📌 Via Francesco Crispi, 55, 95048 Scordia - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 05:38
Service excellent Focaccia fantastique
Le 14/10/2022 à 12:48
Personnel très gentil.....
Le 11/10/2022 à 12:44
Spectaculaire... Super sandwichs.. produits frais et prix justes, pour ne pas dire bas. Le propriétaire, Roberto, a des années et des années d'expérience dans la préparation de sandwichs, etc.
Le 22/10/2021 à 06:57
Sandwichs et crêpes et bien plus encore, préparés avec soin, aux saveurs très intenses.
Le 19/09/2021 à 19:16
Les sandwichs ne sont pas bien servis, les crêpes ont des condiments médiocres, et finalement il n'y a aucune hygiène totale.
Le 19/08/2021 à 19:24
J'ai appelé pour une assiette de chips, 15 minutes plus tard, j'ai rappelé et on m'a dit que je devais attendre pendant que d'autres personnes commandaient des plats à emporter. Service merdique. Ils ne m'ont même pas prévenu.
Le 22/02/2021 à 09:56
Piadina Kebab et condiments 4,50€ abondant pour un adulte 👌
Le 28/08/2020 à 21:08
Service médiocre ! Des sandwichs ? Il y a mieux là-bas.
Le 20/06/2020 à 21:52
Excellents sandwichs
Le 31/05/2020 à 19:31
Excellente sandwicherie !
Le 29/01/2020 à 10:08
Des sandwichs magnifiques
Le 21/10/2019 à 04:58
Enfin à Scordia un endroit accueillant et propre où l'on mange bien et dépense peu. Excellents plats de viande et accompagnements préparés immédiatement par le talentueux Roberto. Très amical. Je recommande à tout le monde!
Le 20/10/2019 à 20:58
On mange bien
Le 30/09/2019 à 15:43
Je connais ce lieu depuis un an, il a récemment déménagé dans de nouveaux locaux, plus grands et plus confortables. Une cuisine authentique, faite maison et fraîchement préparée. La propreté, le prix et le goût sont trois qualités importantes du lieu qui mérite toutes les 5 étoiles qui lui restent.
Le 16/07/2019 à 20:33
Tout est exceptionnel... des crêpes aux sandwichs en passant par les plats de viande 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 05/07/2019 à 10:16
Bon marché
Le 21/05/2019 à 15:43
et un endroit idéal pour déguster des sandwichs, des crêpes et plus encore
Le 19/05/2019 à 11:33
Calme et accessible à tous
Le 27/04/2019 à 18:15
Excellent service, tout était délicieux😝
Le 23/03/2019 à 23:10
La nourriture avec de la mozzarella est encore froide, les boissons ne sont pas arrivées et ils mettent trop de temps à apporter la nourriture
Le 31/01/2019 à 13:01
Excellent endroit pour manger des légumineuses et de la viande grillées
Le 23/01/2019 à 21:08
Plats d'excellente qualité. Sandwichs à la bombe.... à essayer absolument !!!
Le 23/01/2019 à 21:07
Vous mangez bien et payez peu....
Le 18/01/2019 à 13:15
Excellent déjeuner, j'ai eu un rôti de cheval mixte, même si la tranche est arrivée un peu froide c'était bon, c'est pour la boulette. Très bon vin de la maison, tout comme les accompagnements - je le recommande à tout le monde
Le 18/01/2019 à 13:13
Viande excellente mais arrivée un peu froide, personnel accueillant et sympathique
Le 04/01/2019 à 22:08
Les crêpes sucrées étaient bonnes. Le sandwich que j'ai mangé n'était pas terrible et les chips étaient molles
Le 29/12/2018 à 22:31
Disponibilité, courtoisie, ingrédients frais
Le 05/12/2018 à 20:33
Sandwichs exceptionnels et viande de qualité. Je recommande de découvrir l'excellente hospitalité Bonjour; salut.
Le 17/11/2018 à 21:09
Lieu plein de vitalité, nourriture bonne et authentique, hygiène au top. Viande de sanglier de haute qualité trouvée
Le 23/10/2018 à 15:19
Un endroit sympa pour passer votre pause déjeuner en mangeant une délicieuse crêpe, une cuisse de poulet frites ou une salade avec des croûtons en plat principal ! Il y a une bonne variété... les légumes grillés ne sont pas les meilleurs
Le 31/07/2018 à 11:54
Des sandwichs préparés sur commande pour tous les goûts. Excellentes crêpes salées et sucrées à garnir à votre guise. Le service assez rapide et la courtoisie sont ici à l'aise. Portions généreuses et prix normaux. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur sous des auvents. Le seul défaut est qu'ils permettent de fumer sous les auvents (qui, malgré le fait qu'ils soient à l'extérieur, la fumée persiste).
💬 Très mauvais accueil part le patron de ce restaurant qui passe son temps à espionne les tables. La nourriture est correcte et les serveurs essaient de rattraper. Envahis de guêpes j'ai demandé du café à brûler pour les repousser, j'ai payer ce café en plus !!!
💬 Quelle merveilleuse trouvaille ! Nous restons à proximité et avons utilisé Google Maps pour trouver des restaurants locaux avec de bonnes critiques - cet endroit ne déçoit pas ! Très local, très convivial et très savoureux, merci :) Nous aurions aimé trouver cet endroit lors de notre dernière visite dans la région. Essayez les pâtes pici à la tomate et à l'ail, ou les pâtes aux artichauts. Nous pensons également que c'est une valeur incroyable. La carte des vins est locale et de qualité supérieure.
💬 Excellente qualité de viande, personnel compétent. Ils ont su me conseiller et régaler notre palais avec une grande habileté dans les différentes coupes. Puis un vin 😍 de la plus haute qualité. Merci et à la prochaine fois.
💬 Jusqu'à présent, la meilleure nourriture de la région. Excellentes entrées (les haricots étaient intéressants !), pizza (pâte croustillante, fromage crémeux) et steak (Filetto Chianina : tout simplement incroyable, attention cependant, c'est plutôt rare, moyen). Bonnes sélections de bières. Service rapide et serviable. Ambiance fraîche, grandes fenêtres et vue sur la mer. L'endroit est spacieux, on soupçonne quand même qu'il peut y avoir du monde pendant la saison touristique.
💬 Joli B&B, bien aménagé et situé dans un endroit calme et propice à la détente. Chaque chambre a une petite cuisine et une terrasse individuelle. La famille Di Desiderio est très accueillante et même s'ils ne parlent pas français, ils ont tout fait pour que l'on se comprenne. Le petit déjeuner est servi juste à côté des chambres sur une terrasse abritée et se compose de fruits frais, de produits régionaux et de bon café italien ! Nous avons passé un très bon séjour à Il Palombaro.
💬 Nous avons passer une nuit dans ce camping agriturismo avec notre van. Tres bon accueil, les places ont assez grandes, le cadre est sympa avec des paons qui se promènent librement. Les sanitaires (4 wc et 4 douches) sont propres . Possibilité d’avoir le courant et de laver son linge (3€ chaque option) Nous avons mangé a l’auberge et les plats proposés sont tres bons et copieux. Une bonne petite adresse…
💬
💬 Plat non comestible que j'ai dû jeter, je joins la photo ci-dessous pour montrer la présentation du plat mais surtout ça ne vaut pas les 14 euros que j'ai payé
💬 Meilleur restaurant de fruits de mer sur la côte des Abruzzes. Nourriture fraîche et incroyablement savoureuse Servi par un personnel de premier ordre. L'emplacement exceptionnel est un plus... hautement recommandé. Grazie💜
💬 Buonissime pizze!! Je recommande