📌 Via acchio, 87020 Grisolia - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 09:51
Personnel sympathique et à la hauteur. Un endroit charmant
Le 23/08/2023 à 08:21
Des gens simples et sympathiques, ma famille et moi avons passé un très bon moment, belle organisation.
Le 14/08/2023 à 11:24
Plage belle et spacieuse, personnel très gentil. Grand bar équipé de tout. Excellents prix. Il y a aussi un restaurant avec une salle intérieure et des tables avec vue sur la mer.
Le 31/07/2023 à 06:57
Je précise que l'avis fait référence à l'arrêt camping-car, totalement désorganisé, manque de toilettes adaptées, douches chaudes payantes (1 euro) mais avec une chaudière chauffée par le soleil donc si vous souhaitez prendre une douche à 20h vous le payez et l'avez froid, salles de bains sans prises de courant ni eau chaude, évacuation des eaux usées dans le cockpit pas aux normes. Peu de clarté de la part du propriétaire. Arrêtez-vous ailleurs
Le 14/07/2023 à 12:37
Délicieuse pizza, bel emplacement.
Le 29/06/2023 à 18:08
Plage calme et bien équipée, personnel sympathique et serviable. Pizzéria sur place.
Le 25/08/2022 à 20:44
Endroit agréable, familial. Environnement propre et sourires garantis. Bonne pizza avec des ingrédients de qualité et cela fait la différence. Rendre.
Le 21/08/2022 à 13:18
Calme et pas cher
Le 09/08/2022 à 07:54
C'est l'une des rares plages qui accepte les chiens et c'est pourquoi nous l'avons initialement choisie. J'ai ensuite confirmé que j'avais bien choisi en voyant la disponibilité et l'amabilité des gérants. Je tiens particulièrement à remercier encore une fois Lorenzo qui m'a ramené mon téléphone portable sous le parapluie que j'avais oublié au bar. Cela dénote du sérieux, et c'est avant tout pour cette raison que je le recommande à tout le monde.
Le 04/08/2022 à 22:22
Plage très propre, personnel sympathique et attentif aux divers besoins et demandes. Déjeuner à prix attractifs.
Le 01/08/2022 à 06:11
Un endroit à prendre en compte. Excellente nourriture. Traitement amical.
Le 07/09/2021 à 18:14
Endroit magnifique. Tout le monde est très gentil le magnifique sauveteur oui. Il mange très bien Et c'est accueillant
Le 07/09/2021 à 18:03
Excellent établissement
Le 07/09/2021 à 18:01
Un endroit charmant. Personnel très gentil
Le 23/08/2021 à 11:44
magnifique 👍💋💋
Le 19/08/2021 à 22:15
endroit fantastique, c'est comme rester à la maison
Le 03/08/2021 à 23:23
Bel endroit pour se détendre avec d'excellents amis et famille
Le 02/07/2021 à 17:11
Belle structure, très gentille, conviviale et hospitalière
Le 15/08/2020 à 03:57
Endroit très sympa, restaurant propre fait de délicieuses pizzas et sandwichs avec de très bons burgers exagérés que l'on peut manger pour 10 euros par personne boissons comprises
Le 13/07/2020 à 08:51
Propre et bien organisé
Le 04/12/2019 à 14:03
cool
Le 10/08/2019 à 08:52
doit beaucoup s'améliorer
Le 10/02/2019 à 10:08
Famille accueillante, bonne bouffe... J'y vais chaque année !!!!
Le 08/07/2018 à 22:05
Voir c'est croire.. Excellentes pizzas.. Excellent personnel.. Excellent tout..
💬 Bar sympa tout blanchi à la chaux et très lumineux, la hotte est excellente et la nourriture aussi, c'est dommage que les deux personnes derrière le comptoir ne soient pas très gaies ou chaleureuses envers les clients, la jeune fille ne regarde même pas votre visage, elle semble être la plus belle fille de Crémone et de sa province, l'autre dame n'a même pas dit bonjour en partant, si c'est leur attitude quotidienne, bientôt de moins en moins de monde entrera, c'est dommage car ils ont rendu l'endroit sympa avec petit
💬 VÉ. 01.09.23 Le Zie Pancaffe' est un "coin" merveilleux, accueillant et bien tenu que nous avons découvert presque par hasard la semaine dernière. L'extrême gentillesse du personnel et le large choix de gourmandises et de pâtisseries nous ont amenés à revenir aujourd'hui. Le café au lait de soja et les friandises de qualité ont confirmé notre rappel et... il y aura certainement un autre arrêt dans un avenir proche. Merci pour l'attention que vous consacrez à votre travail... la passion est un câlin qui vous comble comme la qualité que vous trouvez. Teresa Necchi 😊
💬 Bel hôtel, propre, décoré avec goût. Petite terrasse vue mer pour petit déjeuner le matin, avec des produits frais, variés. Personnes très accueillantes et de bon conseil pour visiter les alentours. Parking gratuit. Prix de la chambre raisonnable. Proche du centre ville, de la plage. Seul bémol, le train qui passe juste en contre bas de l'hôtel, mais cela n'était pas un problème pour nous. Nous y avons même passé 2 nuits au lieu d'une!
💬 Pour ceux qui aiment ce type de cuisine, c'est vraiment bon. C'est pas cher et idéal pour la restauration rapide
💬 Ils vous accueillent avec sourire et gentillesse. Excellents apéritifs.
💬 Une grande famille au travail, une grande boulangerie. Toujours déterminé à créer de nouvelles recettes et à mettre la main dans le mélange. De nombreux types de pains et desserts pour tous les goûts. Grand parking et magasin très spacieux.
💬 Très bon emplacement, le personnel est très agréable et n’hésites pas à aider si besoin, chambre propre, rien à redire.
💬 Hôtel bien situé même si excentré, avec plusieurs lignes de bus à 500m rejoignant les principaux sites du centre de Rome. Climatisation, accueil excellent, restauration excellente... Chambre un peu petite mais de toute manière vous n'allez pas à Rome pour rester à l'hôtel.
💬 Parcours charmant. Beaucoup de dog legs. Beaucoup de moustiques aussi! La signalétique est illisible car « mangée » par le soleil. L’aspect du parking et du club house sont clairement négligés.
💬 C'est régulier