Les avis
Le 15/08/2023 à 13:02
Excellent hébergement ensoleillé immergé dans un cadre paisible. Propriétaire gentil et très serviable. Informé
Le 17/11/2022 à 15:05
Joli studio bien rénové et accueillant. Stratégique pour la station, l'hôte est super accueillant et serviable !! Hautement recommandé
Le 20/09/2022 à 03:58
Logement récemment rénové avec tout le confort. Stratégiquement situé au centre de Donnas près de la gare. Service d'enregistrement automatique et pratique, avec le propriétaire Angelo toujours disponible pour tous les besoins. Référence à garder en mémoire pour la zone.
Le 22/08/2021 à 07:19
Hébergement parfait pour une halte dans le village pittoresque de Donnas, à proximité du fort de Bard. Rapport qualité prix difficilement égalable : appartement récemment rénové, salle de bain spacieuse, propreté irréprochable. La communication avec le manager, très gentil et serviable, est rapide et efficace. La possibilité de se garer gratuitement à deux minutes de l'appartement et la présence d'une bonne pizzeria au coin de la rue sont deux autres notes positives :)
💬 Un endroit très bien situé ,avec les plages à proximité ,un accueil exceptionnel qui est Luiga...elle vous chouchoute et a un coeur en or ...vous concocte des bons petits gâteaux faits maison ..une adorable personne toujours aux petits soins avec de bons conseils avec le sourire toujours présent .Chambre soignée et très propre ..Endroit à conseiller sans hésitation ..
💬 Endroit intéressant ! Plein de cocktails insolites avec une présentation sympa ! Délicieuse pizza🍕 Mais je n'ai pas aimé le service ! Nous avons attendu longtemps la commande.
💬 Nous avons séjourner dans l'hôtel, malheureusement il y avait une différence du prix entre ce qui était affiché sur booking et ce qu'on a dû payer sur place. L'hôtel est rustique mais très bien placé, avec son parking. Nous avons prit le petit déjeuné à 8 euros, selon moi il est un peu excessif par rapport aux différents produits ainsi que leurs qualités. Mention spécial pour leur restaurant, très jolie panorama pour le couché du soleil. Nous avons très bien mangé, les quantités sont parfois un peu juste. Le personnel est très agréable. Nous avons passé un bon moment.
💬 Bonne 🍕 pizza
💬 Emplacement confortable et pratique. Les lits étaient confortables et les chambres étaient propres. Le petit déjeuner était inclus, ce qui était un avantage. Nous avions également une vue sur la plage depuis notre chambre. Le seul inconvénient était que la connexion Wi-Fi était parfois lente et que l'eau n'était pas fournie dans les chambres, même si elle peut être achetée dans les magasins à proximité à des prix bon marché.
💬 Appelé ici à la recherche du petit-déjeuner - service charmant, délicieuses pâtisseries et café fort
💬 Une pâtisserie absolument recommandée. Beaucoup de choix, des pâtisseries fraîches et vraiment bonnes. Les brioches fraîches fourrées sur le moment (au Nutella et à la confiture) et réchauffées avant de servir sont absolument recommandées. Vraiment délicieux. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain également (et nous sommes à San Ferdinando). Absolument recommandé également pour les prix très abordables (4 croissants et 2 cappuccinos 7 euros)
💬 Bel hôtel, très élégant et confortable. Le personnel est très sympathique et professionnel. L'espace spa était super, même s'il y avait parfois beaucoup de monde. Ce qui rend cet hôtel, c'est la nourriture. Nous étions en demi-pension et je suis très content de l'avoir fait. Chaque repas était quelque chose à espérer et l'équipe s'occupait vraiment de tout le monde. Je n'ai pas vu autant de critiques récentes, alors je me demandais à quoi ressemblerait le Chalet DV et il a dépassé mes attentes.
💬 Festival de la truffe toujours bondé et parfumé par trifula
💬 Un petit-déjeuner incroyable, pas seulement le dernier vendredi de la semaine... :D Les mots ne servent à rien, il faut en faire l'expérience !.