📌 Via Pedrocchi, 2, 41021 Fanano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 04:51
Excellent produit de montagne
Le 29/02/2024 à 19:22
Beaucoup de bonnes choses... super magasin, prix moyens-élevés. Du bon pain et d'excellents produits.
Le 16/01/2024 à 15:39
Délicieux pain, tortilla et biscuits préparés par eux. Très gentille et une petite boutique typique et mignonne. Je vous conseille!!
Le 07/09/2023 à 15:21
Excellent pain, biscuits fabuleux, propriétaire super sympathique et gentil !
Le 18/08/2023 à 23:07
Bons produits et gentillesse
Le 12/07/2022 à 04:06
Très peu de choix personnel, très méchant
Le 10/07/2021 à 19:26
Excellents produits et hospitalité de la part de la fille qui y travaille. Merci
Le 05/02/2021 à 15:12
Excellent endroit pour satisfaire toutes les demandes de gourmandise. Une visite fortement recommandée.
Le 22/09/2020 à 16:09
Le pain au mil des Apennins de Modène
Le 31/08/2020 à 12:27
Des gens formidables et du pain excellent.
Le 06/12/2019 à 14:43
Pain et gâteaux fantastiques
Le 22/09/2019 à 09:29
Tout EXCELLENT à ne pas manquer
Le 21/09/2019 à 15:16
Le meilleur pain d'épeautre que j'ai jamais mangé. Et une conception actuelle et moderne de la qualité des produits. Compliments.
Le 17/03/2019 à 08:19
Cela fait longtemps que nous ne sommes pas allés à Fanano et que nous ne nous sommes pas arrêtés pour acheter du pain ici, les propriétaires et les vendeurs sont gentils et amicaux, de nombreux types de pain et de farines, fortement recommandés.
Le 09/03/2019 à 12:37
Tous très bons
Le 07/03/2019 à 06:48
Boulangerie avec de très bons produits typiques du terroir.
Le 06/03/2019 à 19:07
Notre boulangerie préférée à Fanano
Le 26/12/2018 à 22:18
Excellent pain et croissantine :-)
Le 13/08/2018 à 08:40
Haut!
Le 12/08/2018 à 13:26
Du pain toujours excellent préparé avec des farines de qualité.
Le 10/02/2018 à 22:35
Excellents produits et personnel très gentil
Le 27/12/2017 à 18:57
Du bon pain et des desserts excellents.
Le 13/12/2017 à 13:41
Très bon pain, les gâteaux sont très bons aussi surtout la fananina
Le 11/12/2017 à 11:40
Leur Pagnotta montanaro est définitivement la meilleure de la ville
Le 25/09/2017 à 15:11
Excellent pain aux céréales, meilleur pain toscan avec farine locale
Le 16/09/2017 à 22:06
Ils ont du bon pain et les filles sont très gentilles
Le 08/09/2017 à 13:56
Très gentil. Pains et petits pains d'exception
Le 22/08/2017 à 19:02
Le meilleur pain de Fanano, beaucoup de choix et des produits authentiques
Le 21/08/2017 à 04:29
Chaque jour nous nous levons pour vous aider à trouver du merveilleux pain par passion Nous recherchons des farines locales moulues sur pierre et non traitées chimiquement, nous avons supprimé la farine 00 Nous utilisons presque exclusivement de l'huile d'olive extra vierge La focaccia est merveilleuse tout simplement parfumée chaude !!! Notre pain toscan est fabriqué à partir d'anciens blés locaux provenant de petits agriculteurs. Nous faisons du pain au levain Épeautre, pain Kamut, pain aux céréales, Pain de montagne, pain de sarrasin (farine sans gluten), gressins au levain et graines de lin. Sans oublier nos desserts Cioccolatosa del Cimone au cœur tendre Gâteau Fananina Gâteau Mirtillina au germe de blé, gâteau de riz, tartelettes aux myrtilles et cerises noires avec confitures bio et locales De plus, nous avons un personnel formidable prêt à satisfaire toutes vos demandes. De plus, nous sélectionnons ici les meilleurs produits locaux, confitures, jus, etc. 😋 Nous conservons des produits biologiques à base d'élan noir Et vous pouvez également y trouver une gamme de biscuits fabriqués par nos soins, en essayant d'utiliser les meilleures matières premières. Tout est fait avec amour Heureux de vous avoir comme clients Merci!
Le 17/08/2017 à 21:09
Tout était parfait, tout d'abord la gentillesse du vendeur Nicolò
Le 25/07/2017 à 22:10
Excellent pain et produits typiques
Le 05/02/2017 à 09:06
Bon pain, mais comparé au Forno Cioni, il est plus difficile de trouver ce dont on a besoin.
Le 05/01/2016 à 22:17
Bon pain de toutes sortes et excellents desserts
Le 11/12/2015 à 19:15
JE VENUE MARDI 8 DÉCEMBRE EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI AVEC MA FILLE, J'AI ACHETÉ DIFFÉRENTES QUALITÉS DE PAIN (PAIN AUX CÉRÉALES FINI) FÉLICITATIONS TOUS EXCELLENTS
Le 14/11/2015 à 17:42
Pain fabuleux et produits typiques.
💬 Excellent ! Je me suis régalée... Quattro formaggi 😱😍
💬 Tout est parfait ! La chambre était bien décorée et toute la maison est magnifique. Il y a tout type de confort et le petit déjeuner le matin est riche et varié, avec des desserts préparés par Mme Maria. La mer est accessible à pied, quartier calme. Mme Maria et son fils Andrea étaient gentils et attentionnés et se sont rendus disponibles pour toute éventualité. 100% recommandé
💬 Bonnes pizzas, service de livraison très rapide. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé 💯
💬 Plats sans intérêt. Mauvais rapport qualité-prix. Service rapide et efficace.
💬 4 € le milkshake dans la brique et 4 € la tartine pour nains... attendez... mais non !
💬 Beau B&B situé dans le centre de Sirmione. Situé à proximité d'un parc entouré de verdure, le tout très paisible. La chambre était belle, propre et moderne. La super salle de bain ! Gentillesse et serviabilité, nous n'avons pas pris le petit déjeuner inclus mais des jus de fruits et de l'eau étaient offerts dans le minibar de la chambre. Pour 15 € de plus, vous avez la possibilité de laisser votre voiture dans un parking et d'utiliser le service de navette qui vous emmène directement à l'établissement. Hautement recommandé.
💬 Incroyable!
💬 Épicerie typique du village, tout est propre et bien rangé. Vendeuse sympathique et gentille, de quoi nous offrir tout un panier de ricotta. Mozzarella et fromages excellents, dommage pour le pain maison qui était en rupture de stock
💬 Hôtel particulier ,c’est une véritable honte de louer de tels chambres! Des rideaux avec une tache soit de sang soit du vernis , des bruits incessant de la rue car les fenêtres ne sont pas équipées de double vitrage, c'était impossible de fermer l'oeil de la nuit. Personnel surtout très désagréable qui ne prennent pas le temps avec vous de vous expliquer les choses relatifs à leurs hôtel ou bien à Milan ,aucun geste commercial suite aux remarques que nous leur avons faites. Après chacun a un avis différent mais le miens ça été une mauvaise expérience,à vous d’en juger .
💬 Anita super gentille et a l ècoute