Café 🇮🇹

Male Avis

📌 Via IV Novembre, 12, 38027 Malé - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Male à Malé

Les avis

Les dernier avis sur Male à Malé

Evelyn.a

Le 28/11/2023 à 16:37

5 / 5

Petite ville mais... très sympa..

Enrico.u

Le 14/07/2021 à 07:14

5 / 5

Jolie ville de montagne, belle place et église, une visite recommandée

Nitu.a

Le 17/02/2021 à 08:46

5 / 5

Accueillante!

  • 🏪 Bar ristorante Max (34 Avis)

  • 💬 Le tout très bien surtout pour la qualité des produits et le soin apporté à la décoration de l'assiette. Service excellent


  • 🏪 Bar Carminati (130 Avis)

  • 💬 Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret


  • 🏪 Albergo Casale (245 Avis)

  • 💬 Après avoir fait une jolie balade dans ce très joli petit village ( massacré par les piles du pont de l'autoroute) nous avons fait une halte dans cette petite auberge. Déception !!! L'accueil était plutôt mitigé. J'avais l'impression de déranger. Venus pour y prendre un déjeuner, étant donné l'accueil j'ai passé mon chemin. Bon.. Étant plutôt tolérante je te reviendrais. Alors à presto ....


  • 🏪 Il Mare In Bocca - Trattoria Portodanzese (772 Avis)

  • 💬 Vue sur la mer cuisine sur le poisson et ces dérivés saines , raffinée, vin de la maison bien très bon accueille . Rapport qualité prix bien content de connaître cette adresse


  • 🏪 Il Pandino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Angiolina (745 Avis)

  • 💬 Simple mais excellente cuisine. Ambiance calme et douce qui correspond au petit village. Bravo 👏


  • 🏪 La Stua SNC (1225 Avis)

  • 💬 Bruno et Katia vous reçoivent dans un restaurant complètement rénové. Une vue panoramique à couper le souffle et des assiettes avec des ingrédients locaux de très grandes qualités. Les plats sont généreux et simplement délicieux. Bruno viendra vous apporter sa Grappa à la menthe simplement fantastique. Réservation impérative durant le weekend sinon à partir de 21h00 toujours une table disponible. Bruno vous conseillera un excellent vin local pour un prix défiant toute concurrence. Katia et son équipe sont aux petits soins pour vous servir. Je vous conseille le plateau de la Stua et en apéritif la planche de parme 24 mois avec une Mozzarella DOP inoubliable. La Stua possède un B&B avec des chambres très bien équipées. Le petit déjeuner préparé par Bruno est vraiment bien. PS : les croissants sont faits "Maison", je tuerais pour en avoir 2 !


  • 🏪 Burger King (200 Avis)

  • 💬 La pire nourriture de tous les temps, une qualité épouvantable et un arrière-goût horrible, nous dissuadent les hamburgers !


  • 🏪 Panbolla Verona - Panini Gourmet (216 Avis)

  • 💬 🥰


  • 🏪 Casa per Ferie Mirandola AERAT (73 Avis)

  • 💬 Nous venons ici presque chaque année et passons toujours un bon moment. Établissement propre avec des chambres très spacieuses. Très bonne cuisine dont deux plats (premier et deuxième) sont toujours du poisson. Possibilité d'avoir des alternatives sans lactose et sans gluten. Plage très proche et location de vélos gratuite.