📌 Via Malacaria Est, 4, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:59
Je n'écris pas parce que j'y suis allé moi-même, mais parce qu'un de mes amis y est depuis un mois. la propriétaire est une très bonne personne, elle a aussi aidé mon amie pour certaines choses que j'omets d'écrire et qui ne relèvent pas de son affaire, je précise gratuitement. repas abandonnés et salles blanches. Je ne peux rien écrire d'autre car, je le répète, un de mes amis est toujours là et je n'y suis jamais allé, mais je sais que mon ami est très exigeant quand même... une salutation.
Le 18/08/2023 à 18:39
Bel endroit entouré de verdure à quelques minutes de la mer... vue magnifique, chambres et cuisine commune équipées pour tout, propres et très confortables, gentillesse et serviabilité de la propriétaire, large choix de bonnes choses à manger pour le petit déjeuner et matériel pour cuisinier.. nous sommes revenus et l'environnement est toujours très confortable, familier et doté de tout le confort...
Le 10/05/2023 à 13:13
Impeccablement propre et accueillant. Hautement recommandé.
Le 10/09/2022 à 09:14
Bon B&B à Porto Sant'Elpidio. J'ai également été invité dans d'autres établissements, certains même avec la tendance du petit-déjeuner symbolique (une chose opprobre pour ceux qui se font passer pour des B&B), du stationnement cauchemardesque, du lavage des rues et du manque de services essentiels. A Casa Giulia, oubliez ces défauts, le petit déjeuner est comme il sied à une chambre d'hôtes ou copieux et avec des desserts faits maison, le lit et les oreillers sont impeccables et tous les services sont présents. Quoi d'autre?
Le 25/08/2022 à 12:28
On se sent comme à la maison, un excellent service, des prix modestes et Francesca est toujours à l'écoute des clients, je le recommande vivement.
Le 21/08/2022 à 16:35
Structure simple et épurée, accueil impeccable. Propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés faits maison.
Le 02/08/2022 à 11:59
J'ai passé 10 jours dans cet écrin de verdure. La chambre est climatisée, spacieuse et très propre avec tout le nécessaire pour un séjour : télévision, frigo, etc. La salle à manger dispose de tous les appareils nécessaires pour se faire à manger. Il y a en permanence de l'eau fraîche, des fruits et autres gâteaux à disposition. Un espace détente à l'exterieur très agréable en soirée. Il y a une bicyclette pour aller à la plage. Et un parasol à emporter.
Le 29/07/2022 à 09:50
Nous avons été accueillis comme à la maison. Petit déjeuner vraiment copieux, la propriétaire répond aux besoins alimentaires de ses hôtes. A vingt minutes à pied de la mer (quoique avec un bon dénivelé), c'est un logement que je recommande sans hésiter. Possibilité d'utiliser le jardin. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement chez elle.
Le 25/08/2021 à 08:12
Je recommande la propriété, le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 22/08/2021 à 10:34
Très bon accueil, propriétaire très gentil
Le 20/08/2021 à 07:20
BB très accueillant, petit déjeuner complet et le propriétaire était très gentil et serviable envers nous.
💬 Excellent granité et propriétaires très sympathiques.
💬 Attente un peu longue mais c'était le we et il y avait du monde...après nous avons très bien mangé...
💬 Bar de qualité, le seul défaut c'est les prix un peu exagérés
💬 Resto très sympa ! Les gens sont très sympas. Nous avons passé un bon moment et avons vraiment apprécié la cuisine italienne. De plus, le vin était parfait. C'était très confortable. 10/10 je reviendrais !
💬 Les chambres sont fonctionnelles, propres et très bien équipées. Les propriétaires très gentils et serviables. Chambres équipées de TV et climatisation. Entre les pièces il y a une mini cuisine, qui permet de préparer quelque chose même pour les enfants, et deux tables. Le petit déjeuner est pris dans un bar partenaire, où nous avons passé un très bon moment.
💬 C’était des dames qui nous ont servi, d’une amabilité et d’un humour typique italien. Elles étaient super gentils et très rigolotes! En plus d’être parti avec un grand sourire, on a gardé le grand sourire avec la nourriture. Tout était très bon, le pain était goûteux ainsi tout les ingrédients. Je recommande !
💬 Serveurs très sympa et pizzas délicieuses, pâte excellente la vraie pâte à pizza, ingrédients très frais, bref à recommander !
💬 Bon comme restaurant mais prix élevés pour les nappes et les serviettes en papier. Inconfortable pour manger à cause des petites tables coudes à coudes. Service à table médiocre avec une seule serveuse disponible. Paella préparée sur commande !
💬 J'ai porté un toast et non seulement j'ai attendu 15 minutes, mais celui qui me l'a préparé l'a pris avec les mains sales de morve. Le pain grillé était de mauvaise qualité et le prix était exagéré.
💬 a éviter absolument. Des prix très élevés pour ce que c’est. En effet, nous avons pris des raviolis( ceux à 12€) et à notre grande surprise nous avons eu 6 raviolis dans l’assiette qui était même pas chaudes. Aussi, des pâtes toutes blanches pour un bébé, 5€50….. Sans oublier le personnel qui ne s’est même pas excusé et très malpoli… Je ne recommande pas du tout ce restaurant. NE PAS ALLER