📌 Via Statale dei Giovi, 7, 22073 Fino Mornasco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Par hasard nous nous sommes trouvés devant la porte de ce restaurant qui est très très caché. Accueil agréable et produits frais. Très bien pour les végétariens mais aussi les amoureux de la viande cuite au feu de bois. A trouver et à essayer.
💬 Lieu vieux un dîner dans la norme
💬 Je viens du Canada et je suis entré dans le propriétaire, il était très sympathique et adorait la vieille musique.
💬 Loin des endroits bondés autour du lac de Garde, vous trouverez ce beau village, Lonato, et sa maison historique achetée et restaurée par une famille locale. Les propriétaires sont des gens extrêmement accueillants qui traitent les invités comme des VIP et l'endroit est superbe. Ne perdez pas votre temps dans les hôtels, vous ne trouverez rien de tel dans la région.
💬 Serveur très sympathique, délicieux gâteaux, cappuccino et café. Je recommande!
💬 Nous avons été hébergés dans cet endroit par notre guide de pêche et nous avons passé 3 nuits ici. A notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux et on nous a donné une chambre familiale. La chambre était très spacieuse et la salle de bain très propre et bien rangée. Le lieu abrite également un bar et un restaurant et est pratique pour quelques pintes de bière en fin de journée après une excursion fatigante sur la rivière. Le petit-déjeuner local était quelque chose auquel je ne pouvais pas m'habituer, mais d'autres choses comme la vue depuis le balcon de notre chambre chaque matin y faisaient plaisir. Le be & be délivre également des permis de pêche, donc en tant que pêcheurs, ce lieu était plus qu'idéal. Le lieu dispose également d’un parking sécurisé. Fortement recommandé et merci d'avoir rendu notre séjour très agréable.
💬 Ce restaurant est spécial ! Nous sommes arrivés tard à Vérone et sommes entrés à 21h45. Excellent accueil, assis immédiatement et service super rapide. La nourriture était de haute qualité et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une pizza simple qui était la meilleure que nous ayons essayée (n'importe où). La salade était fraîche et croustillante et la Burrata aux anchois était également délicieuse. Merveilleuse sélection de bières aussi. J'aurais aimé pouvoir visiter en été et profiter de la jolie terrasse du jardin !
💬 Super bar de plage pour un café ou une collation, les panini sont particulièrement recommandés
💬 Chambre agréable. Pas de frigo. Emplacement à l'extérieur de la ville, sous l'autoroute. Voiture indispensable
💬 Un bon hôtel pour des vacances en famille au bord de la mer. Il est situé sur le 3ème littoral, donc c'est assez calme ici (à l'exception de rares bruits forts le soir provenant d'un café dans un immeuble voisin), c'est à 5-7 minutes à pied de la mer. Rien ne vous empêche de dormir la nuit. Le personnel est sympathique, sympathique, un gars russophone originaire d'Ukraine travaille à la réception. Notre chambre avait la climatisation, une armoire, un lit et un canapé, une table, des toilettes et une douche (petite mais confortable), un balcon avec des cordes à linge, une télévision, un réfrigérateur, un sèche-cheveux. Tout fonctionne bien. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Les petits déjeuners ne sont pas variés, mais ils ne le regrettent pas : les assiettes sont constamment réapprovisionnées. Ils nous ont donné des saucisses, du jambon, du fromage, du pain grillé, des petits pains, du yaourt, des biscuits, des confitures et de la pâte à tartiner au chocolat, des croissants, des céréales pour petit-déjeuner, 3 types de thé, 4 types de café, 1 type de jus naturel, du lait et de l'eau tous les jours. La chambre, le mobilier et le linge ne sont pas neufs, mais tout est propre et bien rangé. Le ménage était effectué quotidiennement, les serviettes étaient changées tous les 2 jours. Le savon et le gel douche ont été réapprovisionnés lors du nettoyage. En conséquence, je donnerais 3,5 étoiles à l'hôtel, car même dans certains hôtels 4 étoiles en Italie, nous étions moins bien nourris et regardés dans nos bouches :-) Merci à tout le personnel de l'hôtel Marina pour ce bon séjour !