Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Factory Avis

📌 Via Antoniana, 2/1, 33050 Nespoledo - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pizza Factory à Nespoledo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Factory à Nespoledo

Amine.e

Le 05/01/2024 à 17:05

5 / 5

Très bien

gabriele.u

Le 02/01/2024 à 22:38

3 / 5

La pizza 🍕 n'était pas à mon goût, normalement je demande toujours qu'elle soit fine et bien cuite... croustillante, cependant elle était épaisse et pas croustillante, elle ne satisfait pas mon goût personnel.

Biagio.u

Le 24/07/2023 à 16:45

2 / 5

J'appelle depuis des semaines, un client régulier, mais personne ne répond. Côté social, ils sont très mal organisés (menus, horaires, organisation des vacances et éventuels changements)

sofia.o

Le 10/07/2023 à 10:30

1 / 5

J'ai appelé 7 fois et personne n'a jamais répondu. Plus jamais.

Fabio.i

Le 02/01/2023 à 10:35

4 / 5

Pâte légère et digeste, garnitures abondantes

Marzio.i

Le 01/09/2022 à 19:45

3 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone ces derniers temps.

Oscar.i

Le 24/08/2022 à 17:33

5 / 5

Très bonne pizza Et personnel très gentil Super recommandé !!!

Aria.

Le 04/08/2022 à 20:10

5 / 5

Des pizzas fantastiques, super farcies et énormes ! Les pommes de terre et les fritures mélangées sont également très bonnes. Personnel très professionnel, sympathique et gentil. Pour le prix qu'ils ont, tout est mérité ! Félicitations !!

Rosetta.e

Le 26/07/2022 à 16:40

5 / 5

J'ai essayé le kebab, vraiment bon.

Stefania.a

Le 04/12/2021 à 19:30

5 / 5

Les pizzas et kebab sont excellents, super garnis, le personnel très sympathique et accessible. À mon avis le meilleur de la région. Hautement recommandé

Lara.

Le 18/09/2021 à 19:05

1 / 5

Pizza frite exceptionnelle.....c'est dommage qu'ils ne prennent pas soin des ingrédients....de temps en temps elles sont un peu hors de conservation...pizza normale livrée brûlée et donc sèche...une fois bonne et une fois mauvais.. ...mais on paye toujours le même produit...c'est dommage car il y a un gros potentiel.Le propriétaire répond que c'est juste moi qui me plains, directement bien sûr mais les rumeurs circulent.

Gabriele.a

Le 07/08/2021 à 20:54

5 / 5

Délicieuse pizza, service impeccable et courtoisie !!!

Fabio.i

Le 23/07/2021 à 20:38

5 / 5

Bien joué! La pizza est bonne et surtout bien garnie ! Informé!

Carlo.a

Le 04/07/2021 à 09:46

4 / 5

Top je ne donne pas 5 étoiles sinon ils vont monter à la tête, bravo

walter.o

Le 27/03/2021 à 14:27

5 / 5

Pizzas avec des produits de qualité et un personnel sympathique

Simone.r

Le 04/09/2020 à 16:20

5 / 5

Très bonne pizza et je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Petit endroit mais avec livraisons à domicile

Max.e

Le 12/07/2020 à 22:48

3 / 5

Bonne nourriture

Andrea.d

Le 15/02/2020 à 20:42

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. Pâte légère et digeste, bien garnie d'ingrédients frais. La pizza au mètre est intéressante. Hautement recommandé. Essayer.

Alessandro.a

Le 21/12/2019 à 19:02

5 / 5

Le meilleur pizzaiolo du coin 👍

Franco.a

Le 31/05/2019 à 17:40

5 / 5

Super

Andrea.a

Le 13/04/2019 à 20:46

5 / 5

Super super super

Fabrizio.u

Le 30/03/2019 à 13:15

3 / 5

J'ai appris à manger du Kebab. et pour quelqu'un comme moi (traditionaliste) c'est déjà une sécurité. bonnes pizzas mais avec four. . . . . électrique🤔🤔

alessia.e

Le 05/01/2019 à 20:32

5 / 5

Très bon kebab, pizza tout aussi bonne et service excellent.

Kristiano.a

Le 15/09/2018 à 17:59

5 / 5

Une très bonne pizza

Samir.

Le 31/08/2018 à 12:54

5 / 5

Service très bon et rapide

  • 🏪 Gorizia Inn (69 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans cette propriété très proche de la gare (un peu plus de 10 minutes à pied) Environnement propre, Federico (le propriétaire avec sa femme) était gentil et m'a également fourni des informations A son arrivée, vu la saison, il avait déjà installé de l'air chaud dans la chambre Ça vaut vraiment le coup d'y retourner


  • 🏪 Tramvia (1254 Avis)

  • 💬 Posto e bello, ha suo fascino. Les caméras étaient bravissimi et toujours immédiates. Nous allons nous sentir bien et aussi avec une vie parfaite. Poi ho preso battuta, ed era orrenda... avava form di polpettone, farcito di frullato di avocat.... al miei gusti e troppo tutto frullato. Quindi sconsiglio, andate sul tradizionale # Bel endroit avec son propre zeste. Les serveurs sont toujours disponibles, bravo. Nous avons pris la coupe antipasti et tout était super. Pour plus tard, j'ai pris le trampoline di manzo. Et c'était tout simplement terrible... Je n'avais jamais essayé quelque chose de pareil auparavant et c'était tout simplement impossible à manger, ça n'avait ni forme ni goût, c'était terrible. Je vous conseille donc si vous vous trouvez dans ce restaurant d'essayer les plats traditionnels, car ils sont très loin d'être gastronomiques.


  • 🏪 Astragalo (536 Avis)

  • 💬 Dommage que la cuisine soit moyenne. Le lieu est incroyable ! Sans doute le plus bel endroit de Castiglioncello . Y aller pour boire 👍


  • 🏪 Ristorante Camping River (3 Avis)

  • 💬 Nourriture -Pizzas 6/10 ; - Pâtes à emporter 1/10 ; Prestation 3 Ambiance 1 La première fois dans ce camping (septembre 2023), nous avons commandé des pizzas à manger dans les restaurants mêmes. La nourriture était correcte, mais l'ambiance était horrible. Nous étions assis dans un endroit doté d'un toit avec des chaises et des tables en plastique recouvertes d'une « nappe » en papier fin. C'était à l'écart et semblait presque en construction ou quelque chose du genre. La note d’ambiance est donc un solide 1 à mon avis. La deuxième fois, nous avons commandé des pizzas à emporter, car nous ne voulions pas payer le supplément pour nous asseoir dans un établissement aussi horrible. Les pizzas étaient encore une fois plutôt correctes, rien à redire mais rien de phénoménal non plus. La troisième fois, nous avons voulu commander des plats à emporter, le four était cassé donc nous ne pouvions commander que des antipasti, des entrées et des dolce ; ce qui signifie respectivement l'apéritif, les pâtes et le dessert. Nous avons commandé des pâtes carbonara pour 12 € par personne et nous l'avons regretté. Les pâtes étaient crues, c'était une portion extrêmement petite pour le prix et même si ma portion avait un peu de guanciale (ou ce qui semblait être le cas), ma mère n'en avait pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ponte Nuovo (710 Avis)

  • 💬 Souper pour l’Epifanie dans une ambiance chaleureuse. Nous avons choisi des mets avec côte et filet de veau. Personnellement, j’ai pris un antipasto: un flan de légumes avec une sauce au parmesan divine. La viande était tendre et les assiettes bien fournies. Je recommande 👌


  • 🏪 Mezzadria Tuscany Burger - Lucca (26 Avis)

  • 💬 La qualité de la viande est vraiment excellente, la possibilité de créer son propre sandwich à sa guise est agréable, les salades sont également excellentes et copieuses (la "manzanella" est ma préférée !). Les seuls défauts sont : Le parking n'est pas toujours facile à trouver, l'environnement n'est pas très privé, on a l'impression d'être dans une vitrine, avec une odeur intense de friture qui reste (c'est pourquoi nous privilégions les plats à emporter !) et surtout les horaires d'ouverture sont difficile à comprendre. pas d'horaires, volet fermé le week-end sans aucune indication des horaires extérieurs, vous appelez sans fin un vendredi soir et personne ne répond, laissez au moins un message sur le répondeur indiquant les heures de fermeture et d'ouverture éventuelles.... dans cette façon dont les clients s'ennuient et se perdent... Je suis désolé, car la viande serait excellente, mais il faut beaucoup plus de volonté de travail et d'organisation !!!


  • 🏪 Bed & Breakfast Sottotetto (18 Avis)

  • 💬 Chambre avec un seul lit, alors que l'annonce en propose deux. Petit déjeuner proposé : un café et une viennoiserie, rien d'autre. Tres décevant pour une chambre d'hôtes.


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Du choix et pour tout les goûts. Parfait pour ce promener avec une pizza à la mai dans Aoste. Service au top.


  • 🏪 Da Pino Bar-Ristorante (38 Avis)

  • 💬 Restaurant/pizzeria proche de la mer avec possibilité de manger du poisson ou des produits du terroir. Nous avons consommé un apéritif composé de fruits de mer, rien d'exceptionnel et clairement un produit préemballé. Un peu de morue en salade et une salade de fruits de mer avec des pommes de terre bouillies. Cela a été suivi d'une souté de moules, le tout avec cette mèche à l'intérieur par laquelle la moule reste attachée au filet et que nous devions retirer à chaque fois avec un énorme inconfort. Viennent ensuite les pizzas qui, en termes de finition et de saveur, sont loin de la pizza napolitaine. Mais le plus énervant c'est le karaoké, à volume élevé qui ne permettait pas de discuter avec les autres convives.


  • 🏪 Caffeteria Pistone (31 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté deux cafés macchiato et deux bouteilles d'eau, et ils nous ont facturé 7,5 euros ! Le reçu ne précisait pas ce que nous avions payé et le caissier ne répondait pas lorsque nous le demandions. Le café n'était pas bon non plus. Reste loin!