Les avis
Le 03/05/2024 à 15:06
L'aéroport de Malpensa, et ça fait déjà longtemps qu'ils ne te facturent pas l'air que tu respires, les sacs, je n'ai pas l'habitude d'aller dans les aéroports, fais attention aux stationnements courts de 15 minutes puis il y a une amende de 80€, mieux vaut se garer en dessous et payer de moins en moins l'amende pour l'air qu'on respire
💬 Endroit propre avec un personnel accueillant, un service avec un timing adéquat et une bonne cuisine avec des plats locaux savoureux. La propreté dans les salles de bain est à améliorer... mais c'est un endroit sympa où je retournerais et que je recommande !
💬 Si vous avez l'opportunité de venir manger chez Luisa, n'osez pas de louper votre chance de diner dans une ambience tropicale avec un service de 5 étoiles et, encore plus important, un festin culinaire des repas faits maison avec amour. Impossible de ne pas revenir dans notre prochain passage par Milan !!!
💬 J'ai arrêté, je suis chauffeur hoptrans, bonne nuit les garçons (Alimardon)
💬 Faux tout ce que tu peux manger. Éloignez-vous de cette pizzeria.
💬 Bien, bien, bien, aide-moi à dire bien. Très croustillant, léger et savoureux. Les condiments exceptionnels, de la mozzarella classique, des champignons, des pommes de terre, des poivrons, aux plus élaborés comme le cacio e pepe et les froids. Au comptoir, la femme de Raffaele est rapide et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur pour s'y arrêter. Prix plus que correct
💬 Une des meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais connues.
💬 J'ai passé 10 jours dans cet écrin de verdure. La chambre est climatisée, spacieuse et très propre avec tout le nécessaire pour un séjour : télévision, frigo, etc. La salle à manger dispose de tous les appareils nécessaires pour se faire à manger. Il y a en permanence de l'eau fraîche, des fruits et autres gâteaux à disposition. Un espace détente à l'exterieur très agréable en soirée. Il y a une bicyclette pour aller à la plage. Et un parasol à emporter.
💬 Magnifique terrasse, bon rapport qualité/prix par contre le serveur se montre désagréable et agacé par nos demandes: il avait oublié le pain, l’huile pour la salade, changement de verre ébréché. Puis une erreur sur l’addition (ça peut arriver) mais comble de malhonnêteté, notre serveur, limite agressif, dit à sa collègue du bar devant nous en italien « voilà c’est corrigé, maintenant elle peut laisser les 9 € de différence comme pourboire! » La phrase de trop!
💬 Agréable studio, bien décoré, propre, petite cousine avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger. Petit frigo, café à disposition et petit en cas pour le déjeuner offert, air conditionné et WiFi au top. Entrée privée, jardin commun bien entretenu et beau. Proche de l'aéroport en voiture. Point négatif : loin des transports publics (environ 1 km du 1er arrêt de bus).
💬 Impeccable, tout de très bonne qualité, saveurs comme en Grèce, service agréable et rapide. Une excellente adresse.