📌 Via dei Librai, 07026 Olbia - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:46
Excellent emplacement, grande chambre avec petite kitchenette, climatisation, le seul défaut est le non confort des lits
Le 21/06/2023 à 21:37
Je suis revenu il y a 3 semaines Nous sommes venus pour la première fois il y a 2 ans et avons vraiment adoré Maria et sa charmante maison et nous n'avions aucun doute sur la même chose pour notre arrêt rapide à Olbia. Très proche de l'aéroport Parfait pour les familles avec enfants, très calme et plein de jouets pour qu'ils puissent jouer dans un immense et magnifique jardin.
Le 17/10/2022 à 18:30
Optimal
Le 06/09/2022 à 09:50
Lieu enchanteur, accueillant et soigné dans les détails, idéal pour les adultes et les enfants. Le jardin est fantastique et l'appartement est vraiment beau et propre. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 12:22
Nous avions réservé pour fêter un heureux événement entre amis et cousins. Ils ont exigé un paiement anticipé, ce qui peut être acceptable compte tenu de la haute saison. La veille de notre arrivée, nous avons eu un décès grave dans la famille et nous avons demandé à modifier les dates de réservation. Ils ont débranché le téléphone, ont gardé l'argent et n'ont plus jamais répondu.
Le 10/08/2022 à 13:30
L'annonce et les informations de réservation sont trompeuses, j'ai dû payer un lit supplémentaire directement au propriétaire en espèces (ils n'ont pas la carte de débit obligatoire par la loi !!!) car selon eux l'enfant inclus dans la réservation doit dormir avec les parents (mon fils a 4 ans et n'a pas couché avec nous depuis qu'il en a un). Je pense que c'est une arnaque totale. L'endroit est isolé par un bout de chemin de terre (non balisé). À mon avis, ce n'est pas un bon endroit !
Le 15/07/2022 à 21:55
Nous appelons pour demander si nous pouvons annuler ou au moins déplacer les dates d'une réservation en raison d'un décès subit dans la famille. D’abord, ils prennent leur temps pour trouver des excuses, puis ils éteignent le téléphone et ne répondent plus pendant toute la journée. Si c'est du professionnalisme...
Le 30/06/2022 à 08:22
Environ 30 minutes à pied de l'aéroport. Puisqu’il n’y a pas de trottoir, le parcours avec des enfants n’est pas recommandé. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous n'avons rencontré aucun problème de communication grâce aux programmes de traduction. Un petit-déjeuner rudimentaire est inclus, mais composé davantage de friandises. Il y a des moustiquaires aux fenêtres et la climatisation qui fonctionnait à merveille. Le logement était très propre. Un point fort est le jardin joliment aménagé. Nous avions réservé l'hébergement pour une nuit avant le vol d'Olbia. Je recommanderais certainement à nouveau l'hébergement. Sinon, le logement est bien entendu relativement éloigné de tout.
Le 29/06/2022 à 19:34
Bel endroit, un petit paradis fortement recommandé
Le 07/09/2021 à 17:06
Nous avons réservé une CASA pour dîner et passer la nuit. A notre arrivée, ils nous ont dit qu'il ne s'agissait pas de la maison entière, mais plutôt d'une seule CHAMBRE très petite pour le nombre de personnes. Cela créait une situation très désagréable, puisque le responsable limitait l'utilisation de la propriété au minimum. Le propriétaire était très impoli, inflexible et a caché nos documents pendant des heures. Il n'a même pas permis à un ami de rester sur la propriété jusqu'à ce que la situation soit résolue et l'a mis à la rue. Nous avons demandé à parler au propriétaire et il a catégoriquement refusé. Lorsqu'on lui a demandé de louer d'autres chambres disponibles pour pouvoir utiliser les lieux, il a doublé les prix affichés sur Internet. Il a refusé de rembourser l'argent si nous décidions de partir. Finalement, nous avons dû trouver un autre endroit et revenir juste pour passer la nuit. Un moment très très laid, totalement inutile. Service client épouvantable, service médiocre et aucune compétence en gestion.
Le 07/09/2021 à 06:43
Agréable studio, bien décoré, propre, petite cousine avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger. Petit frigo, café à disposition et petit en cas pour le déjeuner offert, air conditionné et WiFi au top. Entrée privée, jardin commun bien entretenu et beau. Proche de l'aéroport en voiture. Point négatif : loin des transports publics (environ 1 km du 1er arrêt de bus).
Le 28/08/2021 à 19:35
Endroit le plus insolite et confortable où séjourner à quelques minutes de l'aéroport d'Olbia.
Le 10/07/2021 à 22:39
Belle maison, jardin enchanteur, propriétaires au top... serviables et super sympas... nos 10 jours de vacances en Sardaigne se terminent ici, mais c'est la cerise sur le gâteau... note 10 ++++++ très bien à recommander !!!
Le 10/07/2021 à 22:35
Structure très bien entretenue, jardin extérieur fou....propriétaires au top....facile à vivre et vraiment joyeux ! Note 10 +++++
Le 29/08/2020 à 11:45
Le meilleur gars
Le 09/08/2020 à 15:26
Bel hébergement
Le 11/05/2020 à 15:33
très confortable et propre, équipé de climatisation et poêle à granulés.
Le 25/10/2019 à 18:33
Le charme avec lequel il est serti
Le 21/09/2019 à 22:41
Chambre simple mais très fonctionnelle. personnel sympathique et serviable....
Le 14/09/2019 à 06:06
Précieux
Le 10/09/2019 à 22:14
Rapport qualité/prix phénoménal. Grandes chambres avec 5/6 lits chacune. Parking pratique, proche du centre.
Le 10/09/2019 à 08:36
Conseil d’initié. Difficile à trouver mais meublé avec beaucoup d'amour. Gouvernante très gentille.
Le 19/07/2019 à 13:16
Fantastique studio immergé dans un beau jardin bien entretenu plein de plantes succulentes. La dame qui gère les deux studios est vraiment spéciale et gentille. Chambre propre et salle de bains meublées dans un style sarde avec tapis et couvre-lits artisanaux locaux. Chaque matin, il nous apportait des pâtisseries fraîches de la pâtisserie. Merci, à bientôt.
Le 19/06/2019 à 21:05
Bel endroit détendu près de l'aéroport
Le 23/04/2019 à 21:07
Haut
Le 03/10/2018 à 11:06
Un joli petit bijou au milieu de nulle part (mais à seulement 5 mètres en voiture de l'aéroport d'Olbia). Chambres très propres avec une petite cuisine et une nourriture basique, le charme de cet endroit c'est la Solitude à proximité d'une ville animée. Essayez également les sushis Yume à Olbia - fantastique !
Le 17/08/2018 à 19:05
Bon endroit hospitalier
Le 28/07/2018 à 12:11
Je ne l'ai jamais vu mais j'écrirai dessus dès que j'en aurai l'occasion
Le 26/06/2018 à 05:19
Optimal
Le 22/05/2018 à 20:47
Nous l'avons utilisé pour une nuit comme escale après un atterrissage tardif de l'avion. C'était un bon choix pour cela. La propriétaire ne parle pas anglais, mais venir nous chercher à l'aéroport a quand même fonctionné.
Le 09/05/2018 à 10:26
Quel endroit fantastique, sans parler des propriétaires, des gens vraiment merveilleux
Le 11/07/2017 à 15:29
Bel endroit.
💬 Quand j'habitais à Biella j'y suis allé plusieurs fois, ambiance familiale et bonne nourriture
💬 Un lieu enchanté! Tout d'abord notre place de parking était réservé juste devant la résidence. Agréablement accueilli par le personnel super gentil...une musique lounge même dans le jardin dès l'accueil...la résidence est super bien entretenue, un cadre paisible. Notre chambre Etna était parfaite pour un couple...tout est précis et bien entretenu dans les moindres détails...un déjeuner copieux...nous avons dîner avec un plateau charcuterie super copieux proposé par l'hôte au bord de piscine. Une carte de vin exceptionnelle...nous avons pris la formule avec une heure de spa et un massage....vraiment relaxant...le spa est super et les masseuses très douce. Tout y était impeccable et un service hôtelier irréprochable...5 étoiles ++++
💬 Restaurant - Pizzeria La Girandola situé à Nova Siri (MT). Vue sur la mer. Cuisine locale de qualité à base de poissons. Délicieuses entrées spéciales, avec du poivre de son et des produits laitiers locaux. Frizzuli aux moules et chapelure. Le deuxième plat hautement recommandé est le poulpe grillé avec stracciatella et burrata et crème de basilic qui est vraiment délicieux. Le propriétaire Giuseppe Ranu' est très gentil ainsi que les collaborateurs serviables et gentils et son épouse Rosalia D'affuso qui sont vraiment préparés. Le lieu est historique, fondé en 1965, on peut donc dire que l'on peut faire confiance à tout. Grand espace ouvert avec tables pour les clients. Ici, on mange dehors ! En fait, l'endroit est toujours plein de touristes. Places de parking extérieures dans le parking privé gratuites. Il y a un bar à l'intérieur pour le petit-déjeuner le matin. Je vous recommande de manger la pizza ici !! La pizza Girandola est fantastique !! "Voir c'est croire"!!! Endroit recommandé.
💬
💬 J'avais de grands espoirs pour ce restaurant d'après les critiques, mais j'ai été profondément déçu. Les portions étaient minuscules et les pâtes allo scoglio manquaient de saveur. Cependant, le personnel était très sympathique et l'ambiance était également agréable.
💬 Excellent endroit pour manger un sandwich ou une assiette de pâtes, d'excellents plats principaux et de bonnes salades ! Excellent café ! Environnement amical! Mot de passe : Valentino Rossi !
💬
💬 Des pizzas de qualité aux meilleurs prix ! Visitez certainement Ciccio si vous voulez la MEILLEURE pizza du Nord Est!
💬 Excellente Pizza Rustica traditionnelle à des prix extrêmement compétitifs ! Pas étonnant que le signal soit toujours long là-bas ! Essayez en toute confiance et profitez-en !🤘🏴☠️
💬 Vraiment pénible🤣🤣🤣 Je ne sais pas comment on fait pour être toujours ouvert 🤷♂️🤷♂️🤷♂️