📌 Contrada Botterio, 13/C, 88060 Calalunga-Pietragrande - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un très bon restaurant sur le bord de mer, avec une belle vue sur la mer depuis la salle au travers d'une large baie vitrée, pour y admirer le coucher du soleil notamment. La partie restaurant est dédiée au poisson, fruits de mer, avec une déco plutôt brasserie, il y a également une partie snack à l'extérieur du restaurant, couverte où l'on peut s'asseoir, mais où le service n'est pas assuré et pour lequel on paye et récupère les produits au comptoir et où l'on peut manger des pizzas, alors qu'elles ne sont pas servies dans la partie restaurant. Nous avons mangé à 4 dans la partie restaurant et c'était très bon. Un service rapide et efficace. Les moules à la sauce tomate étaient délicieuses, les fritures de calamar, crevettes très bonnes aussi et enfin le beef steak très copieux et tendre. Enfin, en guise d'accompagnement, nous avons pris des frites, très correctes et des légumes grillés excellents. Ils servent également du poisson ou plateaux de fruits de mer ... Au final, un repas très copieux, de qualité, qui revient à environ 25 € par personne, sans vin, ni dessert. Je recommande pleinement !
💬 Très bien et près de treviso et venise dans le village la nourriture très bonne et le poison excellent les pâte fraîche et produit du jardin et dans les fermiers de la zone prix moyen 40 euros par personne
💬 Bien sûr, les marches sont hautes dans ces maisons originales de Trani, mais cela en vaut la peine ! Magnifique chambre avec une petite terrasse privée et une sur le toit à partager. Chaque matin, le parfum des croissants chauds traverse l'escalier et dès l'ouverture de la porte, un bon petit-déjeuner avec beaucoup de fruits vous attend. Les chambres sont soigneusement aménagées quotidiennement et avec un bon œil, Emilia découvre ce dont les clients peuvent avoir besoin. Salle de bain propre, petite mais bien équipée et agencement pratique. La vue depuis la terrasse est étonnante sur les toits de la ville et une lumière chaude illumine tout le matin et le soir. Le bruit d'une ville animée donne vraiment l'impression d'être en vacances. Aucun bruit de voiture ne peut atteindre la pièce. Super accueil, merci. A recommander également le bistrot voisin d'Emilia !
💬 hôte très accueillant
💬 Expérience négative, je déconseille certainement à tous ceux qui me le demandent. Ce n'est pas un B&B. Demandez toujours un changement de linge, il n'y a pas de machine à laver !! Nous n'y retournerons certainement pas
💬 Nous avons attendu notre commande presque 1h30. Il a fallu aller en cuisine pour le signaler. Ensuite les pizzas sont arrivées et là, grosse déception. De la sauce tomate étalée sur un fond de pâte. Aucune recherche, du vite fait… honteux. Je n’y retournerai pas.
💬 J'y vais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu. Excellents plats toscans traditionnels
💬 Je ne sais qu'en pensez, l'hôtel en lui même est étrange, enfin moi il m'a fait peur, j'ai étais accueillis par personne, l'endroit donné des airs de maison abonné. Ma chambre était mignonne et le lit confortable, belle petite terrasse. Le soir a minuit l'électricité s'est éteinte d'un seul coup alors que j'étais en appel avec mon copain. Naturellement plus de wifi donc l'appel se coupe. Je voyage seule et j'ai eu très peur, j'ai faillit faire une crise d'angoisse seule dans le noire. Je n'ai pas peur du noire en général mais il y avait des bruits bizarre dans l'hôtel et sur ce coup je me suis vraiment senti seule. Comme je n'avais rencontré personne je me suis dis que c'était une maison abandonnée et qu'on allait me tuer ce soir.. j'ai pleuré pendant 1heure jusqu'à m'endormir de fatigue. Mais je n'ai pas dormi 1h complète. Oui je suis fragile Le matin toujours pas d'électricité, je suis allé charger mon téléphone a l'autre hôtel juste en bas. Le proprio est arrivé vers 8h, super gentil. Je l'aurai rencontré a mon arrivé je n'aurais pas paniqué.
💬 Cet endroit était génial et nous nous sommes sentis si spéciaux et bien traités. Le hammam était correct et la salle de sel était très relaxante ! Le petit déjeuner était vraiment bon et varié. Les chambres et les salles de bains sentaient vraiment bon, étaient très propres et les lits étaient confortables ! Nous avons passé une bonne nuit de sommeil ! L'emplacement est également bon et facile à trouver avec de nombreux restaurants à proximité.
💬 Chambre spacieuse, propre, calme, climatisée, mit confortable mais salle de bain minimaliste : pas de dévidoir pour papier hygiénique, pas de gobelets, pas de barre pour les serviettes, pas de crochets pour poser ses vêtements, pas de tablette pour poser sa trousse de toilette. Autres bémols : pas d'ascenseur, pas de mini-bar pour rafraîchir les bouteilles