📌 Via Pantelleria, 14, 07041 Alghero - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 09:27
Endroit magnifique
Le 15/09/2023 à 19:27
Joli petit hôtel, probablement l'un des meilleurs choix de Cala Gonone, proche du port, le petit déjeuner était également très bon, le personnel était sympathique et serviable. Il y a même une piscine, dans laquelle c'était amusant de se baigner le matin et le soir !
Le 06/09/2023 à 10:02
Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel en juillet 2023. Excellent petit déjeuner qui varie d'un jour à l'autre et une très belle piscine extérieure. Le personnel est serviable (en particulier Franco !) et les chambres sont confortables. Il est très bien situé pour rejoindre les plages de Maria Pia et d'Alghero, tout en étant à environ 20 minutes à pied de la vieille ville. L'intérieur de l'hôtel est un peu vieillot et bien qu'il soit possible de louer un réfrigérateur, il serait utile de l'avoir inclus dans toutes les chambres. Sinon, nous avons passé un séjour fantastique et le recommandons vivement à ceux qui recherchent un établissement d'un bon rapport qualité-prix et bien situé à Alghero !
Le 27/08/2023 à 16:57
Belle expérience, comme en famille. Hôtel typique, accueillant, propre et bien tenu. Très bon petit déjeuner basique. Personnel très sympathique et serviable, prêt à accueillir le client. Merci
Le 10/08/2023 à 15:45
Un hôtel familial très traditionnel à 100 mètres de la plage mais avec une piscine, de nombreux transats disséminés autour des petits jardins où vous pourrez vous détendre. Le petit déjeuner et le personnel étaient également exceptionnellement bons. Quelque chose pour tout le monde, je dirais. Il se trouve également dans une position stratégique à proximité de nombreux bars et restaurants de plage, de Farmacy, etc. si vous ne voulez pas du bruit d'Alghero en plein été, mais également à distance de marche si vous le souhaitez ou des bus peuvent vous emmener au centre de la ville. Les chambres ne sont pas modernes mais très propres et nos serviettes étaient changées tous les jours et les draps étaient également changés en milieu de semaine. La seule chose que je suggérerais qui pourrait être meilleure serait le matelas, mais je n'ai vraiment rien trouvé à redire et la famille était très courtoise.
Le 26/06/2023 à 10:38
Un groupe de frères et sœurs vieillissants dirige l'hôtel. Personnel très mignon, petit déjeuner solide Rénové mais standard des années 70, on se croirait en vacances au soleil dans les années 80, donc en plus pour la nostalgie d'un millénaire plus âgé comme moi ! Situé à proximité de la plage mais un autre hôtel bloque la vue
Le 11/06/2023 à 09:21
J'ai adoré cet endroit ! Les propriétaires sont adorables et très arrangeants. Très propres (!) Grandes chambres avec balcon. Une minute à pied de la plage. Le petit déjeuner était bon. Nous n'avons aucune plainte. Nous nous sommes sentis très en sécurité et à l'aise pendant notre séjour d'une semaine. Et bien sûr un gros plus pour le chat et le chien de l'hôtel.
Le 05/10/2022 à 08:26
Endroit agréable, emplacement stratégique, excellent petit déjeuner, propre, personnel très gentil. Juste prix. Le seul défaut est que le mobilier des chambres est un peu « vieillot ».
Le 16/09/2022 à 08:21
L'hôtel mérite d'être rénové et d'entrer dans le 21ème siècle. Cela a du potentiel, mais certaines choses sont inacceptables. AVANTAGES +Localisation +Couloirs +taille des chambres +jardin +piscine MOINS -des matelas -pas de réfrigérateur dans les chambres ! -une mauvaise climatisation -télévision cassée - balcon sale -les petits déjeuners sont uniquement des produits prêts à l'emploi, pas des aliments spécifiques. Le manque de pain normal ou d'œufs durs est une blague
Le 13/09/2022 à 11:18
Hôtel un peu vieillot, dans l'ensemble c'est acceptable. Le matelas est à absolument changer, vraiment inconfortable. Divers bruits provenant d'autres pièces peuvent être entendus depuis la pièce. En lisant les autres commentaires on s'attendait à un petit déjeuner bien plus copieux, en réalité il y a le strict minimum.
Le 30/08/2022 à 19:35
Propriétaires très sympathiques et souriants. Magnifique hôtel familial propre et fleuri. Je recommande +++
Le 07/08/2022 à 15:32
Chambres propres et fraîches, bon service, même si le niveau de charme est au niveau bang in the building. bon petit déjeuner, piscine solide et environnement calme et bon. proche de la plage et de la ville
Le 20/07/2022 à 19:31
Hôtel un peu vieillot mais équipé de tout le confort et le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables, belle piscine, excellent petit déjeuner, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 29/06/2022 à 21:55
Puis-je simplement dire quel hôtel charmant, l'accueil était fantastique. Les dames qui dirigent l'hôtel sont super et nous ont très bien accueillis. la piscine est super, les fleurs autour de la piscine et les arbres donnent l'impression d'être en pleine campagne, un jardin très bien entretenu. Le petit déjeuner était délicieux, je ne peux vraiment pas en dire assez sur la nourriture. Le café était incroyable. L'hôtel était très propre, les chambres étaient super. Le lit était confortable et bien entretenu. Vous pouvez dire lorsque vous séjournez ici que la fierté qu'ils ont brille partout. Je reviendrai.
Le 26/06/2022 à 14:11
Simple mais fonctionnel
Le 24/06/2022 à 21:09
Hôtel correct...pour passer un moment au calme,avec la grande mama la patronne.... Piscine très belle et très bien fleurie.. Hôtel un petit ancien,mai a sont charmes.
Le 04/06/2022 à 21:08
Personnel très gentil, chambres très propres, petit déjeuner copieux près de la plage
Le 22/08/2021 à 13:53
Gentil et courtois, plus que suffisant.
Le 17/08/2021 à 10:09
Au départ, j'aurais laissé deux étoiles uniquement pour la piscine, mais le quatrième jour, nous l'avons trouvée tellement sale que même cela a été décevant. Je crois qu'à partir d'un certain âge on ne peut plus gérer un hôtel, c'est absurde de devoir répéter les choses 3/4 fois parce qu'ils ne te comprennent pas. Ils sont trois et ils n'en font pas la moitié. (Laissant de côté l'impolitesse) La seule personne qui a survécu est le monsieur qui travaille au comptoir la nuit. Mettre une personne compétente au bar, c'est trop demander, et on ne peut même pas décider de prendre une bière dehors et de l'apporter dans sa chambre, car il n'y a pas de minibar (dans un hôtel en SARDAIGNE) Sans parler de l'odeur qui sortait de la salle de bain. Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons dû tout ouvrir grand pour essayer de la faire sortir. Au milieu de la nuit, si quelqu'un parlait ou allumait la télévision dans la pièce voisine, on entendait tout. La télévision dans la chambre n'avait qu'une dizaine de chaînes. La porte-fenêtre qui donnait sur le balcon était pratiquement impossible à ouvrir, à chaque fois pour prendre l'air il fallait une demi-heure à tourner la poignée encore et encore. Ensuite, étant arrivés un jour plus tôt, nous avons gentiment demandé à la réception de ne pas faire le ménage de la chambre pour nous permettre de dormir un peu plus, à 11h30 nous avons trouvé la femme de ménage dans la chambre, je me demande seulement si nous n'avions pas été habillés !! Mieux vaut tirer un voile sur cette expérience.
Le 16/08/2020 à 20:03
Extrêmement propre, personnel très gentil
Le 04/06/2020 à 08:58
Hôtel super propre, personnel formidable, serveuses très gentilles et sympathiques, excellent petit déjeuner, piscine super confortable et propre.... Nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 02/10/2019 à 17:53
Un bon hôtel, propre et frais, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Nous avons également passé un bon dîner là-bas.
Le 24/09/2019 à 14:07
De retour un an plus tard, la première visite était incroyable !! En 2018, nous avons vécu ici pendant 2 semaines et bien sûr nous voulions revenir 😀👍 ici 2 semaines et nous nous amusons au maximum. Meilleur stäłet, calme, joli jardin, super service et meilleur personnel. La nourriture est magique.😎🌞🍷😍
Le 30/07/2019 à 16:15
Bon hôtel, seul défaut : il n'y a pas de mini bar dans la chambre.
Le 01/07/2019 à 11:51
Délicieux, pas directement sur la route très fréquentée et bruyante du front de mer, mais dans une rue secondaire à 50 mètres de la mer. Magnifique jardin aéré, hôtes accueillants avec une cuisine très soignée (tout en permettant des chambres d'hôtes), superbe piscine. Des chambres où rien ne manque, de taille standard adéquate. Nous reviendrons!!! Adapté également aux personnes âgées, il n'y a pas de confusion et peu d'enfants grâce au fait qu'il n'y a pas d'animations☀️
Le 01/06/2019 à 06:55
Pour les retraités
Le 16/09/2018 à 12:24
Hautement recommandé. Ambiance chaleureuse à proximité de la mer polie et propre. Excellent restaurant sur place. Excellent petit déjeuner.
Le 11/09/2018 à 20:01
Hôtel très agréable et bon avec une cuisine fantastique au restaurant de l'hôtel.
Le 05/07/2018 à 07:52
Excellent hôtel, beaucoup de gentillesse et de courtoisie, excellent restaurant, surtout le poisson.
Le 30/06/2018 à 13:18
Beaucoup de détente au calme, à quelques pas de la mer. Direction attentive et serviable, extrême courtoisie de la part de chacun, les gérants et le personnel accordent une grande attention aux clients. Cuisine soignée et de bonne qualité, carte variée, pour tous les goûts. La piscine est une alternative valable à la mer pour quelques heures de détente... La structure a besoin d'améliorations en raison de son âge. Attention extrême à la propreté.
Le 27/06/2018 à 19:34
Hôtel fantastique, avec un personnel amical et un menu qui varie selon les plats, mais de qualité tout aussi élevée.
Le 07/06/2018 à 13:29
Hôtel super propre, familial, disponibilité et gentillesse maximales
Le 23/11/2017 à 06:34
Hôtel familial cosy à 4 km hors les murs, proche baignade et restauration 🍲
Le 01/10/2017 à 20:15
La famille qui gère l'hôtel est formidable.
Le 05/09/2017 à 11:29
Petit hôtel agréable, propre et familier. Personnel sympathique. Bonne nourriture. De nombreux transats près du jardin calme et confortable de la piscine.
Le 22/08/2017 à 17:18
Hôtel de première classe. Beau jardin. Super piscine. Jacuzzi. Bonne nourriture au bord de la piscine aussi. Les chambres sont en très bon état bien qu'un peu petites. Salles de bains géantes. Télévision avec beaucoup de chaînes. Wifi pour 1 € par jour. Recommande fortement
Le 15/08/2017 à 09:43
Très bel endroit, super propre, des gens très sympas tout autour.
Le 13/08/2017 à 12:45
Super hôtel et très bon service.
Le 11/08/2017 à 13:00
Ambiance familiale
Le 04/08/2017 à 09:09
C'est un très belle hotel
Le 01/07/2017 à 08:48
Fantastique
Le 24/08/2016 à 11:30
Confortable et avec une cuisine fantastique ! Jeune, rapide et innovant avec des saveurs traditionnelles du passé !
Le 15/08/2016 à 15:16
Véro sympa
Le 08/09/2015 à 11:45
hôtel avec des chambres un peu vieillottes mais spacieuses et propres, des gens sympathiques et compétents, un petit déjeuner copieux (même pour les coeliaques)... des dîners abondants au bord de la piscine (éclairée) avec une musique de fond relaxante... fortement recommandé
💬 Refait à neuf, très simple mais très classe en même temps! Propre, spacieux, très bien situé.
💬 J'y suis allé le vendredi 5 août 2022 à midi en attendant l'entrée du Boario Spa : un lieu rendu chaotique par les nombreux clients qui ont pris d'assaut, mais bien garni en choix sucré (croissants) et salé (pizzas, sandwichs, apéritifs, ...); à cela s'ajoute un comptoir bien garni de glaces artisanales, avec des crèmes encore plus sophistiquées, comme la bise, les biscuits et la réglisse, en plus des crèmes traditionnelles et des incontournables arômes de fruits. Les tasses sont confectionnées « généreuses » par les gentils barmans, très patients, tout comme la serveuse. Les ouvriers collaborent entre eux et s'entraident, créant un climat d'harmonie malgré le chaos créé par les clients. Endroit charmant. Rien à redire. Continuez comme ça.
💬 Arrivé son réservation, l accueil est très amical Fidel à la réputation de l Italie en ma arrange une table , très bien conseiller le menu de l entre au dessert et juste fabuleux excellente qualité des produits et un goût authentique.... bravo le personnel er bravo le chef .... sûr je reviendrai avec grand plaisir ne rate pas cette expérience....
💬 Le lieu est né à côté du moulin à huile existant. Je vous suggère d'opter pour un dîner en plein air, sous une magnifique citronnière. Le menu est un peu pauvre en options, surtout pour les entrées. Cependant, ce que nous avons commandé était excellent : de la qualité et non de la quantité, évidemment. De l'endroit, vous pourrez profiter de vues à couper le souffle. Il dispose d'une aire de stationnement et je recommande de prêter attention aux panneaux et éventuellement de mettre en place un navigateur pour y accéder.
💬 L'endroit est magnifique et la famille Marrella a été, lors de notre séjour, très gentille et à la fois discrète. La Sicile s'avère toujours être un lieu où la beauté et la courtoisie vous donnent envie de revenir
💬 A chaque fois que je passe par là, je ne vois jamais de clients à l'intérieur mais l'autre jour j'ai compris pourquoi... Je suis allée manger une glace avec ma fille, la dame jouait avec son téléphone portable et n'a même pas pris la peine de lever les yeux et répond à notre salutation... ma fille demande gentiment la glace licorne et elle répond "c'est fini, si tu veux je n'ai que celle à la fraise"... merci, nous ne reviendrons plus, je voulais me donner une chance malgré que le quartier soit bien desservi par les bars et glaciers mais la gentillesse et l'hospitalité sont importantes.
💬 J'ai trouvé cet endroit sur notre chemin vers Teulada. Nous avons opté pour un mélange de fruits de mer, je ne savais pas comment ça s'appelait, mais c'était luxuriant ! Des plats frais, cuits à la perfection. Le restaurant était propre, les toilettes aussi. Nous avons rencontré le chef et le propriétaire, des dames charmantes, c'était super de vous rencontrer tous les deux ! J'y retournerai certainement quand nous serons dans la région. Je vous souhaite tout le meilleur 🙏 PS. Merci pour la recommandation du château voisin, endroit incroyable à visiter.
💬 À Cala, un soir d'été, vous trouverez toujours un rafraîchissement après une journée très chaude. Bonnes options pour manger et boire. Informé!
💬 Petit hôtel entouré de verdure, depuis les chambres, très propres et spacieuses, il est possible de profiter d'une vue sur les bois et les villages voisins. Par temps clair, vous pourrez profiter de la vue sur les îles Éoliennes. L'hospitalité des propriétaires et le soin qu'ils apportent au bien-être du client sont des raisons qui me font revenir volontiers.
💬 Chambres agréables, lumineuses et propres. Le problème, ce sont les clés universelles qui ouvrent toutes les pièces, donc sécurité nulle.