Les avis
💬 Hôtel correct...pour passer un moment au calme,avec la grande mama la patronne.... Piscine très belle et très bien fleurie.. Hôtel un petit ancien,mai a sont charmes.
💬 Super belle place! Génial service de Morena, Genny et de Ciro! 🤩 merveilleux choix de vin. Et je suis absolument en amour avec les pâtes aux fruits de mers! 🥰 à essayer
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce B&B où nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner était très sympa et la vue sur la ville d'Aoste et les montagnes depuis le balcon de notre chambre était magnifique. L'emplacement est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville d'Aoste.
💬 Ce restaurant n'a rien pour plaire. Tout d'abord, nous avons patienté 10 minutes avant qu'on nous installe à une table. Puis, l'attente a été encore plus longue pour avoir le menu. La pizza n'est pas bonne et le vin non plus. Ce restaurant a une allure de"fast-food". D'ailleurs, ils se sont trompé dans ma pizza. J'ai eu une pizza margharita au lieu d'une pizza buffala. Ne parlant pas italien, nous n'avons pas su leur faire remarquer. Nous nous sommes sentis "en trop" tout le long du repas.
💬
💬 Belle découverte à PozzuloM., un lieu pas trop grand mais bien géré (mieux vaut réserver). Bonne pizza sur place avec des ingrédients de premier choix. La possibilité de choisir entre des pizzas rondes ou en tranches avec des farines variées est également agréable. La dégustation de pizzas a été appréciée en guise de bienvenue. Note particulière due au serveur Davide, toujours attentif et compétent dans son professionnalisme. On reviendra certainement.
💬 nous avons commandé une pizza à 20h et elle devait arriver à 21h40, mais il nous avait aussi dit qu'elle pourrait arriver avant cette heure. 22h30 arrive et nous les appelons mais leur téléphone portable est éteint. finalement à 11 heures il est arrivé et ce n'était même pas si bon
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours. Hôtel très propre. Plage avec de l espace entre les transats. Serveurs toujours avec le sourire aimables. Le buffet est copieux et varié. Les plats sont très bons mais faut être bon mangeur 😉. Le seul point négatif est les chambres qui mériteraient un rafraîchissement. Merci à notre serveur Yvon qui a été adorable. La plage est réservée à l hôtel donc tranquille et très propre. Bref séjour parfait.. Nous y retournerons sans problème. Merci à toute l équipe.
💬 bien
💬 Personnel gentil et accueillant... Pizza super recommandée... Croquant 😋