Bar 🇮🇹

Mama Caffe' Srl Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 2, 51031 Agliana - Italie

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Mama Caffe' Srl à Agliana

Les avis

Les dernier avis sur Mama Caffe' Srl à Agliana

Zenaida..

Le 20/09/2022 à 12:21

4 / 5

Tout était bien, des gens très gentils.

Mariagrazia.a

Le 01/09/2022 à 03:20

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, pizza au poivre excellente, excellent rapport qualité prix

elisabetta.u

Le 22/06/2022 à 09:53

5 / 5

Très agréable

Chiara.

Le 14/06/2022 à 06:57

5 / 5

Excellente pizza

Marco.o

Le 05/12/2021 à 15:37

5 / 5

Michael Carmine et Angela, une famille spectaculaire qui gère l'entrepôt de café au centre d'Agliana avec un professionnalisme et une hospitalité haut de gamme

alessandra.u

Le 05/11/2021 à 11:48

5 / 5

Mignon et le service est toujours attentionné.

Stefano.e

Le 26/10/2021 à 15:43

5 / 5

Apéritifs bien faits, bonne sélection de vins. Large assortiment d'excellentes pizzas et focaccias.

Matteo.a

Le 21/06/2021 à 05:16

2 / 5

Service un peu lent. Pizzas grandes mais insatisfaisantes : trop de fromage et tomate au goût acide

Gino.a

Le 01/06/2021 à 20:44

5 / 5

Très bien Excellent pour les apéritifs avec une planche à découper

Davide.t

Le 16/05/2021 à 16:40

5 / 5

Michael on vous aime, golden boys, passionné par son métier qu'il transmet avec joie et amour à tous les clients. Capable de capturer votre essence et de créer un cocktail avec

simone.m

Le 12/05/2021 à 18:24

5 / 5

Bon bar, apéritifs excellents....très sympathique

Alessandro.a

Le 17/03/2021 à 08:22

5 / 5

Le meilleur, excellent service et qualité.

Mirko.o

Le 12/02/2021 à 10:49

5 / 5

Un endroit fabuleux, mes amis Maicol et Carmine

Loyan.

Le 29/11/2020 à 14:03

5 / 5

Lieu idéal pour les dîners et déjeuners, le propriétaire est un homme sympathique et serviable qui saura certainement satisfaire vos demandes, de la cuisine à la cafétéria en passant par les apéritifs et les boissons.

Fabio.r

Le 23/10/2020 à 22:43

5 / 5

Ou TNT

Samuele.a

Le 31/05/2020 à 02:02

5 / 5

L'ennui n'a jamais existé !!!

Dario.i

Le 01/04/2020 à 21:22

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et serviable. Bonnes pizzas et burgers pour le dîner.

Stefano.a

Le 05/01/2020 à 06:31

4 / 5

Optimal

Teresa.o

Le 03/08/2019 à 19:45

5 / 5

Nous sommes chez Mama Caffè et pas seulement... de délicieux apéritifs, des pizzas incroyables et d'excellents prix. Je le recommande à tout le monde. Michael le propriétaire est gentil et prêt à vous conseiller sur la carte.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.o fait le 03/08/2019 à 19:45 sur le  Mama Caffe' Srl à Agliana
Photo n°2 de l'avis de Teresa.o fait le 03/08/2019 à 19:45 sur le  Mama Caffe' Srl à Agliana
Danilo.e

Le 22/06/2019 à 10:27

5 / 5

Bien et tout est délicieux

Riccardo.i

Le 15/12/2018 à 20:52

4 / 5

Excellent point de rendez-vous, très bonne pizza et focaccia farcie, j'ai vu passer un sandwich très appétissant, si j'en ai l'occasion j'y retournerai pour l'essayer. Le gars derrière le comptoir était gentil, courtois et gentil. J'ai pris un spritz avec ma femme et quelques entrées, toutes deux bien préparées et servies avec compétence et ironie, je me suis senti chez moi. Le seul défaut est l'environnement qui n'est certes pas des plus élégants, en fait je dirais plutôt une trattoria, mais la chaleur et la convivialité ne manquent pas. Au centre devant l'église de la ville.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.i fait le 15/12/2018 à 20:52 sur le  Mama Caffe' Srl à Agliana
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.i fait le 15/12/2018 à 20:52 sur le  Mama Caffe' Srl à Agliana
Lore.

Le 22/07/2018 à 14:24

5 / 5

Pizza excellente et légère. Service rapide et sympathique. Délicieux sandwichs et excellents seconds plats. Excellente qualité prix

tiziana.I

Le 26/06/2018 à 19:36

5 / 5

Gentillezza et pizza super !

Cinzia.e

Le 12/03/2018 à 11:33

5 / 5

Endroit simple. Excellentes pizzas. Personnel serviable et gentil.

Paolo.i

Le 08/03/2018 à 12:35

5 / 5

Excellents premiers plats, pizza et panozzi ! Michael est en pleine forme ! Excellent rapport qualité prix !

Alberto.a

Le 06/02/2018 à 00:15

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 28/01/2018 à 19:27

5 / 5

Tout est excellent. Je suis modestement partial

Magdalene.f

Le 29/12/2017 à 23:55

5 / 5

Excellent bar et excellent gentr2

Ans.o

Le 18/12/2017 à 13:06

4 / 5

Bien

Carmine.e

Le 10/12/2017 à 23:11

4 / 5

Excellent endroit pour se rencontrer et déguster des entrées, des seconds plats et d'excellents sandwichs et apéritifs

Mtb-.i

Le 05/11/2017 à 18:02

5 / 5

Le propriétaire est fou et si vous devez oublier quelque chose il trouvera la solution pour vous !

mirko.o

Le 11/05/2017 à 21:23

5 / 5

Beau bar et gens formidables

Michele.a

Le 01/05/2017 à 16:15

4 / 5

Petit endroit mais avec de grandes tables en plein air. Bonnes pizzas et aussi des fritures (ils servent aussi des grenouilles frites). Apéritif savoureux : pizza fraîchement sortie du four, pâte à pain frite, croûtons épicés et bien plus encore. Personnel courtois et prix modérés.

Gatore.a

Le 23/04/2017 à 21:11

5 / 5

Bel endroit. La nourriture est très bonne, tant la pizza que les sandwichs, les prix sont très honnêtes et les délais sont très rapides et très gentils.

Veronica.a

Le 29/11/2016 à 14:26

5 / 5

Mon copain et moi y sommes allés plusieurs fois !!! La pizza ne vous alourdit pas et est délicieuse. Je recommande le Mexique à ceux qui aiment les épices (avec du salami et du piment vert). Le prix est correct!!! L'emplacement de la pizzeria/bar est excellent surtout pour ceux qui veulent aller au théâtre qui se trouve à côté. Enfin, je peux ajouter avec plaisir le fait que le personnel est très gentil et de temps en temps, ils vous demandent comment ça se passe et si vous aimez la nourriture. On se sent vraiment bien quand on y va.

Peter.e

Le 22/09/2016 à 11:52

5 / 5

Fantastique, accueillant, gentil... vraiment excellent !!!

Leonardo.a

Le 12/01/2016 à 12:38

5 / 5

Bar central très spacieux

  • 🏪 The Plaza Hotel (2953 Avis)

  • 💬 L’hotel et son emplacement sont bons, mais le service est très mauvais. À la réception, les informations données changent de personne en personne. Il manquait un chambre dans notre réservation alors qu’elle avait été payé… dans l’email de confirmation, les petits déjeuners étaient inclus, mais quand nous descendons au buffet pour prendre celui-ci, on nous dit que non… on doit retourner à la réception pour faire nos droits… du jamais vu !


  • 🏪 B&B Samy (11 Avis)

  • 💬 Pour célébrer le cinquantième anniversaire de notre mariage, ma femme et moi avons décidé de retourner là où tout a commencé. Par hasard, nous avons trouvé le B&B SAMY où j'habitais au début des années 70 (un immeuble juste à côté), leur gentillesse et leur familiarité nous ont fait nous sentir comme chez nous. Si nous devions revenir, nous reconfirmerions tout.👏👏.


  • 🏪 Molo 65 (479 Avis)

  • 💬 Nous étions au Quai 65 hier soir, donc un samedi soir d'hiver tranquille et tout était agréable dès le début : l'accueil et le personnel souriant, la nourriture évidemment et les petites "surprises" lors des repas : en fait au début du repas. vous propose de la polenta aux moules, très bonne. Nous avons ensuite mangé des spaghetti alle poveracce (palourdes) et des passatelli aux fruits de mer. Ensuite, pas contents, nous avons partagé un turbot au four avec des légumes et en dessert, en plus du sorbet au citron que nous avions commandé, on nous a également apporté le goût d'un délicieux sorbet qu'ils font toujours à base de vanille aux myrtilles, particulier, délicieux. Facture totale, pour deux entrées de poisson, un kg de turbot au four, vin blanc, sorbet(s) et café : 118 €. Je pense que ce n'est pas mal en qualité et en quantité ! Merci à Molo 65 et merci à l'ami de Cattolica qui nous en a bien parlé !


  • 🏪 Snack Bar All'angolo (275 Avis)

  • 💬 Snack bien placé, ce qui justifie sûrement légèrement les prix. Cependant l’assiette de pâtes est vraiment petite comparé au prix, et aussi à la qualité du met… J’aurai préféré passer chemin ! Si vous avez la possibilité d’aller ailleurs pour manger, passez ! Cependant pour un verre / café c’est nickel ! Le personnel est cependant très gentil et le cadre est agréable.


  • 🏪 UNICO RESTAURANT (140 Avis)

  • 💬 Cet endroit est sans aucun doute mon endroit préféré pour manger, le personnel est super sympa et dans le nombre de fois où j'y suis allé, que ce soit avec ma femme ou avec un grand groupe, j'ai fourni un service très rapide, une cuisine délicieuse et du bon vin. Je conseillerais absolument à tous ceux qui visitent la région ou y vivent de les essayer, ce fut une expérience spectaculaire et j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Panzeria Panzerotteria Gourmet-Pizzeria e Birreria (690 Avis)

  • 💬 Tout est excellent : apéro buffala et charcuterie puis pizzas et panzerottis et cheescake en dessert. Farine bio. Vin rouge Bonbons offerts. Très sympathique. Prix très correcte. On reviendra.


  • 🏪 Pianeta terra (1 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, dans l'ensemble


  • 🏪 Pacifik Poke Nichelino (46 Avis)

  • 💬 Restaurant Pokè sur la Piazza Rossa, en face de la mairie de Nichelino. Petit endroit, avec terrasse extérieure, directement sur la place. En plus de pouvoir composer soi-même son poké (un seul format de 14,50), il existe divers plats pré-faits de poké, bagels, ramen et tempura. Poke très bon et savoureux, service rapide et personnel très sympathique ! La seule remarque est qu'il n'y a pas différentes tailles de poke bowls, on n'a pas toujours la même faim, donc petit/régulier/grand serait apprécié à mon avis.


  • 🏪 Bar Pan e Vin (375 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au café, car nous restions dans les chambres de la propriétaire. Je recommande le café à 100%. Super service de la part de Christiana. Elle est très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner était excellent, tout était bon, le jus d’orange fraîchement pressé, les cappuccinos et les croissants! L’endroit est cependant très petit, mais nous avons quand même eu de la place à tous les matins.


  • 🏪 La Terrazza sul Lago (17 Avis)

  • 💬 Une des meilleures expériences B&B. Et aussi l'une des plus belles vues sur le lac de Côme. Je reviendrai certainement ou je le recommanderai aux personnes qui se trouvent à proximité. Les seuls problèmes que vous pourriez rencontrer sont si vous n’avez aucune idée de l’italien ou du français.