📌 Via Nomentana, 1070, 00156 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est tout simplement un cadeau de pouvoir manger au bord du lac au niveau de l'eau et profiter du calme de la soirée au bord du lac. L'ensemble du personnel est souriant, serviable, professionnel et très sympathique. Ils nous ont mis à l'aise et bienvenus. Les pinsas sont tout simplement parfaites et savoureuses. Nous avons mangé du fromage local, du spek, des pâtes et de la salade. Tout était vraiment bien.
💬
💬 Très bonne pizza et personnel sympathique. Informé!
💬 Nous avons eu un excellent accueil. L'hôtel est très très propre. La literie est excellente. Le petit déjeuner propose un choix de salé et sucré qui est vraiment varié et copieux. La piscine est très agréable et entourée de nombreux transats. Les chambres sont équipées de frigo et de climatisation. Excellent hôtel qui mérite mes 5 étoiles. J'ai hâte de pouvoir y retourner. Bravo à ceux qui se donnent du mal pour avoir un si bel établissement.
💬 PAS SEULEMENT DU PAIN EXCELLENT ! Nous avons essayé les croissants (ou brioches) aux fruits rouges et ils sont fantastiques, puis le cheese cake est incroyable ! Qualité, gentillesse et professionnalisme au plus haut niveau !
💬 Nous sommes restés deux semaines au milieu du mois d’août et que puis-je dire…. Expérience inoubliable! Petits déjeuners entourés de verdure et d'oliviers et délicieux desserts préparés par Rossella avec une extrême passion. Roberto nous a accueillis très gentiment, nous recommandant de nombreuses plages et de délicieux restaurants avec un excellent rapport qualité-prix. Walter, d'une extrême compagnie et d'une gentillesse. Il nous a même aidé à faire un barbecue le soir avec nos amis. Tout cela était incroyable. Tout va nous manquer dans ce lieu magique !
💬 L'environnement est désaffecté, mais il avait certainement une grande splendeur. Cependant, nous avons bien dormi et le propriétaire, Orolando, a fait tout son possible pour que nous nous sentions bien. Les 5 étoiles sont pour lui.
💬
💬 Bon supermarché, gastronomie excellente, dommage pour le service MAUVAIS aux heures de pointe, et déjà parfois quand j'arrive à 12h et au comptoir des produits frais (pain de tranche et charcuterie), il y a toujours une personne à la caisse, idem en plus que 3 à 5 personnes qui font la queue. Les personnes qui doivent retourner au travail risquent de passer leur pause déjeuner au supermarché
💬 L'ambiance est très sympa on s'y sent bien patron agréable,on peut s'y arrêter prendre un verre sans probleme