Les avis
Le 13/01/2024 à 14:59
Excellent rafraîchissement avec sympathie incluse !
Le 14/11/2023 à 13:05
Elle sera très bien
Le 09/11/2023 à 11:49
EXCELLENTE QUALITÉ PRIX
Le 09/09/2023 à 20:35
Chouette
Le 23/08/2023 à 10:03
L'accueil est parfait, ils sont dotés d'une gentillesse unique 💕
Le 10/08/2023 à 08:18
Le remplissage du krapfen est médiocre. Je pense que cela dépend lequel des batistas s'est occupé du remplissage ce jour-là Petite courtoisie
Le 26/06/2023 à 10:50
Bon petit déjeuner de voyage, personnel accueillant.
Le 15/05/2023 à 20:47
Bar sympa tout blanchi à la chaux et très lumineux, la hotte est excellente et la nourriture aussi, c'est dommage que les deux personnes derrière le comptoir ne soient pas très gaies ou chaleureuses envers les clients, la jeune fille ne regarde même pas votre visage, elle semble être la plus belle fille de Crémone et de sa province, l'autre dame n'a même pas dit bonjour en partant, si c'est leur attitude quotidienne, bientôt de moins en moins de monde entrera, c'est dommage car ils ont rendu l'endroit sympa avec petit
Le 13/05/2023 à 17:29
Bar a rouvert ses portes très serviable et accessible, y compris le propriétaire, très gentil et gentil. Je reviendrai! Endroit lumineux et propre et idéal pour s'arrêter pour manger un morceau rapidement.
Le 12/02/2023 à 08:14
Le bar n'existe plus !! Fermé....
Le 28/04/2022 à 13:12
D'accord
Le 12/04/2022 à 11:24
J'aime les bons produits
Le 06/03/2022 à 09:27
Bar typique camion figé dans le temps pour un sandwich, un café ou un point de rendez-vous en voyage d'affaires.
Le 03/03/2022 à 08:36
Barman gentil et gentil
Le 02/03/2022 à 11:00
Le propriétaire expérimenté et compétent
Le 27/02/2022 à 08:52
Vente de charcuteries artisanales avec possibilité de les consommer sur place.
Le 21/12/2021 à 11:33
Excellent pour les petits déjeuners......déjeuners rapides.... Personnel sérieux et qualifié.....
Le 02/10/2021 à 20:44
D'accord
Le 28/09/2021 à 06:26
Optimal
Le 16/09/2021 à 07:14
Assortiment de produits remarquable, prix bas. Mais il n'y a pas de climatisation
Le 06/09/2021 à 16:19
Excellents sandwichs
Le 14/08/2021 à 09:16
Toujours d'excellentes choses fraîches et la courtoisie d'y aller, l'accueil ne manque jamais 👍🏻
Le 05/08/2021 à 11:51
Tant mieux pour tout le monde !!
Le 08/07/2021 à 11:35
Service de lieu agréable👌
Le 13/05/2021 à 15:49
Excellents sandwichs et barmen toujours au top !
Le 18/12/2020 à 07:28
Pasquale numéro 1, bon emplacement et parking pratique
Le 26/11/2020 à 14:46
Fermé plusieurs jours
Le 10/11/2020 à 12:20
je me sens à l'aise
Le 21/10/2020 à 16:15
Bar plus charcuterie et fromagerie. À ce stade, je pense que le magasin est sur le point de fermer. Impossible de faire des achats : distributeur non présent pour cause d'annulation, parmesan absent, 4 salamis non présents. L'endroit semble propre surtout la partie bar mais pourquoi ne pas mettre une pancarte indiquant à la fois que le distributeur ne fonctionne pas et que le magasin n'est plus à considérer comme tel ? La seule note positive est la gentille fille. Mais cela ne suffit pas ! Je recommande la fromagerie 1km plus loin en direction de Crémone qui n'ouvre cependant pas toute la journée.
Le 19/10/2020 à 11:56
Bons sandwichs
Le 14/09/2020 à 09:48
Je suis désolé de le dire mais je ne les recommande pas. La salle de bain ne pose aucun problème même si elle est vieille mais elle doit être maintenue propre. Au lieu de cela, elle était sale. Parfois, les clients peuvent aussi être impolis, mais cette fois, ce fut le cas. Ce n'était pas comme ça. C'était seulement le matin et il n'y avait pas de savon pour les mains et l'odeur......
Le 10/09/2020 à 17:10
Excellent pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner. Personnel sympathique
Le 05/09/2020 à 16:53
D'accord
Le 30/08/2020 à 19:19
Excellent pour les petits déjeuners
Le 19/08/2020 à 17:35
Parfait pour 1 collation, la fille du bar était très gentille.
Le 11/02/2020 à 07:48
Lieu petit mais accueillant et soigné, service rapide, produits de qualité. Personnel sympathique et professionnel. Globalement positif.
💬 Excellente adresse! Produits frais, carte bien dimensionnée, accueil agréable.
💬 Honnêtement, le meilleur saumon que j'ai mangé de ma vie ! Les entrées étaient bonnes aussi. C'est aussi le repas le plus cher que j'ai jamais payé
💬 Les burritos sont excellents. L'accueil est très chaleureuse. Ne parlant pas italiens et eux français ce sont très bien adaptés à notre langue (via la traduction internet.
💬 presque tout peut être trouvé ici. cet endroit est un café (pas très bon) avec très peu d'options médiocres, un magasin de tabacchi et un restaurant. Je n'ai jamais mangé au restaurant mais des amis m'ont dit que la nourriture n'était pas mauvaise et assez bon marché. soyez cependant prêt à trouver un endroit adapté à un très petit village comme Castelnuovo Mdia.
💬 Excellent endroit Osteria où l'on peut manger bien et avec substance, en bonne quantité et de la bonne nourriture. Entrée, salade et café 12 € ! J'y retournerai d'autres fois. Bons gars
💬 Toujours très gentil et très attentionné😊
💬 Magasin de ville avec un peu de tout
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B. Je doute que nous ayons créé des liens avec les 2 belles-sœurs des propriétaires. En plus de nettoyer parfaitement, ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait aussi bien près de la mer que du centre. Nous serons de retour
💬 J’ai passé un séjour de rêve dans cette magnifique et charmante villa. L’accueil était chaleureux avec une bouteille offerte à notre arrivée ainsi qu’un transfert de et vers le ferry planifié. Un chef à domicile est également possible sur demande. J’ai pris plaisir à déjeuner sur la terrasse, admirer les étoiles (ciel bien dégagé depuis le sofa) et déguster les abricots de leur jardin. Le sunset était la cerise sur le gateau! À proximité de la mer, restaurants et centre. Rien à dire de négatif, j’y reviendrai! Thank you :)
💬 Enfin une pizzeria gourmande à Macerata !! Je n'y suis allé qu'une seule fois donc j'attends de lui donner 5 étoiles mais pour la première fois c'était super. Le seul défaut c'est que je n'ai toujours pas pu réserver de livraison à domicile depuis le site. Vous arrivez au bout puis tout bloque et vous n'arrivez jamais à rien réserver !