📌 Via Bossi, 1, 22070 Bulgarograsso - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 10:45
Optimal
Le 25/10/2023 à 11:00
Cadre très sympa sur lequel nous sommes tombés par hasard nous étions 5. Coin près du poêle du haut 👍. Personnel très gentil, rapide et attentionné, boissons excellentes avec des entrées agréables et copieuses, bonnes bières et très bons spritz. Nous reviendrons certainement grâce à Giuseppe. Nadia
Le 12/02/2023 à 09:01
Excellent endroit. J'y passe de nombreux samedis soir. Vous trouvez toujours des gens sympas et des propriétaires très sympathiques. Les bières sont très bonnes accompagnées du plateau apéritif pour une soirée sympa. Vous pouvez également vous procurer les pinces romaines qui sont décidément très bonnes. Pour finir vous pourrez également boire un délicieux cocktail.
Le 12/02/2023 à 01:49
Lieu accueillant, personnel serviable et attentif au bien-être des clients. J'y retournerai certainement.
Le 07/12/2022 à 23:33
Bar familial, tout le monde est très gentil et serviable, bons apéritifs à bon prix
Le 04/12/2022 à 13:25
Personnel sympathique endroit agréable
Le 13/07/2022 à 17:26
Super endroit et des gars très serviables et bien organisés... Je le recommande
Le 08/07/2022 à 23:31
Boissons spéciales et raffinées, suivies de près par le personnel. Recommandé si vous aimez boire quelque chose de différent et réfléchi
Le 09/06/2022 à 07:40
Super apéritifs !! Cordialité et convivialité idem !!
Le 30/04/2022 à 20:55
Petit bar très sympa, apéritif excellent, ils vous apportent des entrées pas mal.. il y a un parking, c'est sur la route mais ça ne vous dérange pas.. nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement
Le 19/04/2022 à 06:39
Personnel sympa. La bière est bonne
Le 03/12/2021 à 14:44
Bravo !!!, bel endroit, les gars..... Fantastique !!!
💬 Quel endroit merveilleux, quel merveilleux séjour. Tout ici était parfait. Ma femme et moi sommes venus nous détendre pendant une semaine, et cet endroit est conçu justement pour cela. L'appartement est dans une maison nouvellement terminée. La vue incroyable depuis la terrasse sur la magnifique mer Méditerranée, les falaises et la magnifique plage de la côte sud de la Sicile est imbattable. À l'intérieur, vous avez tout ce dont vous avez besoin, tous les appareils nécessaires, une cuisinière et s'il manque quelque chose, le fantastique propriétaire vous aidera rapidement à le régler. La région est magnifique. A proximité se trouve la petite ville de Siciuliana. Vous pouvez y aller pour dîner, car plusieurs restaurants sont ouverts même hors saison et sont excellents. Il y a aussi un supermarché à proximité. Dans les environs, vous pourrez visiter la Vallée des Temples et Scala dei Turchi, les principales attractions de cette partie de la Sicile. Je recommande fortement de rester ici. Je reviendrai certainement ici moi-même.
💬 L'endroit était très agréable, la nourriture était très bonne et les gens géniaux. Je reviendrai sûrement dans le futur
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille, vraiment exceptionnel, la propriétaire Mme Federica que j'ai rencontrée était vraiment sympa, si je retourne à Trieste j'y retournerai certainement, chambres très propres et grandes recommandées
💬 Rôtisserie de poulet avec possibilité de menus composés de boisson, poulet et pommes de terre. Bonne nourriture et prix abordables. Il ne dispose pas de salle interne mais ne propose que des plats à emporter. Je ne recommande pas la livraison à domicile car ils ne respectent pas toujours les délais
💬 Superbe restaurant ! L'accès n'est pas des plus aisés mais le jeu en vaut la chandelle. Une cuisine simple mais parfaitement maîtrisée, prix correct et que dire de l'emplacement... Magnifique. Le personnel est très sympathique. Je reviendrai lorsque l'occasion se présentera !
💬 Nous avons bien mangé, pizza et saltimbocca parfaites, merci et à la prochaine
💬 Petite terrasse plein sud face à une jolie place, une carte courte aux prix raisonnables, une formule à 10€ Pinsa classica + Spritz, tous deux excellents (comme le café, évidemment), un service agréable. Une excellente adresse dans le centre et au calme. Je recommande.
💬 J'ai suivi la recommandation du réceptionniste de l'hôtel dans lequel je séjournais et j'ai été très satisfait. La nourriture, le service et le personnel étaient super. Je pense que c'était le meilleur cheesecake que j'ai jamais mangé. En plus de tout cela, il était également agréable de pouvoir proposer du café et des fruits. Je pense que le bonheur a définitivement quelque chose à voir avec la bonne nourriture.
💬 Un beau restaurant. J'y suis venu deux fois et j'y suis retourné aujourd'hui également. Quand j'y suis, j'ai vraiment l'impression d'être en Sicile les couleurs et la décoration tout est beau. Même le personnel est très sympathique, surtout le friterie, qui est très merveilleuse et délicieuse Merci pour votre service 🤗😚
💬