📌 Vicolo S. Marco, 20, 36045 Lonigo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 18:55
Propriétaire hostile
Le 07/10/2023 à 10:03
Très bel endroit dans un excellent emplacement.
Le 03/04/2023 à 09:47
Il n'y a pas de parking, mais vous pouvez facilement rejoindre la porte en voiture et il y a de nombreuses places de parking publiques gratuites à quelques pas. Le petit déjeuner a un accord avec un bar voisin où ils sont très gentils. Tout le reste est très bien. Lonigo est un village très soigné et facilement accessible.
Le 13/11/2022 à 11:38
Chambre très agréable et très propre, quartier calme et paisible, Minci j'ai passé un très bon moment
Le 13/05/2021 à 08:41
Personnellement je n'ai jamais séjourné dans l'établissement mais par commodité un de mes clients y séjourne et il me dit qu'il trouve tout très efficace... Eau chaude, excellent ménage, calme et attentif à la réglementation covid alors tout est mis en valeur par l'accord avec le Bar Garibaldi. Dans l'ensemble, il mérite un 5 étoiles. Merci
Le 15/02/2020 à 11:36
Magnifique B&B avec une vue imprenable
Le 01/10/2019 à 19:58
Très mignon et soigné.
Le 24/07/2019 à 18:43
Petite maison d'hôtes dans un emplacement central.
Le 30/12/2018 à 13:32
Bien
Le 26/11/2018 à 09:25
Super chambre d'hôtes, propriétaire très serviable, qui nous a littéralement aidés à acheter un billet de train et nous a accompagnés jusqu'à l'arrêt de bus à la fin du voyage. Leonardo est le meilleur !!!)) Les chambres sont confortables, tout y est. Il y a une machine à café à capsules dans le hall ; vous pouvez boire du café ou du thé avec des friandises à tout moment. Il existe également des guides. Viens, tu ne le regretteras pas)
Le 21/08/2018 à 18:39
excellent dans un emplacement central
Le 06/07/2018 à 19:35
Rapport qualité/prix correct, chambre confortable et propre, quelques petits problèmes avec le réseau WiFi d'après mon expérience
Le 29/10/2017 à 08:44
Situé au centre, calme et propre...excellent
💬 Les gens qui travaillent dans le pub n’ont pas un bon comportement avec les clients. Nous y sommes allés et les avons appelés plusieurs fois mais ils ne sont pas venus à notre table.
💬 Idéal pour une étape où pour y passer quelques jours pour visiter Bergame et sa région
💬 Exceptionnel en tout
💬
💬 J'ai réservé pour six personnes il y a 10 jours, aujourd'hui 26 novembre vers 12h40, je me présente au restaurant avec des proches de Novate Milanese. Nous entrons dans le restaurant et trouvons que tout est un peu faiblement éclairé, aucune table dressée et les clients absents, car nous sommes absents. Je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis longtemps, la première pensée a été,,, si le dimanche nous sommes les seuls clients,,..qui sait comment ils mangent,,,, entre-temps une dame arrive et nous dit, . L'endroit est fermé,,,.. et nous... à quel point ? Nous avons réservé et nous avons aussi rappelé hier pour savoir si l'endroit avait une chaise haute disponible pour un petit enfant, et personne ne nous a rien dit.... Fin de conte de fée, ils ont acheté l'endroit il y a 5 jours et n'ont toujours pas ouvert . Cependant, Monica S., l'ancienne propriétaire, en possession du numéro de téléphone utilisé et demandé au moment de la réservation, aurait pu annuler ou nous dire quelque chose. Ou non ? et ces nouveaux hier à l'occasion de la demande de chaise haute... pourraient-ils dire quelque chose ?
💬 très bonne cuisine italienne accueil gentillesse prix très raisonnable vraiment je le recommande si vous devez allez à rome
💬 Pâtes aux truffes fabuleuses. Restaurant sympathique et aux prix abordables.
💬 Nous aimons, j'ai adoré ce déjeuner. Ils ont organisé une fête géante dans la véranda avec des tonnes de plats qui passaient et cela ne semblait pas avoir d'impact sur le service. Le filet de bœuf enveloppé dans du lardo pourrait être ma présentation de steak préférée. En raison du grand événement avec traiteur, le propriétaire est venu plusieurs fois pour offrir des excès comme un risotto aux fleurs de courge. Super arrêt lors d'un long voyage en voiture, pas trop loin de l'autoroute.
💬 Bar agréable et simple sur la piazza og Vasanello
💬