📌 terza 23, Via Maremmana, 00030 San Cesareo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 21:09
Super endroit pour manger pour le déjeuner, mais mieux vaut réserver. Je donne 4 étoiles au service car à mon avis il y a beaucoup de travail à faire.... ils se perdent souvent mais cela ne veut pas dire une mauvaise note. IL Y A TOUJOURS À AMÉLIORER. JE LE RECOMMANDE!!
Le 18/05/2023 à 12:57
C'est un très grand bar bien approvisionné et propre. personnel sympathique à visiter.
Le 03/05/2023 à 07:30
Excellent déjeuner, excellent service. Prix un peu excessif pour une pause déjeuner normale. Avis globalement très positif
Le 11/04/2023 à 13:09
Super bar restaurant personnel excellent
Le 05/03/2023 à 04:23
Endroit propre, personnel sympathique, efficace et pas du tout intrusif. Nous avons mangé le menu complet. Plats abondants et tout vraiment délicieux. Un rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous serons de retour. Absolument recommandé. Bien joué
Le 24/01/2023 à 18:12
Apéritif FANTASTIQUE, cocktails délicieux et donne vraiment de quoi chatouiller
Le 14/05/2022 à 22:52
Excellent
Le 20/03/2022 à 14:39
Excellent endroit, cuisine délicieuse et personnel sociable et sympathique
Le 18/03/2022 à 01:27
Personnel très gentil
Le 12/02/2022 à 11:32
Propreté et courtoisie. Excellent choix de produits, boissons, nourriture et plus encore. Le restaurant est ouvert 24h/24 et offre toujours un excellent service.
Le 12/02/2022 à 10:01
J'ai été frappé par la propreté et l'hygiène de la nourriture excellente
Le 10/02/2022 à 20:29
Très mauvais service, très mauvais personnel
Le 05/02/2022 à 11:21
Bel endroit, tout le monde très gentil, bons apéritifs avec un vaste choix de gin et autres produits. Excellente pizza.
Le 21/01/2022 à 17:17
Bons petits déjeuners, excellents déjeuners ; excellents ouvriers !
Le 16/10/2021 à 19:39
Optimal
Le 28/04/2021 à 13:57
Service excellent et sympathique, excellentes pizzas et croissants frais. Je dois essayer et ne pas partir
Le 03/03/2021 à 18:23
Hospitalité et familiarité chaleureuses, plats de toutes sortes et pizza au levain légère et savoureuse de 48 heures
💬 On a pris 2 pizzas à emporter, c'était rapide et elles étaient délicieuses 👌
💬 Sympathique restaurant cuisine simple et efficace, situé dans un très beau petit village 👍
💬 Je suis allée à l'hotel Belvédère pour un week-end de ski en mars 2023 et j'ai eu une violente intoxication alimentaire avec le diner. Je me suis rendu compte à la première bouchée que l'entrée était avariée et je l'ai laissée, mais j'ai mangé le reste (soupe valdotaine) car j'avais confiance, étant déjà venue dans cet hotel familial et rustique. J'ai été terriblement malade le lendemain et il m'a fallu plusieurs jours pour me rétablir. C'était la veille du week-end et l'hotel était encore presque vide, mes compagnons de ski n'arrivaient que le lendemain. Le patron m'avait dit qu'ils venaient de rentrer de vacances - le diner avait-il été préparé avant? J'ai été traumatisée par cette expérience qui a ruiné mes souvenirs du Val d'Aoste, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me résoudre à en reparler.
💬 Excellente cuisine, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Apéritif de fruits de mer exquis. C'est sympa de trouver une bouteille d'huile avec un bouchon qui ne remplit pas ! Il devrait en être ainsi partout mais ce n'est pas encore, d'ailleurs d'excellente qualité, le monocultivar Itrana. Tiramisu parfait Hautement recommandé
💬 Après plus de 20 ans d'expérience dans la pizzeria historique de la Via Adige, au centre de Cosenza, Dario double : désormais, sa pizza fera également fureur à Rende.
💬 Je ne peux qu'exprimer un avis plus que positif sur cette structure. Véritable oasis de paix, souci du détail, chambres propres et élégantes, superbe vue depuis la salle Allegro sur toute la vallée, excellent petit déjeuner avec des produits de grande qualité. De plus, les propriétaires de la propriété ont été d'une grande gentillesse en nous fournissant toutes les informations et conseils sur les lieux ou activités aux alentours. Mon conjoint et moi avons passé un très bon moment, nous nous sommes complètement débranchés et nous nous sommes rechargés d'une belle énergie. La structure est également facilement accessible depuis Riva del Garda (qui est à 20 minutes en voiture), vous permettant ainsi de séjourner dans un endroit calme et magnifique en termes de paysage. On reviendra certainement. Merci beaucoup Massimo et Luca encore pour tout.
💬 Très pratique pour quo vient à l aéroport de Malpensa en voiture belle piscine. Chambres très confortables, belle salle de bain. Très bonne literie. Près aussi du centre commercial Il Centro!
💬 Pizza old school délicieuse, fine et croustillante, personnel très sympathique !
💬 Gestion familiale ...ils sont tous sympas et pro Produits de qualité et glace au lait ou sans ....choix de parfums impressionnats Belle adresse de vacances avec. Mon fils
💬 Endroit très bien rénové, propre et joyeux ! Bon service, personnel sympa! De délicieux sandwichs à petits prix ! Je recommande vivement !👍