Kebab 🇮🇹

Ghias kebab Avis

📌 Via Borgo Padova, SR307, 16, 35012 Camposampiero - Italie

3.8 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Ghias kebab à Camposampiero

Les avis

Les dernier avis sur Ghias kebab à Camposampiero

Emanuele.i

Le 29/09/2023 à 20:44

2 / 5

Bon kebab..

Marco.h

Le 17/08/2023 à 17:47

5 / 5

Même si le cadre est un peu rustique, le kebab est excellent à un prix abordable. Personnel sympathique et serviable

Michela.e

Le 12/08/2023 à 16:32

1 / 5

Deux numéros et aucun ne répond, l'un sonne vide et l'autre est inexistant

Mattia.c

Le 01/07/2023 à 19:16

5 / 5

Kebab spectaculaire, avec un propriétaire sympathique et toujours disponible. Endroit cosy, adapté aux familles, avec un hôpital à proximité.

Timo.a

Le 30/06/2023 à 16:57

1 / 5

Environnement non entretenu

Beatrice.e

Le 22/05/2023 à 20:26

5 / 5

Bonne piadina aux falafels 😍

alessandro.a

Le 20/05/2023 à 15:34

1 / 5

Endroit sale avec un personnel inadéquat et désagréable. J'y suis allé une fois et je l'ai regretté. À éviter

Fra.a

Le 11/05/2023 à 10:51

5 / 5

Très bon kebab, je viens ici depuis presque 3 ans et ils m'ont toujours accueilli avec gentillesse et amour. Je comprends désormais parfaitement leur langue et je voudrais vous demander s'il est possible de faire un stage chez vous. Endroit très sympa, notamment la grande télé (75 pouces) en haut à droite d'où l'on peut toujours regarder des feuilletons turcs. Je suis très content des innovations technologiques apportées au cours des dernières années comme le ventilateur ou le auvent à manivelle pour le porche extérieur (vue hôpital 😍). Merci beaucoup ghias, j'espère vraiment qu'un jour tu ouvriras aussi dans ma ville (Catanzaro). J'aimerais goûter votre kebab tous les jours. Je t'aime😍😍🥙🥙🇹🇷🇹🇷

Matti.

Le 10/05/2023 à 13:10

3 / 5

le kebab très bon, le cadre un peu moins, mais en général une bonne adresse pour manger ou emporter des plats/kebab

Gianni.o

Le 12/03/2023 à 21:11

2 / 5

Service inacceptable et peu fiable.

Giorgio.o

Le 08/03/2023 à 21:35

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide, bravo

Davide.c

Le 25/01/2023 à 23:08

5 / 5

A la fin, ils vous demandent gentiment tu as bien mangé ?... la réponse est toujours oui !

Goodluck.g

Le 24/01/2023 à 14:02

1 / 5

La viande n'est pas bonne,

Peter.a

Le 08/11/2022 à 12:36

4 / 5

Après le Gumman kebab, c'est ce que j'ai le plus aimé.

Roberto.'

Le 19/09/2022 à 09:27

5 / 5

Buonooo

Robert.o

Le 05/09/2022 à 11:20

5 / 5

Excellent kebab, très bon, le soir l'extérieur est fantastique, félicitations

Alexandru.u

Le 01/09/2022 à 17:32

1 / 5

PLUS JAMAIS DE MA VIE. LE PIRE ENDROIT POUR MANGER UN KEBAB. Je ne sais toujours pas comment ils survivent à cet endroit. À PARTIR DU PERSONNEL TRAITANT UNE PIADINA OU UN SANDWICH KEBAB. Des côtelettes à 90 cents sur des sandwichs où on ne sent pas la viande de poulet. Fuyez cet endroit avant de perdre votre monnaie

JohnPrime.T

Le 21/08/2022 à 08:17

4 / 5

Bon kebab et bien visible depuis la route principale, un des meilleurs kebabs du coin, recommandé

Gianmario.a

Le 20/08/2022 à 23:54

1 / 5

Terrible, ils ferment à 2 heures mais vous arrivez à 13 heures 45 et ils sont fermés.

Marco.o

Le 16/07/2022 à 14:58

5 / 5

Légendaire Ghias, meilleur kebab du quartier, en pleine expansion, nous espérons qu'il deviendra une chaîne et ouvrira dans d'autres villes 🤤

Giuseppe.i

Le 17/06/2022 à 18:13

4 / 5

Savoureux et bonne quantité, mais pas bon marché

Andrea.e

Le 08/06/2022 à 20:16

4 / 5

Très bon kebab, et personnel vraiment sympa et serviable, pour une petite entreprise c'est vraiment excellent

Stefania.e

Le 22/05/2022 à 14:52

1 / 5

Mmm non, je n'ai pas aimé du tout, j'ai essayé les falafels dans la piadina mais ils n'avaient pas le goût distinctif habituel

Mariano.u

Le 21/05/2022 à 04:07

2 / 5

10 euros pour un pot de viande de doner, ça a le goût d'un vol. 7,50 € une piadina même pas en Romagne avec Squacquerone et Pata Negra.

Andres.i

Le 04/05/2022 à 11:59

4 / 5

Kebub très bon... Mais le seul problème c'est que si tu les dis sans oignon ça met tous les pots à l'intérieur du kebab, peut-être un peu trop épicé

Luca.o

Le 06/04/2022 à 08:38

5 / 5

Bon et copieux. Essayer

Rickyyolo25.

Le 02/04/2022 à 12:04

5 / 5

Endroit très accueillant

Jonny_Matt.

Le 28/02/2022 à 19:51

5 / 5

Bon kebab. Si vous commandez chez vous, ils l'auront prêt pour vous, vous payez et rentrez chez vous immédiatement.

Andrea.e

Le 12/02/2022 à 21:32

1 / 5

Misère, il n'a même pas de gants quand il prépare à manger, endroit insalubre

ales.a

Le 27/12/2021 à 10:50

5 / 5

Excellent kebab de mon frère, je le recommande à tout le monde, prix raisonnables et honnêtes, et si vous entrez dans ses bonnes grâces, il vous offrira un ami à prix réduit, des intérieurs beaux et spacieux, un personnel serviable qui a envie de travailler.

matteo.e

Le 23/12/2021 à 19:16

1 / 5

Très mauvaise expérience, l'endroit est sale et a une mauvaise hygiène, le rouleau de kebab n'a pas l'apparence et la couleur d'un kebab, ils ont également mis du temps à le servir.... Je dois encore le digérer

Walter.i

Le 11/12/2021 à 19:50

5 / 5

Très bien

Silvio.i

Le 02/12/2021 à 19:27

4 / 5

Kebab vraiment bon et bien farci. Service amical, poli et rapide. A recommander. J'y retournerai certainement.

Lorenzo.a

Le 09/11/2021 à 18:46

4 / 5

Optimal

Mariano.a

Le 13/09/2021 à 20:14

4 / 5

Un bon kebab

Alessio.a

Le 25/08/2021 à 19:29

1 / 5

Excellent L'après-midi un peu pire le soir. Mise à jour (23 août 2022) dis au nouveau qui fait des kebabs que quand on ne demande que de la viande ça ne veut pas dire qu'il faut me donner du pain et de la sauce puisqu'il n'y a pas de légumes même logiquement je pense qu'il y arrivera pour ne pas donner quelque chose comme ça à quelqu'un, allez. La qualité n'est pas fantastique, donc au moins le personnel est présent. Au moins le garçon parlait un peu italien, maintenant nous sommes passés à la communication gestuelle. De 4 à 1 étoile tuché.

Krystal.

Le 15/08/2021 à 06:52

4 / 5

Bien

Enrico.r

Le 31/07/2021 à 18:57

5 / 5

400g de délicieux kebab pour 5 euros.... Haut

orso.o

Le 18/07/2021 à 10:33

5 / 5

Très bien, je reviendrai certainement

NotReallyOtaku.

Le 17/07/2021 à 19:20

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Camposampiero, le falafel est excellent et les choix de poulet sont également bons مَا شَاءَ ٱللَّٰهُ.

Stefano.

Le 14/07/2021 à 12:21

3 / 5

Ce qu'on attend d'un kebab, donc rien de transcendantal, mais pour varier du fast food habituel c'est une excellente alternative. La piadina kebab que je reçois souvent est très bonne par rapport à d'autres même de chaînes plus connues, les ingrédients sont tous savoureux et bons, donc promus ! De plus, c'est un des rares Kebabs qui ne se défait pas entre mes mains, la piadina est bien cuite et résiste très bien à tous les assaisonnements. Vous pouvez appeler ou même écrire via Whatsapp, ils disposent également d'un excellent site internet avec toutes les informations nécessaires (menus, contacts, itinéraires et plus encore).

Caterina.

Le 01/07/2021 à 18:22

5 / 5

Conseiller! Excellent kebab, aussi bien avec du pain que de la piadina ! Service rapide et personnel vraiment sympathique et serviable. Des frites préparées spécialement pour nous puis servies chaudes et croustillantes, une viande savoureuse. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Caterina. fait le 01/07/2021 à 18:22 sur le  Ghias kebab à Camposampiero
Marco.l

Le 17/06/2021 à 20:06

4 / 5

Emplacement de style Türkiye des années 70 mais vraiment bon Kebab et personnel sympathique et professionnel ! Comme je suis une personne simple, je reviendrai certainement

Sara.e

Le 29/05/2021 à 04:41

4 / 5

Kebab toujours bon

FLORIN-DANIEL.E

Le 13/04/2021 à 11:01

5 / 5

Bon kebab, propriétaire sympa, mais il ne comprend pas à quel point et pas très épicé :)).

Noobasko10.a

Le 07/04/2021 à 13:04

4 / 5

C'est pas cher, pour 10 euros tu peux manger un menu complet

ornella.r

Le 28/03/2021 à 09:51

3 / 5

Viande froide de kebab froid que je n'ai pas aimé

Giuseppe.m

Le 13/02/2021 à 22:54

5 / 5

Très bien et pratique pour les employés de l'hôpital.

Enrico.a

Le 16/10/2020 à 23:39

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique.

Filippo.h

Le 25/09/2020 à 07:55

3 / 5

Super kebab et service rapide. J'ai quelques doutes sur le nettoyage

Valy.a

Le 13/09/2020 à 15:19

1 / 5

Ils ne font plus de livraison à domicile, il n'y a plus de confinement et maintenant ils sont grands avant quand personne ne passait ! Ils étaient déjà prêts

emilio.t

Le 05/09/2020 à 11:43

4 / 5

Cela fait un kebab copieux et bon,

Muhammad.a

Le 28/08/2020 à 15:31

3 / 5

La nourriture est bonne mais si vous appelez pour demander de la nourriture, j'arrive sur place et je ne les trouve pas prêts, en fait cela n'a pas encore commencé.

Angelica.a

Le 01/08/2020 à 17:38

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et personnel fantastique !

Riccardo.r

Le 12/02/2020 à 19:37

5 / 5

Meilleure qualité ! Très bon et très gentil propriétaire. Hautement recommandé!

Zaifxy.

Le 14/01/2020 à 15:54

5 / 5

C'est un endroit génial pour déguster de la restauration rapide. Le propriétaire est aussi un homme bon.

  • 🏪 Malga Steinbergalm (113 Avis)

  • 💬 Petite cabane mais avec un bon nombre de tables et parasols extérieurs. La vue est spectaculaire, entourée de prairies d'asphodèles et de vues sur les Trois Pics. Dans les prés vaches, chèvres et ânes. Nous avons eu une excellente Grappa au foin et deux truites faites maison : bien. Vous arrivez après environ 15/20 minutes de montée depuis Malga San Silvestro. Arrêt recommandé


  • 🏪 Pizzeria San Pietro Di Petrella Giancarlo (5 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, les filles sont très douces et très gentilles, bons plats, très bonnes pizzas et surtout on goûte à l'exagération


  • 🏪 Hotel Mühlbacherhof (109 Avis)

  • 💬 Un hôtel parfait. Géré avec amour. La famille propriétaire et tous les employés vous donnent un sentiment d'arrivée et de bienvenue dès la première seconde. De la réception au restaurant, en passant par le bar, la magnifique terrasse, le grand espace bien-être ou le magnifique jardin, tout est parfaitement conçu avec un grand sentiment de confort. Nous n'avons jamais eu autant de douleur en sortant de vacances. Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 Al Barilott (343 Avis)

  • 💬 Super pour la pause du midi avec des paninis vraiment pas chers et de qualité (pains croustillants, tomates pas sèches, brie fondant) pour 5-6 euros. Personnel aimable Je recommande. Possible de se poser sur place


  • 🏪 Crispi 10 (10 Avis)

  • 💬 Une maison très propre et charmante. Juste au coin de la place principale. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, la femme de ménage est propre et agréable. Tout est très simple et agréable. Il y a des plantes partout et les gens aiment s'asseoir en terrasse. Floridia est une petite ville sicilienne typique avec d'excellents restaurants et petites boutiques. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Il Feudo (1481 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur la place du village. Accueil agréable. Belle table et nappe en tissus. Très bonne cuisine sans prétention.


  • 🏪 Zio Peppe (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche.


  • 🏪 Bar Bichi di Bichi Giorgio (135 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit pour prendre un café. Parce que j'étais de passage pour aller au musée qui se trouve à proximité. Tout d'abord, les deux barmans étaient vraiment gentils et accueillants. Même s'il y avait beaucoup de clients, j'ai été servi immédiatement et le café était vraiment bon. L'environnement était calme, mais la gentillesse des barmen, et surtout la propreté des lieux, m'ont convaincu de revenir volontiers dans ce bar à chaque fois que je passe par ce quartier. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à cet endroit.


  • 🏪 Bomber Bar (29 Avis)

  • 💬 Du personnel mais surtout des clients vraiment uniques


  • 🏪 Bar Caffetteria S.N.C. di Maccolini M. e Baldini G. (14 Avis)

  • 💬 Bar situé devant l'hôpital, petit mais bien achalandé. Le cappuccino est bon. Pâtisseries non surgelées mais pâtissières. Le salé est bon mais pourrait être meilleur avec un peu plus de charcuterie ajoutée. Service rapide et sympathique.