Kebab 🇮🇹

Malak Pizza & Kebab Avis

📌 Via Roma, 44, 10060 None - Italie

4.1 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Malak Pizza & Kebab à None

Les avis

Les dernier avis sur Malak Pizza & Kebab à None

Badr.o

Le 10/05/2024 à 19:36

5 / 5

Très joli et propre, j'aime ça, merci ❤️

Serena.a

Le 25/04/2024 à 11:01

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse, maintenant j'ai aussi essayé les plats et ils sont toujours très bons. Même à la maison, toujours à l'heure ! Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Serena.a fait le 25/04/2024 à 11:01 sur le  Malak Pizza & Kebab à None
Mariachiara.u

Le 26/02/2024 à 20:43

5 / 5

Des super kebabs !!! Vraiment excellent !!! ❤️

Giulia.o

Le 07/02/2024 à 08:46

5 / 5

Optimal

Padre.i

Le 26/01/2024 à 17:45

1 / 5

Essayé pour la première et la dernière fois. PLUS JAMAIS

alexei.e

Le 14/12/2023 à 12:46

5 / 5

Satisfait

Lukas.o

Le 12/12/2023 à 07:24

4 / 5

Les pizzas et les kebabs sont vraiment à recommander, et surtout, pour peu d'argent, vous pouvez manger à votre faim. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement, meilleures salutations

Ketty.'

Le 21/08/2023 à 20:47

3 / 5

Bon rouleau de kebab.

Massimo.l

Le 11/08/2023 à 11:39

4 / 5

Très bonne nourriture, bons prix et nouveautés. Le seul problème c'est le petit espace, tout le reste est ok, même le personnel sympathique

cesare.i

Le 02/06/2023 à 11:52

4 / 5

Kebap très bonne pizza décente

Emanuela.o

Le 22/01/2023 à 11:42

5 / 5

Excellente nourriture, très sympathique et à des prix raisonnables

simona.o

Le 08/01/2023 à 18:29

5 / 5

Pizza décente, personnel très serviable

Maurizio.a

Le 20/11/2022 à 18:47

5 / 5

Malak est une garantie. Excellent Kebab et excellente pizza ! Personnel très gentil! Informé!

Matteo.o

Le 04/10/2022 à 11:19

5 / 5

J'en consomme assez régulièrement depuis environ 3 ans : c'est rapide, bon et le personnel est efficace et gentil. Recommandation pour des pauses déjeuner rapides. Excellent👏

Marianna.u

Le 19/02/2022 à 21:54

2 / 5

Je donne trois étoiles seulement parce que comme il n'y a pas beaucoup de monde, on ne trouve jamais le kebab chaud qui tourne et les piadinas prêtes mais ils font le kebab au four et pétrissent les piadinas sur place, ce qui les garde ensuite moelleuses et pas croustillant. Cela ressemblait à un kebab, ingrédients bouillis inclus, sans aucun goût.

Fra.

Le 01/02/2022 à 08:01

3 / 5

Petit endroit avec quelques tables extérieures adaptées pour une collation rapide

Florentin.n

Le 30/12/2021 à 16:37

5 / 5

Très bien tout.

Ado.g

Le 25/09/2021 à 17:59

4 / 5

Très bon rapide et propre était sur le point de fermer mais m'a fait le sandwich...sans m'y faire réfléchir...super top

paul.r

Le 26/08/2021 à 09:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai goûté et la pizza des ingrédients de qualité parfaite

Irina.a

Le 16/08/2021 à 19:20

4 / 5

De délicieuses pizzas ! Super kebab ! Bravo, félicitations.

OFFICIAL_VANZAN.

Le 09/08/2021 à 22:54

1 / 5

Ils ne nettoient pas les sols, ils ne nettoient pas les fours ou là où vous cuisinez, vraiment honteux que si je demande une pizza, un enfant me la livre, des trucs d'exploitation des enfants ? Ayant également été client depuis des années, si vous demandez une réduction de 20 centimes, ils vous enverront vous allonger, j'espère que l'attitude changera. Étant là aussi depuis des années, il ne parle pas italien.

Rado-Slaw.

Le 19/07/2021 à 10:26

5 / 5

Excellente nourriture.

Pietro.l

Le 08/07/2021 à 11:07

5 / 5

Si vous êtes à None et que vous souhaitez manger un excellent kebab, c'est le bon endroit ! Informé

Simona.o

Le 24/06/2021 à 21:21

5 / 5

Excellents produits

Francesco.e

Le 06/06/2021 à 22:29

5 / 5

De très bonnes pizzas

Sara.a

Le 31/05/2021 à 13:28

5 / 5

Le kebab est vraiment bon

Danilo.o

Le 01/05/2021 à 07:02

5 / 5

Très bien

Eminem.2

Le 19/04/2021 à 11:02

2 / 5

En 2021 on ne peut toujours pas payer avec la banque, ils veulent seulement du cash comme s'ils étaient des trafiquants de drogue... Allo ?? Vous avez un restaurant et vous n'avez pas d'enseigne.

Alessandra.a

Le 24/02/2021 à 14:22

5 / 5

Optimale !

MASSIMILIANO.C

Le 24/11/2020 à 07:38

4 / 5

Excellent Kebab. Aussi abondant.

Rina.o

Le 17/10/2020 à 18:15

3 / 5

Ils sont courtois.

Gianni.J

Le 24/09/2020 à 19:09

5 / 5

Très bon kebab et pizza. Excellente pâte à pizza

Roberto.o

Le 15/08/2020 à 20:47

4 / 5

très bonne pizza

Mattia.a

Le 29/06/2020 à 23:19

5 / 5

Très bon kebab et pizza

Luca.o

Le 26/06/2020 à 09:14

5 / 5

Toujours gentil!!!

Giulia.a

Le 13/01/2020 à 19:40

4 / 5

Grand malak

mirco.i

Le 13/01/2020 à 03:24

5 / 5

Endroit propre, propriétaire très sympa, matières premières de grande qualité, je le recommande

creative.o

Le 08/12/2019 à 01:12

1 / 5

Zimone est un fori perfivore

Maria.e

Le 10/11/2019 à 21:12

4 / 5

Bon pour un déjeuner super rapide et sans prétention

alessandro.e

Le 31/10/2019 à 17:16

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 29/09/2019 à 19:42

4 / 5

Les plats proposés sont bons Gentil et aidant

Donatella.e

Le 25/09/2019 à 19:38

4 / 5

Très bonne nourriture excellente et savoureuse

Felice.l

Le 29/08/2019 à 00:36

5 / 5

L'endroit est sympa mais je suis dérangé par une certaine zimone, toujours invitée à sortir par chez moi je ne trouve pas ça bien, on essaie de manger un repas chaud et on est dérangé, mon plat préféré est le rouleau de kebab sans oignon et sans zimone. Je suis toujours accueilli avec des salutations dans la langue, je pense que zemel signifie bonjour

Nicholas.r

Le 16/08/2019 à 13:27

5 / 5

Et un bon vélo

George.a

Le 03/08/2019 à 18:18

5 / 5

Excellente pizza. Je recommande cette pizzeria à tout le monde. Petits et grands !!

Clarice.h

Le 07/07/2019 à 18:34

3 / 5

Bonne pizza, environnement simple, courtoisie et éducation

Marzia.o

Le 21/04/2019 à 12:06

5 / 5

Kebab très propre excellente cuisine et excellent service, rapide et précis.

Maria.r

Le 13/04/2019 à 07:01

4 / 5

Focaccia parfaite

Adriano.e

Le 25/03/2019 à 12:30

3 / 5

Bien

Rocco.e

Le 23/03/2019 à 17:16

5 / 5

Très bien

Lorenzo.a

Le 21/03/2019 à 14:39

4 / 5

Excellent kebab, croquant et savoureux

miri.

Le 16/03/2019 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture et grande qualité 👌👌

Mattia.e

Le 10/03/2019 à 06:07

4 / 5

Bien

Simone.i

Le 16/02/2019 à 16:53

5 / 5

Le kebab est bon et les prix me conviennent, alors essayez-le absolument.

Daniel.p

Le 28/01/2019 à 11:38

1 / 5

Salade de kebab vide uniquement, chips à prix réduit, prix très élevés, ça n'en vaut pas la peine. Certains ont même perdu une dent. Je ne recommande pas à tout le monde.

sheridanpapi.

Le 01/01/2019 à 10:25

1 / 5

J'ai demandé un griot ils m'ont apporté un triot

Giovanni.r

Le 01/01/2019 à 10:24

1 / 5

Pour Noël, j'ai demandé un fiordelli mais ils m'ont apporté un kebab.

Neculai.o

Le 07/10/2018 à 15:51

5 / 5

D'accord

Giuseppe.t

Le 23/09/2018 à 07:31

1 / 5

Très mauvais

Francesca.i

Le 21/09/2018 à 06:59

5 / 5

Très propre et tout va bien

Davide.a

Le 27/07/2018 à 11:23

5 / 5

Professionnalisme et qualité.... Excellent

Francesca.a

Le 05/07/2018 à 19:03

5 / 5

Service excellent

Bruna.a

Le 28/04/2018 à 09:49

3 / 5

Pour une pizzeria à emporter, la qualité et le service sont bons

Christian.r

Le 18/02/2018 à 13:27

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique

Lory.e

Le 28/01/2018 à 19:57

3 / 5

Les produits sont corrects, l'endroit n'est pas particulièrement accueillant

Rosario.a

Le 21/01/2018 à 12:37

5 / 5

On mange bien

Dince.

Le 04/01/2018 à 12:42

5 / 5

Très bien j'y vais tous les jours je le recommande

Daniela.e

Le 29/12/2017 à 20:45

5 / 5

excellent kebab

May.l

Le 15/12/2017 à 18:16

5 / 5

Tout simplement excellent

Andrea.e

Le 29/11/2017 à 04:48

3 / 5

Les kebubs sont exceptionnels, on ne trouve guère mieux, les pizzas laissent un peu à désirer, du moins pour mon palais

Marco..a

Le 10/11/2017 à 11:36

5 / 5

Très bien

Simona.i

Le 16/09/2017 à 15:23

5 / 5

Des gens très sympathiques et très actifs...très bonne pizza !! L'espace du restaurant est petit, mais ils font aussi une pizza kebab pleine d'ingrédients... vous ne pourrez pas la finir... !! Bien joué!! Je reviens vite!!

Ginger.

Le 21/08/2017 à 16:25

1 / 5

Endroit sale, ils se sont lavés contre leur gré, grossier !!!! Endroit horrible et dégoûtant, déconseillé !!!! Ils travaillent avec des mains sales !!

noemi.o

Le 20/08/2017 à 14:37

5 / 5

La nourriture est très bonne, je le recommande

  • 🏪 Campagna Antonina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza etoile borgo quinzio (257 Avis)

  • 💬 La pizza 🍕 😋 vraiment trop bonne. Mais malheureusement c'est devenu trop cher, auparavant les premières années c'était un arrêt fixe avec quelques euros et c'était une fête à la maison. Cependant j'y vais moins mais quand même bien 🤤. Bonjour; salut


  • 🏪 Bar alla vecchia maniera (20 Avis)

  • 💬 Auberge typique dans le beau village de Montaldeo. Chaque fois que nous montons, c'est un arrêt fixe ! Raviolis spectaculaires, vin et viande, beaux à chaque fois. Hautement recommandé


  • 🏪 La Spiga (73 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la poêle, moelleuse et croustillante à la fois, bonne également réchauffée le lendemain. Réservation par téléphone, retrait sur place dans les délais respectés. Prix ​​des plateaux de 15 € à 20 €, paiement également en PLV.


  • 🏪 Hotel Petra (193 Avis)

  • 💬 Quelques articles cassés ou ne fonctionnant pas mais en général pas mal pour le prix


  • 🏪 Suites Mondello Deluxe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria La Pizza del Fornaio (9 Avis)

  • 💬 Excellents produits de la cuisine de Plaisance, authentiques et frais, servis avec le sourire.


  • 🏪 B&B Batara' La Terrazza del Centro (117 Avis)

  • 💬 Franchement, tout était bien, sauf qu'en pleine nuit, il y a eu un écoulement dans la réserve d'eau qui s'est fait entendre, comme si quelqu'un urinait (pendant 30-40mn),puis ça s'est arrêté. La chambre collait bien avec le style du quartier, ancien, mais robuste. Propre, pas de mitoyenneté avec les autres chambres. Le petit déjeuner, au 4 eme (sans ascenseur) était le meilleur que nous ayons fait au cours de c'est 5 derniers B&B. Aucun contact avec les proprios, tout par WA, très bien expliqué.


  • 🏪 FANNY PUB (30 Avis)

  • 💬 La Bruschetteria avec un B majuscule : produits et bières d'exception, environnement MAISON, courtoisie et amabilité du gérant sans égal. Une halte incontournable.


  • 🏪 Officina Del Gusto (8 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous vous proposons un restaurant particulier situé au cœur battant de Gubbio. Un restaurant caractérisé par un personnel très jeune, créatif et entreprenant. L'amour pour l'expérimentation et la créativité embrasse les saveurs anciennes de la tradition ombrienne et gubbio. Le choix des ingrédients et des matières premières suit les chemins de l'authenticité et des gourmandises locales. La carte propose un choix de voyages sensoriels ou un choix traditionnel à la carte. Le personnel est très accueillant, gentil, sensible et serviable. Nous avons choisi de déguster différents plats préparés avec soin, professionnalisme et passion. Le pain chaud au jambon et au saindoux qui nous a été offert avant le déjeuner était vraiment délicieux. Les premiers plats étaient extraordinaires et la viande que nous avions choisie était douce et très savoureuse. Les desserts de fin ont donné la touche finale à ce tableau culinaire d'une extraordinaire beauté. Si vous êtes de passage à Gubbio, donnez-vous la possibilité de vous arrêter à l'Officina dei Sapori pour déguster les différentes spécialités. Ou si vous décidez de faire une petite excursion à Gubbio en couple ou entre amis... réservez votre déjeuner ou votre dîner dans ce restaurant exquis. Nous vous le recommandons.