📌 Via per Poino, 6, 23821 Crebbio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 20:03
Une des meilleures expériences B&B. Et aussi l'une des plus belles vues sur le lac de Côme. Je reviendrai certainement ou je le recommanderai aux personnes qui se trouvent à proximité. Les seuls problèmes que vous pourriez rencontrer sont si vous n’avez aucune idée de l’italien ou du français.
Le 23/06/2023 à 08:35
Le meilleur endroit, à bien des égards !!!
Le 01/12/2022 à 15:09
Endroit fantastique avec une vue spectaculaire. Excellent pour ceux qui veulent se détendre et pour ceux qui veulent faire de belles promenades. Le personnel est très bon et gentil, prêt à toute éventualité. Je le recommande fortement
Le 12/10/2021 à 15:26
Bel endroit, propriétaire très sympa
Le 14/07/2020 à 17:44
Felicita est prête à accueillir ses invités avec disponibilité et précision ! Impliquant, attentif et respectueux des espaces. Toujours prêt à donner des conseils d'excursions et à indiquer le bon chemin vers la cascade de Cenghen, l'une des principales attractions d'Abbadia Lariana. Les chambres sont parfaites et élégantes, salles de bains propres, vue imprenable depuis la terrasse. Je le recommande vraiment pour les courts séjours qui incluent Abbadia, Mandello, Varenna et Bellagio !
Le 30/06/2019 à 16:19
Excellent
Le 12/06/2019 à 21:15
Environnement élégant et très propre, grande disponibilité, vue magnifique
Le 29/03/2018 à 19:55
Une oasis de paix à portée de main. Une vue imprenable sur le lac, un mobilier de charme avec une attention portée à chaque détail et une propreté qui donne à la maison un aspect neuf à chaque fois que vous revenez, rendent cet endroit unique en son genre. L'extrême hospitalité de la propriétaire est indescriptible, toujours prête à satisfaire les souhaits de ses invités et en même temps très discrète. L'endroit stratégique pour oublier la voiture est de partir à pied vers les cascades et la montagne, et si vous n'êtes pas un expert l'hôte vous accompagnera. Idéal pour les familles avec enfants ainsi que pour les couples qui souhaitent une retraite romantique.
💬 Assistance attentive, chambres propres, attention et soin envers les clients !!!
💬 Très bon accueil. J'ai mangé un plat de moules grillées. Un délice. Prix très honnêtes et service agréable
💬 La meilleure pizza de tous les temps, la gentillesse de Giorgio et Giorgiana sera toujours dans nos cœurs. Merci pour ces belles années. Alberto, Cristina Mattia et Giada❤️
💬 Un cher ami d'Abbasanta nous a présenté ce bel endroit. Le propriétaire était très serviable et même si nous étions un groupe de 8 personnes légèrement bruyantes, il s'est montré à la hauteur de la tâche de fournir un service. La terrasse extérieure est magnifique et le spriz est excellent. Prochaine opportunité dans ces régions... un must.
💬 Nous avions réservé une nuit avec le repas du soir. L'accueil était très bien par le gérant de l'établissement, très agréable et qui fait effort de parler français. Au moment du repas, l'entrée était très consistant, le plat de résistance très juste: juste quelques feuilles de salade avec une côte de porc, et sans sauce. Pour le dessert, soit une glace au citron ou une pomme. Je trouve cela vraiment juste pour un restaurant. La serveuse n'était pas très agréable et nous oubliait à des moments. Concernant la chambre, elle était très propre et clair. Mais le lit de 2 places est en fait 2 lits une place avec un trou au milieu. Pour le petit déjeuner, il était très copieux avec du choix, mettre de vrais verres à la place de verres en plastiques serait plus appréciable. L'hôtel est au calme avec vue sur la mer, très proche du centre et de la plage ce qui est très agréable.
💬 Super bonne pizza, gars/filles gentils et professionnels, environnement confortable... quoi d'autre ?
💬 Très bon rapport qualité prix, les pizzas sont excellentes !
💬 Pizza à la tranche et tranches à emporter, mais avec quelques tables si vous souhaitez vous arrêter pour une collation rapide. Pizza excellente et savoureuse avec diverses garnitures :) endroit agréable, accueillant et propre, personnel très sympathique et serviable. Prix justes et moyens. Les gressins moelleux valent vraiment la peine d'être essayés ! Une bonté! Continuez comme ça! Bon travail!
💬 C'est un endroit génial dirigé par Pietro qui est un gars génial. Cela n'aurait pas pu être plus utile. Nous avons réservé le train depuis Rome à la dernière minute. Pietro nous a accueillis à la gare et nous a déposés au logement qui était magnifique, tout comme Monopoli lui-même. Mini bar gratuit (sans alcool). Beaucoup d'informations utiles et de recommandations de Pietro. Aucune nourriture fournie sur place mais vous pouvez opter pour un petit-déjeuner dans un restaurant local.
💬 Comshi est le meilleur, un endroit vraiment magnifique et paisible.