Les avis
Le 20/03/2024 à 11:25
Bien approvisionné en produits de qualité, j'en suis très content.
💬 Un endroit simple où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels calabrais. Informé
💬 Classe mondiale! Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre satisfaction à l'égard du Patio Della Torre. Vraiment rêveur. Le service était exceptionnel, assorti seulement de vues spectaculaires et la nourriture était d'un niveau supérieur. Nous avons vraiment apprécié le cours et le moment ici.
💬 Bel hôtel chic. Personnel très sympathique. Parfait pour avoir un restaurant sur la façade de l'hôtel. Service jusqu'à 22h30 & bar jusqu'à minuit 👍 Beaucoup de parking sécurisé sur terre.
💬 À quelques pas de notre appartement. Un endroit merveilleux pour s'arrêter et prendre une bouchée et un verre.
💬 Très bien mangé mais dommage qu'on ne vous donne pas la carte
💬 Nous avons séjourné dans la chambre 5 qui se trouve dans les combles. Propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil. Facile à atteindre. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.
💬 La pizza est bonne ! L'endroit est décevant : tables spartiates et visiblement anciennes, mobilier années 80 et peu d'entretien. Le personnel est gentil et professionnel. Facture honnête : 4 pizzas farcies, une portion de chips, deux boissons et un pichet de bière 58 €.
💬 Stand de street food cool avec divers fruits de mer frits ! Plusieurs petites tables sous un auvent, vaisselle - papier kraft jetable. Pas très bon marché - mais très savoureux et, d'ailleurs, c'est le seul endroit où manger pendant la journée à Baretti. Le choix n'est pas génial, nous l'avons essayé - un mélange marin de frito-misto, lasailles de mer, grosses crevettes, tentacules de poulpe bouillis à l'huile aromatique 🤤, anchois en pâte ! 👍, accompagnement - frites + bouteille. Prosecco = 60 euros. Les portions ne sont pas grandes, mais ok pour une collation ! Nous recommandons cet endroit !
💬 Une honte. Les photos sont MENSONGÈRES !!! et en aucun cas conforme à la réalité. J’ai été obligé de prendre ma douche courbé et sans pouvoir me tourner. Sans parler de la propreté. J’ajoute que l’entretien et l’isolation sont absents. Établissement à fuir le plus vite possible.
💬 Bonne nourriture et un bon prix! Le curry de légumes et le gyroscope étaient exceptionnels !