Hôtel 🇮🇹

Ottano Priiti Avis

📌 Via dei Velluti, 14, 50125 Florence - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ottano Priiti à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Ottano Priiti à Florence

  • 🏪 La Bottega del Fritto (52 Avis)

  • 💬 Franchement, les avis sont durs! Oui c'est de la cuisine rapide. Oui c'est salé mais en même temps des frites non salés c'est pas le top!!! Si vous ne voulez pas vous ruiner et manger sympa (cornet et piques), c'est une adresse très bien.


  • 🏪 IL CERE (37 Avis)

  • 💬 très bien pour tous les voyageurs étrangers, ils parlent très bien anglais et l'hospitalité est hors du commun :)


  • 🏪 Principe Cerami (22 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Principe Cerami sur la terrasse. Nous avons décidé de suivre les suggestions des serveurs, qui étaient parfaites. La nourriture était globalement bonne, mais une seule assiette, un risotto, était inoubliable. Nous sommes arrivés au restaurant et la table n'était pas prête. Aucune boisson n'a été offerte pour l'attente. Nous avons donc décidé de prendre une bouteille de prosecco au bord de la piscine. On nous a alors dit que la table était prête, mais nous voulions finir la bouteille et il n'y a eu aucune offre de la mettre à table. Nous sommes alors pressés d'aller au restaurant puisque c'était l'heure la plus tardive pour commencer le dîner. Nous nous précipitons donc au restaurant pour nous faire dire que la table n'est pas prête. Et j'ai attendu encore dix minutes. Tout cela est super loin du service attendu dans un restaurant étoilé au guide Michelin ! Pour finir, après avoir attendu si longtemps pour avoir la table, nous avons dû payer 30 euros de parking à l'hôtel car nous avons dépassé le temps de parking inclus avec le dîner !! Tout simplement scandaleux !


  • 🏪 Pizzeria da Gianni & Anna (92 Avis)

  • 💬 Des matières premières simples mais de bonne qualité, choisies parmi différentes pâtes, dont celle au chanvre ! J'ai eu l'occasion de rencontrer le pizzaiolo et propriétaire, Gianni, une personne exquise, qui travaille avec passion, forte de ses principes sains et anciens, mais aussi un expérimentateur imaginatif. Les photos datent d'une soirée où je suis parti en pizza avec des collègues. Le service est également top.


  • 🏪 Caffè del Mercato (79 Avis)

  • 💬 Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.


  • 🏪 Settimo Roman Cuisine & Terrace (236 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable ! Que dire si ce n’est que nous avons passé une soirée merveilleuse pour un anniversaire. Tout a été parfait, du service jusqu’au plat. De loin le meilleur restaurant que nous ayons fait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Daddo (246 Avis)

  • 💬 Cet endroit ne paie pas de mine de prime abord mais derrière la partie bar une partie resto avec des locaux, on a mangé de très bonnes pizzas et les gens du resto étaient sympa !


  • 🏪 Hotel Pigalle (262 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été récemment rénové, il est dans une très bonne position près de la plage, il dispose de son propre parking privé inclus dans le tarif de la chambre, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de nombreuses chambres disposent de grandes terrasses avec transats et sur la plage est disponible un parasol et deux transats pour chaque chambre. Le service est plus que prévu, le personnel est très gentil et le niveau de propreté est élevé. Être un hôtel 3 étoiles vaut son prix.


  • 🏪 Symposium (85 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi. Je suis venu le soir et j'avais envie de prendre un repas copieux et une boisson savoureuse. L'ambiance est cosy, il y a peu de monde. Les ouvriers ont écouté attentivement mes souhaits, ont traduit le menu et m'ont proposé du vin. La salade de cheesecake m'a un peu surpris. Le plat n'est pas mauvais, mais plutôt pour tout le monde. Le jarret était excellent, savoureux, tendre et copieux. J'étais content du vin car ils m'ont laissé essayer et choisir. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Officina di Mare (348 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience culinaire un service parfait et une ambiance des plus délicate Merci pour cette belle soirée