📌 SP486R, 44, 41044 Frassinoro - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:20
Cadre au top, accueil fantastique, nous avons pris l'apéritif après la balade en raquettes, tout était délicieux
Le 28/04/2024 à 15:36
Tout est excellent
Le 21/04/2024 à 15:49
Plein de trucs ! Excellente nourriture, gnocchis frits légers et non gras, bonnes charcuteries, excellentes entrées faites à la main, desserts corrects. Tout cela dans un environnement très accueillant et avec la compétence, la convivialité et l'enthousiasme des deux jeunes managers.
Le 05/04/2024 à 22:44
Une nourriture fantastique et un personnel encore plus fantastique qui sait toujours comment vous donner les meilleurs conseils
Le 01/04/2024 à 06:35
Nous nous sommes retrouvés le dimanche de Pâques, un lieu bien rempli, mais malgré cela le service était assez rapide, la nourriture était bonne, même si les entrées pour trois auraient pu être plus variées, une étoile en moins à cause de la musique de fond qui peut-être aussi approprié, mais pas si intrusif, il fallait élever la voix pour se faire entendre !
Le 02/03/2024 à 16:54
Excellente cuisine maison. Personnel sympathique et serviable. Options végétariennes disponibles. Prix moyen-bas, 23 € pour une entrée, un plat, un vin et un dessert partagés.
Le 07/01/2024 à 19:53
Nouvelle direction pour un point de référence pour les randonnées estivales et hivernales. Point de départ et d'arrivée de promenades, excursions et magnifiques balades en raquettes. L'endroit vous accueille avec un excellent bar, et avec le sourire des propriétaires vous vous sentez immédiatement chez vous. Le restaurant est excellent avec un menu à la carte toujours express et avec de bons produits locaux. Viande crue, les fameux tortellini émiliens, excellentes viandes et gnocco frits avec charcuterie locale. Les fromages et friandises produits directement par eux sont également excellents. Bonne carte des vins avec de bonnes bulles émiliennes.
Le 19/11/2023 à 15:41
Déjeuner pour 4, simple et convivial, aux fourneaux allumés (frais et aéré aujourd'hui), gentil et accessible. C'est le moment des truffes, des gnocchis de pommes de terre, des tagliolini, du tartare, etc. Compliments Rendre
Le 12/10/2023 à 21:03
40 euros pour 1 petite bière, une grande, gnocco frit et charcuterie pour deux, vraiment excessif !! Compte tenu également de l'endroit.....
Le 08/09/2023 à 18:47
Une île d'hospitalité Nous venons souvent dans ce coin, et nous savions que malheureusement cet endroit était fermé depuis quelques années. Nous avons entendu parler de la réouverture et dès notre arrivée nous avons eu envie de tester cette nouvelle gestion, également guidés par les conseils des membres de notre famille qui étaient là avant nous. Je dois dire que nous avons immédiatement apprécié la grande hospitalité qui nous a immédiatement mis à l'aise. Passons à notre dîner. Nous avons testé l'assiette de charcuterie avec du gnocco frit accompagné d'un excellent Lambrusco. Charcuterie d'excellente qualité et raviolis frits légers et secs. Nous sommes ensuite passés aux tagliatelles aux cèpes très frais. Exquis. Champignons poêlés exceptionnels, également extrêmement secs et très savoureux. Le gâteau au chocolat à la crème mascarpone est également excellent. Des prix équitables. Sachant que nous sommes ici pour dîner pour la deuxième soirée consécutive, je peux dire que cela vaut vraiment la peine de prendre au moins un dîner ou même un excellent apéritif. Je ne peux que féliciter Tania et Marco pour l'énergie et la qualité avec lesquelles ils exercent leur activité. Après des années dans le secteur, je sais très bien combien il est difficile de gérer une entreprise, même dans une petite ville. Et encore moins dans un endroit isolé comme celui-ci. Mais évidemment, quand on sait ce que l’on fait, on peut réussir même là où d’autres n’ont pas eu de chance.
Le 02/09/2023 à 09:02
Boscoreale est un refuge où l'on respire l'air de la liberté absolue... les gars qui le gèrent sont bons avec toute leur passion... ils donnent des moments de bonheur à tous ceux qui viennent à Boscoreale avec de la bonne musique rendant l'environnement jeune mais adapté pour tous les âges... pour moi ce fut une belle découverte et je le recommande à tous ces gens qui veulent passer une journée ou un apéritif avec insouciance et le sourire... bravo les gars!!!! je te soutiens !!!!
Le 26/08/2023 à 11:35
Refuge accueillant, bonne cuisine et apéritifs de qualité
Le 21/08/2023 à 09:47
Bon endroit pour manger
Le 18/08/2023 à 15:41
Restaurant d'altitude avec une bonne cuisine et un service convivial dans un cadre montagnard
Le 17/08/2023 à 15:19
Hélas, nous sommes arrivés et avons demandé une place pour deux. L'endroit était encore vide, ils nous ont dit qu'ils seraient pleins pour la journée. L'endroit étant assez éloigné de tout, nous nous attendions à une gentillesse serviable. Deux couverts supplémentaires (ils étaient également installés à l'extérieur), je ne pense pas qu'ils auraient changé le monde, également parce que nous nous serions contentés de manger un plat rapide et sans trop de prétentions. Mais non. Péché!
Le 14/08/2023 à 07:30
La nourriture est bonne, les gérants sont sympathiques et serviables
Le 13/08/2023 à 06:15
Environnement agréable, géré par des jeunes intelligents, très bien mangé et dépensé la bonne somme je dirais parfait
Le 10/08/2023 à 17:04
endroit entouré de verdure! personnel sympathique! prix moyens ! Je n'ai pris que le dessert, millefeuille à la chantilly... monté en ce moment.... feuilles de pâte feuilletée avec deux couches de chantilly et sucre glace ! petite portion, coûte 5 euros et la.chanty me semblait plutôt une sorte de crème végétale ! mon partenaire a pris du mascarpone avec un gâteau type Barozzi ! pas mal mais encore une fois une faible dose !
Le 06/08/2023 à 21:35
Très bons tortelli et un endroit agréable à visiter pour des promenades
Le 28/07/2023 à 19:22
La courtoisie et l'hospitalité ont caractérisé mon expérience. Bonne nourriture. L'emplacement et ses environs valent le détour.
Le 24/07/2023 à 16:52
Très très bien, le prix est correct aussi. Hautement recommandé
Le 09/07/2023 à 18:52
Tout est excellent. Nourriture délicieuse, prix normaux, air frais et jeunes sympas. Informé.
Le 09/07/2023 à 12:35
Emplacement entouré de verdure, excellente cuisine proposée, service sympathique et efficace
Le 05/06/2023 à 03:20
Optimal
Le 25/04/2023 à 18:20
Endroit très accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente. Super recommandé!
Le 11/03/2023 à 18:59
Magnifique refuge tenu par un jeune couple, excellent jarret aux pommes de terre et dessert feuilleté aux chantilli
Le 01/02/2023 à 21:32
Vraiment une merveilleuse découverte pour la bonté et la qualité des plats proposés et la chaleur et la convivialité du cadre : très bien !
Le 01/02/2023 à 17:44
Aujourd'hui, nous avons mangé au Rifugio Boscoreale. Les deux nouveaux managers sont très gentils et préparés. Les lasagnes vertes bolognaises préparées par eux sont excellentes, tout comme les autres pâtes. Les desserts maison sont également excellents. Ne manquez pas le Millefeuille à la crème Chantilly. Bon rapport qualité prix.
Le 27/12/2022 à 12:00
La nouvelle direction du restaurant rattaché au centre de ski de fond Piandelagotti est excellente. Grande attention portée à la décoration et aux plats servis.
💬 Pizzas excellentes,prix démocratiques,accueil super.
💬 Passé un très bon moment entre amis, très bon service, environnement calme et confortable
💬 Magnifique cadre au calme au bord de l'eau ( sans la foule où tout le monde va !) des plats de pâtes et de poissons délicieux, service parfait. Nous avons savouré notre déjeuner je recommande les yeux fermés ! Les prix sont raisonnables. .
💬 Lieu très calme, terrasse bien placé, prix honnête, je recommande l'énorme croissant a la pistache, un delice !
💬 Très bon accueil, il y a quelques marches à monter pour arriver aux chambres, certes, mais ça en vaut le détour, maison magnifique et atypique, lieu très propre, calme, jolie vue de la fenêtre, lit xxl, climatisation et sdb privative. Petit déjeuner copieux avec du choix, sucré, salé, jus d'orange frais pressé le matin même. Le village est assez animé pour un mois de février, bonne expérience, je recommande.
💬 J'ai passé la nuit chez des amis pour la 4ème étape du voyage DEI. Fabrizio et Paola nous ont accueillis chaleureusement. Après une journée de marche sous l'eau, ils nous ont mis à l'aise, nous faisant nous réchauffer près de la cheminée et d'un bon café. Excellent dîner et petit déjeuner !!! Le tout préparé par eux. Chambres soignées et propres. Je recommande fortement Je vous remercie beaucoup Alexeï
💬 Une hospitalité spectaculaire qui frise ce qui devrait être réservé à un membre de la famille. Un voyage à travers les réinterprétations culinaires d'une Romagne et d'un Bergame avec des incursions dans le Piémont et la Grèce... ils nous ont choyés, nous avons mangé comme un dieu et le lieu, avec ce barbecue d'autrefois et les vallées du le fond était vraiment le meilleur Après presque trois heures de repas, nous sommes arrivés au splendide café préparé sur un vrai moka sur le grill avec les larmes aux yeux... des larmes de satisfaction et avec la certitude que nous reviendrons. Fortement recommandé par un vrai gourmet sicilien. et j'ai tout dit.
💬 Endroit très soigné avec une grande cour romantique pour toute la famille avec enfants et chiens. Nous étions un groupe de 6 personnes et un petit chien et nous avons vraiment adoré les pizzas. La salle de bain était très propre et le service bon. Nous recommandons vivement cet endroit
💬 Mon mari et moi avons découvert le B&B dans ce charmant village et nous avons passé un très bon moment. Il bénéficie d'un excellent emplacement, très proche de la place. La chambre est spacieuse et dispose d'une salle de bain privée avec une douche confortable. De plus, l'histoire de la couture ancienne, également à travers des machines à coudre originales, donne de la magie à l'environnement. Les propriétaires sont des gens locaux, gentils, serviables et bienveillants.
💬 + Un restaurant sarde, des spécialités... Du bonheur simple! Un service agréable et rapide, une dorade cuite parfaitement, des raviolis, le café toujours parfait. - Pour chipoter : Même si la quantité était suffisante pour nous rassasier, j'aurais apprécié un petit accompagnement avec la dorade ; et peut être moins de sauce pour les raviolis. La spécialité dessert que nous avons choisi était un peu sèche et sans trop de saveurs (gâteau au chocolat et noisettes)