Café 🇮🇹

Mama Caffè Bar Avis

📌 Corso Leonardo da Vinci, 71, 80040 Terzigno - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Mama Caffè Bar à Terzigno

Les avis

Les dernier avis sur Mama Caffè Bar à Terzigno

Raffaele.e

Le 11/03/2024 à 13:51

5 / 5

Très agréable

Rosanna.u

Le 04/01/2024 à 20:12

5 / 5

Beau

Luigi.e

Le 14/09/2023 à 10:23

5 / 5

Ils sont uniques, excellents cafés et fantastiques parisiens.

Giuseppe.a

Le 22/02/2023 à 13:07

5 / 5

Super bar

Antonio.a

Le 13/12/2022 à 17:15

5 / 5

félicitations, gentillesse, pour la disponibilité que vous accordez aux clients,,,,,,👏👏

Gennaro.a

Le 01/05/2021 à 14:01

5 / 5

Bon bar

Anna.o

Le 05/04/2021 à 12:19

5 / 5

Optimal

marco.a

Le 20/02/2021 à 08:45

5 / 5

Wauuuw personnel très sympathique et serviable

Amalia.i

Le 27/12/2020 à 16:17

5 / 5

Tout est super génial

Francesco.a

Le 26/11/2020 à 21:15

5 / 5

Si vous recherchez un endroit accueillant et convivial et une excellente tasse de café, vous êtes au bon endroit. Je connais tout le monde et je me sens presque chez moi !

Renato.a

Le 04/10/2020 à 10:46

5 / 5

Tout est exquis

Angelo.i

Le 10/09/2020 à 14:54

5 / 5

Le Mama bar n'a pas d'égal dans la région vésuvienne, des gens sérieux et des produits toujours frais, c'est mon point café préféré

Giusy.o

Le 26/04/2020 à 09:44

5 / 5

Tout est top.100%

  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale azzurro - Napoli (NA) ) (25 Avis)

  • 💬 Service rapide, prix abordables, plats variés et savoureux ! Le trio d'entrées est très bon car, en effet, vous pouvez déguster plusieurs plats, cuits au four ou nature ou en sauce, ainsi que le rôti mixte avec du poulet et du porc. Vous pouvez manger sur la mezzanine, juste à côté de la caisse, ou là où les couloirs se rejoignent et s'élargissent.


  • 🏪 Ghias kebab (107 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial pour déguster de la restauration rapide. Le propriétaire est aussi un homme bon.


  • 🏪 Il Rifugio di Negri Maria (519 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner tous les soirs de notre séjour près des lacs. L'accueil plus que chaleureux, la nourriture exceptionnelle, le vin... nous nous sommes sentis tellement bien que nous n'avons pas eu envie de chercher un autre restaurant. Merci pour ces bons moments, pour vos bons conseils et pour avoir rendu notre fin de vacances inoubliable !


  • 🏪 Parisi Antonino (305 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert une délicieuse et incroyable Tavola Calda, probablement la meilleure de Ragalna. Je reviendrai probablement après avoir été ici pour l'une de mes premières fois lors de la Sagra locale organisée il y a environ un mois. Tout, y compris les toilettes, était plutôt propre, même si l'endroit était occupé. Tout est très cher et abordable. Je le recommande et je reviendrai.


  • 🏪 Villa due delfini (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la piscine de la Villa Due Dolfini. La dame était très gentille et serviable et l'endroit était super propre pour une journée de détente. Nous reviendrons bientôt 😁


  • 🏪 Hotel Marulivo (120 Avis)

  • 💬 Séjour exceptionnel, hôtes super charmants, chambres propres et agréables avec une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner était servi sur la plus belle terrasse. Juste parfait! J'ai vraiment envie de revenir et de le recommander à tous ceux qui recherchent un endroit charmant pour se détendre et se ressourcer 🫶🏽👍☺️


  • 🏪 B&B San Marco (26 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de parking, mais vous pouvez facilement rejoindre la porte en voiture et il y a de nombreuses places de parking publiques gratuites à quelques pas. Le petit déjeuner a un accord avec un bar voisin où ils sont très gentils. Tout le reste est très bien. Lonigo est un village très soigné et facilement accessible.


  • 🏪 Bruschetteria Gambacorta Anni 20 (1091 Avis)

  • 💬 Typique ambiance chaleureuse


  • 🏪 Ristorante Madonna Del Pozzo (378 Avis)

  • 💬 Excellents plats de fruits de mer, portions généreuses, personnel poli. je recommande


  • 🏪 Hotel Del Corso (232 Avis)

  • 💬 Service déplorable de l’hôtel, Saleté et poussière présent dans les chambres ainsi que des chambres sans eau chaude la personne a l’accueil est irrespectueuse et malhonnête je le déconseille absolument. C’est un établissement à FUIR !!