Restauration rapide 🇮🇹

Stella 89 Avis

📌 Via Antonello da Messina, 26, 98161 Villafranca Tirrena - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Stella 89 à Villafranca Tirrena

Les avis

Les dernier avis sur Stella 89 à Villafranca Tirrena

Fabio.

Le 05/04/2024 à 18:52

5 / 5

Nourriture remarquable, et la dame qui nous a servi était au top

Alessandro.i

Le 05/04/2024 à 18:50

5 / 5

Hautement recommandé!

Pietro.

Le 26/02/2024 à 13:10

5 / 5

Mon père et moi avons vraiment apprécié le kebab. La dame qui le gère est très gentille et sert très bien. Il y avait 3 tables mais je pense qu'ils en ont mis dehors en été. Pour moi je vote 5 étoiles attribuées et méritées

Marco.i

Le 31/07/2023 à 21:17

5 / 5

Un bon kebab en plein air un soir d'été, un kiosque stella89 où l'on trouve divers sandwichs et fritures, pour les passants venant de l'autoroute. Au-delà de la courtoisie et de la disponibilité

Nicola.a

Le 10/02/2023 à 11:00

5 / 5

Convivial et accueillant

Chef.a

Le 09/10/2022 à 17:50

4 / 5

Excellente halte, ça vaut le coup

Biagio.o

Le 11/09/2022 à 15:29

5 / 5

Le kebab est très bon

Martina.a

Le 09/08/2022 à 19:58

5 / 5

Super (ancien client) Le propriétaire est très gentil et très bon comme toujours, une garantie, l'un des meilleurs kebabs de la place. Puis les divins pitas kebab. Malgré la pandémie, la qualité est restée inchangée. Endroit cosy et relaxant. Pour ceux qui veulent des pitoni en période estivale, je recommande de les commander un jour à l'avance♥️

Vania.o

Le 18/07/2022 à 19:49

5 / 5

5 étoiles vraiment bien méritées. Le propriétaire est très gentil et très serviable. L'emplacement est vraiment sympa et surtout la nourriture délicieuse. Nous reviendrons très bientôt. Merci pour tout. Mes filles se sont tellement amusées.

•Mya.�

Le 18/07/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire très gentil et accueillant, emplacement magnifique, merci pour l'accueil, félicitations. À jeudi!

Mary.u

Le 15/07/2022 à 20:52

5 / 5

Tout est exquis

Francesco.u

Le 13/07/2022 à 22:05

5 / 5

Situé localement dans une position avantageuse, il dispose d'un grand parking et vous pourrez déguster une excellente cuisine sur place et à emporter.

cosimo.n

Le 10/06/2022 à 07:07

4 / 5

Excellent kebab. Ils peuvent améliorer les sandwichs aux côtelettes. Agréable et accueillant et l'emplacement est charmant

Materassi.i

Le 15/05/2022 à 12:08

5 / 5

Nourriture authentique, personnel exquis. je vous conseille

Maria.o

Le 19/02/2022 à 08:42

5 / 5

Tenu par une dame très gentille et affable, tout est excellent. Je vous recommande de l'essayer🤗.

Gabriele.u

Le 30/01/2022 à 20:59

5 / 5

Bonsoir, excellent kebab, très bon sandwich aux côtelettes, JE REVIENS...

Brian.u

Le 19/10/2021 à 19:53

5 / 5

Service super délicieux, pas cher et très sympathique. Hautement recommandé.

Lorenzo.i

Le 27/09/2021 à 22:38

5 / 5

J'y suis allée plusieurs fois, la qualité est excellente, mais aussi la gentillesse de la propriétaire qui se démarque par son éducation et son professionnalisme, j'ai hâte d'y retourner et de déguster un bon kebab 🥙 😍

Roberta.u

Le 13/09/2021 à 18:34

5 / 5

Très bien tout

EMANUEL.M

Le 25/08/2021 à 11:30

5 / 5

Super endroit, propriétaire très sympa

Mery.e

Le 09/08/2021 à 10:00

5 / 5

SUPER SUPER !

Grazia.a

Le 14/07/2021 à 21:58

5 / 5

Tout bon

LunAzzurra.i

Le 14/07/2021 à 18:43

5 / 5

Très belles tables en plein air, entourées de verdure, délicieux sandwichs et frites, la prochaine fois j'essaierai le kebab. Musique live et personnel amical et gentil complètent le tout, je reviendrai certainement !

Roberta.u

Le 10/06/2021 à 21:16

5 / 5

Miam 😍😍

Roberto.o

Le 04/06/2021 à 19:58

5 / 5

Excellent endroit, belle soirée, gérants accueillants et sympathiques....à revenir

Pietro.u

Le 30/05/2021 à 20:59

4 / 5

Endroit vraiment sympa avec un service aimable et serviable, prix un peu élevés mais justifiables par la qualité des matières premières, je recommande de réserver par téléphone pour éviter les longs délais d'attente les jours de pointe

Eleonora.o

Le 30/05/2021 à 17:50

5 / 5

Délicieux et ils sont très gentils. Assis à l'extérieur.

Ivana.i

Le 29/05/2021 à 21:10

5 / 5

Endroit calme caractérisé par la courtoisie, le professionnalisme et les produits de haute qualité. Endroit approprié pour les familles avec enfants. Kebab super bon, tout comme les sandwichs à la viande et diverses fritures. Hautement recommandé!

Nino.a

Le 27/05/2021 à 20:24

5 / 5

Très bon kebab et propriétaires très gentils et serviables.

Martina.n

Le 07/02/2021 à 20:50

5 / 5

tout est super bon, personnel accueillant et gentil. Les produits sont tous fabriqués à la main par la dame. ingrédients de qualité. super recommandé

Lilly.'

Le 04/01/2021 à 02:02

5 / 5

Tous les plats super bons , je peux vous garantir que la qualité et la convivialité ne manquent jamais ici.

  • 🏪 Piazza Archimede Caffe - Alta Pasticceria Siciliana (548 Avis)

  • 💬 Café touristique avec une nourriture correcte. Le jeune serveur était très bon ! La plupart du personnel parle anglais pour une meilleure communication. Regardez autour de vous et vous trouverez quelque chose de mieux.


  • 🏪 PAMOKY pizza&bar (477 Avis)

  • 💬 Gym tonic sur la plage et dans l'eau


  • 🏪 Bar Au Planet (67 Avis)

  • 💬 Une ambiance sympa, un patron avenant, un service au top. A conseiller.


  • 🏪 Hotel Italia & Lombardi (155 Avis)

  • 💬 Une bonne étape pour s'arrêter sur la Via Francigena. Chambres à prix raisonnables. C'est bien d'avoir la possibilité de partager une chambre avec 3 personnes. C'est agréable d'avoir la vue sur l'entrée de la vieille ville de Montefiascone. Bar agréable pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou de bière en toute détente. À distance de marche de quelques bons endroits pour manger.


  • 🏪 La casa nel bosco (3 Avis)

  • 💬 Plus que la Maison dans les Bois, c'est « Les Bois dans la Maison ». Lieu mystique, entouré de moustiques. Avant de réserver, je vous conseille de lire des critiques plus détaillées, comme la structure s'appelait auparavant : La maison de campagne aux dix chênes. Il suffit de chercher sur Internet. Il a seulement changé son nom, mais pas "l'approche sauvage"


  • 🏪 Albergo - Trattoria "Al Centro" (100 Avis)

  • 💬 Équipe familiale très très sympa, on mange vraiment bien, sdb et wc ds la chambre... On peut garer son car en prime..


  • 🏪 Pasticceria Guastini (524 Avis)

  • 💬 Appeue


  • 🏪 Hotel Petrus (552 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel fantastique avec : un excellent service familial, une cuisine de qualité supérieure, des vins, de superbes chambres, un superbe espace SPA avec 5 saunas et salles de détente, une salle de sport, une piscine - un mélange d'intérieur et d'extérieur avec grand espace de repos autour. Même un service et une location de skis se trouvent à l'intérieur. Chaque détail de cet hôtel est SOPHISTIQUÉ ! Même l'apparence de la façade ne suggère peut-être pas qu'il s'agit d'un hôtel TOP - c'est le cas ! J'y suis allé avec des amis et des enfants, qui l'adorent aussi ? Essayez-le ! VAUT CHAQUE CENTIME!


  • 🏪 Vapo' forno con caffè (12 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des rafraîchissements pour 20 personnes pour mes 50 ans : un excellent rapport qualité/prix, sans comparaison. Tout était excellent, des boutons aux pizzas en passant par le gâteau, une pâtisserie vraiment au top. Bien joué!! Je les recommande vivement à tous.


  • 🏪 Caffetteria Sole (105 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé. Et la dame est très serviable et gentille. j'y retournerai avec plaisir