Kebab 🇮🇹

Malak Pizza & Kebab Avis

📌 Via Roma, 44, 10060 None - Italie

4.1 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Malak Pizza & Kebab à None

Les avis

Les dernier avis sur Malak Pizza & Kebab à None

Badr.o

Le 10/05/2024 à 19:36

5 / 5

Très joli et propre, j'aime ça, merci ❤️

Serena.a

Le 25/04/2024 à 11:01

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse, maintenant j'ai aussi essayé les plats et ils sont toujours très bons. Même à la maison, toujours à l'heure ! Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Serena.a fait le 25/04/2024 à 11:01 sur le  Malak Pizza & Kebab à None
Mariachiara.u

Le 26/02/2024 à 20:43

5 / 5

Des super kebabs !!! Vraiment excellent !!! ❤️

Giulia.o

Le 07/02/2024 à 08:46

5 / 5

Optimal

Padre.i

Le 26/01/2024 à 17:45

1 / 5

Essayé pour la première et la dernière fois. PLUS JAMAIS

alexei.e

Le 14/12/2023 à 12:46

5 / 5

Satisfait

Lukas.o

Le 12/12/2023 à 07:24

4 / 5

Les pizzas et les kebabs sont vraiment à recommander, et surtout, pour peu d'argent, vous pouvez manger à votre faim. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement, meilleures salutations

Ketty.'

Le 21/08/2023 à 20:47

3 / 5

Bon rouleau de kebab.

Massimo.l

Le 11/08/2023 à 11:39

4 / 5

Très bonne nourriture, bons prix et nouveautés. Le seul problème c'est le petit espace, tout le reste est ok, même le personnel sympathique

cesare.i

Le 02/06/2023 à 11:52

4 / 5

Kebap très bonne pizza décente

Emanuela.o

Le 22/01/2023 à 11:42

5 / 5

Excellente nourriture, très sympathique et à des prix raisonnables

simona.o

Le 08/01/2023 à 18:29

5 / 5

Pizza décente, personnel très serviable

Maurizio.a

Le 20/11/2022 à 18:47

5 / 5

Malak est une garantie. Excellent Kebab et excellente pizza ! Personnel très gentil! Informé!

Matteo.o

Le 04/10/2022 à 11:19

5 / 5

J'en consomme assez régulièrement depuis environ 3 ans : c'est rapide, bon et le personnel est efficace et gentil. Recommandation pour des pauses déjeuner rapides. Excellent👏

Marianna.u

Le 19/02/2022 à 21:54

2 / 5

Je donne trois étoiles seulement parce que comme il n'y a pas beaucoup de monde, on ne trouve jamais le kebab chaud qui tourne et les piadinas prêtes mais ils font le kebab au four et pétrissent les piadinas sur place, ce qui les garde ensuite moelleuses et pas croustillant. Cela ressemblait à un kebab, ingrédients bouillis inclus, sans aucun goût.

Fra.

Le 01/02/2022 à 08:01

3 / 5

Petit endroit avec quelques tables extérieures adaptées pour une collation rapide

Florentin.n

Le 30/12/2021 à 16:37

5 / 5

Très bien tout.

Ado.g

Le 25/09/2021 à 17:59

4 / 5

Très bon rapide et propre était sur le point de fermer mais m'a fait le sandwich...sans m'y faire réfléchir...super top

paul.r

Le 26/08/2021 à 09:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai goûté et la pizza des ingrédients de qualité parfaite

Irina.a

Le 16/08/2021 à 19:20

4 / 5

De délicieuses pizzas ! Super kebab ! Bravo, félicitations.

OFFICIAL_VANZAN.

Le 09/08/2021 à 22:54

1 / 5

Ils ne nettoient pas les sols, ils ne nettoient pas les fours ou là où vous cuisinez, vraiment honteux que si je demande une pizza, un enfant me la livre, des trucs d'exploitation des enfants ? Ayant également été client depuis des années, si vous demandez une réduction de 20 centimes, ils vous enverront vous allonger, j'espère que l'attitude changera. Étant là aussi depuis des années, il ne parle pas italien.

Rado-Slaw.

Le 19/07/2021 à 10:26

5 / 5

Excellente nourriture.

Pietro.l

Le 08/07/2021 à 11:07

5 / 5

Si vous êtes à None et que vous souhaitez manger un excellent kebab, c'est le bon endroit ! Informé

Simona.o

Le 24/06/2021 à 21:21

5 / 5

Excellents produits

Francesco.e

Le 06/06/2021 à 22:29

5 / 5

De très bonnes pizzas

Sara.a

Le 31/05/2021 à 13:28

5 / 5

Le kebab est vraiment bon

Danilo.o

Le 01/05/2021 à 07:02

5 / 5

Très bien

Eminem.2

Le 19/04/2021 à 11:02

2 / 5

En 2021 on ne peut toujours pas payer avec la banque, ils veulent seulement du cash comme s'ils étaient des trafiquants de drogue... Allo ?? Vous avez un restaurant et vous n'avez pas d'enseigne.

Alessandra.a

Le 24/02/2021 à 14:22

5 / 5

Optimale !

MASSIMILIANO.C

Le 24/11/2020 à 07:38

4 / 5

Excellent Kebab. Aussi abondant.

Rina.o

Le 17/10/2020 à 18:15

3 / 5

Ils sont courtois.

Gianni.J

Le 24/09/2020 à 19:09

5 / 5

Très bon kebab et pizza. Excellente pâte à pizza

Roberto.o

Le 15/08/2020 à 20:47

4 / 5

très bonne pizza

Mattia.a

Le 29/06/2020 à 23:19

5 / 5

Très bon kebab et pizza

Luca.o

Le 26/06/2020 à 09:14

5 / 5

Toujours gentil!!!

Giulia.a

Le 13/01/2020 à 19:40

4 / 5

Grand malak

mirco.i

Le 13/01/2020 à 03:24

5 / 5

Endroit propre, propriétaire très sympa, matières premières de grande qualité, je le recommande

creative.o

Le 08/12/2019 à 01:12

1 / 5

Zimone est un fori perfivore

Maria.e

Le 10/11/2019 à 21:12

4 / 5

Bon pour un déjeuner super rapide et sans prétention

alessandro.e

Le 31/10/2019 à 17:16

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 29/09/2019 à 19:42

4 / 5

Les plats proposés sont bons Gentil et aidant

Donatella.e

Le 25/09/2019 à 19:38

4 / 5

Très bonne nourriture excellente et savoureuse

Felice.l

Le 29/08/2019 à 00:36

5 / 5

L'endroit est sympa mais je suis dérangé par une certaine zimone, toujours invitée à sortir par chez moi je ne trouve pas ça bien, on essaie de manger un repas chaud et on est dérangé, mon plat préféré est le rouleau de kebab sans oignon et sans zimone. Je suis toujours accueilli avec des salutations dans la langue, je pense que zemel signifie bonjour

Nicholas.r

Le 16/08/2019 à 13:27

5 / 5

Et un bon vélo

George.a

Le 03/08/2019 à 18:18

5 / 5

Excellente pizza. Je recommande cette pizzeria à tout le monde. Petits et grands !!

Clarice.h

Le 07/07/2019 à 18:34

3 / 5

Bonne pizza, environnement simple, courtoisie et éducation

Marzia.o

Le 21/04/2019 à 12:06

5 / 5

Kebab très propre excellente cuisine et excellent service, rapide et précis.

Maria.r

Le 13/04/2019 à 07:01

4 / 5

Focaccia parfaite

Adriano.e

Le 25/03/2019 à 12:30

3 / 5

Bien

Rocco.e

Le 23/03/2019 à 17:16

5 / 5

Très bien

Lorenzo.a

Le 21/03/2019 à 14:39

4 / 5

Excellent kebab, croquant et savoureux

miri.

Le 16/03/2019 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture et grande qualité 👌👌

Mattia.e

Le 10/03/2019 à 06:07

4 / 5

Bien

Simone.i

Le 16/02/2019 à 16:53

5 / 5

Le kebab est bon et les prix me conviennent, alors essayez-le absolument.

Daniel.p

Le 28/01/2019 à 11:38

1 / 5

Salade de kebab vide uniquement, chips à prix réduit, prix très élevés, ça n'en vaut pas la peine. Certains ont même perdu une dent. Je ne recommande pas à tout le monde.

sheridanpapi.

Le 01/01/2019 à 10:25

1 / 5

J'ai demandé un griot ils m'ont apporté un triot

Giovanni.r

Le 01/01/2019 à 10:24

1 / 5

Pour Noël, j'ai demandé un fiordelli mais ils m'ont apporté un kebab.

Neculai.o

Le 07/10/2018 à 15:51

5 / 5

D'accord

Giuseppe.t

Le 23/09/2018 à 07:31

1 / 5

Très mauvais

Francesca.i

Le 21/09/2018 à 06:59

5 / 5

Très propre et tout va bien

Davide.a

Le 27/07/2018 à 11:23

5 / 5

Professionnalisme et qualité.... Excellent

Francesca.a

Le 05/07/2018 à 19:03

5 / 5

Service excellent

Bruna.a

Le 28/04/2018 à 09:49

3 / 5

Pour une pizzeria à emporter, la qualité et le service sont bons

Christian.r

Le 18/02/2018 à 13:27

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique

Lory.e

Le 28/01/2018 à 19:57

3 / 5

Les produits sont corrects, l'endroit n'est pas particulièrement accueillant

Rosario.a

Le 21/01/2018 à 12:37

5 / 5

On mange bien

Dince.

Le 04/01/2018 à 12:42

5 / 5

Très bien j'y vais tous les jours je le recommande

Daniela.e

Le 29/12/2017 à 20:45

5 / 5

excellent kebab

May.l

Le 15/12/2017 à 18:16

5 / 5

Tout simplement excellent

Andrea.e

Le 29/11/2017 à 04:48

3 / 5

Les kebubs sont exceptionnels, on ne trouve guère mieux, les pizzas laissent un peu à désirer, du moins pour mon palais

Marco..a

Le 10/11/2017 à 11:36

5 / 5

Très bien

Simona.i

Le 16/09/2017 à 15:23

5 / 5

Des gens très sympathiques et très actifs...très bonne pizza !! L'espace du restaurant est petit, mais ils font aussi une pizza kebab pleine d'ingrédients... vous ne pourrez pas la finir... !! Bien joué!! Je reviens vite!!

Ginger.

Le 21/08/2017 à 16:25

1 / 5

Endroit sale, ils se sont lavés contre leur gré, grossier !!!! Endroit horrible et dégoûtant, déconseillé !!!! Ils travaillent avec des mains sales !!

noemi.o

Le 20/08/2017 à 14:37

5 / 5

La nourriture est très bonne, je le recommande

  • 🏪 Il Tubero d'oro (214 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de truffes, une très bonne adresse 😊


  • 🏪 HOUSE OF FIERA (5 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, une dame qui regardait sur la terrasse au dessus de la porte nous a interpellé, dès qu'elle avait pris la clé de la chambre, alors que nous allions nous approcher de la porte, car elle était persuadée que nous ouvririons avec la clé et non avec le code. Eh bien, quel accueil ! La chambre était très propre mais il n'y avait pas d'endroit pour ouvrir la valise sauf sur le lit. La salle de bain attenante est petite mais propre et confortable. Le matelas est un grand NON ! Inconfortable, il semblait creusé vers le centre et à chaque petit mouvement le filet craquait, beaucoup ! Pendant les jours où nous sommes restés, il faisait très très chaud. Il y a une fente dans la chambre mais ça ne marche pas, la seule chose qu'on a pu allumer c'est le refroidisseur mural fait comme un radiateur, avec une ventilation directe sur le lit. Impossible de le garder la nuit, à la fois parce qu'il était dirigé vers nous et à cause du bruit fort. Le quartier n'est pas le meilleur, à notre avis.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Strappita (260 Avis)

  • 💬 Pizza excellente,personnel accueillant, je recommande fortement


  • 🏪 Agriturismo Cà Persiane sul lago di Garda (368 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en famille à l'agriturismo Cà Persiane fin juillet 2018. Cela a été une vraie semaine de détente dans un cadre bucolique à souhait avec des canards qui se promènent librement dans le domaine ! Tout est exactement comme sur les photos, pas de trucage ! La piscine est superbe et suffisamment grande pour que tout le monde en profite. Tous les endroits sont agréables, charmants, décorés avec goût et bien pensés pour que chacun y trouve son bonheur : la douceur de vie à l'ombre des tonnelles ou des arbres pour lire, la terrasse pour jouer à des jeux de société, la piscine pour buller au soleil... le tout au calme. Et nous n'avons pas été embêtés par les moustiques. Les chambres sont suffisamment spacieuses, décorées avec soin et les lits sont confortables (king size). Les hôtes Nicola, Federica et leurs enfants sont très accueillants. Que dire de plus ? Que nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Bar "La Casereccia" (2 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné en produits de qualité, j'en suis très content.


  • 🏪 Bonea (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture


  • 🏪 Pizza Factory (56 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques, super farcies et énormes ! Les pommes de terre et les fritures mélangées sont également très bonnes. Personnel très professionnel, sympathique et gentil. Pour le prix qu'ils ont, tout est mérité ! Félicitations !!


  • 🏪 Camere da Mariolina (37 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Village Pizza (236 Avis)

  • 💬 Pizza absolument excellente, la meilleure que j'ai eue en Italie Le personnel était attentif à mon terrible italien et nous y avons travaillé haha


  • 🏪 Bar Pizzeria le Bighe (142 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à mi-chemin, bonne attention !