📌 Via Umberto I, 35, 26843 Castelnuovo Bocca d'Adda - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 07:49
Nouveau lieu. Personnel gentil. Bon café et pâtisseries.
Le 25/10/2023 à 08:13
Personnel poli, sympathique et agréable.
Le 29/09/2023 à 14:57
Sara est adorable. Vous la trouverez généralement avec le sourire, en train de discuter avec ses clients. Elle se fait un devoir de les saluer et de faire connaissance avec vous. Nous y sommes allés plusieurs fois et elle connaît désormais notre commande ❤️ nous accueille toujours. Elle fait le meilleur cappuccino. J'adore sa petite boutique sur la devanture, bien achalandée en fournitures scolaires et en livres. Si vous êtes pressé et avez besoin de crayons de couleur, de peinture, de stylos, etc., vous devriez pouvoir les trouver. J’ai même eu des feutres pailletés et oui je suis une adulte ☺️ ça vaut le détour. Ses pâtisseries sont bonnes aussi.
Le 18/09/2023 à 07:38
Apéritif organisé dans les moindres détails et très bien soigné. Sara super !
Le 16/09/2023 à 20:59
J'ai vraiment adoré mon arrêt de « recharge d'énergie » ici lors d'un voyage en vélo ! Très gentil, gentil et drôle ! Si vous passez par là : allez profiter du patio !
Le 15/09/2023 à 10:50
Nous avons organisé un apéritif comme alternative à la pause déjeuner classique. On nous a présenté de nombreuses variantes, toutes délicieuses et délicieuses. Notre spritz était accompagné de : Piadinas végétariennes, petits sandwichs colorés avec les garnitures les plus diverses, des mini frites, un goût de risotto et de tortelli... pour finir en beauté, sacher ! Présentation avec le souci du détail et tout ce qui est superlatif ! Bravo Sara.
Le 13/06/2023 à 07:19
bar horrible, personnel désagréable et vous dépensez trop pour le petit-déjeuner, même pas à Milan
Le 30/05/2023 à 20:38
Notre arrêt de 30 minutes ici a été la meilleure expérience jusqu'à présent. ☕ 🥐, Aucun touriste (sauf nous) local ne parle en arrière-plan, j'aimerais m'y perdre encore une fois ☺️ très gentille dame derrière le comptoir parle un anglais parfait et elle était très serviable et accueillante.
Le 26/01/2023 à 10:42
Un café délicieux sans oublier les douceurs.... La gentillesse de Sara, la gentillesse de Giacomo... brisez la monotonie de la journée dans ce bar calme et serein ❤️
Le 12/01/2023 à 09:59
Très bon café, cadre accueillant, elle est très gentille... dommage qu'il n'y ait pas de parking
Le 22/12/2022 à 18:17
Bon café, juste un peu long
Le 28/06/2022 à 16:36
Il y a de la variété, une ambiance familiale, on a trouvé des choses particulières et sympas. Ensuite, la nourriture est délicieuse.
Le 11/06/2022 à 19:24
Haut
Le 01/05/2022 à 10:40
Ambiance familiale, Petit-déjeuner et apéritif pour se sentir comme chez soi
Le 01/05/2022 à 09:00
Super petit déjeuner !!!
Le 23/04/2022 à 13:34
Personnel toujours sympathique et accueillant. Beaucoup de variété au niveau des pâtisseries et tout est vraiment excellent. Conseiller
Le 22/04/2022 à 17:20
l'endroit est magnifique, ils sont toujours très gentils et serviables et ont un large choix aussi bien comme bar que comme papeterie. Je le recommande absolument.
Le 19/04/2022 à 16:47
Endroit calme et familier avec de nombreux produits de qualité allant des bars, pâtisseries à la papeterie.
💬 Fantastique, ils nous ont permis de visiter l'usine et de goûter des bières, tout le monde était très gentil et hospitalier, une expérience merveilleuse non seulement pour les bières fantastiques mais aussi du côté humain, ça vaut vraiment le coup d'essayer, le soir du jeudi au dimanche, vous pouvez aussi y aller pour boire et manger au restaurant juste en dessous.
💬 Expérience assez normale chez McDonald's, le service était bon et ils n'étaient pas trop lents à le faire (je n'y suis pas allé aux heures de pointe mais quand il y avait moins de monde). Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.
💬 ...LE MEILLEUR CAFÉ DE LA RÉGION... POURQUOI ??? IL EST LE SEUL À AVOIR LA MACHINE POUR LE FAIRE À L'ANCIENNE... avec des armes comme celles du passé...
💬 Produit typique de la vallée d Aoste, De très bonne qualité, Accueil très agréable et professionnel
💬 Pizza bonne et digeste, service rapide et courtois, livraison toujours ponctuelle. 👏
💬 Gâteaux, sandwichs et glaces incroyables. J'ai eu du mal avec ma mauvaise traduction italienne mais c'est un endroit idéal pour prendre un café et un déjeuner.
💬 Commande prévue entre 20h00 et 20h30 nous contactons la pizzeria, le propriétaire répond et nous dit qu'il a beaucoup de travail et si on veut on attend sinon on peut aller le chercher nous-mêmes. Arrive à 9h15 sans bières (commandé 2). La pizza est pour le moins horrible, elle n'utilise pas de mozzarella mais du fromage de très mauvaise qualité et une pâte caoutchouteuse. Je ne sais pas comment une pizzeria comme celle-ci peut rester ouverte.
💬
💬 Tout le monde est très gentil, Irina est ma préférée. Conseiller!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner dimanche et ce fut une expérience fantastique. Les hamburgers sont entièrement personnalisables et il existe une grande variété d'ingrédients : bacon, salade, différents types d'oignons, crème d'avocat, plusieurs fromages, etc. Il existe également une option végétarienne. Les chips et les pommes de terre étaient délicieuses. Le service était très rapide et sympathique, et notre serveuse parle italien et anglais. Après notre repas principal, nous avons commandé des desserts encore meilleurs. Le cheesecake au caramel salé et le brownie sont tous deux spectaculaires. Ça vaut vraiment le détour.