Les avis
Le 20/02/2024 à 22:13
Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret
Le 11/01/2023 à 10:20
Accueillante.
Le 07/12/2022 à 19:53
Bar cosy et familial
Le 02/12/2022 à 14:23
Super bar Carminati.....super Mariuccia et Silvana......bonjour à leurs fils Leandro et Edoardo.......
Le 15/10/2022 à 05:41
Très accueillant et propre
Le 14/08/2022 à 08:55
Mariuccia fantastique
Le 03/08/2022 à 12:33
Convivialité et excellente tarte à la confiture
Le 02/08/2022 à 20:47
Bar très sympa avec espace extérieur agréable. Les gérants sont très gentils. Seul point négatif : les toilettes sont à la turque, impensable vraiment !
Le 29/05/2022 à 11:59
gentil
Le 27/02/2022 à 12:44
Personnel toujours très courtois et gentil. Environnement propre et bien rangé.
Le 16/02/2022 à 20:06
En entrant dans le bar Carminati, on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Les propriétaires sont des gens d'autrefois. Une façon très gentille de faire les choses comme peu d’autres. Très bons croissants, dommage pour le café mais ça vaut quand même le coup !
Le 09/01/2022 à 13:22
Bar sympa, propriétaire sympathique et professionnel, excellent petit déjeuner
Le 08/12/2021 à 07:31
Bar d'antan avec une saveur ancienne. Une gentillesse et des manières inégalées, le tout combiné à une passion pour leur travail qui transparaît partout. Ici on se sent toujours chez soi, encore plus, on se sent comme une famille !
Le 18/11/2021 à 05:03
Très bonne attention. Un délicieux cappuccino et la pâte feuilletée sucrée aux noix sont parfaites. Bel endroit!
Le 09/11/2021 à 06:19
Excellent petit déjeuner
Le 04/10/2021 à 09:33
Des produits soignés, propres, bons, puis comme tout le monde il y a des hauts et des bas
Le 29/09/2021 à 06:19
C'est notre bar préféré. Je n'ai jamais mangé de brioches au chocolat comme celle-là ! Le personnel vraiment exceptionnel !
Le 26/09/2021 à 09:01
Un arrêt obligatoire à chaque fois que je passe par Comun Nuovo. Les brioches sont excellentes et le cappuccino est bon. Le comptoir du bar est incroyable et la nouvelle terrasse est magnifique
Le 03/09/2021 à 17:21
Splendide comptoir en bois sculpté, sièges extérieurs, grand stationnement. Un incontournable pour les fumeurs, car il est toujours ouvert les jours fériés.
Le 07/06/2021 à 14:25
Bel endroit à l'extérieur....
Le 18/04/2021 à 14:00
Excellent café et briosh
Le 14/03/2021 à 12:58
La convivialité et la gentillesse les distinguent.
Le 11/01/2021 à 09:49
Haut
Le 08/01/2021 à 06:19
qualité et courtoisie
Le 28/12/2020 à 19:57
Propre et sympathique.
Le 18/10/2020 à 21:52
Accueil au top !!!!
Le 11/10/2020 à 21:00
Endroit très accueillant tenu par des gens très gentils
Le 10/10/2020 à 08:32
Courtoisie et disponibilité
Le 26/09/2020 à 06:54
La convivialité est à la maison
Le 04/08/2020 à 18:42
Bar classique avec un service amical et serviable. Les brioches sont bonnes
Le 23/07/2020 à 22:23
Très propre
Le 10/08/2019 à 14:20
Un peu vieux, mais super endroit. On se sent comme à la maison.
Le 03/08/2019 à 22:45
Optimal
Le 28/04/2019 à 17:43
Vraiment sympathique, cadre agréable
Le 19/04/2019 à 17:11
Super café
Le 19/03/2019 à 08:13
Soyez doardo😃
Le 14/02/2019 à 13:27
Un endroit sympa !!, vrai, hospitalier, familial. Une qualité rarement ressentie dans d’autres contextes. Recommandé à tout le monde.
Le 11/01/2019 à 10:57
Excellent café et grande courtoisie. Juste un joli bar.
Le 27/12/2018 à 14:00
Confortable... bon café et excellent petit déjeuner... il y a toujours une place de parking...
Le 24/12/2018 à 04:29
Excellent service et propriétaires très gentils
Le 01/12/2018 à 10:31
Le bar le plus accueillant que je connaisse, de délicieux croissants
Le 30/11/2018 à 17:17
Toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar !
Le 13/10/2018 à 10:01
Brioche aux noix insolite et exquise et gentillesse d'autrefois
Le 23/07/2018 à 09:05
Que dire, le vrai, c'est un bar du passé ! Les propriétaires ont un service client extraordinaire !
Le 30/06/2018 à 22:52
Visiter
Le 21/04/2018 à 13:36
Bar de ville avec bureau de tabac attenant
Le 18/02/2018 à 15:13
Bon café et le reste aussi
Le 31/07/2017 à 19:03
Gestion familiale... Donc la courtoisie, la disponibilité et cette familiarité qui fait la différence.
Le 29/04/2017 à 07:27
Toujours disponible et prêt à répondre à toutes vos demandes
Le 23/04/2017 à 09:00
Excellents petits déjeuners, café au top... endroit accueillant, propriétaires très gentils.
Le 04/03/2017 à 22:08
Merveilleux bar......ils adorent les chiens et le café est incroyable......Je suis désolé d'avoir mal commenté mais ce n'est pas comme ça......des fêtes incroyables et des soirées inoubliables..... . .merci Mariuccia....
Le 28/08/2016 à 20:04
Bar tabac typique du village, avec Mme Maria très gentille et toujours souriante. Très gentil et avec un super souvenir. Rappelez-vous comment un client boit du café.
Le 12/08/2016 à 18:53
l'endroit le plus grossier que j'ai jamais visité. La vieille dame déteste les chiens. Le café est horrible. Bref, restez à l'écart.
💬 Self service rapide avec un excellent service, bon rapport qualité prix mais attention à ne pas sortir du menu Parking également pour camions, pizza le jeudi midi uniquement
💬 Une super adresse pour le lieux la gentillesse des hôtes, pour une cuisine fabuleuse. Un endroit à ne pas rater si vous êtes dans la région de Parme.
💬 Bien mange avec un groupe. Service parfait. Repas un peu rustique. Selection de vin limite.
💬 Notre chambre était propre, avec un lit confortable et des meubles solides avec un espace pour déballer. Le mobilier était éclectique et antique et ajoutait à l'ambiance historique de Florence. La salle de bain était moderne et charmante. Les propriétaires, Carmel et Pino, étaient très aimables, sympathiques et serviables. J'espère revenir.
💬 Typique de la Campanie ,un lieu unique pour les initiera la tête de cochon
💬 Exellente
💬 Super restaurant familial avec service très sympa notamment de la part du serveur ! A la fin c'est comme si j'étais un client habitué du restaurant. Assiette bien remplie avec produits faits maison par rapport au prix et personnel très commercial en nous faisant une petite ristourne. Un grand merci à eux, si je reviens en Calabre je remangerais ici !
💬 Fort Stan
💬 Magnifique appartement au centre de Raguse, situé dans une position stratégique et pratique entre Ibla (450 mètres) et le centre historique (Cathédrale à 500 mètres). La maison dispose de 2 chambres, chacune avec une salle de bains privative dotée de tout le confort, dont un minibar et la climatisation. Les chambres sont belles et accueillantes, les photos ne rendent pas justice à la qualité de la maison, c'est le meilleur endroit où j'ai dormi qui n'était pas ma maison, et c'est précisément le but de ceux qui la gèrent et de leurs invités. ne manquez de rien : Autonomie, confort, détente et hospitalité. Je l'ai choisi pour trois facteurs, le prix, l'emplacement et le parking (vous disposez d'un pass résident gratuit avec lequel vous pouvez vous garer à quelques mètres de la maison dans un rayon de 500 mètres). J'ai également trouvé la possibilité de choisir le type de petit-déjeuner excellent et de pouvoir le préparer de manière autonome comme à la maison, y compris des biscuits artisanaux de différents types, tous délicieux et des confitures, y compris artisanales, du lait et du thé et la très confortable capsule de café Borbone. machine. Un autre facteur non moins important sont les excellents oreillers et matelas, les meilleurs que j'ai trouvés en vacances. La maison est agréable, de haut niveau à petit prix, idéale pour les couples en quête d'autonomie et de détente parmi le patrimoine culturel d'Ibla et de Raguse.
💬 Une belle découverte ! Pizzeria à emporter mais avec table pour consommation sur place. Grand choix de pizzas, pâte digeste. Personnel sympathique et serviable et possibilité de siège enfant. Je recommande fortement de l'essayer😊 On reviendra certainement. Lisa