📌 Via Arturo Vella, 2, 95041 Caltagirone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:01
Les sandwichs de Paolo : les meilleurs !
Le 29/08/2023 à 15:22
Disponibilité et qualités spatiales
Le 09/02/2023 à 15:41
Spectaculaire!
💬 Le chef « Berto » a repris les lieux et a transformé en très peu de temps un bar-service en un véritable restaurant. L'expérience à l'étranger se voit, des plats « simples » cuisinés sur mesure et surtout des viandes superlatives à très petit prix. Idéal pour laisser les enfants s'amuser et déguster des plats de qualité à deux pas de chez eux. Il manquait un endroit comme celui-ci et je n'aurais certainement pas pensé le trouver à Sorbolo. Je reviendrai certainement!
💬 Passage obligé et oui à 1€ pièce le briocine, aricine, panzerotti et autres fritures palermitaines on ne peut absolument pas y passer à côté ! De plus c'est savoureux et servi avec un certain sourire malgré le rush et emballé avec classe. Il n'y plus qu'à aller se poser sur un banc en face pour déguster le tout. Mais mon Dieu, c'est la 5ème fois que je vais à Palermo et ce n'est que maintenant que je découvre cette perle, que de temps perdu !
💬 Lieu de passage obligé si vous dans les environs du Vatican! Ce lieu est chargé d'histoire et vous dégusterez de savoureux plats Italiens, le misto di antipasti est Fabuleux! De plus le patron est généreux, il a soigné ma toux grâce à une grappa-miel Chauffé
💬 Haut
💬 Trouvé par hasard pour passer un week-end. Personnel serviable et sympathique. Chambre grande et propre. Il est idéal pour se déplacer à la fois à Catanzaro Lido et au Castella. J'ai dîné le dernier soir, les entrées étaient bonnes, les spaghettis aux fruits de mer étaient excellents, mais la dorade était également excellente. La pizza est la classique calabraise. Ce qui est aussi très pratique, c'est le lido Maracanà sous la même direction où le parasol m'était également réservé ! Dans l'ensemble, je le recommande vivement
💬
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. Ils étaient très arrangeants car nous venons d'arriver sans réservation et ils étaient très serviables, parlaient anglais et ils ont mis tout en œuvre pour rendre notre séjour merveilleux. La nourriture et les prix étaient très bons. Personnel très sympathique. Un bel endroit à la campagne !
💬 Nous avions initialement réservé 3 nuits, mais au vue de la qualité de l'hôtel nous avons demandé de prolonger de 4 nuits supplémentaires. Tout est parfait : chambre spacieuse et très très propre avec balcon. Petit déjeuner très complet on ne manque de rien il y a tout. Magnifique piscine. Tout est disponible autour de l'hôtel. Même les vélos sont à disposition. C'était parfait. Nous avons fait plusieurs hôtels en Italie mais celui-ci reste exceptionnel. Merci à Marco de nous avoir permis de prolonger notre séjour et merci à toute l'équipe pour votre amabilité et de toujours faire votre maximum pour rendre nos vacances fabuleuses.
💬 Le repas était excellent et le cannolo particulièrement délicieux! Merci Giani pour la bonne ambiance et l'accueil chaleureux. Laissez-vous charmer par Prizzi et ses merveilleux habitants, vous allez en repartir avec des étoiles dans les yeux!
💬 Super ambiance et service. La nourriture était délicieuse. Endroit très chaleureux avec grande aire ouverte également. J'ai hâte de revenir.