Les avis
Le 17/11/2022 à 16:47
Barman très gentil, souriant et rapide en service... fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/08/2022 à 19:01
Service rapide, gentillesse et courtoisie
Le 21/07/2022 à 18:24
Cadre agréable. Gentillesse et convivialité👍👍
Le 19/06/2022 à 07:49
J'ai trouvé très difficile de porter un toast dans de nombreux bars autres qu'ici.
Le 13/06/2022 à 09:33
Courtoisie et gentillesse, typiques des Mores
Le 25/03/2022 à 16:09
Bon service et personnel sympathique et aimable
Le 17/10/2021 à 09:26
Toujours le meilleur
Le 18/07/2019 à 16:32
Bel endroit
Le 02/05/2019 à 14:50
Professionnalisme
Le 20/09/2018 à 23:08
🔝🔝🔝
Le 02/08/2018 à 09:26
Super café
Le 23/03/2018 à 16:32
Bar qui existait bien avant ma naissance...
Le 14/03/2018 à 21:23
Excellent service, un peu impeccable sur la liste de qualité
Le 13/03/2018 à 15:57
Excellent pour l'apéritif
💬 C'était un endroit incroyable et une nourriture délicieuse. Super endroit pour la famille Hangout.
💬 Restaurant très chaleureux et calme, tout comme le personnel, poli et à l’écoute. Nous avons beaucoup apprécié y dîner et n’avons jamais été déçus, de l’entrée jusqu’au dessert. Je recommande vivement ce lieu qui est très bien situé mais qui reste cependant abordable.
💬 C’était l’expérience italienne la plus authentique et la plus belle que j’ai jamais eue ! Sonia et Diana étaient absolument adorables et nous ont aidés si nous en avions besoin. Le petit déjeuner était délicieusement fait maison et magnifique, je rêve encore de ces cantuccinis parfaits ! Je n'ai jamais eu un meilleur B&B avec des hôtes aussi charmants, je me suis senti très bien accueilli et en sécurité !!! Je le recommanderais certainement!
💬 Bon rapport qualité prix. Chambre moyenne mais jolie parc
💬 Excellente solution pour un week-end à Polignano. La structure est caractéristique et très propre, elle est située au centre et est très pratique pour se promener dans les ruelles. M. Matteo est une personne très serviable et gentille. Je le recommande à tout le monde !
💬 Très belle trattoria située derrière le théâtre Massimo. On y mange bien, beaucoup de spécialités locales, des belles entrées, des primi ou secondi, jusqu'aux desserts qui sont excellents. Les vins sont au top et bien sélectionnés. Le service est agréable avec un bon accueil, la salle est jolie et très sympa pour manger. Vraiment une très bonne adresse sur Palerme, loin du tumulte de l'axe central.
💬 Restaurant très sympa et pas cher. Cependant, personne ne parle anglais et vous devrez chercher tous les plats sur Internet, mais si vous aimez vivre une véritable expérience locale authentique, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬
💬 Il top
💬 Le personnel est sympa ça va. La nourriture aussi mais je trouve que plat + coca et dessert à 30 € ça fait cher.