Cafétéria 🇮🇹

Mamma Stefy Avis

📌 Via Pasquale de Virgiliis, 151, 66100 Chieti - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Mamma Stefy à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Stefy à Chieti

Sandro.r

Le 06/08/2023 à 16:40

5 / 5

De belles et bonnes cuisinières. On mange très bien 👍

Mauro.a

Le 29/09/2022 à 18:13

4 / 5

Bonne nourriture, excellent accueil, chambre propre et personnel très sympathique

Gino.s

Le 14/05/2022 à 12:27

5 / 5

Accueillante.

Francesco.'

Le 26/10/2021 à 11:53

5 / 5

Le bon 💯😋😋😋... la gentillesse et la joie

vincenzo.u

Le 19/07/2021 à 13:08

5 / 5

Optimal

Rosaria.a

Le 08/02/2021 à 09:16

5 / 5

Excellente nourriture

francesca.i

Le 24/12/2020 à 18:55

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais Nous avons commandé le menu pour quatre personnes Pour aujourd'hui 24 décembre, menu poisson et viande Ayant convenu d'une livraison à 20h30, ils nous ont appelé pour nous dire qu'ils avanceraient la livraison de 10 minutes et en réalité ils nous ont livré la nourriture à 19h20 ! Les portions embarrassantes et insuffisantes sont absolument une moquerie absolue ! Non recommandé, nous avons appelé pour demander des explications et ils n'ont rien pu nous dire Honteux

Fiorenzo.'

Le 09/02/2020 à 02:28

5 / 5

Si vous voulez manger comme à la maison....et au bon endroit...💪🔝

STEFANO.R

Le 14/12/2019 à 15:36

5 / 5

Je recommande les gnocchis artisanaux le jeudi

Andrea.montanaro_music.

Le 14/12/2019 à 13:27

4 / 5

Bonne nourriture

simona.a

Le 05/12/2019 à 12:20

5 / 5

Table familiale incontournable et gnocchis maison mais on peut aussi manger du poisson

danilo.i

Le 12/11/2019 à 13:59

4 / 5

Cuisine authentique et faite maison. Personnel sympathique et souriant

COSTANTINO.I

Le 12/11/2019 à 11:58

4 / 5

bonne cuisine simple et authentique

Marcello.r

Le 19/10/2019 à 22:25

5 / 5

Excellent

Edlir.e

Le 07/09/2019 à 09:29

5 / 5

Bonjour; salut

Nicoletta.r

Le 22/08/2019 à 15:35

5 / 5

Plats excellents et mère très gentille Stefy

Carlo.o

Le 10/08/2019 à 17:47

3 / 5

Menu varié

mario.e

Le 29/07/2019 à 10:45

5 / 5

La cuisine traditionnelle. Bonnes saveurs. Prix ​​abordables

  • 🏪 Medieval Flat (1 Avis)

  • 💬 Grand appartement (jusqu'à 6 personnes), on s'y sent comme à la maison car rien ne manque vraiment ! Emplacement parfait pour visiter la ville et aller à la plage, et il y a des réductions que vous pouvez utiliser dans certains restaurants à proximité, qui sont excellents. Il convient également de mentionner la grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez manger confortablement. Bref, que vous soyez seul, en couple ou en famille, c'est l'endroit parfait pour vous !


  • 🏪 I Set7e Vizi (110 Avis)

  • 💬 Des pizzerias à Catania il y en a beaucoup mais celle ci est réellement très bonne , une pâte légère une garniture très généreuse et la cuisson juste parfaite. Le personnel au petit soin. Restaurant simple et parfait, je recommande.


  • 🏪 Trattoria San Filippo Neri (4128 Avis)

  • 💬 J'ai détesté et je recommande à tous le monde d'éviter cet endroit.


  • 🏪 Pizza Pazza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Appartement Moderne avec Balcon, Garage et Piscine (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Profumo di Vino (2 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une dégustation de vins. Les vins bio sont très bons et sont servis dans une ambiance sympa avec ou sans entrées. La famille était très gentille et a fourni des informations détaillées sur la ferme et les vins.


  • 🏪 Ristorante Annibale (304 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, mais on pourrait s'en occuper davantage, cela rapporterait plus. Nous sommes végétariens et nous avons eu de la chance car la dame, très gentille et honnête, nous a expliqué que leur cuisine ne traite pas de ce type de régime, mais que le menu du jour comprenait des choses sans viande, alors nous en avons profité. Je dois dire que tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Cuisine faite maison, authentique, dommage pour les prix un peu élevés... Pour ce que nous avons mangé, je trouve que l'addition était élevée.


  • 🏪 Il Coriandolo (18 Avis)

  • 💬 Excuse absolument pathétique pour un steak dans ce restaurant, menu limité, alors j'ai supposé que je serais en sécurité en commandant le plat unique le plus cher, mais oh, j'avais tort. 30 € le faux-filet gratiné de pommes de terre. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait du reste de mon steak mais je jure qu’ils m’ont donné un repas pour un enfant. J'ai commandé mon steak mi-saignant et il était servi bien cuit et trop assaisonné. Je suis un amateur de sel et je ne peux pas dire que je pourrai jamais dire qu’il y avait trop de sel dans n’importe quel repas dans n’importe quel restaurant où je suis allé dans ma vie. Je n’aurais pas mangé ça si je n’étais pas affamé et si je ne voulais pas aller ailleurs. Les pommes de terre gratinées ont fini par être des pommes de terre miniatures de la taille d'olives. Je ne sais pas pourquoi ils les appelleraient gratinés. Ma femme a eu la Tagiatelle qui était correcte mais toujours petite et loin d'être aussi bonne que n'importe quel autre restaurant que nous avons visité en Italie. Nous avons dû aller chercher notre serveur à plusieurs reprises alors que nous étions les seuls clients du restaurant et pour couronner le tout, nous nous sommes fait reprocher un manque de frais de service de 8 €. Plus jamais, ne mettez pas 0 étoiles. Littéralement, les seules autres personnes que j'ai jamais vues manger au restaurant étaient les propriétaires qui ne semblaient jamais quitter la propriété.


  • 🏪 Bad - Bed & Breakfast and Design (202 Avis)

  • 💬 Parfait pour des gens qui ne sont pas de grande taille sinon faut se baisser un peu dans la chambre. Sinon grande salle de bain. Eau moyennement chaude. Évier abîmé. Sinon lit parfait et grand.


  • 🏪 N’coppu e via (1 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et, bien que ce soit à emporter, il y a quelques tables devant le restaurant pour les clients qui souhaitent manger sur place. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas particulièrement généreuses. Prix ​​moyens. Recommandé pour une collation rapide seul ou en compagnie.