📌 Corso Leonardo da Vinci, 71, 80040 Terzigno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 13:51
Très agréable
Le 04/01/2024 à 20:12
Beau
Le 14/09/2023 à 10:23
Ils sont uniques, excellents cafés et fantastiques parisiens.
Le 22/02/2023 à 13:07
Super bar
Le 13/12/2022 à 17:15
félicitations, gentillesse, pour la disponibilité que vous accordez aux clients,,,,,,👏👏
Le 01/05/2021 à 14:01
Bon bar
Le 05/04/2021 à 12:19
Optimal
Le 20/02/2021 à 08:45
Wauuuw personnel très sympathique et serviable
Le 27/12/2020 à 16:17
Tout est super génial
Le 26/11/2020 à 21:15
Si vous recherchez un endroit accueillant et convivial et une excellente tasse de café, vous êtes au bon endroit. Je connais tout le monde et je me sens presque chez moi !
Le 04/10/2020 à 10:46
Tout est exquis
Le 10/09/2020 à 14:54
Le Mama bar n'a pas d'égal dans la région vésuvienne, des gens sérieux et des produits toujours frais, c'est mon point café préféré
Le 26/04/2020 à 09:44
Tout est top.100%
💬 Service rapide, prix abordables, plats variés et savoureux ! Le trio d'entrées est très bon car, en effet, vous pouvez déguster plusieurs plats, cuits au four ou nature ou en sauce, ainsi que le rôti mixte avec du poulet et du porc. Vous pouvez manger sur la mezzanine, juste à côté de la caisse, ou là où les couloirs se rejoignent et s'élargissent.
💬 C'est un endroit génial pour déguster de la restauration rapide. Le propriétaire est aussi un homme bon.
💬 Nous sommes venus dîner tous les soirs de notre séjour près des lacs. L'accueil plus que chaleureux, la nourriture exceptionnelle, le vin... nous nous sommes sentis tellement bien que nous n'avons pas eu envie de chercher un autre restaurant. Merci pour ces bons moments, pour vos bons conseils et pour avoir rendu notre fin de vacances inoubliable !
💬 Cet endroit sert une délicieuse et incroyable Tavola Calda, probablement la meilleure de Ragalna. Je reviendrai probablement après avoir été ici pour l'une de mes premières fois lors de la Sagra locale organisée il y a environ un mois. Tout, y compris les toilettes, était plutôt propre, même si l'endroit était occupé. Tout est très cher et abordable. Je le recommande et je reviendrai.
💬 Nous sommes allés à la piscine de la Villa Due Dolfini. La dame était très gentille et serviable et l'endroit était super propre pour une journée de détente. Nous reviendrons bientôt 😁
💬 Séjour exceptionnel, hôtes super charmants, chambres propres et agréables avec une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner était servi sur la plus belle terrasse. Juste parfait! J'ai vraiment envie de revenir et de le recommander à tous ceux qui recherchent un endroit charmant pour se détendre et se ressourcer 🫶🏽👍☺️
💬 Il n'y a pas de parking, mais vous pouvez facilement rejoindre la porte en voiture et il y a de nombreuses places de parking publiques gratuites à quelques pas. Le petit déjeuner a un accord avec un bar voisin où ils sont très gentils. Tout le reste est très bien. Lonigo est un village très soigné et facilement accessible.
💬 Typique ambiance chaleureuse
💬 Excellents plats de fruits de mer, portions généreuses, personnel poli. je recommande
💬 Service déplorable de l’hôtel, Saleté et poussière présent dans les chambres ainsi que des chambres sans eau chaude la personne a l’accueil est irrespectueuse et malhonnête je le déconseille absolument. C’est un établissement à FUIR !!