📌 Via Piave, 11, 30020 Noventa di Piave - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 20:16
super pizzeria à emporter. les propriétaires au premier rang pour satisfaire les besoins des clients avec courtoisie, rapidité et produits toujours délicieux. possibilité de manger sur place de manière spartiate mais en profitant toujours d'un excellent produit. super co recommandé pour ceux qui sont dans le coin un arrêt s'impose.
Le 07/02/2024 à 11:53
Très bonne pizza à un prix abordable🙂💪
Le 28/01/2024 à 20:52
Pizza super délicieuse... bravo💯
Le 18/11/2023 à 18:21
Très sympa et bon
Le 29/10/2023 à 09:21
Très bonne pizza et prix corrects.
Le 25/10/2023 à 17:06
Grand
Le 06/09/2023 à 12:25
Livraison ponctuelle, excellente qualité.
Le 03/09/2023 à 07:07
Nous avons attendu trente minutes pour avoir la pizza, le personnel a d'abord servi les locaux et après cela nous. La pizza n'était pas si bonne que ça pendant trente minutes d'attente.
Le 24/06/2023 à 18:20
C'est la première fois que je le prends. Agréable découverte. Des pâtes délicieuses et une belle pizza complète comme on les aime. Bien joué!
Le 17/06/2023 à 08:43
Rapide, ponctuel et toujours avec le sourire
Le 15/06/2023 à 17:56
Bon service, pizza aussi bonne qu'elle devrait l'être.
Le 11/06/2023 à 04:02
bonne pizza, le seul défaut c'est l'attente
Le 05/06/2023 à 19:11
Pizzeria Magic ne déçoit pas, ponctuelle, très bonnes pizzas et snacks, personnel courtois.
Le 19/05/2023 à 15:29
Variété de pizzas et restauration rapide.
Le 02/05/2023 à 05:16
Personnel sympathique et serviable. Bonnes pizzas. Informé
Le 30/03/2023 à 19:51
Normalement bonne pizza, je recommande de réserver pour éviter les longues attentes
Le 10/03/2023 à 05:50
J'ai appelé 16 fois... ils n'ont pas répondu. Une illusion.
Le 05/03/2023 à 09:03
je ne saurais pas
Le 16/12/2022 à 18:39
Toujours au top, pizzas, sandwichs et club sandwichs excellents
Le 21/11/2022 à 09:22
Toujours bon! Gentil et rapide !
Le 14/11/2022 à 20:55
Bonnes pizzas et sandwichs club aussi.
Le 06/11/2022 à 07:44
Personnel accueillant, rapide et toujours disponible. Les propriétaires forment un couple fantastique. La nourriture est excellente, que vous recherchiez des collations ou des pizzas. Ils accordent une attention particulière aux ingrédients de saison et préparent des pizzas spéciales en fonction de ce que propose le moment. Ils valent bien plus que 5 étoiles !!
Le 05/11/2022 à 21:26
très bonne pizza
Le 20/10/2022 à 05:50
La pizza est bonne !
Le 09/10/2022 à 19:41
Excellente pizza, professionnels rapides et sympathiques que demander de plus bien sûr pizza à emporter
Le 09/10/2022 à 19:02
Super pizzéria ! Des ingrédients d'excellente qualité et une personne gentille et amusante. Je recommande vivement cette pizzeria !!
Le 09/10/2022 à 17:03
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 02/09/2022 à 09:55
Top du top beaucoup de saveurs pour les pizzas et aussi divers snacks !! La pizza est délicieuse et que dire de Massimo et Cristina qui sont super gentils et gentils !!!!!
Le 27/08/2022 à 05:21
Pizza inégalée et délais de livraison précis
Le 11/08/2022 à 16:54
Pizzas très bonnes et très copieuses, en réservant vous êtes assuré du moment
Le 17/07/2022 à 11:47
Pizza 🍕 très bonne
Le 13/05/2022 à 05:03
Excellente pizza
Le 20/04/2022 à 18:08
Super😋
Le 09/04/2022 à 16:05
Super savoureux
Le 08/03/2022 à 19:08
Le meilleur 😎
Le 10/12/2021 à 07:40
Excellentes pizzas
Le 28/11/2021 à 19:42
Pizzeria à emporter au centre de Noventa di Piave. Vaste choix de pizzas traditionnelles et spéciales, burgers, wraps et club sandwichs, le tout accompagné de frites et sauces. Le personnel sympathique est serviable et très rapide, lorsque vous réservez par téléphone, ils vous donnent une heure et se partagent la minute. Ils font également la livraison à domicile. Je recommande pleinement cette pizzeria.
Le 02/10/2021 à 20:04
super bon
Le 24/08/2021 à 07:25
Très bonne pizza et courtoisie de haut niveau
Le 21/08/2021 à 19:23
Ça sent bon et super rapide.
Le 19/08/2021 à 14:32
Excellente pizza👍🏻
Le 16/08/2021 à 08:38
La meilleure pizza. Pas seulement à emporter mais en général. Les produits qu'ils utilisent sont excellents, de la plus haute qualité. Je recommande de réserver par téléphone, car sinon vous risquez d'attendre, mais uniquement parce que les gens font la queue pour manger la Magic Pizza. En été, je recommande fortement de s'arrêter pour la manger sur les bancs extérieurs devant la pizzeria, également parce que la bière est fraîche et à d'excellents prix. Le top du top.
Le 21/07/2021 à 18:31
Personnel sourd et incompétent, ils apportent toujours les mauvaises commandes, je vous le déconseille de tout mon cœur.
Le 16/07/2021 à 19:13
Délicieuse pizza!.
Le 03/07/2021 à 15:25
Mon point de référence pour une très bonne pizza
Le 20/02/2021 à 19:16
Faschifo.. Personnel incompétent et désagréable.. Attendez une heure pour vous voir passer devant des gens venus après vous dites.. Et même payé d'avance.. Fortement déconseillé..
Le 20/02/2021 à 19:12
Pizzeria à éviter absolument, personnel désagréable, fait attendre les pizzas une heure puis ne les livre pas car il a oublié de les faire, alors que je les avais déjà payées. Ils ne méritent même pas une étoile, j'étais trop gentil.
Le 06/02/2021 à 17:28
Bonne pizza, tout est excellent👍
Le 02/02/2021 à 12:31
excellent emplacement et nourriture, dommage pour l'hydro loutre
Le 02/02/2021 à 12:03
excellente pizzeria, dommage pour l'hydromonkey
Le 28/01/2021 à 15:35
Rendez-vous fixe vendredi
Le 17/11/2020 à 17:49
Bonne pizza et bons prix
Le 24/10/2020 à 10:10
Bien.
Le 19/08/2020 à 18:35
Pizza délicieuse et d'une grande gentillesse ! Recommandé
Le 13/07/2020 à 07:21
Pizza très bonne et digeste, riche en ingrédients, prix honnêtes, service excellent.
Le 03/03/2020 à 06:52
Bonne pizza à bon prix. Excellent personnel. De plus, vous pouvez également commander d'excellents clubs et hamburgers.
Le 29/02/2020 à 14:02
Excellentes pizzas !!!
Le 30/07/2019 à 20:41
Très bonne pizza et propriétaires très gentils
Le 28/06/2019 à 10:14
Bonne pizza recommandée
Le 18/05/2019 à 21:22
L'embarras du choix, tous excellents
Le 27/04/2019 à 19:19
Des pizzas de qualité supérieure à des prix très raisonnables. Je le recommande vraiment !
Le 06/03/2019 à 18:58
Haut Rustichella
Le 06/01/2019 à 08:31
Pizzeria à emporter, et pas que...Pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, très bonne.
Le 12/12/2018 à 08:42
Que puis-je dire, la pizza à emporter numéro un, n'en manque pas une miette
Le 09/12/2018 à 12:27
4 étoiles car Gianfranco est un joueur de la Juventus mais bon sang.... La pizza est excellente
Le 19/08/2018 à 18:31
De très bonnes pizzas et un personnel vraiment sympathique !!! Voir c'est croire!!!!
Le 18/08/2018 à 19:23
Super
Le 26/05/2018 à 19:08
Excellente pizza et bon service
Le 20/05/2018 à 19:30
Délicieuse pizza et personnel adorable
Le 22/12/2017 à 21:40
Super endroit si vous voulez une pizza rapide. Personnellement super sympa, rapide et toujours prêt à satisfaire les besoins du client. La pizza est également excellente réchauffée le lendemain.
Le 15/12/2017 à 10:20
Excellente pizza et très gentille
Le 15/07/2017 à 06:16
Très bonnes pizzas et clubs, plein de garnitures, rapides et pas chers.
Le 18/04/2017 à 12:19
Excellentes pizzas, je recommande celles de saison, d'imagination et de goût.
Le 08/07/2016 à 10:18
Le pizzaiolo m'a préparé une fabuleuse pizza végétalienne. Tout est parfait
Le 14/01/2016 à 19:11
Le meilleur de la zone !
💬 Une belle découverte après une panne de voiture .... Propriétaire et lieu très agréable et bien entretenu. Un grand merci pour leur accueil ainsi qu'à leur aide pour nous avoir emmené au garage en voiture et pour la traduction en italien Merci à vous
💬 Une vérité que je répéterais sans aucun doute. Amateurs de bière et de bonne chère, c'est chez vous ! Je me souviens encore du bon goût des assiettes. Je recommande vivement cet endroit pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, les choses gentilles et souriantes et bien sûr les plats de bon goût et bien réalisés. Certainement recommandé!
💬 La suite est un loft fait de vraie roche. Caractéristique et accueillant pour un séjour à Matera. Francesco, l'hôte, a pensé à tout et s'est montré disponible immédiatement. La bouteille de vin qui nous a été offerte dans la chambre a été grandement appréciée. Barbara, gentille et prête à nous montrer les lieux d'intérêt à visiter. Le petit-déjeuner est servi dans une autre structure adjacente, un buffet sucré et salé avec des produits typiques de 0 km. Hautement recommandé!
💬 Organisation méprisable : les horaires d'ouverture et les modalités d'accès sont introuvables sur internet ni même sur place. Une fois à Venosa, le caviste est fermé et personne ne peut donner d'informations à ce sujet. En interrogeant autour de vous, vous découvrez que pour y accéder, il faut s'adresser à une agence de voyages privée (mais pourquoi ?), qui « n'accorde » l'accès qu'aux grands groupes sur réservation. Bien évidemment le numéro et l'email pour réserver, qui sont ceux du président du caviste, ne sont pas disponibles sans se déplacer sur place. Gestion inadéquate d’un autre mouvement régional.
💬 Une expérience authentique de la cuisine italienne. Les pizzas sont divines, avec une pâte croustillante et des toppings frais. Le service est rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande vivement cet endroit pour une pause gourmande à Milan !
💬 Super bar à bière. Des bières artisanales parfaites.
💬 Mauvaise expérience, commandé une pizza printanière à emporter qui est arrivée froide avec des ingrédients avariés et la moitié de la pizza fondue dans le carton... un des pires dîners de ces dernières années, avec ces 15 € j'ai acheté le peroni et au moins je me suis saoulé
💬 Comme son nom l'indique, c'est un magasin de village très bien achalandé avec tout le nécessaire pour faire de bonnes courses. Des prix bas et un fantastique comptoir de produits frais. Alors il faut absolument discuter avec Michela (la propriétaire) tout en faisant les courses !
💬 La première fois que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos 🤭, la pizza avait déjà disparu 🤭 Que dire, voir c'est croire, pizza excellente et bien farcie d'excellentes matières premières. J'ai choisi le fin car c'est mon préféré. Je peux enfin revenir et savourer les bienfaits qu'offre leur menu. Propriétaires et pizza un combo de l'essence du bonheur 🤩 A bientôt 🫡😋🔝🔝🔝
💬 Très belle appartement et le propriétaire très sympathique