📌 Via Roma, 44, 10060 None - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:36
Très joli et propre, j'aime ça, merci ❤️
Le 25/04/2024 à 11:01
La pizza est toujours délicieuse, maintenant j'ai aussi essayé les plats et ils sont toujours très bons. Même à la maison, toujours à l'heure ! Je le recommande à tout le monde.
Le 26/02/2024 à 20:43
Des super kebabs !!! Vraiment excellent !!! ❤️
Le 07/02/2024 à 08:46
Optimal
Le 26/01/2024 à 17:45
Essayé pour la première et la dernière fois. PLUS JAMAIS
Le 14/12/2023 à 12:46
Satisfait
Le 12/12/2023 à 07:24
Les pizzas et les kebabs sont vraiment à recommander, et surtout, pour peu d'argent, vous pouvez manger à votre faim. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement, meilleures salutations
Le 21/08/2023 à 20:47
Bon rouleau de kebab.
Le 11/08/2023 à 11:39
Très bonne nourriture, bons prix et nouveautés. Le seul problème c'est le petit espace, tout le reste est ok, même le personnel sympathique
Le 02/06/2023 à 11:52
Kebap très bonne pizza décente
Le 22/01/2023 à 11:42
Excellente nourriture, très sympathique et à des prix raisonnables
Le 08/01/2023 à 18:29
Pizza décente, personnel très serviable
Le 20/11/2022 à 18:47
Malak est une garantie. Excellent Kebab et excellente pizza ! Personnel très gentil! Informé!
Le 04/10/2022 à 11:19
J'en consomme assez régulièrement depuis environ 3 ans : c'est rapide, bon et le personnel est efficace et gentil. Recommandation pour des pauses déjeuner rapides. Excellent👏
Le 19/02/2022 à 21:54
Je donne trois étoiles seulement parce que comme il n'y a pas beaucoup de monde, on ne trouve jamais le kebab chaud qui tourne et les piadinas prêtes mais ils font le kebab au four et pétrissent les piadinas sur place, ce qui les garde ensuite moelleuses et pas croustillant. Cela ressemblait à un kebab, ingrédients bouillis inclus, sans aucun goût.
Le 01/02/2022 à 08:01
Petit endroit avec quelques tables extérieures adaptées pour une collation rapide
Le 30/12/2021 à 16:37
Très bien tout.
Le 25/09/2021 à 17:59
Très bon rapide et propre était sur le point de fermer mais m'a fait le sandwich...sans m'y faire réfléchir...super top
Le 26/08/2021 à 09:15
Le meilleur kebab que j'ai goûté et la pizza des ingrédients de qualité parfaite
Le 16/08/2021 à 19:20
De délicieuses pizzas ! Super kebab ! Bravo, félicitations.
Le 09/08/2021 à 22:54
Ils ne nettoient pas les sols, ils ne nettoient pas les fours ou là où vous cuisinez, vraiment honteux que si je demande une pizza, un enfant me la livre, des trucs d'exploitation des enfants ? Ayant également été client depuis des années, si vous demandez une réduction de 20 centimes, ils vous enverront vous allonger, j'espère que l'attitude changera. Étant là aussi depuis des années, il ne parle pas italien.
Le 19/07/2021 à 10:26
Excellente nourriture.
Le 08/07/2021 à 11:07
Si vous êtes à None et que vous souhaitez manger un excellent kebab, c'est le bon endroit ! Informé
Le 24/06/2021 à 21:21
Excellents produits
Le 06/06/2021 à 22:29
De très bonnes pizzas
Le 31/05/2021 à 13:28
Le kebab est vraiment bon
Le 01/05/2021 à 07:02
Très bien
Le 19/04/2021 à 11:02
En 2021 on ne peut toujours pas payer avec la banque, ils veulent seulement du cash comme s'ils étaient des trafiquants de drogue... Allo ?? Vous avez un restaurant et vous n'avez pas d'enseigne.
Le 24/02/2021 à 14:22
Optimale !
Le 24/11/2020 à 07:38
Excellent Kebab. Aussi abondant.
Le 17/10/2020 à 18:15
Ils sont courtois.
Le 24/09/2020 à 19:09
Très bon kebab et pizza. Excellente pâte à pizza
Le 15/08/2020 à 20:47
très bonne pizza
Le 29/06/2020 à 23:19
Très bon kebab et pizza
Le 26/06/2020 à 09:14
Toujours gentil!!!
Le 13/01/2020 à 19:40
Grand malak
Le 13/01/2020 à 03:24
Endroit propre, propriétaire très sympa, matières premières de grande qualité, je le recommande
Le 08/12/2019 à 01:12
Zimone est un fori perfivore
Le 10/11/2019 à 21:12
Bon pour un déjeuner super rapide et sans prétention
Le 31/10/2019 à 17:16
Optimal
Le 29/09/2019 à 19:42
Les plats proposés sont bons Gentil et aidant
Le 25/09/2019 à 19:38
Très bonne nourriture excellente et savoureuse
Le 29/08/2019 à 00:36
L'endroit est sympa mais je suis dérangé par une certaine zimone, toujours invitée à sortir par chez moi je ne trouve pas ça bien, on essaie de manger un repas chaud et on est dérangé, mon plat préféré est le rouleau de kebab sans oignon et sans zimone. Je suis toujours accueilli avec des salutations dans la langue, je pense que zemel signifie bonjour
Le 16/08/2019 à 13:27
Et un bon vélo
Le 03/08/2019 à 18:18
Excellente pizza. Je recommande cette pizzeria à tout le monde. Petits et grands !!
Le 07/07/2019 à 18:34
Bonne pizza, environnement simple, courtoisie et éducation
Le 21/04/2019 à 12:06
Kebab très propre excellente cuisine et excellent service, rapide et précis.
Le 13/04/2019 à 07:01
Focaccia parfaite
Le 25/03/2019 à 12:30
Bien
Le 23/03/2019 à 17:16
Très bien
Le 21/03/2019 à 14:39
Excellent kebab, croquant et savoureux
Le 16/03/2019 à 19:44
Bonne nourriture et grande qualité 👌👌
Le 10/03/2019 à 06:07
Bien
Le 16/02/2019 à 16:53
Le kebab est bon et les prix me conviennent, alors essayez-le absolument.
Le 28/01/2019 à 11:38
Salade de kebab vide uniquement, chips à prix réduit, prix très élevés, ça n'en vaut pas la peine. Certains ont même perdu une dent. Je ne recommande pas à tout le monde.
Le 01/01/2019 à 10:25
J'ai demandé un griot ils m'ont apporté un triot
Le 01/01/2019 à 10:24
Pour Noël, j'ai demandé un fiordelli mais ils m'ont apporté un kebab.
Le 07/10/2018 à 15:51
D'accord
Le 23/09/2018 à 07:31
Très mauvais
Le 21/09/2018 à 06:59
Très propre et tout va bien
Le 27/07/2018 à 11:23
Professionnalisme et qualité.... Excellent
Le 05/07/2018 à 19:03
Service excellent
Le 28/04/2018 à 09:49
Pour une pizzeria à emporter, la qualité et le service sont bons
Le 18/02/2018 à 13:27
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique
Le 28/01/2018 à 19:57
Les produits sont corrects, l'endroit n'est pas particulièrement accueillant
Le 21/01/2018 à 12:37
On mange bien
Le 04/01/2018 à 12:42
Très bien j'y vais tous les jours je le recommande
Le 29/12/2017 à 20:45
excellent kebab
Le 15/12/2017 à 18:16
Tout simplement excellent
Le 29/11/2017 à 04:48
Les kebubs sont exceptionnels, on ne trouve guère mieux, les pizzas laissent un peu à désirer, du moins pour mon palais
Le 10/11/2017 à 11:36
Très bien
Le 16/09/2017 à 15:23
Des gens très sympathiques et très actifs...très bonne pizza !! L'espace du restaurant est petit, mais ils font aussi une pizza kebab pleine d'ingrédients... vous ne pourrez pas la finir... !! Bien joué!! Je reviens vite!!
Le 21/08/2017 à 16:25
Endroit sale, ils se sont lavés contre leur gré, grossier !!!! Endroit horrible et dégoûtant, déconseillé !!!! Ils travaillent avec des mains sales !!
Le 20/08/2017 à 14:37
La nourriture est très bonne, je le recommande
💬
💬 La pizza 🍕 😋 vraiment trop bonne. Mais malheureusement c'est devenu trop cher, auparavant les premières années c'était un arrêt fixe avec quelques euros et c'était une fête à la maison. Cependant j'y vais moins mais quand même bien 🤤. Bonjour; salut
💬 Auberge typique dans le beau village de Montaldeo. Chaque fois que nous montons, c'est un arrêt fixe ! Raviolis spectaculaires, vin et viande, beaux à chaque fois. Hautement recommandé
💬 Excellente pizza à la poêle, moelleuse et croustillante à la fois, bonne également réchauffée le lendemain. Réservation par téléphone, retrait sur place dans les délais respectés. Prix des plateaux de 15 € à 20 €, paiement également en PLV.
💬 Quelques articles cassés ou ne fonctionnant pas mais en général pas mal pour le prix
💬
💬 Excellents produits de la cuisine de Plaisance, authentiques et frais, servis avec le sourire.
💬 Franchement, tout était bien, sauf qu'en pleine nuit, il y a eu un écoulement dans la réserve d'eau qui s'est fait entendre, comme si quelqu'un urinait (pendant 30-40mn),puis ça s'est arrêté. La chambre collait bien avec le style du quartier, ancien, mais robuste. Propre, pas de mitoyenneté avec les autres chambres. Le petit déjeuner, au 4 eme (sans ascenseur) était le meilleur que nous ayons fait au cours de c'est 5 derniers B&B. Aucun contact avec les proprios, tout par WA, très bien expliqué.
💬 La Bruschetteria avec un B majuscule : produits et bières d'exception, environnement MAISON, courtoisie et amabilité du gérant sans égal. Une halte incontournable.
💬 Aujourd'hui, nous vous proposons un restaurant particulier situé au cœur battant de Gubbio. Un restaurant caractérisé par un personnel très jeune, créatif et entreprenant. L'amour pour l'expérimentation et la créativité embrasse les saveurs anciennes de la tradition ombrienne et gubbio. Le choix des ingrédients et des matières premières suit les chemins de l'authenticité et des gourmandises locales. La carte propose un choix de voyages sensoriels ou un choix traditionnel à la carte. Le personnel est très accueillant, gentil, sensible et serviable. Nous avons choisi de déguster différents plats préparés avec soin, professionnalisme et passion. Le pain chaud au jambon et au saindoux qui nous a été offert avant le déjeuner était vraiment délicieux. Les premiers plats étaient extraordinaires et la viande que nous avions choisie était douce et très savoureuse. Les desserts de fin ont donné la touche finale à ce tableau culinaire d'une extraordinaire beauté. Si vous êtes de passage à Gubbio, donnez-vous la possibilité de vous arrêter à l'Officina dei Sapori pour déguster les différentes spécialités. Ou si vous décidez de faire une petite excursion à Gubbio en couple ou entre amis... réservez votre déjeuner ou votre dîner dans ce restaurant exquis. Nous vous le recommandons.