Pizzas à emporter 🇮🇹

Mamma Pizza Avis

📌 Corso Niccolò Paganini, 2r, 16125 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Mamma Pizza à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Pizza à Genoa

Martina.a

Le 01/10/2023 à 20:27

1 / 5

Pizza horrible/non comestible J'ai commandé deux pizzas à emporter, une marinara très simple et une avec des saucisses et des frites. Le premier insipide et froid ; même dans le second il semblait y avoir un manque de sel dans la pâte, les chips étaient CRUTES et la base était complètement en retard de cuisson. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante

Andrea.i

Le 01/09/2023 à 19:06

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients de qualité toujours à l'heure et disponibles. Scène fixe vendredi

Eugenio.e

Le 01/09/2023 à 18:52

5 / 5

Pizza savoureuse et excellente

Daniela.r

Le 01/09/2023 à 16:46

5 / 5

Excellente pizza excellent service...sympathie et gentillesse

William.o

Le 01/09/2023 à 16:32

5 / 5

Bon et ponctuel, bien

Gaia.o

Le 01/09/2023 à 14:47

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel sympathique! Je vous conseille!

Patrizia.u

Le 01/09/2023 à 14:22

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

Thomas.a

Le 01/09/2023 à 14:14

5 / 5

Une très bonne pizza, elle est vraiment bien cuisinée et à chaque fois que je la commande que ce soit en semaine ou le week-end ils étaient toujours à l'heure, et le plus important le personnel est très sympathique

Gabriele.a

Le 01/09/2023 à 14:01

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois en semaine et le week-end. Des pizzas bonnes et surtout savoureuses : à une époque où le prix de la matière première semble désormais prévaloir sur le produit final, je peux dire qu'en toute conscience, les pizzas de Mamma Pizza ont un aspect incroyablement invitant et un goût assaisonné. avec beaucoup d'envie de travailler et de satisfaire le client : la base de la sauce semble enfin être soignée par ceux qui mettent leur passion dans leur métier et emballent au mieux tous ces ingrédients que de nombreuses pizzerias fatalistes laissent au « hasard » ; la base de la pizza est croustillante et cuite juste à point, sans aucune trace de brûlure, ce qui dégage dans toute la bouche ce goût dégoûtant de brûlé et d'amertume qui semble habituel, voire courant, dans les différentes pizzerias de la région. L’attention portée aux détails est soignée au bon point, voire suffisamment parfaite pour laisser ceux qui les mangent sans voix. Le personnel est poli et disposé à suivre le client depuis la commande jusqu'à la livraison à son domicile ; Dans les nombreuses fois où j'ai commandé dans cette pizzeria, j'ai toujours été satisfait du produit final. Je le recommanderais certainement, comme je continue de le faire, à mes amis, parents et connaissances.

Boris.

Le 01/09/2023 à 13:34

5 / 5

Personnel très gentil, pizzas excellentes... 👍🍕😋

Serena.l

Le 26/08/2023 à 17:23

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et les pizzas arrivaient toujours et je veux toujours dire que c'était faux. Évidemment, après environ 10 mauvaises commandes, j'ai changé de pizzeria.

Luigi.t

Le 20/07/2023 à 19:35

1 / 5

Une piadina assaisonnée n'est pas une pizza, vous n'avez jamais mangé de pizza si vous la trouvez délicieuse

edoardo.i

Le 08/06/2023 à 18:30

2 / 5

livraison en 2h pizza pas spécialement bonne chips crues et sèches et pizza crue je déconseille fortement👎

Camilla.a

Le 08/04/2023 à 20:18

2 / 5

2 heures d'attente pour 3 pizzas me paraissent excessives. Des pizzas pas particulièrement excitantes... Une sur trois est même mal arrivée. Je ne recommande pas.

Nova.

Le 30/01/2023 à 21:11

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique, fortement recommandé

Paolo.o

Le 28/12/2022 à 09:07

3 / 5

Des pizzas pas bon marché, très sèches. Il manquait un ingrédient dans une pizza sur trois.

Sara.c

Le 26/10/2022 à 17:52

5 / 5

Recommandé 🔝

MAGDALENA.l

Le 25/10/2022 à 16:59

5 / 5

Délicieuse pizza! Beaucoup d'options à choisir, pâte parfaite. Personnel sympathique et serviable.

Javier.u

Le 24/10/2022 à 18:33

5 / 5

Service charmant et serviable. Délicieuse pizza et bon prix

  • 🏪 Albergo Unterwirt (47 Avis)

  • 💬 6 étoiles sur 5 !! Les chambres sont très, très propres, rénovées et salle de bain très moderne ! La nourriture mérite également 6 étoiles sur 5 ! Le service, les pizzas, le menu trois plats en demi-pension et le vin de la maison : tout simplement exceptionnel ! Une recommandation pour tout le monde!


  • 🏪 Osteria del Borgo (253 Avis)

  • 💬 Restaurant étoilé Michelin. Excellents plats et boissons et services aimables. Vous devez passer un agréable moment ici.


  • 🏪 Stella Marina ristorante (368 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, la pâte craque sous la dent, les pizzas sont bien garnie, j'ai pas eu le temps de les prendres entière en photo, on avait trop faim😅. Et la bouteille de cru calabrais trop bonne aussi, le service est plus que correct avec une terrasse vue sur la mer, je recommande


  • 🏪 Ristorante La Primavera (160 Avis)

  • 💬 On y est allé par hasard, il n'y avait personne, et j'ai mangé l'une des meilleures carbonaras de ma vie. Un bon chef.


  • 🏪 B&B Il Pajo (26 Avis)

  • 💬 Réservé via réservation. Annulation demandée de la réservation. Cela s'explique par le fait que je n'ai pas effectué d'acompte. Selon les termes de ma réservation, je n'ai pas eu à payer à l'avance. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont demandé l'annulation de ma réservation.


  • 🏪 THE HORSE - GUEST HOUSE (14 Avis)

  • 💬 Chambre fraîchement rénovée et joliment décorée avec salle de bain qui sentait malheureusement l'égout toute la nuit (évacuation de douche/égout). Les places assises devant la maison ne sont pas très attrayantes (déchets visibles). Les pauvres chevaux des propriétaires n'étaient pas au pâturage, mais enfermés dans des écuries sombres malgré le beau temps 😖 Prix correct, mais avec quelques inconvénients. Cela semblait négligent, tout comme un revenu supplémentaire au lieu de la joie de l'hospitalité. J'ai séjourné dans d'autres appartements en Italie moins chers et toujours plus agréables. P.S. : Vous ne pouvez PAS commander de pizza ou de nourriture, la publicité est trompeuse ! Il n'y a pas non plus de petit-déjeuner offert, à l'exception de l'espresso de la machine et des cookies bon marché.


  • 🏪 Ozium (578 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Et je veux dire génial. Les propriétaires sont intègres quant à ce qu'ils veulent montrer et servir et cela se voit vraiment. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai été constamment impressionné. J'adore la décoration et toute l'expérience. La petite salle à manger extérieure à l'étage est charmante. Maintenant, pour couronner le tout. La sélection de vins et la connaissance du personnel de la carte des vins sont parmi les meilleures que j'ai connues. Si vous êtes dans la région, assurez-vous de dîner ici. Bonne nourriture. Grand vin. Personnel génial. Cela ne va pas mieux.


  • 🏪 Ciarnadoi Design Suite Hotel (275 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel magnifique propreté irréprochable 👍service digne d un palace au restaurant. et le sommet la cuisine bravo à tous 👏👏séjours magnifiques merci


  • 🏪 Brilla Cafe’ (21 Avis)

  • 💬 Sara est adorable. Vous la trouverez généralement avec le sourire, en train de discuter avec ses clients. Elle se fait un devoir de les saluer et de faire connaissance avec vous. Nous y sommes allés plusieurs fois et elle connaît désormais notre commande ❤️ nous accueille toujours. Elle fait le meilleur cappuccino. J'adore sa petite boutique sur la devanture, bien achalandée en fournitures scolaires et en livres. Si vous êtes pressé et avez besoin de crayons de couleur, de peinture, de stylos, etc., vous devriez pouvoir les trouver. J’ai même eu des feutres pailletés et oui je suis une adulte ☺️ ça vaut le détour. Ses pâtisseries sont bonnes aussi.


  • 🏪 Bugliani (707 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. C'est notre pizzeria préférée ! Personnel très sympathique et ambiance agréable. Fours à bois.