Restauration rapide 🇮🇹

Stella 89 Avis

📌 Via Antonello da Messina, 26, 98161 Villafranca Tirrena - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Stella 89 à Villafranca Tirrena

Les avis

Les dernier avis sur Stella 89 à Villafranca Tirrena

Fabio.

Le 05/04/2024 à 18:52

5 / 5

Nourriture remarquable, et la dame qui nous a servi était au top

Alessandro.i

Le 05/04/2024 à 18:50

5 / 5

Hautement recommandé!

Pietro.

Le 26/02/2024 à 13:10

5 / 5

Mon père et moi avons vraiment apprécié le kebab. La dame qui le gère est très gentille et sert très bien. Il y avait 3 tables mais je pense qu'ils en ont mis dehors en été. Pour moi je vote 5 étoiles attribuées et méritées

Marco.i

Le 31/07/2023 à 21:17

5 / 5

Un bon kebab en plein air un soir d'été, un kiosque stella89 où l'on trouve divers sandwichs et fritures, pour les passants venant de l'autoroute. Au-delà de la courtoisie et de la disponibilité

Nicola.a

Le 10/02/2023 à 11:00

5 / 5

Convivial et accueillant

Chef.a

Le 09/10/2022 à 17:50

4 / 5

Excellente halte, ça vaut le coup

Biagio.o

Le 11/09/2022 à 15:29

5 / 5

Le kebab est très bon

Martina.a

Le 09/08/2022 à 19:58

5 / 5

Super (ancien client) Le propriétaire est très gentil et très bon comme toujours, une garantie, l'un des meilleurs kebabs de la place. Puis les divins pitas kebab. Malgré la pandémie, la qualité est restée inchangée. Endroit cosy et relaxant. Pour ceux qui veulent des pitoni en période estivale, je recommande de les commander un jour à l'avance♥️

Vania.o

Le 18/07/2022 à 19:49

5 / 5

5 étoiles vraiment bien méritées. Le propriétaire est très gentil et très serviable. L'emplacement est vraiment sympa et surtout la nourriture délicieuse. Nous reviendrons très bientôt. Merci pour tout. Mes filles se sont tellement amusées.

•Mya.�

Le 18/07/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire très gentil et accueillant, emplacement magnifique, merci pour l'accueil, félicitations. À jeudi!

Mary.u

Le 15/07/2022 à 20:52

5 / 5

Tout est exquis

Francesco.u

Le 13/07/2022 à 22:05

5 / 5

Situé localement dans une position avantageuse, il dispose d'un grand parking et vous pourrez déguster une excellente cuisine sur place et à emporter.

cosimo.n

Le 10/06/2022 à 07:07

4 / 5

Excellent kebab. Ils peuvent améliorer les sandwichs aux côtelettes. Agréable et accueillant et l'emplacement est charmant

Materassi.i

Le 15/05/2022 à 12:08

5 / 5

Nourriture authentique, personnel exquis. je vous conseille

Maria.o

Le 19/02/2022 à 08:42

5 / 5

Tenu par une dame très gentille et affable, tout est excellent. Je vous recommande de l'essayer🤗.

Gabriele.u

Le 30/01/2022 à 20:59

5 / 5

Bonsoir, excellent kebab, très bon sandwich aux côtelettes, JE REVIENS...

Brian.u

Le 19/10/2021 à 19:53

5 / 5

Service super délicieux, pas cher et très sympathique. Hautement recommandé.

Lorenzo.i

Le 27/09/2021 à 22:38

5 / 5

J'y suis allée plusieurs fois, la qualité est excellente, mais aussi la gentillesse de la propriétaire qui se démarque par son éducation et son professionnalisme, j'ai hâte d'y retourner et de déguster un bon kebab 🥙 😍

Roberta.u

Le 13/09/2021 à 18:34

5 / 5

Très bien tout

EMANUEL.M

Le 25/08/2021 à 11:30

5 / 5

Super endroit, propriétaire très sympa

Mery.e

Le 09/08/2021 à 10:00

5 / 5

SUPER SUPER !

Grazia.a

Le 14/07/2021 à 21:58

5 / 5

Tout bon

LunAzzurra.i

Le 14/07/2021 à 18:43

5 / 5

Très belles tables en plein air, entourées de verdure, délicieux sandwichs et frites, la prochaine fois j'essaierai le kebab. Musique live et personnel amical et gentil complètent le tout, je reviendrai certainement !

Roberta.u

Le 10/06/2021 à 21:16

5 / 5

Miam 😍😍

Roberto.o

Le 04/06/2021 à 19:58

5 / 5

Excellent endroit, belle soirée, gérants accueillants et sympathiques....à revenir

Pietro.u

Le 30/05/2021 à 20:59

4 / 5

Endroit vraiment sympa avec un service aimable et serviable, prix un peu élevés mais justifiables par la qualité des matières premières, je recommande de réserver par téléphone pour éviter les longs délais d'attente les jours de pointe

Eleonora.o

Le 30/05/2021 à 17:50

5 / 5

Délicieux et ils sont très gentils. Assis à l'extérieur.

Ivana.i

Le 29/05/2021 à 21:10

5 / 5

Endroit calme caractérisé par la courtoisie, le professionnalisme et les produits de haute qualité. Endroit approprié pour les familles avec enfants. Kebab super bon, tout comme les sandwichs à la viande et diverses fritures. Hautement recommandé!

Nino.a

Le 27/05/2021 à 20:24

5 / 5

Très bon kebab et propriétaires très gentils et serviables.

Martina.n

Le 07/02/2021 à 20:50

5 / 5

tout est super bon, personnel accueillant et gentil. Les produits sont tous fabriqués à la main par la dame. ingrédients de qualité. super recommandé

Lilly.'

Le 04/01/2021 à 02:02

5 / 5

Tous les plats super bons , je peux vous garantir que la qualité et la convivialité ne manquent jamais ici.

  • 🏪 Hotel Santa Croce (371 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel très bien placé, propre et le personnel se soucie de notre confort. Excellent rapport qualité prix 👍Parking sur demande et vous pouvez aller au pied de l'hôtel avec votre voiture.


  • 🏪 Ristorante Allabona Livorno (185 Avis)

  • 💬 Un staff formidable et une carte au top. Les pâtes étaient incroyables et le tiramisu out of this world. Vraiment une chouette adresse ♥️


  • 🏪 Just Pokè (31 Avis)

  • 💬 À quelques pas d’un parking gratuit et pratique, vous pourrez déguster un délicieux poke. Nous y sommes allés deux fois lors d'un séjour, la première fois nous avons mangé sur place et la deuxième fois nous avons choisi d'aller à la première plage gratuite qui se trouve à quelques minutes à pied du lieu. Certainement l'un des meilleurs poke que j'ai jamais mangé ! Il existe un large choix d’ingrédients pour réaliser votre poke. De nombreuses propositions pour les végétaliens, végétariens et intolérants au lactose. Personnel sympathique et service rapide. Merci!


  • 🏪 Bagno Ristorante Minerva (434 Avis)

  • 💬 Bon service, la nourriture est correcte, mais trop chère


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aurora (14 Avis)

  • 💬 J'y étais fin août. 40 minutes, juste pour avoir le menu (avec 20 clients assis dans la salle). Avant qu'ils ne viennent prendre la commande, nous nous sommes levés (ma femme et moi) et, en nous excusant, nous avons supprimé le dérangement.


  • 🏪 Marlin Cafè & Restaurant (379 Avis)

  • 💬 restaurant familial avec cuisine sicilienne. Je n'ai pas mangé de meilleur poisson depuis longtemps, le spigola était excellent 1*.


  • 🏪 B&B Ca' Tunin (74 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la disponibilité et la gentillesse d'Enrico (le propriétaire). Emplacement confortable et excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Laguna B&B-Portegrandi-Aeroporto Venezia (64 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour avec Betti. Je me suis sentie chez moi :) Tout était parfait. Betti est très gentille, accueillante et joviale. Elle m'a donné de très bons conseils pour visiter Venise et les îles Murano et Burano. Elle prépare aussi un super bon petit petit-déjeuner à ses visiteurs avec du fromage italien et des oeufs frais. Elle m'a récupéré à la station de Portegrandi et m'a déposé au retour. Vous ne trouverez pas des problèmes de communication avec elle car elle parle très bien anglais 😊 Les chambres sont propres et la literie est confortable 👌 Merci encore une fois betti pour ce séjour.


  • 🏪 Winehouse Food & Drink (20 Avis)

  • 💬 Très agréable!


  • 🏪 Ritrovo Madre Natura (133 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de passer un beau dimanche au rendez-vous de Dame Nature. Excellent en tout ! Du service, personnel très sympathique et poli, qualité de la nourriture et rapport qualité/prix à la hauteur du service offert. Nous reviendrons certainement adapté aux enfants, ils ne s'ennuient jamais