📌 Via Francesco Cilea, 4, 89021 Cinquefrondi - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 14:49
Excellente rôtisserie et pouleterie. Fortement recommandé👍👍
Le 20/05/2023 à 15:20
Meilleure qualité
Le 06/05/2023 à 19:41
Mes filles de 6 et 8 ans adorent le poulet cuit à merveille. Quand ils le mangent, ils répètent simplement ce qu'ils font et font un si bon poulet, sans parler des pommes de terre au four dans leur peau. La rôtissoire particulière, avec le four à bois donne une saveur, un moelleux et une délicatesse à la viande Mao qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Hautement recommandé! Les plats sont à emporter, mais il y a des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter et manger directement sur place.
Le 13/12/2022 à 21:01
Excellent poulet grillé, personnel très professionnel.
Le 21/10/2022 à 22:44
Le poulet est délicieux, il a un léger arrière-goût fumé grâce à sa cuisson à la braise. Le prix est honnête et surtout je recommande fortement d'ajouter l'huile qu'ils préparent avec le mélange d'herbes et d'épices, délicieux.
Le 21/09/2021 à 22:36
La nourriture est excellente, les gens qui y travaillent sont tous très sympathiques, gentils et rapides. Le seul défaut c'est l'endroit, il est un peu petit et a donc tendance à être trop fréquenté, mais sinon tout va bien !
Le 29/08/2021 à 14:33
Excellent poulet, sandwichs, tout. Mme Lucia est très gentille et toujours souriante.
Le 14/03/2021 à 08:09
Courtoisie, gentillesse et nourriture délicieuse, le poulet cuit à la perfection, tout moelleux 👍❤
Le 07/02/2021 à 23:00
Certains des meilleurs poulets que j'ai mangés et d'excellents arancini 👌
Le 23/01/2021 à 09:42
Buonoooooooo
Le 14/11/2020 à 16:26
Tout était délicieux 🤤
Le 10/12/2019 à 11:52
Les meilleurs poulets de la région, avec un large choix d'accompagnements et beaucoup de choix pour accompagner votre produit avec peu d'argent... Je le recommande à tout le monde
Le 01/11/2019 à 20:40
Poulet d'exception
Le 15/10/2019 à 12:12
Le poulet rôti est bon
Le 07/09/2019 à 09:34
J'aime vraiment ça
Le 12/08/2018 à 20:03
Maman, quel hamburger
Le 06/05/2018 à 16:57
Tous très bons!!!!!!
💬
💬 Une découverte fantastique, une cuisine tout aussi fantastique et tout le personnel extrêmement jeune, serviable et très gentil. Sans aucun doute, un endroit impeccable où je reviendrai. Bien joué! De Parme.
💬 J'ai trouvé cet endroit grâce aux recommandations en ligne et il a dépassé mes attentes. Il y a un jardin extérieur où j'ai mangé et apprécié le calme. L'espace d'un instant, j'ai quitté Florence et rejoint ce lieu privé et relaxant. Le personnel est attentionné, gentil et parle bien anglais et, autant que je sache, italien aussi. J'y suis allé déjeuner et dîner le même jour, en dégustant une lasagne et des raviolis avec un verre de vin, en terminant par des fruits de saison. Les deux plats principaux étaient les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Les plats mettent l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité et c'est exactement ce que j'ai eu. J'ai été surpris de voir à quel point le prix était bas compte tenu de l'expérience. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui n'ont pas un budget limité et qui recherchent un repas mémorable. P.S : j'y suis retourné 2 fois, une pour boire un verre en fin de soirée et une autre bonne affaire, mon vote est de 6 étoiles
💬 Stefano et sa famille proposent une cuisine délicieuse et le recommandent vivement.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit en attendant d'entrer dans le musée. Heureux que nous nous soyons arrêtés. Les 2 gars sont géniaux. La nourriture est fantastique. C'est tellement bon qu'on est revenu après le musée pour une collation. Assurez-vous de vous arrêter!
💬 super pizzeria à emporter. les propriétaires au premier rang pour satisfaire les besoins des clients avec courtoisie, rapidité et produits toujours délicieux. possibilité de manger sur place "de manière spartiate" mais en profitant toujours d'un excellent produit. super co recommandé pour ceux qui sont dans le coin un arrêt s'impose.
💬 Je suis allé dans ce petit magasin hier et j'ai acheté une miche de pain complet, la moitié avec des raisins secs et des noix, et quelques pizzas dans une poêle. Tout est délicieux !!! Le pain est exceptionnel, réalisé au levain. J'ai hâte d'y retourner. Je le recommande fortement!!! à bientôt
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne soutè de palourdes. Il n'y avait pas de moules car ils n'en avaient pas et ils les ont remplacées par des coquilles Saint-Jacques, qui étaient également excellentes. L'endroit est très agréable et le personnel est très serviable et gentil. L'emplacement est excellent car il n'est pas juste sur la voie de transit vers le musée de la dentelle et le clocher tordu, il se trouve dans une sorte de petite place et donc plus "à l'abri" de la circulation piétonne et de la confusion. Après le souté, les calamars frits étaient également délicieux, tandis que ma fille a donné son approbation avec de la carbonara et des charcuteries dévorées en quelques minutes. Félicitations !
💬 Une adorable petite maison, très propre, avec tout le nécessaire. Propriétaires sympathiques, serviables et gentils. L'appartement donne sur un grand jardin avec piscine, à notre disposition ! En 15 minutes à pied vous arrivez au centre de Sarzana.
💬 Nous avons été accueillis avec du Prosecco et un petit salut de la cuisine. Mes pâtes et ma salade étaient délicieuses ! Il y a aussi un menu pour enfants. Le personnel est très serviable et sympathique. Je suis heureux de ce changement positif chez Aprilia ! Bonne chance et continuez comme ça !