Les avis
💬
💬 Excellente expérience. Emplacement original, souci du détail et des espaces. Excellente qualité des plats, notamment la Pinse et le tartare de viande. Service professionnel et très gentil de la part des jeunes garçons et filles qui y travaillent. Fond musical toujours agréable et parfait. Vraiment tout est parfait. Félicitations aux gestionnaires et aux ouvriers. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue tout en mangeant. J'y retournerais si je suis dans la région. Bon dessert knödel.
💬 Quatre étoiles pour le rapport qualité/prix. Bonne pinsa même si je n'ai pas trouvé les ingrédients exceptionnels. Focaccia au fromage à revoir, trop épaisse, pas assez cuite et peu croustillante, la cuisson à la poêle en aluminium n'est pas idéale. Bon service de proximité qui peut être amélioré compte tenu de la région.
💬 Nous étions une famille de 16 personnes voyageant à Rome depuis les États-Unis. Notre guide touristique local a recommandé et géré pour nous faire une réservation. C'était plus que fantastique. Cet endroit était le point culminant de tout notre voyage !! Le restaurant avait tout ce que nous espérions (caractère, authenticité, charme, chaleur et la nourriture la plus délicieuse de Rome). Massimiliano a rendu notre soirée si spéciale. Il était si gentil et attentionné et son amour pour la nourriture et le service était extrêmement évident. Il était évident qu’il était fier de son métier et qu’il respirait de la joie lorsqu’il le présentait. Bravo Il Fantino !!!!
💬 Structure de montagne classique, en apparence belle... avec un gros potentiel, mais malheureusement mal exploitée et mal gérée. A la réception il y a un ordinateur avec lequel vous pouvez communiquer avec le point de référence qui est l'hôtel polsa. Les chambres sont suffisantes, propres à l'extrême.... le service que l'hôtel propose en interne est l'heure du petit-déjeuner, mais malheureusement il n'est pas géré de la meilleure façon... vide de nourriture et difficilement bourré. La ville de Polsa n'est probablement pas aussi bien valorisée et dans les environs, il n'y a pas d'installations ou de services, hormis les pistes de ski à quelques mètres.
💬 Le personnel manque absolument de courtoisie et de professionnalisme. Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser le self-service pour ce type de ravitaillement, sinon il s'agirait d'un "arrêt fixe". Très souvent au téléphone, avec des amis ou des proches, il se désintéresse totalement des clients. Une fois le ravitaillement terminé (du moins il ne s'abstient pas), plusieurs minutes s'écoulent avant que le distributeur ne se détache du véhicule... Evidemment la priorité est donnée à la lecture des messages au téléphone, aux interactions sociales ou à tout ce qui n'a rien à voir avec la tâche. effectué. Ayant autre chose à faire, vous ne courez pas non plus le risque que le bouchon du réservoir du véhicule se ferme après avoir fait le plein. Il ne dit pas bonjour, il ne dit pas merci, il n'interagit qu'avec la personne au téléphone du moment. Il serait temps d'y remédier
💬 Un très bon accueil sympathique et les pizzas ont un gout extraordinaire Heureux d avoir pu découvrir cette pizzeria Ca vaut le détour 🙂
💬 Giuseppe nous a fait découvrir une variété de plats italiens locaux. Le tout fraîchement cuisiné et accompagné d'un vin délicieux. Une soirée en compagnie des locaux.
💬 Déjeuner pour 4, simple et convivial, aux fourneaux allumés (frais et aéré aujourd'hui), gentil et accessible. C'est le moment des truffes, des gnocchis de pommes de terre, des tagliolini, du tartare, etc. Compliments Rendre