📌 Via Carmagnola, 13, 10040 Lombriasco - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:36
Le soir du Nouvel An, nous avons dégusté le nouveau panettone Caffè e Marroni et c'est vraiment incroyable !!! En fait, c'était le cas parce que c'était super apprécié de tout le monde et il n'en restait même pas une miette ! Continuez votre bon travail et bonne année 2024👏👏👏👏👏
Le 15/11/2023 à 10:09
Excellent cappuccino accompagné d'une tranche de gâteau aux fruits frais. Le pain est également bon. Large assortiment de pizzas et de douceurs
Le 27/10/2023 à 05:43
Accueillant et garni d'excellents produits sucrés et salés. La chambre à l'étage est un coin paisible, où vous pourrez discuter en toute tranquillité.
Le 21/10/2023 à 16:25
Excellents produits, les propriétaires sont gentils, serviables et très gentils. Informé!
Le 01/09/2023 à 20:06
VÉ. 01.09.23 Le Zie Pancaffe' est un coin merveilleux, accueillant et bien tenu que nous avons découvert presque par hasard la semaine dernière. L'extrême gentillesse du personnel et le large choix de gourmandises et de pâtisseries nous ont amenés à revenir aujourd'hui. Le café au lait de soja et les friandises de qualité ont confirmé notre rappel et... il y aura certainement un autre arrêt dans un avenir proche. Merci pour l'attention que vous consacrez à votre travail... la passion est un câlin qui vous comble comme la qualité que vous trouvez. Teresa Necchi 😊
Le 01/09/2023 à 08:22
Je m'arrête ici pendant ma pause déjeuner. Les produits sont bons, tant sucrés que salés. Le lieu est accueillant (il y a aussi un espace extérieur) et les tantes sont très gentilles. Grand Prix. Je vous conseille.
Le 10/08/2023 à 11:41
Excellent choix de produits, grande qualité, gentillesse et bon rapport qualité/prix.
Le 19/07/2023 à 19:52
J'ai réalisé un buffet pour le baptême de ma fille... tout était bon... et un délicieux gâteau/tarte aux fruits... Alors très gentil.. à recommander. X
Le 14/07/2023 à 10:30
Excellent pain surtout les spéciaux..de délicieuses petites pâtisseries
Le 07/07/2023 à 06:45
La gentillesse et la convivialité accompagnent toujours des produits frais et de qualité. Super recommandé 🔝🔝
Le 04/07/2023 à 20:26
Vous ne pouvez pas passer par la région de Lombriasco sans vous arrêter à Zie ! Endroit neuf et très accueillant et les tantes sont extraordinaires ! Large choix de croissants et muffins fourrés au petit déjeuner (la garniture à la pistache est excellente !). Pour les plus exigeants, des boissons végétales sont également proposées, ainsi qu'une grande variété de pains et de pizzas farcies. Parking très pratique ! Essayer!
Le 02/07/2023 à 08:03
Des sœurs très sympas, un endroit très accueillant et très propre, et... tout à essayer des excellentes brioches... aux biscuits en tout genre... aux gâteaux super spéciaux !!!... au pain superrrrr !! Et la pizza ???? Très bien!!! Et je vous recommande d'essayer la glace !! Délicieux!!! Et chaque jour avec eux quelque chose de nouveau !!!
Le 01/07/2023 à 13:49
Très bonne glace !!!
Le 30/06/2023 à 13:51
Bel endroit, super produits et super bons ! Hautement recommandé!
Le 28/06/2023 à 06:15
Les Tantes très sympathiques ont ouvert le lieu qui manquait dans une position stratégique. Des produits d'excellente qualité qui valorisent le territoire. sympathie
Le 28/06/2023 à 05:58
Super ...... Faut essayer
Le 28/06/2023 à 05:44
Produits de qualité et excellente gentillesse des tantes 🤩
Le 28/06/2023 à 05:35
Impossible de ne pas s'arrêter prendre le petit déjeuner avec eux !!!
Le 16/06/2023 à 12:14
Produits de qualité, lieu neuf et attractif. Stefania et sa sœur sont très gentilles et serviables. Il faut s'arrêter pour le petit-déjeuner et une part de pizza ! Super recommandé!
Le 18/05/2023 à 10:26
Excellentes brioches et excellent service ! L'endroit est incroyablement mignon et accueillant !
Le 27/04/2023 à 05:26
Nous avons acheté un gâteau - à base de crème anglaise, de chantilly, de fraises et de chocolat blanc - pour fêter un anniversaire. C'était vraiment bien! Essayer…
Le 16/10/2022 à 07:07
Endroit cosy et les Tantes sont très sympas 🙂
Le 30/09/2022 à 16:28
Endroit sympa, des produits savoureux et une nouveauté inattendue : le Cariton, un dessert typique découvert grâce aux très sympathiques Stefania et Enza,
Le 13/07/2022 à 08:37
Non, désolé mais non
Le 12/02/2022 à 11:49
Endroit confortable, personnel sympathique et compétent.
Le 31/01/2022 à 12:24
J'ai déjà acheté plusieurs produits à consommer ou à offrir et je n'ai jamais été déçu, le panettone, les gressins, les gâteaux etc. sont tous extrêmement authentiques et de grande qualité. Bravo les tantes
Le 27/01/2022 à 14:00
Courtoisie et qualité
Le 26/12/2021 à 12:52
J'ai connu Enza et Stefania toute ma vie : leur sourire vous accueillera dans leur restaurant accueillant, plein de produits de qualité, liés avant tout au territoire piémontais, et de nombreuses gourmandises. Notre Noël a été spécial également grâce au spectaculaire Panettone à la pistache !
Le 25/12/2021 à 09:04
J'ai acheté le panettone à la pistache. 😍 Il n'y a pas de mots pour le décrire, doux à faire fondre la bouche ; la crème de pistache dessus se marie très bien avec le mélange de pistaches. Nous l'avons dévoré. A reprendre et peut-être même en plus grand nombre, comme un chacun 🤭🤭🤭 Hautement recommandé!
Le 06/12/2021 à 08:02
Panettone Pistache : excellente association de saveurs qui allient la délicatesse de l'intérieur avec le pistache du glaçage... approuvé !!!
Le 12/10/2021 à 08:10
Tout est très bon et vaut la peine d'être essayé
💬 Bel endroit pour Rainbow Party
💬 Belle soirée passée dans ce restaurant élégant, si différent des restaurants trop " touristiques ". Les plats et les vins étaient excellents, le service de qualité. A conseiller vivement. Maria et René ( France).
💬 Très confortable et incroyablement savoureux.
💬 J'y étais avec ma famille pendant une semaine cet été et cela ne nous a pas laissé un bon souvenir.... Vieux, sale, mal entretenu, sans moustiquaires, sans climatisation, sans petit déjeuner, un escalier raide pour accéder au pièces
💬 Très propre, excellente ambiance, la seule chose c'est que nous allons habituellement vers 21h15 pour dîner et peut-être discuter avec des amis etc. et ils ferment immédiatement dès que l'endroit est vide.. ils mettent un bouton qui si vous appuyez précisément à l'intérieur 10 secondes, vous obtenez le prix de 10,00 pour le déjeuner ou le dîner réduit de moitié... pas pour tout le monde mais seulement pour ceux qui appuient sur le bouton... il y a des photos accrochées de ceux qui ont réussi !! Idée très mignonne.
💬 Excellents produits, personnel formé et serviable. Le service est rapide et le lieu est grand et bien aménagé !
💬 Endroit très mignon et original. L'accueil de Winston était la cerise sur le gâteau. Plats savoureux, le choix peut se porter sur 2 entrées et 2 seconds plats bien assortis. Je recommande la tenerina au chocolat comme dessert. Une gemme.
💬 Studio agréable prope manque Bouilloire pour le thé petit déjeuner sous vide parking dans la rue 🙃🙂
💬 Belle région et hôtes polis
💬 Hôtel Cristall très beau, pulito, personnel professionnel, mangiare super buono e servizio perfetto !