Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

La Perla Azzurra Avis

📌 Via Lungomare, 89034 Bovalino - Italie

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur La Perla Azzurra à Bovalino

Les avis

Les dernier avis sur La Perla Azzurra à Bovalino

Massimo.m

Le 01/10/2021 à 03:18

3 / 5

Bien

Filomena.a

Le 07/11/2019 à 10:52

5 / 5

Excellent poisson

Ary.

Le 15/08/2019 à 09:22

1 / 5

Dommage...malheureusement il n'existe plus...une forte tempête a endommagé la structure !!!😑😖

Giuseppe.l

Le 31/07/2019 à 09:26

5 / 5

Excellente cuisine, poisson frais, personnel excellent, endroit agréable

Tina.a

Le 19/06/2019 à 09:51

4 / 5

Très bien

Paola.a

Le 30/05/2019 à 06:02

5 / 5

Du poisson très frais cuisiné avec art par d'excellents chefs...

chiara.o

Le 14/05/2019 à 18:51

5 / 5

Optimal

Fabio.e

Le 26/01/2019 à 09:40

5 / 5

Excellent emplacement sur la mer. Nourriture tout aussi bonne. Mon préféré est le plateau brut...haut de gamme ! Large sélection de vins, dont des vins effervescents et des champagnes. On m'a dit qu'une grosse rénovation était prévue pour l'été 2020... J'ai hâte d'y retourner !!! *.* Un câlin de Fabio :)

Francesco.a

Le 10/09/2018 à 18:49

4 / 5

Lieu à quelques mètres de la mer avec une bonne cuisine locale et un excellent service

Maria.i

Le 27/08/2018 à 11:18

3 / 5

Il y a largement place à l’amélioration. L'endroit est sympa, pratiquement au bord de la mer, la nourriture est correcte. Difficulté à payer avec le POS, toilettes insuffisantes. Personnel sympathique.

Eliseo.l

Le 26/08/2018 à 06:27

4 / 5

Excellent

PIEMONTECO.S

Le 19/08/2018 à 13:12

5 / 5

Un endroit propre, un personnel sympathique. Large choix dans la carte Mer et Terre Très accueillant avec de grandes terrasses EXCELLENT poisson et cuisine avec des plats très bien préparés et abondants. L'apéritif composé de fruits de mer est un incontournable pour les amateurs de poisson et ceux qui apprécient de ravir le palais. Délais entre les cours respectés malgré le nombre considérable de personnes présentes. Des prix équilibrés Je viens de Turin mais je viens souvent ici en vacances et ayant déjà essayé plusieurs endroits, je mets celui-ci parmi les premiers.

Simona.a

Le 12/08/2018 à 21:08

2 / 5

Je donne deux étoiles pour la qualité du service. Trop lent !!!!!!!!

Sara.r

Le 10/08/2018 à 20:39

1 / 5

A éviter absolument.

Piero.a

Le 29/07/2018 à 08:38

5 / 5

J'ai été très satisfait du service et du dîner. Poisson d'excellente qualité et excellente pizza.

Louis.l

Le 08/06/2018 à 13:29

5 / 5

Un cadre pittoresque au bord de mer avec une jolie vue sur le cotè. L'équipe est adorable. La carte est variée. La soupe de poisson est un vrai délice! Les desserts sont délicieux. Portions très généreuses. Je vous recommande chaudement ce restaurant si vous voulez vous régaler de bons plats typiques et passer une belle soirée dans un cadre magique. Merci pour ce bon moment!

Hans.r

Le 08/06/2018 à 12:38

5 / 5

Nous avons mangé un merveilleux poisson frais ici. La pizza était également très savoureuse. Le service était toujours gentil et arrangeant. Fortement recommandé, nous reviendrons. 5 étoiles méritées !

Jeroen.a

Le 28/05/2018 à 12:21

5 / 5

Cet endroit a été recommandé par certains locaux pendant mes vacances sur la côte ionienne et j'y ai mangé la meilleure nourriture des vacances. Le poisson cru, en particulier, était super. A noter également le semifreddo. Le service était suffisamment rapide. Belles vues sur la côte. 5/5* Salutations des Pays-Bas !

Giovanni.n

Le 12/05/2018 à 20:29

5 / 5

Beau restaurant avec de grandes terrasses avec vue sur la mer et accès à la plage équipée de transats et parasols. Quant à la nourriture, tant les plats de poisson (toujours frais) que les pizzas sont vraiment excellentes ; pour les amateurs de viande, je recommande cependant particulièrement le filet au poivre vert ! Une autre agréable surprise a été la possibilité de choisir entre des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. En saison estivale, un incontournable est de prendre l'apéritif sur la plage sous le parasol avec cocktails et salade de fruits ! Service rapide. Bas prix. Hautement recommandé! 5*

Gianluca.a

Le 24/03/2018 à 13:14

3 / 5

Excellente qualité et prix équitable

Tony.e

Le 13/02/2018 à 20:56

5 / 5

Superbe vue depuis la terrasse extérieure donnant sur la plage, bonne nourriture et service

Bruno.e

Le 29/08/2017 à 20:05

4 / 5

Optimal.

Marco.c

Le 16/08/2017 à 19:07

5 / 5

Afficher l'emplacement

maurizio.r

Le 15/08/2017 à 15:34

5 / 5

Excellent restaurant sur la plage, tout poisson frais, réservation recommandée

Pietro.c

Le 13/08/2017 à 19:07

5 / 5

Malheureusement, la structure a été endommagée par une tempête. Péché!

Giuseppe.u

Le 13/08/2017 à 05:42

4 / 5

Endroit calme près de la mer

Grazia.t

Le 12/08/2017 à 20:15

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service aussi

Michele.s

Le 10/08/2017 à 21:01

5 / 5

Excellent restaurant avec vue sur la mer, sur le front de mer de Bovalino, excellents plats de poisson.

Bernardo.a

Le 29/10/2016 à 21:51

5 / 5

Restaurant en bord de mer avec vue. Cuisine de qualité avec des portions généreuses. Large choix de vins. Personnel formé et courtois. Service de plage : le lieu est équipé de parasols et de transats où vous pourrez déguster d'excellentes boissons (de la simple bière fraîche aux cocktails plus élaborés) accompagnées d'une belle corbeille de fruits, d'une coupe de glace, ou d'un sandwich grillé ainsi qu'évidemment profiter du soleil! Une nouveauté absolue est la possibilité de commander via Whatsapp directement depuis le parapluie (le numéro est inscrit sur le mât du parapluie lui-même). À mon avis, le meilleur de la région. 5/5*

  • 🏪 Hotel Eco del Mare (195 Avis)

  • 💬 Super accueil ,hôtel très propre vue magnifique sur la mer, je vous le recommande pour votre séjour merci aux gérants


  • 🏪 B&B La Cortellenica (43 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette propriété en allant au mariage d'un ami à Ugento. Nous avons passé un très bon moment, des chambres très grandes et propres. Climatisation présente. Super petit déjeuner, avec brioches à la pistache et délicieux pasticciotti. La propriétaire Cinzia est très gentille et serviable. Informé!


  • 🏪 Street food "Boia che panino" panini, TAGLIERI, piatti freddi, GALLETTI e pancetta al GIRARROSTO vicino a FOLLONICA (56 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 Arte Caffe Gelateria Artigianale Fratelli Di Noia Di Di Noia Vito E Di Noia Bartolomeo S.N.C. (259 Avis)

  • 💬 Propriétaire + personnel très gentils et sympathiques, glaces super délicieuses. 😋 Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Caffè Canova (33 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience fantastique! Certainement 10/10


  • 🏪 Affittacamere Thomas' (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quinze jours dans cet établissement. La chambre est très propre et aménagé avec des meubles de qualité et avec goût. Notre hôte, Roberta est serviable, toujours prête à vous aider en cas de problème, accueillante et sympathique. Malgré la barrière de la langue, nous avons beaucoup communiquer ce que nous avons beaucoup apprécié . Des collations sont misent gentillement à notre disposition ( fruits, biscuits, petits croissants , bonbons,... café, thé, ) (équivalent à un petit déjeuner très léger.) Cependant nous avons trouvé la chambre bruyante car elle est du côté avant et donnent sur une route assez fréquentée .... Le prix offre un bon rapport qualité- prix.... A titre de conseils je pense que les chambres devraient également être toutes équipées d'un petit frigo car avec la chaleur régnante ce n'est pas du luxe d'avoir une bouteille d'eau bien fraîche à sa disposition Nous aurions aimé aussi avoir accès à un jardin pour les jours où nous avions pas envie où pas la possibilité de bouger pour prendre l'air, lire ou tout simplement siroter un jus de fruit à l'aise.... Car nous nous sentions un peu enfermé à 3 dans notre chambre lorsque nous ne avions pas la possibilité de bouger En résumé, j'y retournerais volontiers si l'occasion se présente et je recommande cet établissement. N'ayant pas pu le faire de vive voix , un grand merci à toi Roberta pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité. Nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O Russo (2040 Avis)

  • 💬 Je ne laisse presque jamais une critique aussi négative, mais je dois le faire. Surtout pour avertir les autres des pratiques sournoises du personnel. À savoir, je ne me suis arrêté que très brièvement et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour déjeuner. J'ai seulement commandé une salade et de l'eau. Au menu, l'eau était au prix de 1,75 € et la salade de 3 €. Sur la facture, on m'a facturé 2,50 € pour l'eau et 4,50 € pour la salade. Quand j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu que le menu datait de l'année dernière et que les prix n'avaient pas encore été mis à jour. On ne m'a jamais menti ainsi en face. Quand j'ai demandé à parler au responsable, on m'a dit qu'il ne parlait pas anglais. J'ai décidé de partir et de ne jamais regarder en arrière dans la direction de cet endroit. Le personnel est désagréable et ce sont de véritables voleurs qui tentent d'arnaquer des étrangers sans méfiance. Dégoûtant! Soyez prévenu et je recommanderais de ne jamais y aller. Il y a plutôt des gens et du personnel beaucoup plus honnêtes dans la région de Rio Alto !


  • 🏪 Fattoria Settemerli (42 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ce n’est en aucun cas un hôtel normal. Nous avions une petite chambre mignonne. On a l'impression d'être dans un cottage toscan. Nous avons été accueillis par deux des chiens les plus mignons et de beaux chevaux. L'emplacement est à cinq minutes à pied d'un bus qui vous emmène directement à Florence. Nous sommes vraiment heureux d'avoir séjourné ici.


  • 🏪 Oltrepane Fornocama Adrianocorsaro (132 Avis)

  • 💬 Le meilleur panini de tous les temps et des gens super sympas. Excellent café. Magnifique à l'intérieur.


  • 🏪 Villaggio La Bussola (180 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un très bon endroit où séjourner. D'autant plus que les bungalows sont situés en bord de mer et disposent de toutes les commodités nécessaires.