Hôtel 🇮🇹

Hotel la Playa Avis

📌 Via Pantelleria, 14, 07041 Alghero - Italie

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Hotel la Playa à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Hotel la Playa à Alghero

anna.r

Le 15/10/2023 à 09:27

4 / 5

Endroit magnifique

Peter.e

Le 15/09/2023 à 19:27

5 / 5

Joli petit hôtel, probablement l'un des meilleurs choix de Cala Gonone, proche du port, le petit déjeuner était également très bon, le personnel était sympathique et serviable. Il y a même une piscine, dans laquelle c'était amusant de se baigner le matin et le soir !

George.a

Le 06/09/2023 à 10:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel en juillet 2023. Excellent petit déjeuner qui varie d'un jour à l'autre et une très belle piscine extérieure. Le personnel est serviable (en particulier Franco !) et les chambres sont confortables. Il est très bien situé pour rejoindre les plages de Maria Pia et d'Alghero, tout en étant à environ 20 minutes à pied de la vieille ville. L'intérieur de l'hôtel est un peu vieillot et bien qu'il soit possible de louer un réfrigérateur, il serait utile de l'avoir inclus dans toutes les chambres. Sinon, nous avons passé un séjour fantastique et le recommandons vivement à ceux qui recherchent un établissement d'un bon rapport qualité-prix et bien situé à Alghero !

Photo n°1 de l'avis de George.a fait le 06/09/2023 à 10:02 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Antonella.a

Le 27/08/2023 à 16:57

5 / 5

Belle expérience, comme en famille. Hôtel typique, accueillant, propre et bien tenu. Très bon petit déjeuner basique. Personnel très sympathique et serviable, prêt à accueillir le client. Merci

Jill.i

Le 10/08/2023 à 15:45

5 / 5

Un hôtel familial très traditionnel à 100 mètres de la plage mais avec une piscine, de nombreux transats disséminés autour des petits jardins où vous pourrez vous détendre. Le petit déjeuner et le personnel étaient également exceptionnellement bons. Quelque chose pour tout le monde, je dirais. Il se trouve également dans une position stratégique à proximité de nombreux bars et restaurants de plage, de Farmacy, etc. si vous ne voulez pas du bruit d'Alghero en plein été, mais également à distance de marche si vous le souhaitez ou des bus peuvent vous emmener au centre de la ville. Les chambres ne sont pas modernes mais très propres et nos serviettes étaient changées tous les jours et les draps étaient également changés en milieu de semaine. La seule chose que je suggérerais qui pourrait être meilleure serait le matelas, mais je n'ai vraiment rien trouvé à redire et la famille était très courtoise.

Jonas.e

Le 26/06/2023 à 10:38

5 / 5

Un groupe de frères et sœurs vieillissants dirige l'hôtel. Personnel très mignon, petit déjeuner solide Rénové mais standard des années 70, on se croirait en vacances au soleil dans les années 80, donc en plus pour la nostalgie d'un millénaire plus âgé comme moi ! Situé à proximité de la plage mais un autre hôtel bloque la vue

Hannah.

Le 11/06/2023 à 09:21

5 / 5

J'ai adoré cet endroit ! Les propriétaires sont adorables et très arrangeants. Très propres (!) Grandes chambres avec balcon. Une minute à pied de la plage. Le petit déjeuner était bon. Nous n'avons aucune plainte. Nous nous sommes sentis très en sécurité et à l'aise pendant notre séjour d'une semaine. Et bien sûr un gros plus pour le chat et le chien de l'hôtel.

Luca.e

Le 05/10/2022 à 08:26

4 / 5

Endroit agréable, emplacement stratégique, excellent petit déjeuner, propre, personnel très gentil. Juste prix. Le seul défaut est que le mobilier des chambres est un peu « vieillot ».

Dawid.z

Le 16/09/2022 à 08:21

3 / 5

L'hôtel mérite d'être rénové et d'entrer dans le 21ème siècle. Cela a du potentiel, mais certaines choses sont inacceptables. AVANTAGES +Localisation +Couloirs +taille des chambres +jardin +piscine MOINS -des matelas -pas de réfrigérateur dans les chambres ! -une mauvaise climatisation -télévision cassée - balcon sale -les petits déjeuners sont uniquement des produits prêts à l'emploi, pas des aliments spécifiques. Le manque de pain normal ou d'œufs durs est une blague

Photo n°1 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°2 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°3 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°4 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°5 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°6 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°7 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°8 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°9 de l'avis de Dawid.z fait le 16/09/2022 à 08:21 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Sis.

Le 13/09/2022 à 11:18

2 / 5

Hôtel un peu vieillot, dans l'ensemble c'est acceptable. Le matelas est à absolument changer, vraiment inconfortable. Divers bruits provenant d'autres pièces peuvent être entendus depuis la pièce. En lisant les autres commentaires on s'attendait à un petit déjeuner bien plus copieux, en réalité il y a le strict minimum.

Chafia.h

Le 30/08/2022 à 19:35

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et souriants. Magnifique hôtel familial propre et fleuri. Je recommande +++

Håkan.

Le 07/08/2022 à 15:32

3 / 5

Chambres propres et fraîches, bon service, même si le niveau de charme est au niveau bang in the building. bon petit déjeuner, piscine solide et environnement calme et bon. proche de la plage et de la ville

Rita.

Le 20/07/2022 à 19:31

5 / 5

Hôtel un peu vieillot mais équipé de tout le confort et le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables, belle piscine, excellent petit déjeuner, excellent rapport qualité/prix !!!

kieran.r

Le 29/06/2022 à 21:55

5 / 5

Puis-je simplement dire quel hôtel charmant, l'accueil était fantastique. Les dames qui dirigent l'hôtel sont super et nous ont très bien accueillis. la piscine est super, les fleurs autour de la piscine et les arbres donnent l'impression d'être en pleine campagne, un jardin très bien entretenu. Le petit déjeuner était délicieux, je ne peux vraiment pas en dire assez sur la nourriture. Le café était incroyable. L'hôtel était très propre, les chambres étaient super. Le lit était confortable et bien entretenu. Vous pouvez dire lorsque vous séjournez ici que la fierté qu'ils ont brille partout. Je reviendrai.

Dvino.n

Le 26/06/2022 à 14:11

3 / 5

Simple mais fonctionnel

Stephane.o

Le 24/06/2022 à 21:09

4 / 5

Hôtel correct...pour passer un moment au calme,avec la grande mama la patronne.... Piscine très belle et très bien fleurie.. Hôtel un petit ancien,mai a sont charmes.

lorena.r

Le 04/06/2022 à 21:08

4 / 5

Personnel très gentil, chambres très propres, petit déjeuner copieux près de la plage

Gennaro.i

Le 22/08/2021 à 13:53

4 / 5

Gentil et courtois, plus que suffisant.

Federica.i

Le 17/08/2021 à 10:09

1 / 5

Au départ, j'aurais laissé deux étoiles uniquement pour la piscine, mais le quatrième jour, nous l'avons trouvée tellement sale que même cela a été décevant. Je crois qu'à partir d'un certain âge on ne peut plus gérer un hôtel, c'est absurde de devoir répéter les choses 3/4 fois parce qu'ils ne te comprennent pas. Ils sont trois et ils n'en font pas la moitié. (Laissant de côté l'impolitesse) La seule personne qui a survécu est le monsieur qui travaille au comptoir la nuit. Mettre une personne compétente au bar, c'est trop demander, et on ne peut même pas décider de prendre une bière dehors et de l'apporter dans sa chambre, car il n'y a pas de minibar (dans un hôtel en SARDAIGNE) Sans parler de l'odeur qui sortait de la salle de bain. Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons dû tout ouvrir grand pour essayer de la faire sortir. Au milieu de la nuit, si quelqu'un parlait ou allumait la télévision dans la pièce voisine, on entendait tout. La télévision dans la chambre n'avait qu'une dizaine de chaînes. La porte-fenêtre qui donnait sur le balcon était pratiquement impossible à ouvrir, à chaque fois pour prendre l'air il fallait une demi-heure à tourner la poignée encore et encore. Ensuite, étant arrivés un jour plus tôt, nous avons gentiment demandé à la réception de ne pas faire le ménage de la chambre pour nous permettre de dormir un peu plus, à 11h30 nous avons trouvé la femme de ménage dans la chambre, je me demande seulement si nous n'avions pas été habillés !! Mieux vaut tirer un voile sur cette expérience.

Elio.m

Le 16/08/2020 à 20:03

4 / 5

Extrêmement propre, personnel très gentil

Laura.7

Le 04/06/2020 à 08:58

5 / 5

Hôtel super propre, personnel formidable, serveuses très gentilles et sympathiques, excellent petit déjeuner, piscine super confortable et propre.... Nous reviendrons certainement l'année prochaine

Mikael.a

Le 02/10/2019 à 17:53

5 / 5

Un bon hôtel, propre et frais, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Nous avons également passé un bon dîner là-bas.

Jenny.u

Le 24/09/2019 à 14:07

5 / 5

De retour un an plus tard, la première visite était incroyable !! En 2018, nous avons vécu ici pendant 2 semaines et bien sûr nous voulions revenir 😀👍 ici 2 semaines et nous nous amusons au maximum. Meilleur stäłet, calme, joli jardin, super service et meilleur personnel. La nourriture est magique.😎🌞🍷😍

Antonio.e

Le 30/07/2019 à 16:15

5 / 5

Bon hôtel, seul défaut : il n'y a pas de mini bar dans la chambre.

Sabina.n

Le 01/07/2019 à 11:51

5 / 5

Délicieux, pas directement sur la route très fréquentée et bruyante du front de mer, mais dans une rue secondaire à 50 mètres de la mer. Magnifique jardin aéré, hôtes accueillants avec une cuisine très soignée (tout en permettant des chambres d'hôtes), superbe piscine. Des chambres où rien ne manque, de taille standard adéquate. Nous reviendrons!!! Adapté également aux personnes âgées, il n'y a pas de confusion et peu d'enfants grâce au fait qu'il n'y a pas d'animations☀️

Mauro.

Le 01/06/2019 à 06:55

2 / 5

Pour les retraités

Moshe.

Le 16/09/2018 à 12:24

1 / 5

Hautement recommandé. Ambiance chaleureuse à proximité de la mer polie et propre. Excellent restaurant sur place. Excellent petit déjeuner.

Larsåke.a

Le 11/09/2018 à 20:01

5 / 5

Hôtel très agréable et bon avec une cuisine fantastique au restaurant de l'hôtel.

Andrea.c

Le 05/07/2018 à 07:52

5 / 5

Excellent hôtel, beaucoup de gentillesse et de courtoisie, excellent restaurant, surtout le poisson.

Maria.e

Le 30/06/2018 à 13:18

5 / 5

Beaucoup de détente au calme, à quelques pas de la mer. Direction attentive et serviable, extrême courtoisie de la part de chacun, les gérants et le personnel accordent une grande attention aux clients. Cuisine soignée et de bonne qualité, carte variée, pour tous les goûts. La piscine est une alternative valable à la mer pour quelques heures de détente... La structure a besoin d'améliorations en raison de son âge. Attention extrême à la propreté.

Per.l

Le 27/06/2018 à 19:34

5 / 5

Hôtel fantastique, avec un personnel amical et un menu qui varie selon les plats, mais de qualité tout aussi élevée.

andreina.i

Le 07/06/2018 à 13:29

5 / 5

Hôtel super propre, familial, disponibilité et gentillesse maximales

Daniel.r

Le 23/11/2017 à 06:34

4 / 5

Hôtel familial cosy à 4 km hors les murs, proche baignade et restauration 🍲

Björn.l

Le 01/10/2017 à 20:15

5 / 5

La famille qui gère l'hôtel est formidable.

Sven-Ingvar.u

Le 05/09/2017 à 11:29

4 / 5

Petit hôtel agréable, propre et familier. Personnel sympathique. Bonne nourriture. De nombreux transats près du jardin calme et confortable de la piscine.

Damien.'

Le 22/08/2017 à 17:18

5 / 5

Hôtel de première classe. Beau jardin. Super piscine. Jacuzzi. Bonne nourriture au bord de la piscine aussi. Les chambres sont en très bon état bien qu'un peu petites. Salles de bains géantes. Télévision avec beaucoup de chaînes. Wifi pour 1 € par jour. Recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Damien.' fait le 22/08/2017 à 17:18 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Photo n°2 de l'avis de Damien.' fait le 22/08/2017 à 17:18 sur le  Hotel la Playa à Alghero
Dana.o

Le 15/08/2017 à 09:43

5 / 5

Très bel endroit, super propre, des gens très sympas tout autour.

Grzegorz.t

Le 13/08/2017 à 12:45

4 / 5

Super hôtel et très bon service.

Rita.o

Le 11/08/2017 à 13:00

3 / 5

Ambiance familiale

Thomas.a

Le 04/08/2017 à 09:09

5 / 5

C'est un très belle hotel

Stefano.i

Le 01/07/2017 à 08:48

5 / 5

Fantastique

monica.r

Le 24/08/2016 à 11:30

5 / 5

Confortable et avec une cuisine fantastique ! Jeune, rapide et innovant avec des saveurs traditionnelles du passé !

Biagio.a

Le 15/08/2016 à 15:16

3 / 5

Véro sympa

Valentino.i

Le 08/09/2015 à 11:45

5 / 5

hôtel avec des chambres un peu vieillottes mais spacieuses et propres, des gens sympathiques et compétents, un petit déjeuner copieux (même pour les coeliaques)... des dîners abondants au bord de la piscine (éclairée) avec une musique de fond relaxante... fortement recommandé

  • 🏪 Liman (1039 Avis)

  • 💬 Grande salle, adaptée aux entreprises. Portions super généreuses et pizza sur plateau, menu varié pour satisfaire tous les besoins. Les gars sont gentils et serviables et le service est rapide même lors d'une soirée avec beaucoup de monde. Le dimanche soir, il y a de la musique et de la danse.


  • 🏪 Lamefata (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! M. Giancarlo et sa femme sont très serviables, la structure est neuve et bien meublée sans oublier la vue et la petite terrasse avec hydromassage. De plus, pour ceux qui n’ont pas de parapluie, il y en a à disposition.


  • 🏪 Baia delle Sirene 2.0 (673 Avis)

  • 💬 Très beau spot pour faire du kayak ou du paddle. Resto/bar sur place. Très jolie vue sur le lac.


  • 🏪 CBOX Food & Beverage (381 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, mais malheureusement les tomates du panini étaient encore un peu vertes. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. La performance des prix est correcte ! Sachez également qu'il y a des boutons sur les porte-serviettes pour le service de commande.


  • 🏪 Il Piccolo Forno (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la petite boulangerie, j'ai appris qu'elle avait changé de direction, par curiosité, j'ai eu envie de tester différents produits, et j'ai trouvé tout d'excellente qualité, bien achalandé et propre. Personnel très gentil et serviable. Je souhaite aux gérants de magasins une activité rentable. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Melograno (10 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine dans cette propriété et j'ai passé un très bon moment. Personnel sympathique et sympathique, chambre confortable et propre. Un grand parking et la mer à distance de marche. Recommandé!


  • 🏪 Bar Porcino & Ligato Santa Caterina (268 Avis)

  • 💬 Terrible pastiera... pâtisserie molle et crue, blé et ricotta aux saveurs absolument impossibles à distinguer, dés d'orange confite aussi épais que la garniture. En bouche un mélange sans goût et sans caractère. La photo que je poste parle d'elle-même. Difficile de faire pire.


  • 🏪 McDonald's (3494 Avis)

  • 💬 Nous sommes 4 françaises et nous sommes arrivées tard à Milan via l'aéroport. Beaucoup de restau fermés, du coup on se tourne vers un fast food qui est le seul restaurant encore ouvert. Nous y allons à pied. Nous sommes épuisées et nous ne parlons pas l'italien. Là bas nous souhaitons passer commande. Le salarié nous annonce qu'il ne peut pas nous servir car nous n'avons pas de voiture ! On a cru à une blague. Le drive a refusé de nous servir car nous sommes à pied ! Aucune compassion pour le fait qu'il est 1h30, que nous sommes 4 femmes et que nous ne connaissons pas la ville... à fuir...


  • 🏪 Nuova tenuta Muzio (4 Avis)

  • 💬 Un joyau à la campagne ! Un lieu élégant et isolé, loin de la folie et des foules estivales, quelques tables élégamment dressées, une cuisine vraie et authentique, notre cuisine du Salento. Les nombreuses entrées maison sont fantastiques, un véritable feu d'artifice de saveurs. Les propriétaires et gérants sont une famille charmante, souriante et sympathique qui accueille ses hôtes et leur fait sentir comme chez eux. Uniquement pour les connaisseurs😉🤗💜


  • 🏪 Pizzeria Verace (134 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour dîner. Une dame incroyable nous a accueillis avec un sourire merveilleux et son mari a préparé une pizza parfaite selon notre choix. Ottima esperienza 🥰