Les avis
Le 03/08/2022 à 14:28
Chambre confortable, en plus de la gentillesse des gérants on retrouve également un petit jardin intérieur. Ces journées sont idéales pour s'arrêter, déguster des boissons fraîches et échanger des opinions. Si nous sommes dans la région, cela vaut la peine d'être visité.
💬 Nous mangeons dans ce restaurant tous les jours depuis longtemps Excellent service et personnel toujours disponible et attentif Bonne nourriture, bon rapport qualité prix Je recommande l'omelette ☺️
💬 Des sandwichs exquis et leur courtoisie d'antan
💬 Ce restaurant mérite d’être connu de tous !!! Un accueil et service incroyable, un patron passionne qui nous a fait découvrir du très bon vin. Le repas était excellent. Nos enfants ont étés très bien accueillis Merci !!!!!!
💬 Bar très sympa, structure grande et lumineuse, le café est excellent, tout comme les excellentes options pour le petit déjeuner, notamment le colis abricots et pommes, ainsi que pour les pâtisseries, parmi le vaste choix proposé, une spécialité que j'ai beaucoup aimé est le tiramisu à S.Marzano, les "Bocconotti" sont également excellents, les desserts typiques de la tradition martinoise, une recette importée par le propriétaire Pino Fumarola, toujours attentif à la recherche du goût, dans le respect des traditions locales. Un mot également au personnel : sourires, sobriété et pédagogie rendent le quotidien normal. Nous reviendrons pour essayer les glaces.
💬 Restaurant très jolie. L'accueil est plutôt sympathique . Il y a un grand parking . La nourriture est basée sur la mer mais il y a quand même quelques choix si vous n aimez pas les fruits de mer. J'ai choisis des linguines au homard et la serveuse m'a même apporté un petit tablier afin de ne pas me tâcher. Une petite attention sympathique. Il y a une vue sur la mer ou le couché de soleil est magnifique . Nous avons très bien manges et nous avons passés un bon moment. Vous pouvez y aller
💬 Le nom dit tout, spécialités Capracotta directement à Campobasso. Courtoisie, conseils et surtout beaucoup de qualité. J'y retourne souvent, ça vaut le coup. Que tenter ? Caciocavallo frais à la truffe.
💬 L'endroit est une merveille de tranquillité, cependant à ce moment-là la structure était fermée et nous étions de passage. Nous savons que vous réservez et organisez des excursions. La prochaine fois...
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, lieu accueillant et la serveuse très sympathique nous a montré la salle où nous mangeons, toute recouverte de bois, endroit magnifique...
💬 Restaurant pizzeria situé à l'entrée de Balme. Nous y étions un jour de fin d'hiver, lorsque la présence de touristes était massive et que le service n'était pas tout à fait optimal, bien au contraire. Longues attentes, non seulement pour ma table mais aussi pour les tables voisines. Il y a un choix de plats correct, de qualité normale, rien d'exceptionnel ni de particulièrement sophistiqué. Je le définirais comme un restaurant "banal", malheureusement Balme ne propose pas grand chose de plus en période hivernale. Prix moyens/élevés.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos vacances. Un personnel très amical et serviable. L'hôtel est situé à deux pas du centre d'Imer. Le menu proposé est simple et abondant