📌 Via Malacaria Est, 4, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:59
Je n'écris pas parce que j'y suis allé moi-même, mais parce qu'un de mes amis y est depuis un mois. la propriétaire est une très bonne personne, elle a aussi aidé mon amie pour certaines choses que j'omets d'écrire et qui ne relèvent pas de son affaire, je précise gratuitement. repas abandonnés et salles blanches. Je ne peux rien écrire d'autre car, je le répète, un de mes amis est toujours là et je n'y suis jamais allé, mais je sais que mon ami est très exigeant quand même... une salutation.
Le 18/08/2023 à 18:39
Bel endroit entouré de verdure à quelques minutes de la mer... vue magnifique, chambres et cuisine commune équipées pour tout, propres et très confortables, gentillesse et serviabilité de la propriétaire, large choix de bonnes choses à manger pour le petit déjeuner et matériel pour cuisinier.. nous sommes revenus et l'environnement est toujours très confortable, familier et doté de tout le confort...
Le 10/05/2023 à 13:13
Impeccablement propre et accueillant. Hautement recommandé.
Le 10/09/2022 à 09:14
Bon B&B à Porto Sant'Elpidio. J'ai également été invité dans d'autres établissements, certains même avec la tendance du petit-déjeuner symbolique (une chose opprobre pour ceux qui se font passer pour des B&B), du stationnement cauchemardesque, du lavage des rues et du manque de services essentiels. A Casa Giulia, oubliez ces défauts, le petit déjeuner est comme il sied à une chambre d'hôtes ou copieux et avec des desserts faits maison, le lit et les oreillers sont impeccables et tous les services sont présents. Quoi d'autre?
Le 25/08/2022 à 12:28
On se sent comme à la maison, un excellent service, des prix modestes et Francesca est toujours à l'écoute des clients, je le recommande vivement.
Le 21/08/2022 à 16:35
Structure simple et épurée, accueil impeccable. Propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés faits maison.
Le 02/08/2022 à 11:59
J'ai passé 10 jours dans cet écrin de verdure. La chambre est climatisée, spacieuse et très propre avec tout le nécessaire pour un séjour : télévision, frigo, etc. La salle à manger dispose de tous les appareils nécessaires pour se faire à manger. Il y a en permanence de l'eau fraîche, des fruits et autres gâteaux à disposition. Un espace détente à l'exterieur très agréable en soirée. Il y a une bicyclette pour aller à la plage. Et un parasol à emporter.
Le 29/07/2022 à 09:50
Nous avons été accueillis comme à la maison. Petit déjeuner vraiment copieux, la propriétaire répond aux besoins alimentaires de ses hôtes. A vingt minutes à pied de la mer (quoique avec un bon dénivelé), c'est un logement que je recommande sans hésiter. Possibilité d'utiliser le jardin. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement chez elle.
Le 25/08/2021 à 08:12
Je recommande la propriété, le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 22/08/2021 à 10:34
Très bon accueil, propriétaire très gentil
Le 20/08/2021 à 07:20
BB très accueillant, petit déjeuner complet et le propriétaire était très gentil et serviable envers nous.
💬 Simple et abordable. Excellent chocolat chaud et cappuccino. Le service était très bon même si elle ne parlait pas anglais. Elle nous a donné de l'eau de table sans la demander
💬 B&B familial, dans une position stratégique à quelques kilomètres de la mer, chambres propres et spacieuses, excellent petit déjeuner. les propriétaires Espedito et sa femme sont des personnes exquises et extrêmement disponibles pour tous les besoins et problèmes à tout moment. On reviendra certainement.
💬 Seule supérette du vieux centre historique de Tursi. Tous les produits essentiels et de base sont disponibles, des pâtes à la charcuterie en passant par les produits d'entretien. Des produits frais comme du pain, du lait, de la mozzarella et des légumes sont également disponibles mais il est conseillé de s'arrêter le matin pour cela. Prix normaux. Fermé le dimanche
💬 Nous avons mangé ce soir pour la première fois, mais nous reviendrons certainement et essayerons également Alghero dès l'ouverture de la saison. Nous venons de Milan et nous sommes amateurs de viande, nous avons trouvé professionnalisme, gentillesse et qualité. Nous avons également bu leur bière, ce que tout le monde devrait essayer de comprendre. Nous remercions Giulio et tout le personnel de nous avoir accueillis, servis et expliqués chaque plat, tous délicieux ! Nous nous reverrons bientôt!
💬 Cet endroit est associé au paradis sur terre. Belle vue non seulement depuis la fenêtre de la chambre mais aussi depuis la terrasse. Beaucoup d'animaux domestiques, de ferme et sauvages. Calme et silence total... La beauté de la nature sauvage et le confort du monde civilisé s'entremêlent dans ce lieu. Un merci spécial aux propriétaires d'Agrifazenda. Leur hospitalité et leur convivialité séduiront tout le monde ! Recommandé pour les vacances en famille et si vous avez des animaux de compagnie, emmenez-les aussi avec vous !
💬 Endroit merveilleux! Une vraie qualité d’accueil, un charme fou, une ambiance familiale italienne chaleureuse avec une présente aussi généreuse que discrète, un service très agréable et une cuisine absolument délicieuse autant pour le dîner que le petit déjeuner. Cet endroit est tout simplement l’endroit où l’on rêverait partir en vacances! C’est chose faite ! Merci !
💬 Restaurant proposant des Burger végétarien. J’ai pu testé le Burger avec du « bacon ». La « viande »était très bonne, un peu moins convaincu par les tranches de bacon artificielles.. c’est une bonne option végétarienne qui plaira à tout le monde. Compter environ 13/14€ pour la formule avec boisson et frites.
💬 Commandé deux fois. La première fois j'ai mangé du riz, la deuxième fois j'ai mangé des crevettes. Ils sont tous bons. Le naan est délicieux. Le serveur était réactif.
💬 Endroit très charmant où séjourner, chambres propres et grandes. A 50 mètres du lac, quelques restaurants recommandés aux alentours. Place de parking sécurisée. Excellent petit déjeuner.
💬 De loin le Kebab le plus authentique de la région. Service amical, propre, également idéal pour y manger. Nous avons reçu une soupe en cadeau. Ingrédients de très bonne qualité. Le prix est bon aussi ! Ils proposent même de la viande de mouton. Une trouvaille rare. Nous avons adoré ❤️