📌 Via Francesco Cilea, 4, 89021 Cinquefrondi - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 14:49
Excellente rôtisserie et pouleterie. Fortement recommandé👍👍
Le 20/05/2023 à 15:20
Meilleure qualité
Le 06/05/2023 à 19:41
Mes filles de 6 et 8 ans adorent le poulet cuit à merveille. Quand ils le mangent, ils répètent simplement ce qu'ils font et font un si bon poulet, sans parler des pommes de terre au four dans leur peau. La rôtissoire particulière, avec le four à bois donne une saveur, un moelleux et une délicatesse à la viande Mao qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Hautement recommandé! Les plats sont à emporter, mais il y a des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter et manger directement sur place.
Le 13/12/2022 à 21:01
Excellent poulet grillé, personnel très professionnel.
Le 21/10/2022 à 22:44
Le poulet est délicieux, il a un léger arrière-goût fumé grâce à sa cuisson à la braise. Le prix est honnête et surtout je recommande fortement d'ajouter l'huile qu'ils préparent avec le mélange d'herbes et d'épices, délicieux.
Le 21/09/2021 à 22:36
La nourriture est excellente, les gens qui y travaillent sont tous très sympathiques, gentils et rapides. Le seul défaut c'est l'endroit, il est un peu petit et a donc tendance à être trop fréquenté, mais sinon tout va bien !
Le 29/08/2021 à 14:33
Excellent poulet, sandwichs, tout. Mme Lucia est très gentille et toujours souriante.
Le 14/03/2021 à 08:09
Courtoisie, gentillesse et nourriture délicieuse, le poulet cuit à la perfection, tout moelleux 👍❤
Le 07/02/2021 à 23:00
Certains des meilleurs poulets que j'ai mangés et d'excellents arancini 👌
Le 23/01/2021 à 09:42
Buonoooooooo
Le 14/11/2020 à 16:26
Tout était délicieux 🤤
Le 10/12/2019 à 11:52
Les meilleurs poulets de la région, avec un large choix d'accompagnements et beaucoup de choix pour accompagner votre produit avec peu d'argent... Je le recommande à tout le monde
Le 01/11/2019 à 20:40
Poulet d'exception
Le 15/10/2019 à 12:12
Le poulet rôti est bon
Le 07/09/2019 à 09:34
J'aime vraiment ça
Le 12/08/2018 à 20:03
Maman, quel hamburger
Le 06/05/2018 à 16:57
Tous très bons!!!!!!
💬 Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles. Rien à redire. Propreté irréprochable, à tous niveaux (chambres, toilettes, couloirs...), Repas gastronomiques, bravo au cuisinier !! Service excellent. Bravo toute l'équipe en salle, aimable, serviable, se souciant du confort et qui accède à toutes les demandes. Situation idéale plein centre et proche gare trains et bus pour les visites. Encore bravo !!
💬 Le barman est à 10 sur 10, musique calme, serveurs accueillants, je recommande vivement cet endroit
💬
💬 Il cibo était délicieux! Nous avons trouvé ce restaurant charmant, convivial et accueillant le midi par une journée pluvieuse à Pietrasanta fin avril (2024). C'était exactement ce dont nous avions besoin ! Un grand choix dans un menu spécial midi, avec des prix fixes pour un ou deux plats (ou vous pouvez aller complètement à la carte). J'ai opté pour une baudroie enveloppée de prosciutto avec un risotto. Délicieux! Si nous ne rentrions pas à la maison, nous reviendrions certainement pour en savoir plus !
💬 Très bon accueil. Site magnifique dans un écrin naturel Personnel chaleureux et disponible Chambre confortable et soignée Cuisine typique sarde excellente et raffinée
💬 Dans ce bar, la courtoisie, la convivialité et la chaleur ne manquent pas. Il est agréable de prendre un simple café ou un apéritif seul ou en compagnie... quand on est accueilli par les sourires et la gentillesse de l'hôtesse et de ses employés... Et si on veut discuter, c'est encore mieux...
💬 Propre, spacieux (bien qu'un peu spartiate) et avec un excellent service personnalisé. après avoir bravé le jardin maudit, l'extérieur comiquement décrépit et téléphoné au propriétaire pour vous laisser entrer. Cependant, c'est un endroit génial - la cuisine commune et l'enregistrement généreux - les temps libres sont fantastiques - et nous pouvons le recommander vivement.
💬 Restaurant d'un niveau supérieur à tous, bien qu'il soit situé dans une petite ville de la province de Pavie, excellent service, excellent emplacement et plats sublimes, je le fréquente en période automne/hiver, pour les produits de saison c'est une fantastique cheminée allumée qui vous catapulte dans une ambiance particulière, je vous le recommande toute l'année.
💬 Il s'est démarqué par la pizza 🍕 et les pinces à coquillages. Agréable soirée en famille, nous avons dégusté d'excellentes frites 🍟 et des chaussons de pommes de terre 🥔 toujours frits. Comme d'habitude, les pinces sont excellentes, bien cuisinées et avec des ingrédients de qualité. Tables extérieures bien espacées. Le serveur Luca était gentil, serviable et très rapide chaque fois que vous l'appeliez, prêt à satisfaire vos demandes. Les propriétaires, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car c'est toujours complet 👍
💬 Très bon menu pour 15€. Produits de qualité et bien cuisinés.