Les avis
Le 28/11/2023 à 16:37
Petite ville mais... très sympa..
Le 14/07/2021 à 07:14
Jolie ville de montagne, belle place et église, une visite recommandée
Le 17/02/2021 à 08:46
Accueillante!
💬 Le tout très bien surtout pour la qualité des produits et le soin apporté à la décoration de l'assiette. Service excellent
💬 Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret
💬 Après avoir fait une jolie balade dans ce très joli petit village ( massacré par les piles du pont de l'autoroute) nous avons fait une halte dans cette petite auberge. Déception !!! L'accueil était plutôt mitigé. J'avais l'impression de déranger. Venus pour y prendre un déjeuner, étant donné l'accueil j'ai passé mon chemin. Bon.. Étant plutôt tolérante je te reviendrais. Alors à presto ....
💬 Vue sur la mer cuisine sur le poisson et ces dérivés saines , raffinée, vin de la maison bien très bon accueille . Rapport qualité prix bien content de connaître cette adresse
💬
💬 Simple mais excellente cuisine. Ambiance calme et douce qui correspond au petit village. Bravo 👏
💬 Bruno et Katia vous reçoivent dans un restaurant complètement rénové. Une vue panoramique à couper le souffle et des assiettes avec des ingrédients locaux de très grandes qualités. Les plats sont généreux et simplement délicieux. Bruno viendra vous apporter sa Grappa à la menthe simplement fantastique. Réservation impérative durant le weekend sinon à partir de 21h00 toujours une table disponible. Bruno vous conseillera un excellent vin local pour un prix défiant toute concurrence. Katia et son équipe sont aux petits soins pour vous servir. Je vous conseille le plateau de la Stua et en apéritif la planche de parme 24 mois avec une Mozzarella DOP inoubliable. La Stua possède un B&B avec des chambres très bien équipées. Le petit déjeuner préparé par Bruno est vraiment bien. PS : les croissants sont faits "Maison", je tuerais pour en avoir 2 !
💬 La pire nourriture de tous les temps, une qualité épouvantable et un arrière-goût horrible, nous dissuadent les hamburgers !
💬 🥰
💬 Nous venons ici presque chaque année et passons toujours un bon moment. Établissement propre avec des chambres très spacieuses. Très bonne cuisine dont deux plats (premier et deuxième) sont toujours du poisson. Possibilité d'avoir des alternatives sans lactose et sans gluten. Plage très proche et location de vélos gratuite.