le délai de livraison, bravo !