📌 terza 23, Via Maremmana, 00030 San Cesareo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 21:09
Super endroit pour manger pour le déjeuner, mais mieux vaut réserver. Je donne 4 étoiles au service car à mon avis il y a beaucoup de travail à faire.... ils se perdent souvent mais cela ne veut pas dire une mauvaise note. IL Y A TOUJOURS À AMÉLIORER. JE LE RECOMMANDE!!
Le 18/05/2023 à 12:57
C'est un très grand bar bien approvisionné et propre. personnel sympathique à visiter.
Le 03/05/2023 à 07:30
Excellent déjeuner, excellent service. Prix un peu excessif pour une pause déjeuner normale. Avis globalement très positif
Le 11/04/2023 à 13:09
Super bar restaurant personnel excellent
Le 05/03/2023 à 04:23
Endroit propre, personnel sympathique, efficace et pas du tout intrusif. Nous avons mangé le menu complet. Plats abondants et tout vraiment délicieux. Un rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous serons de retour. Absolument recommandé. Bien joué
Le 24/01/2023 à 18:12
Apéritif FANTASTIQUE, cocktails délicieux et donne vraiment de quoi chatouiller
Le 14/05/2022 à 22:52
Excellent
Le 20/03/2022 à 14:39
Excellent endroit, cuisine délicieuse et personnel sociable et sympathique
Le 18/03/2022 à 01:27
Personnel très gentil
Le 12/02/2022 à 11:32
Propreté et courtoisie. Excellent choix de produits, boissons, nourriture et plus encore. Le restaurant est ouvert 24h/24 et offre toujours un excellent service.
Le 12/02/2022 à 10:01
J'ai été frappé par la propreté et l'hygiène de la nourriture excellente
Le 10/02/2022 à 20:29
Très mauvais service, très mauvais personnel
Le 05/02/2022 à 11:21
Bel endroit, tout le monde très gentil, bons apéritifs avec un vaste choix de gin et autres produits. Excellente pizza.
Le 21/01/2022 à 17:17
Bons petits déjeuners, excellents déjeuners ; excellents ouvriers !
Le 16/10/2021 à 19:39
Optimal
Le 28/04/2021 à 13:57
Service excellent et sympathique, excellentes pizzas et croissants frais. Je dois essayer et ne pas partir
Le 03/03/2021 à 18:23
Hospitalité et familiarité chaleureuses, plats de toutes sortes et pizza au levain légère et savoureuse de 48 heures
💬 A ne pas manquer! Un accueil souriant, un choix de glaces maison et de pâtisseries aussi bonnes les unes que les autres. Les pains au chocolat et les croissants m'ont donné l'impression de prendre mon petit dej à Paris... merci Antonio et Dori.
💬 Ici, des tranches de pizza toujours délicieuses, avec un sourire amical.
💬 Personnel sympathique, qui, ayant compris qu'on ne mangerait qu'une brioche entre deux, nous l'a servie déjà coupée sur deux soucoupes, sans nous y faire réfléchir même sur le prix ! :) :) Merci!!
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, les propriétaires sont 2 personnes fantastiques et accueillantes. Chambres propres, salle de bain neuve (très importante) soignée et propre, petit déjeuner avec confiture, croissants, croissants... tout en bref. Hautement recommandé
💬 Endroit agréable et confortable
💬 Arrive à 20h30 , on a commandé des entrée , les assiettes elles étaient moitié rempli sans vous raconte l aspects des assiette , aucune bonne présentation. De plus on a pas été servis tous ensemble ( table de 8personne ) Les pâtes au vongole était totalement sec , pain pizza était crue , les verres était tous fissuré , amène des plat mais sans les couverts , sans oublié que entre les entrée et les plats on a du attendre 1h30 et toujours sans être servis tous ensembles. D autre personne avait déjà fini leur assiette que d autre commencer a peine. J ai également commandé une pizza , mais la pizza n était pas celles que j avais commande , malheureusement âpre l’attente que j ai attendu , j ai du annulé car il était déjà 23h passe , service 0 , aucune organisation , très déçus du service , malgré l’aspect du beau restaurant niveau visuels, mais ce qu il ce passe à table et en service ce n est que de l incompétence.
💬 Hôtel propre et lumineux. Personnel sympathique et serviable. Belle piscine, parking pratique. Bon petit déjeuner (pas copieux) et dîner (pas d'entrées). Le sommeil est garanti par un beau silence. Excellentes réductions sur la plage
💬 Dans l'ensemble: Attendez-vous à des prix exubérants, avec un service et une nourriture qui ne correspondent pas. Un bel endroit pour une excursion d’une journée, mais seulement si vous avez de l’argent à dépenser. Comment ça fonctionne: Ce Beach Club possède une plage privée avec un restaurant attenant. Ils proposent une navette gratuite en bateau depuis Positano toutes les heures. Une fois arrivé, on vous propose un transat au premier rang ou au deuxième rang. Vous pouvez vous détendre toute la matinée avant d'acheter un déjeuner au restaurant. Après avoir mangé, vous pourrez vous détendre pendant l'après-midi avant que le service de bateau ne reprenne à partir de 16 heures pour les visiteurs qui reviennent à Positano. Des prix: Pour commencer, laissez-moi vous dire qu'il n'y a aucun prix de transat nulle part (ni sur le site Web, ni en personne, ni sur le menu). Ce serait bien, sauf qu'un transat au premier rang coûte 120 Є. Un transat de deuxième rangée coûtait Є100. Pour cela, vous obtenez un transat avec un couvre-chef d'ombrage attaché et un parasol entre 2. Quand j'ai demandé un deuxième parasol pour couvrir mon transat découvert, le personnel a simplement ri et a dit que c'était un problème. Le restaurant est le plus cher que j'ai vu au cours de mes 2 semaines en Italie. La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. Le service était encore une fois bon mais ne correspondait pas aux prix du menu.
💬 barman très gentil, dommage qu'ils n'aient pas de croissants à la pistache
💬 C'est un très bel appartement dans un bon quartier. Si vous souhaitez visiter Amalfi et Pompéi, c'est le meilleur endroit où séjourner. A proximité des plages et de bons restaurants. Le propriétaire de l'appartement est très gentil et attentionné.