📌 Corso Garibaldi, 98, 70033 Corato - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:49
Tout était magnifique, je le recommande à tout le monde
Le 01/02/2024 à 18:28
Service excellent
Le 25/12/2023 à 11:52
2 apéritifs, un sprtz (sans oublier la moitié oui ou non 100ml) et un campari avec 3 petits bols d'entrées 16 €. Nous n'étions même pas au centre de Milan... dommage !!
Le 04/12/2023 à 16:09
Ce qui m'attire chaque soir c'est la convivialité et le fait d'être bien accueilli et servi, un lieu accueillant que je recommande vivement
Le 10/09/2023 à 08:02
Complètement déçu, un endroit qui semble éternellement très élégant alors vous demandez un apéritif et on vous sert du pain et de l'oignon même pas dans une trattoria 🤦🏻♀️ Je m'explique mieux : nous avons bu un spritz et un soda au citron, on nous a servi à l'apéritif maison deux bruschettas aux tomates et à l'oignon, 2 bols de friselle décomposée c'est à dire hachée avec de l'oignon et de la tomate, un morceau de pain grillé divisé en deux avec de la viande cuite, deux carrés de parmigiana (non comestible) nous avons payé 22€ alors que le serveur et le service étaient calmes Ne pas y retourner, un endroit que je ne recommanderais à personne, en fait je ne recommanderais pas à tout le monde
Le 02/09/2023 à 13:53
Bon emplacement, personnel très sympathique et serviable. Nous avons pris l'apéritif, j'y retournerais.
Le 03/07/2023 à 08:36
Service lent et négligent, personnel démotivé et peu accueillant
Le 23/06/2023 à 10:40
Très mauvaise qualité, service très cher, endroit sale et personnel incompétent
Le 11/06/2023 à 09:02
Nous sommes allés dans ce restaurant il y a quelques jours. Le personnel était extrêmement sympathique, nous sommes revenus pour le déjeuner et le dîner tout au long de notre séjour à Corato ! La cuisine est exceptionnelle, poisson frais, possibilité de choisir. Félicitations au chef! Excellent également pour la variété des apéritifs. Endroit très élégant et en même temps accueillant. Deux chambres et un espace extérieur. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire.
Le 28/05/2023 à 16:22
Super endroit au centre, personnel sympathique. Vous pourrez déjeuner, dîner ou simplement profiter d'apéritifs
Le 21/02/2023 à 21:09
Service épouvantable. Ils ont fait une erreur en nous apportant ce qui avait été commandé et même si l'erreur a été signalée, ils ne se sont même pas excusés. Absolument horrible, déconseillé.
Le 12/02/2023 à 11:21
Nous sommes allés à une fête d'anniversaire hier soir, personnel serviable, organisation parfaite avec une belle musique. Le lieu se compose du rez-de-chaussée et du -1. Tout est parfait et l'environnement meublé à la perfection. Compliments. Cela vaut vraiment la peine de revenir surtout si vous souhaitez organiser une fête surprise.
Le 22/12/2022 à 09:03
Bel endroit et bonne nourriture
Le 09/12/2022 à 10:39
Je suis allée chez MaMa pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix entre desserts et croissants, les uns plus appétissants les uns que les autres, tous délicieux ! Personnel sympa et très attentionné ! Je reviendrai certainement !!
Le 08/12/2022 à 20:43
J'étais récemment à Corato pour un dîner en famille et je dois dire que les plats que j'ai essayés étaient vraiment bons, un excellent vin, un personnel serviable et gentil et des prix raisonnables. J'ai l'intention de revenir bientôt
Le 26/11/2022 à 22:29
Bien
Le 20/11/2022 à 10:44
service médiocre, pendant que nous prenions le petit-déjeuner, ils nous ont explicitement demandé de partir pour libérer la table. (nous venions de nous asseoir)
Le 20/11/2022 à 10:39
service épouvantable
Le 16/11/2022 à 04:36
Propriétaire très sympathique, emplacement agréable, bonne qualité, bon prix, recommandé
Le 18/10/2022 à 17:32
bar horrible, choix de DJ peu varié, service horrible je n'y retournerai jamais
Le 29/07/2022 à 04:39
Il faut dire d'avance que tout était très bon mais 40 € pièce pour 3 entrées et 1 entrée à base de poisson, entre autre sans vin, me paraît excessif. Hormis les prix à améliorer, l'emplacement est assez intéressant.
Le 22/07/2022 à 21:44
Vraiment une belle découverte De la nourriture aux boissons, du personnel à l'attention portée aux détails dans les décors... Endroit de bon goût Je recommande fortement
Le 27/04/2022 à 18:18
Personnel attentif à chaque détail, excellents croissants et expresso. Haut
Le 24/04/2022 à 18:46
Le bar mérite 5 étoiles.
Le 03/04/2022 à 17:38
soirée inoubliable entre amis, une carte faite pour les amateurs de cuisine traditionnelle revisitée ainsi que pour l'esthétique ; chaque plat, de l'entrée au dessert, était une explosion de saveurs des Pouilles (et non des Pouilles), le tout accompagné d'un excellent vin sélectionné pour chaque plat. les propriétaires étaient très gentils et super professionnels, toujours sympathiques et répondant rapidement à toutes nos demandes. le soir même, il y avait de la musique live, quelque chose qui franchement n'avait pas été vu dans un restaurant depuis un moment, à mon avis une merveilleuse idée. A REVENIR ABSOLUMENT !!!!
Le 26/03/2022 à 23:41
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 05/03/2022 à 21:42
Excellent emplacement. Ambiance agréable, surtout à l'extérieur avec de beaux canapés. Excellente qualité de la nourriture. Excellent M. Maurizio et tout le personnel. Prix à revoir : élevés pour les plats centraux (entrées centrales). C'est juste un conseil maison.
Le 19/02/2022 à 22:44
Expérience unique et fantastique Avec seulement 10€ un apéritif renforcé qui équivaut à un dîner et tout d'excellente qualité, compliments au chef et au personnel
Le 14/02/2022 à 21:39
Excellent accueil, personnel compétent et serviable. Excellent rapport qualité/prix de la nourriture. J'y retournerais avec plaisir.
Le 13/02/2022 à 05:52
Tout est excellent.
Le 12/02/2022 à 06:42
Petite histoire triste : Commandé deux spritz accompagnés de quelque chose à grignoter. 3 petits bols sont arrivés avec des olives, des chips et du riz. A la caisse, ils me facturent 16 € (SEIZE EUROS !!!!). Fin.
Le 06/02/2022 à 19:00
Je suis allée chez Mama aujourd'hui pour déjeuner avec ma famille, que dire, nourriture EXQUISE d'excellente qualité, d'excellentes quantités. Le personnel était très poli, courtois et surtout très attentif à tous nos besoins. Je veux vraiment vous féliciter, ma famille et moi-même avons déjà hâte de revenir !
Le 01/02/2022 à 18:49
En partant du principe que nous nous sommes assis avec mon petit ami et moi pour prendre un expresso ou quelque chose de chaud étant donné les températures extérieures. Mais notre désir s'annule dès que nous nous asseyons car le serveur nous dit que la cafétéria est fermée, même si au bout de 10 minutes deux messieurs sont venus demander deux cafés et les ont préparés comme si de rien n'était. Nous avons pris deux cocktails (il n'y a rien à dire là-dessus) accompagnés d'un trio de bols composé de taralli, tacos et cacahuètes (non choisis par nos soins et entre autre les taralli étaient vieux aussi). Comme le dernier bol ne nous plaisait pas, nous l'avons fait remplacer par des olives mais ils nous ont dit que les olives étaient finies, nous avons demandé du riz qui était également fini, le serveur s'est justifié en disant que le lendemain ils stockeraient sur plus de choses. Que dire, vous êtes loin du concept de « loungebar ».
Le 29/01/2022 à 22:16
Excellente situation et excellent accueil ! Je le recommande fortement
Le 26/01/2022 à 18:10
Tout est excellent. J'ai pris un expresso (impeccablement réalisé) et mes amis ont pris chacun un cocktail (délicieux également) + entrées (olives, cacahuètes, chips, etc...). Personnel formé, sympathique et serviable. Environnement confortable, bien entretenu et offrant la possibilité de fumer à l'intérieur du gazebo (malgré sa fermeture). Facture inférieure à celle prévue. Expérience agréable, nous reviendrons certainement !
Le 14/01/2022 à 11:59
Il faut essayer, tout va bien....
Le 08/01/2022 à 17:50
beau bar au centre de Corato, personnel attentionné et professionnel, délicieux expresso et café. Cependant, la pâtisserie demande à être intégrée et n'est pas très variée.
Le 12/12/2021 à 09:32
Service excellent et courtois. Entrée abondante, le premier plat à l'encre de seiche était également bon.
💬 Pizzas excellentes et pas cher
💬 Fruits de mer excellents ! Le chef Guiseppe faccio spaghetti con cozze/spaghetti aux moules surtout même si ce n'était pas au menu !
💬 Un plaisir absolu ! La farinata est absolument géniale et la "pizza" (c'est une version différente de la traditionnelle) vaut vraiment le détour ! Ajoutez une très bonne liste de bières artisanales et l'expérience culinaire est géniale !
💬 Nous avons mangé au restaurant Pappafico en juillet 2020 et ça a été une très bonne expérience; Choix varié, propositions du chef Tony (Super sympa!), explications du patron Emanuele (Très sympa aussi), Gentillesse de Vincenzo et Arianna. A conseiller absolument!
💬 Le goût et la délicatesse des desserts Ambrosia font partie de mes préférés ! Les délicieux gâteaux ! Les pâtisseries sont toujours fraîches, les petits déjeuners sont excellents ! Les propriétaires sont des gens exceptionnels ! Je le recommande avant tout car c'est une des pâtisseries du coin avec un excellent rapport qualité prix !
💬
💬 Ambiance authentique, vraie bonne cuisine et patrons très attachants !
💬 Très propres près du centre ville excellen
💬 Très bonne pizza avec que des bon produit! nous somme en sejour à Avola à deux pas de cette établissement et nous y retournerons !
💬 Local situé en plein centre historique de San Felice Circeo, avec des tables dressées sur la place historique. Il y a aussi une pièce intérieure caractéristique et un espace supplémentaire à l'arrière pour les repas en plein air avec vue sur la mer. Bon service. Cependant, les plats de poisson devraient être revus, car ils ne sont pas tout à fait à la hauteur, également en ce qui concerne les prix.