📌 Corso Umberto I, 143, 88068 Soverato - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 12:18
Ayant découvert ce merveilleux B&B par hasard, nous avons été accueillis par le propriétaire, l'avocat Giuseppe Tiani, une personne spéciale, attentionnée et attentive aux besoins de ses hôtes, pour qu'ils se sentent à l'aise et comme chez eux. Que dire, à quelques pas de la gare de Soverato, des bars, des magasins, du supermarché, de la Poste Italiane, des banques, sous la structure, mer magnifique à 5 minutes à pied. Une expérience inoubliable, à renouveler ! Merci pour tout, cher Giuseppe! :)
Le 25/09/2023 à 08:31
Emplacement parfait, très charmant, nous avons été très à l'aise ! Nous y retournerons certainement.
Le 24/09/2023 à 11:54
B&B situé dans un excellent emplacement à quelques pas de la rue principale, j'ai séjourné dans une chambre double équipée de tout le confort et d'une très grande salle de bain personnelle. Le véritable joyau du B&B est le mobilier composé d'éléments anciens rares parfaitement conservés et d'une extrême beauté. Je dois également donner 5 étoiles à la propreté qui était impeccable et au service dû à la gentillesse de M. Giuseppe, disponible pour répondre à toutes nos demandes. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement !
Le 21/09/2023 à 16:05
Emplacement parfait situé dans le meilleur quartier de la ville. Propriétaire très gentil qui nous a aidé lors du check-in et nous a donné quelques conseils pour profiter des lieux ! Fortement recommandé 👏👏
Le 11/09/2023 à 20:34
Je voudrais remercier le propriétaire, M. Giuseppe, pour les agréables journées passées à Soverato en profitant d'une chambre très propre et parfaitement meublée qu'il m'a attribuée, à moi et à mon partenaire. Merci beaucoup pour votre courtoisie et votre disponibilité.
Le 11/09/2023 à 10:47
J'ai passé quelques jours cet été dans cette magnifique propriété avec ma moitié et nous avons été ravis. Le monsieur qui le dirige est d'une gentillesse exquise, patient et toujours prêt à satisfaire tous nos besoins. La chambre, confortable, spacieuse avec sa salle de bain spacieuse, était toujours propre, équipée de tout le confort. L'endroit est calme et est situé au centre, sur le Corso di Soverato, à proximité de tous les services, commerces et à quelques minutes de la mer, que vous pourrez rejoindre à pied en 5 minutes, ce qui n'est pas une mince affaire pour ceux comme nous. n'a pas de voiture et même pour ceux qui en ont une. Le petit-déjeuner, servi au bar juste en dessous du B&B, est délicieux car il s'agit d'une pâtisserie renommée. En un mot, la Maison Mannì est un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous, choyé par le monsieur estimé qui la gère. Ce sera pour toujours notre refuge à chaque fois que nous reviendrons à Soverato. Nous le recommandons à mille pour cent. Merci d'exister ❤
Le 10/09/2023 à 19:53
Structure dans un emplacement idéal à Soverato avec tout le confort. Chambre et appartement complets avec tout et finement meublés. La note super positive est la gentillesse du propriétaire Giuseppe, très serviable et très précis. J'y retournerai certainement avec ma copine pour passer un autre merveilleux week-end.
Le 10/09/2023 à 14:27
B&B dans une excellente position juste avant la rue piétonne avec tous les services et lieux à proximité immédiate. Excellent emplacement également pour rejoindre la plage à pied. J'ai séjourné dans une chambre meublée d'antiquités de grande valeur, équipée de tout le confort (minibar, salle de bain privée, climatisation, balcon à usage exclusif). Il faut souligner une excellente propreté, mais surtout la disponibilité du propriétaire, M. Giuseppe, toujours attentif à rendre le séjour agréable. C'est déjà la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et je ne manquerai certainement pas la troisième ! Hautement recommandé!
Le 09/09/2023 à 15:13
J'ai passé quelques nuits dans ce fantastique B&B, un endroit accueillant et confortable, situé dans une position stratégique où l'on peut rejoindre n'importe quel endroit à pied en très peu de temps... Sans oublier le propriétaire, M. Giuseppe, un hôte exquis. personne et toujours disponible en tous points, j'y retournerai certainement, je le recommande.
Le 08/09/2023 à 14:46
Structure ancienne, peu d'attention aux détails (même l'anneau de la salle de bain manquait), propreté médiocre, bon petit déjeuner à la pâtisserie sous le bâtiment, emplacement central par rapport au centre et à la plage
Le 19/08/2023 à 17:01
Très satisfait de la structure et de l'emplacement mais la disponibilité de Giuseppe est superbe, une véritable valeur ajoutée de la maison....donnant des conseils sur tous les fronts...fortement recommandé !
Le 18/06/2023 à 12:51
Lieu enchanteur, soigné dans les détails, raffiné et élégant. Les chambres sont lumineuses et équipées de tout le nécessaire (climatisation, TV et mini réfrigérateur) avec salle de bain indépendante. Mais ce qui rend l'endroit encore plus spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire Giuseppe met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Petit déjeuner inclus pendant votre séjour, dans le (excellent) bar situé sous le bâtiment. La structure est située en centre-ville, c'est pourquoi tout type d'activité est accessible à pied (bars, restaurants, tabacs, épiceries, pharmacie, banques, poste et magasins de toutes sortes). Les plages avec leurs services respectifs sont également à distance de marche (très peu de marches). Réussi avec toutes les notes
💬 Hotel tres bien mais prévoir les bouchons d oreilles car sur rue tres bruyante et chambre non climatisee
💬 Nous avons adoré ce restaurant, nous avions l'impression d'être dans un véritable endroit familial ! Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour d'une semaine ! La nourriture était excellente, vraiment délicieuse, le vin était délicieux, le personnel ne parle pas beaucoup anglais mais est très capable de communiquer efficacement ! Vraiment un bon rapport qualité/prix et nous avons aussi apprécié que le menu soit traduit en anglais ! Je le recommanderais certainement!
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture en compagnie. Des pizzas vraiment délicieuses (je précise qu'elles sont fines mais super copieuses), des brochettes sublimes et le reste n'est pas mal non plus. Mes enfants ont commandé un hot-dog et au lieu du classique sandwich « emballé », ils ont reçu un délicieux pain à la fois moelleux et croquant. Des portions plus que généreuses, un personnel sympathique et un rapport qualité/prix plus que satisfaisant.
💬 Un joli petit endroit sur la colline. Bonne nourriture et excellent service. Hautement recommandé.
💬 Joli spot,mais malheureusement l’endroit n’est pas très bien entretenu. Le service est correct sans plus. Trop d’attente pour avoir la commande. La vue est tout de meme magnifique.
💬 Gianna est charmante et très à l'écoute. Elle a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. De plus les chambres sont très spacieuses, très propres et vraiment bien équipées. Allez-y les yeux fermés !
💬 Pub sympa avec une ambiance très chaleureuse grâce aux belles briques rouges. Les bières sont bonnes et les sandwichs avec des ingrédients de qualité... peut-être un peu petits vu le prix... mais quand même bons
💬 Excellente pizza.... Le personnel sympathique.... Essayez-le... J'y vais depuis des années... Parfait
💬 Le meilleur Granito que j'ai mangé. Le melon est juste incroyable, Tano est aux petits oignons pour vous servir et vous conseiller sur les environs !
💬 Où aller à Abano pour bien manger, ou même juste pour une collation ou un apéritif ou peut-être juste pour un café (très délicieux), dans un environnement familier, calme, hospitalier et accueillant où tout est assaisonné avec une cordialité calme, une attention au service c'est difficile à exprimer avec des mots ? De cet agréable lieu de rencontre je repars toujours calme et heureux. Merci à Franco Isabella et Sara (je les ai écrites par ordre alphabétique car toutes les trois sont d'égale importance :-).