Les avis
Le 20/02/2024 à 22:13
Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret
Le 11/01/2023 à 10:20
Accueillante.
Le 07/12/2022 à 19:53
Bar cosy et familial
Le 02/12/2022 à 14:23
Super bar Carminati.....super Mariuccia et Silvana......bonjour à leurs fils Leandro et Edoardo.......
Le 15/10/2022 à 05:41
Très accueillant et propre
Le 14/08/2022 à 08:55
Mariuccia fantastique
Le 03/08/2022 à 12:33
Convivialité et excellente tarte à la confiture
Le 02/08/2022 à 20:47
Bar très sympa avec espace extérieur agréable. Les gérants sont très gentils. Seul point négatif : les toilettes sont à la turque, impensable vraiment !
Le 29/05/2022 à 11:59
gentil
Le 27/02/2022 à 12:44
Personnel toujours très courtois et gentil. Environnement propre et bien rangé.
Le 16/02/2022 à 20:06
En entrant dans le bar Carminati, on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Les propriétaires sont des gens d'autrefois. Une façon très gentille de faire les choses comme peu d’autres. Très bons croissants, dommage pour le café mais ça vaut quand même le coup !
Le 09/01/2022 à 13:22
Bar sympa, propriétaire sympathique et professionnel, excellent petit déjeuner
Le 08/12/2021 à 07:31
Bar d'antan avec une saveur ancienne. Une gentillesse et des manières inégalées, le tout combiné à une passion pour leur travail qui transparaît partout. Ici on se sent toujours chez soi, encore plus, on se sent comme une famille !
Le 18/11/2021 à 05:03
Très bonne attention. Un délicieux cappuccino et la pâte feuilletée sucrée aux noix sont parfaites. Bel endroit!
Le 09/11/2021 à 06:19
Excellent petit déjeuner
Le 04/10/2021 à 09:33
Des produits soignés, propres, bons, puis comme tout le monde il y a des hauts et des bas
Le 29/09/2021 à 06:19
C'est notre bar préféré. Je n'ai jamais mangé de brioches au chocolat comme celle-là ! Le personnel vraiment exceptionnel !
Le 26/09/2021 à 09:01
Un arrêt obligatoire à chaque fois que je passe par Comun Nuovo. Les brioches sont excellentes et le cappuccino est bon. Le comptoir du bar est incroyable et la nouvelle terrasse est magnifique
Le 03/09/2021 à 17:21
Splendide comptoir en bois sculpté, sièges extérieurs, grand stationnement. Un incontournable pour les fumeurs, car il est toujours ouvert les jours fériés.
Le 07/06/2021 à 14:25
Bel endroit à l'extérieur....
Le 18/04/2021 à 14:00
Excellent café et briosh
Le 14/03/2021 à 12:58
La convivialité et la gentillesse les distinguent.
Le 11/01/2021 à 09:49
Haut
Le 08/01/2021 à 06:19
qualité et courtoisie
Le 28/12/2020 à 19:57
Propre et sympathique.
Le 18/10/2020 à 21:52
Accueil au top !!!!
Le 11/10/2020 à 21:00
Endroit très accueillant tenu par des gens très gentils
Le 10/10/2020 à 08:32
Courtoisie et disponibilité
Le 26/09/2020 à 06:54
La convivialité est à la maison
Le 04/08/2020 à 18:42
Bar classique avec un service amical et serviable. Les brioches sont bonnes
Le 23/07/2020 à 22:23
Très propre
Le 10/08/2019 à 14:20
Un peu vieux, mais super endroit. On se sent comme à la maison.
Le 03/08/2019 à 22:45
Optimal
Le 28/04/2019 à 17:43
Vraiment sympathique, cadre agréable
Le 19/04/2019 à 17:11
Super café
Le 19/03/2019 à 08:13
Soyez doardo😃
Le 14/02/2019 à 13:27
Un endroit sympa !!, vrai, hospitalier, familial. Une qualité rarement ressentie dans d’autres contextes. Recommandé à tout le monde.
Le 11/01/2019 à 10:57
Excellent café et grande courtoisie. Juste un joli bar.
Le 27/12/2018 à 14:00
Confortable... bon café et excellent petit déjeuner... il y a toujours une place de parking...
Le 24/12/2018 à 04:29
Excellent service et propriétaires très gentils
Le 01/12/2018 à 10:31
Le bar le plus accueillant que je connaisse, de délicieux croissants
Le 30/11/2018 à 17:17
Toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar !
Le 13/10/2018 à 10:01
Brioche aux noix insolite et exquise et gentillesse d'autrefois
Le 23/07/2018 à 09:05
Que dire, le vrai, c'est un bar du passé ! Les propriétaires ont un service client extraordinaire !
Le 30/06/2018 à 22:52
Visiter
Le 21/04/2018 à 13:36
Bar de ville avec bureau de tabac attenant
Le 18/02/2018 à 15:13
Bon café et le reste aussi
Le 31/07/2017 à 19:03
Gestion familiale... Donc la courtoisie, la disponibilité et cette familiarité qui fait la différence.
Le 29/04/2017 à 07:27
Toujours disponible et prêt à répondre à toutes vos demandes
Le 23/04/2017 à 09:00
Excellents petits déjeuners, café au top... endroit accueillant, propriétaires très gentils.
Le 04/03/2017 à 22:08
Merveilleux bar......ils adorent les chiens et le café est incroyable......Je suis désolé d'avoir mal commenté mais ce n'est pas comme ça......des fêtes incroyables et des soirées inoubliables..... . .merci Mariuccia....
Le 28/08/2016 à 20:04
Bar tabac typique du village, avec Mme Maria très gentille et toujours souriante. Très gentil et avec un super souvenir. Rappelez-vous comment un client boit du café.
Le 12/08/2016 à 18:53
l'endroit le plus grossier que j'ai jamais visité. La vieille dame déteste les chiens. Le café est horrible. Bref, restez à l'écart.
💬 Le calamar était bon et les pâtes simples, mais le risotto ressemblait à du riz aux champignons.
💬 Nous n'avons pris que du café et du Tiramisu ce jour-là, tous deux très bons. Personnel aimable, toilettes propres.
💬 Pizza fine comme une crêpe, qui se casse dans la main, pommes de terre sautées crues posées dessus, pâte sans goût, je déconseille
💬 Lieu jeunesse, mais pas que. Convient aux groupes et aux familles. Salon d'été extérieur. Bonnes pizzas. Ils servent également des kebabs et des angus. Entrées de poisson savoureuses, poisson frais. Ils servent de la bonne bière. Carte des vins avec quelques étiquettes. Fermé le mardi.
💬 Les portions étaient généreuses et les prix pas trop élevés. Le système de commande était un morceau de papier avec le menu sur lequel vous marquiez ce que vous vouliez commander. Personnellement, j'ai aimé le système car il vous donnait plus de temps pour choisir. Le personnel était sympathique, même si aux heures de pointe, ils étaient assez occupés. Nous avons commandé les spaghettis aux palourdes et le risotto aux fruits de mer, les deux plats étaient excellents. Le vin de la maison était également bon, 9 € le litre.
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse. Bien qu'il y ait quelques nuances sous la forme de riz pas tout à fait cuit dans les petits pains, ce sont encore des choses mineures. La nourriture est arrivée très rapidement. Le personnel est sympathique et très appliqué. Coca Cola de la taille d'une quille (1 litre) a été une agréable surprise. Nous avons payé 35 euros pour deux et, comme on dit, avons mangé jusqu'au nombril)) Si vous voulez une cuisine asiatique en Italie, je vous recommande de visiter.
💬 Bel hôtel et hôtes merveilleux qui ne peuvent pas en faire assez pour vous. Les chambres sont propres, fraîches et offrent une vue magnifique depuis le balcon de la chambre sur la place bordée d'arbres et la mer. Les petits déjeuners sont servis sur une terrasse donnant sur le jardin de la maison d'hôtes avec la cathédrale et le château en arrière-plan. Le petit déjeuner est bon avec une gamme de plats continentaux avec des gâteaux fraîchement préparés par le propriétaire. Les plages et tous les sites touristiques sont accessibles à pied. Je ne peux pas le recommander assez fortement. Il y a beaucoup à faire dans cette ville italienne authentique et au-delà. J'aimerais que nous soyons toujours là. Nous avons assisté à une démonstration de pêche dans une trabucca qui était fascinante. Le propriétaire peut organiser pour vous des chaises longues sur une plage locale. Un parking est également prévu - tous deux pour 10 € par jour chacun. Ils pensent à tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
💬 Restaurant très propre, personnel très gentil et attentif à toutes vos demandes, aujourd'hui avec mon petit neveu ennuyeux qui a mis le personnel à rude épreuve je dois dire merci à tous pour leur professionnalisme. Ingrédients très frais. Je recommande à tout le monde de partager mon expérience
💬 J'ai dîné avec ma femme le jour de la Saint-Valentin (j'avais beaucoup d'attentes, c'était un endroit que je voulais déjà essayer, je fais le tour de tous les barbecues). Ce qu'ils disent est vrai. La meilleure viande consommée dans les Pouilles. Plus qu'un grill, c'est un restaurant de viande, au-delà de la viande de luxe il y a des environnements raffinés idéaux pour une soirée spéciale. Je lisais quelques critiques sur les prix. Je peux vous dire que les prix sont corrects voire très bons pour la viande et les services qu'ils proposent. Personnel très gentil.
💬 En tant que touriste français il ne faut pas passez a coter de ce restaurant accueil agréable, chaleureux. Servis en moins de 5 min. Rien a dire dire de la propreté c'est un 5/5